Fixette du moment
+2
yanwild
Tommy
6 participants
Page 1 sur 1
Fixette du moment
J'ai toujours adoré cette gratte, et je me rematte des vidéos en ce moment je ne sais pas pourquoi.
http://www.thomann.de/fr/evh_wolfgang_special_bk.htm
Romu, est-ce proche d'une Axis? Son, toucher, qualité?
Voilà, c'était 36 15 ma vie !
http://www.thomann.de/fr/evh_wolfgang_special_bk.htm
Romu, est-ce proche d'une Axis? Son, toucher, qualité?
Voilà, c'était 36 15 ma vie !
Tommy- G.A.S. Level 50%
Re: Fixette du moment
Achètes celle de Gontran
yanwild- G.A.S. Level 100%
hmmm, si Gobby la vend, c'est que ça doit être une bouseyanwild a écrit:Achètes celle de Gontran
zefox- G.A.S. Level 100%
zefox a écrit:hmmm, si Gobby la vend, c'est que ça doit être une bouse
Lol !
Blagues à part, j'avoue n'avoir été séduit que par le look, mais elle vaut quoi cette pelle ? Je ne connais absolument pas les grattes Peavey.
Tommy- G.A.S. Level 50%
C'est pas une Peavey !!!! enfin !!!
Un pote avait le model précedent celui la ... une Peavey donc , il était tombé sur une rougne , une merde en somme ... mais y en a des bien aussi, faut essayer avant.
Tommy a écrit:zefox a écrit:hmmm, si Gobby la vend, c'est que ça doit être une bouse
Lol !
Blagues à part, j'avoue n'avoir été séduit que par le look, mais elle vaut quoi cette pelle ? Je ne connais absolument pas les grattes Peavey.
La mienne est faite par Fender USA, Eddie n'est plus chez Peavey.
Pour avoir eu 3 Axis et cette Wolfgang je peux te dire qu'elles sont proches mais la Wolfgang a plus de corps, le son est plus présent.
C'est pour ça que j'ai revