Qu'est ce que tu écoutes en ce moment ?
+46
El Gringo!
argentinc
jeanmid
leadguitar45
raoul volfoni
Tony Séverin
Stéphane
geronimo
phildusud
Nick O'dude
mesapower
patricef
arsouille22
pierrot36
Ratus
pat
PaCaL
shredchris
sculler
jerometkd
Juju
gwenou
pascal
Zorshelter
yngwieaddict
nico
LUKE69
jemfield
dlareg
Antoine
Lui
Aymeric
dav
fred
Ivan & Co
darko
christophe
kenavo
Guigui
Jenn Couettes
Will
Flo
Gobnew
nico TZEN
acarrado
Romu
50 participants
Page 16 sur 40
Page 16 sur 40 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40
Re: Qu'est ce que tu écoutes en ce moment ?
Guigui a écrit:putain la grosse prod d'enfer DT devrait en prendre de la graine
comment Guigui dit du bien d'un groupe de Hard US
putain je m'en remet pas a chaque fois que j'ecoute ce titre
http://www.deezer.com/listen-617607
la le jeff on voit bien qu'il est a mille lieux des mecs de sa generation comme page ou clapton qui ne font plus rien d'innovant
vivement ma strat
je vais enfin pouvoir me prendre pour jeff beck devant ma glace
http://www.deezer.com/listen-617607
la le jeff on voit bien qu'il est a mille lieux des mecs de sa generation comme page ou clapton qui ne font plus rien d'innovant
vivement ma strat
je vais enfin pouvoir me prendre pour jeff beck devant ma glace
sculler a écrit:tout en disant n'importe quoi sur DT
mais non c'est juste parce que t'es un fan acharné qui n'est pas en mesure d'admettre les faiblesses du groupe qu'il admire sans conditions depuis 15ans
un peu comme si on disait a un fan de celine dion qu'elle beugle plus qu'elle ne chante, même réaction
la particularité de ce groupe pour moi c'etait d'avoir un son très special, très organique, sur SFAM, FII, 6DOIT par exemple c'etait une batterie très boisée avec un kick imposant, le son caracteristique de portnoy, des grattes toujours superbe avec un bon grain bien caracteristique de petrucci, la depuis les deux derniers je dirais même les trois derniers, ils ont le même son que tout le monde mais en moins bien, et sur le dernier c'est l'horreur, la batterie a ce son typique des groupe de metal, une grosse caisse très aigue avec un clique, une caisse claire sans vraie personnalité qui ne "boing" plus comme avant, des sons de gratte similaire à ce qu'un pod peut faire dans le grain, ils veulent se fondre dans la masse surement, tenter d'attirer des metalleux...ca fait fuir les proggeux comme moi
Dernière édition par Guigui le Mer 9 Sep 2009 - 11:19, édité 1 fois
nico TZEN a écrit:Guigui a écrit:putain la grosse prod d'enfer DT devrait en prendre de la graine
comment Guigui dit du bien d'un groupe de Hard US
j'ai pas dit que j'aimais la zik par contre (non ca va, c'est pas mal, mais pas trop longtemps)
Guigui a écrit:sculler a écrit:tout en disant n'importe quoi sur DT
mais non c'est juste parce que t'es un fan acharné qui n'est pas en mesure d'admettre les faiblesses du groupe qu'il admire sans conditions depuis 15ans
un peu comme si on disait a un fan de celine dion qu'elle beugle plus qu'elle ne chante, même réaction
la particularité de ce groupe pour moi c'etait d'avoir un son très special, très organique, sur SFAM, FII, 6DOIT par exemple c'etait une batterie très boisée avec un kick imposant, le son caracteristique de portnoy, des grattes toujours superbe avec un bon grain bien caracteristique de petrucci, la depuis les deux derniers je dirais même les trois derniers, ils ont le même son que tout le monde mais en moins bien, et sur le dernier c'est l'horreur, la batterie a ce son typique des groupe de metal, une grosse caisse très aigue avec un clique, une caisse claire sans vraie personnalité qui ne "boing" plus comme avant, des sons de gratte similaire à ce qu'un pod peut faire dans le grain, ils veulent se fondre dans la masse surement, tenter d'attirer des metalleux...ca fait fuir les proggeux comme moi
+1, je m'en suis bien rendu compte à l'écoute sur ma chaine hifi. A partir de Train of Thought, le son général pert de la clarté, avec un trop forte compression d'ensemble...
Après, niveau compo, je ne parlerai pas du solo d'As I Am qui est ce que Petrucci a fait de pire ou de Wither qui est un grande assiette de soupe ....
acarrado- Maître Capello
j'écoute le nouveau black crowes ces derniers jours, double album génial.........
jemfield- Trasheur !! G.A.Seur !!
très bon !!! Il passe en concert à la fête de l'huma vendredi soir je crois.
kenavo a écrit:très bon !!! Il passe en concert à la fête de l'huma vendredi soir je crois.
Et samedi soir, Deep Purple
acarrado- Maître Capello
Guigui a écrit:sculler a écrit:tout en disant n'importe quoi sur DT
la particularité de ce groupe pour moi c'etait d'avoir un son très spécial, très organique, sur SFAM, FII, 6DOIT par exemple c'etait une batterie très boisée avec un kick imposant, le son caractéristique de portnoy, des grattes toujours superbe avec un bon grain bien caractéristique de petrucci, la depuis les deux derniers je dirais même les trois derniers, ils ont le même son que tout le monde mais en moins bien, et sur le dernier c'est l'horreur, la batterie a ce son typique des groupe de metal, une grosse caisse très aigue avec un clique, une caisse claire sans vraie personnalité qui ne "boing" plus comme avant, des sons de gratte similaire à ce qu'un pod peut faire dans le grain, ils veulent se fondre dans la masse surement, tenter d'attirer des metalleux...ca fait fuir les proggeux comme moi
bon je vais répondre car tu dis n'importe quoi en ce qui concerne mon objectivité !
connaissant mieux le groupe que quiconque sur ce forum, je sais aussi leur reprocher des trucs quand c'est le bordel !
Depuis 8varium le groupe part un peu en cacahouète et me déçoit mais la production du denier est très bonne, et je trouve le son très bon !
après toi c'est ton cheval de bataille le son, moi ce qui m'importe le plus c'est les chansons et l'émotion, le reste si c'est bien me va très bien ! je suis pas autant critique !
j'ai pas l'impression d'entendre le même album que toi vu ce que tu décris au dessus !
PS : le solo de "As I am" je l'adore
Dernière édition par sculler le Mer 9 Sep 2009 - 21:40, édité 1 fois
sculler a écrit:
connaissant mieux le groupe que quiconque sur ce forum
putain là on sent que derrière cette conclusion y a des arguments de poids !! c'est là qu'on reconnait le vrai fan !!! ahahah
donc c'est bon tu as gagné tu es le plus grand fan de DT ici !! personne n'avait jamais osé dire un truc pareil !!
En fait c'est ça que j'adore chez vous tous : LA PASSION !!!
non mais faut pas tout mettre sur le dos du "die hard fan", c'est trop facile et c'est pas un argument lorsque l'on est pas d'accord, c'est ceci que je voulais dire Romu
et puis surtout quand tu quotes, quotes en entier car le sens n'est plus le même
oui j'aime bcp DT et jusqu'à 8varium pour moi ils avaient fait un sans faute mais depuis "Systematic chaos", et sa douche froide, j'attends plus d'eux et j'ai pas mal de doute
BC & SL est un début correcte vers quelque chose de mieux
et puis surtout quand tu quotes, quotes en entier car le sens n'est plus le même
oui j'aime bcp DT et jusqu'à 8varium pour moi ils avaient fait un sans faute mais depuis "Systematic chaos", et sa douche froide, j'attends plus d'eux et j'ai pas mal de doute
BC & SL est un début correcte vers quelque chose de mieux
ils sont la mes arguments surtout https://musicgearaddict.forumsactifs.com/nos-stars-f18/black-clouds-and-silver-lining-t571.htm#11512
même si j'ai encore rien foutu sur les mix (juste pas eu le temps) rien que ca, sans aucune pédanterie, faut être sourd pour pas l'entendre après dire que "c'est voulu, c'est un choix artistique" d'avoir deux sons de grattes différents pour deux même riff à 1min de décalage dans un seul titre, à vous de voir, je penche plus pour une "erreur" ou une prise de son faite à quelques jours d'intervalle avec un micro pas placé pareil, mais c'est pour moi pas digne d'un groupe de cette envergure qui a donné autant d'album bien foutu soniquement parlant, et je persiste, la batterie sonne batterie "métal type" rien a voir avec le son de portnoy depuis FII, je trouve ca moche les batterie "metal" qui sonnent plus plastique que métal d'ailleurs
détracteur: Celui ou celle qui critique, déprécie la valeur de quelqu'un ou quelque chose.
fanatique: Animé par un zèle aveugle pour quelqu'un ou quelque chose
repartissez les rôles
mais sinon je ne dis pas le contraire, c'est la premiere chose que j'ecoute quand j'ecoute un album, avant même de tenter d'apprecier la musique en elle même, je suis incapable de deconnecter cette partie la de moi quand j'ecoute quelquechose, même si j voulais, je ne peux pas
même si j'ai encore rien foutu sur les mix (juste pas eu le temps) rien que ca, sans aucune pédanterie, faut être sourd pour pas l'entendre après dire que "c'est voulu, c'est un choix artistique" d'avoir deux sons de grattes différents pour deux même riff à 1min de décalage dans un seul titre, à vous de voir, je penche plus pour une "erreur" ou une prise de son faite à quelques jours d'intervalle avec un micro pas placé pareil, mais c'est pour moi pas digne d'un groupe de cette envergure qui a donné autant d'album bien foutu soniquement parlant, et je persiste, la batterie sonne batterie "métal type" rien a voir avec le son de portnoy depuis FII, je trouve ca moche les batterie "metal" qui sonnent plus plastique que métal d'ailleurs
détracteur: Celui ou celle qui critique, déprécie la valeur de quelqu'un ou quelque chose.
fanatique: Animé par un zèle aveugle pour quelqu'un ou quelque chose
repartissez les rôles
mais sinon je ne dis pas le contraire, c'est la premiere chose que j'ecoute quand j'ecoute un album, avant même de tenter d'apprecier la musique en elle même, je suis incapable de deconnecter cette partie la de moi quand j'ecoute quelquechose, même si j voulais, je ne peux pas
Dernière édition par Guigui le Mer 9 Sep 2009 - 22:04, édité 1 fois
jemfield a écrit:j'écoute le nouveau black crowes ces derniers jours, double album génial.........
c'est tout simplement leur meilleur album...et je suis un enorme fan...j'adore l'ambiance des 2 galettes tres "krozienne"
nico- G.A.S. Level 100%
sculler a écrit:connaissant mieux le groupe que quiconque sur ce forum, je sais aussi leur reprocher des trucs quand c'est le bordel !
Ahhhh, soit ( )
C'est quoi "connaitre mieux" ?
J'ai (et je pense que Guigui aussi) tous les albums, les bootlegs, je les ai écoutés un nombre invraisemblable de fois, travaillé pendant des heures (à une époque révolue où j'avais le temps), épluché les sites et vus 4 fois (bientôt 5). Pourtant, jamais il ne me vient à l'idée de me placer "au dessus" des autres auditeurs du groupe, ça n'aurait aucun sens.
Quant au solo de As I Am, comment dire ... soit
acarrado- Maître Capello
acarrado a écrit:sculler a écrit:connaissant mieux le groupe que quiconque sur ce forum, je sais aussi leur reprocher des trucs quand c'est le bordel !
Ahhhh, soit ( )
C'est quoi "connaitre mieux" ?
J'ai (et je pense que Guigui aussi) tous les albums, les bootlegs, je les ai écoutés un nombre invraisemblable de fois, travaillé pendant des heures (à une époque révolue où j'avais le temps), épluché les sites et vus 4 fois (bientôt 5). Pourtant, jamais il ne me vient à l'idée de me placer "au dessus" des autres auditeurs du groupe, ça n'aurait aucun sens.
Quant au solo de As I Am, comment dire ... soit
ca va pas bien non? je n'ai déja pas tous les albums studio en stock (revendu pour la plupart à part les incontournables) alors les bootlegs!! huhu
acarrado : ne te méprends pas je ne me place pas au dessus de toi pour DT mais Guigui se servait pour argumenter que j'étais fan du groupe et donc pas objectif pour un sou
ce que je trouve faux et facile comme genre de propos, maintenant on va pas épiloguer des heure là dessus
ce que je trouve faux et facile comme genre de propos, maintenant on va pas épiloguer des heure là dessus
L'objectivité existe-t-elle? Vous avez deux heures.sculler a écrit:acarrado : ne te méprends pas je ne me place pas au dessus de toi pour DT mais Guigui se servait pour argumenter que j'étais fan du groupe et donc pas objectif pour un sou
si si, deux heures, je viens de le diresculler a écrit:ce que je trouve faux et facile comme genre de propos, maintenant on va pas épiloguer des heures là dessus
Juju- G.A.S. Level 25%
acarrado : sauras tu un jour me pardonner d'avoir dit cela ?
ceci étant "Wither" est très sympa ! chacun ses mauvais gouts
j'ai hâte d'entendre les différentes versions sur le digital Single qui sort le 15 !
j'ai hâte d'entendre les différentes versions sur le digital Single qui sort le 15 !
Juju a écrit:L'objectivité existe-t-elle? Vous avez deux heures.sculler a écrit:acarrado : ne te méprends pas je ne me place pas au dessus de toi pour DT mais Guigui se servait pour argumenter que j'étais fan du groupe et donc pas objectif pour un sou
oui!!
"l'evrest c'est haut" ; "l'eau c'est mouillé" ; "la terre est ronde"
c'est objectif ça non?
(voilà a peu près comment je faisais mes dissert' en cours, me demande comment j'ai eu mon bac avec le recul)
en plus Arnaud a pas de leçons à donner, il achete les disques d'un mec qui joue avec des pull en pilou et des teeshirt avec des chevaux
sculler a écrit:
et la prod de celui la est digne d'eux
vraiment très surprenant !
le 1er single est classique pour du Muse
l'autre plaira aux fans de Queen et de Chopin
Guigui a écrit:Juju a écrit:L'objectivité existe-t-elle? Vous avez deux heures.sculler a écrit:acarrado : ne te méprends pas je ne me place pas au dessus de toi pour DT mais Guigui se servait pour argumenter que j'étais fan du groupe et donc pas objectif pour un sou
oui!!
"l'evrest c'est haut" ; "l'eau c'est mouillé" ; "la terre est ronde"
c'est objectif ça non?
(voilà a peu près comment je faisais mes dissert' en cours, me demande comment j'ai eu mon bac avec le recul)
en plus Arnaud a pas de leçons à donner, il achete les disques d'un mec qui joue avec des pull en pilou et des teeshirt avec des chevauxsculler a écrit:
et la prod de celui la est digne d'eux
acarrado- Maître Capello
sculler a écrit:acarrado : sauras tu un jour me pardonner d'avoir dit cela ?
No problemo sculler
acarrado- Maître Capello
Page 16 sur 40 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40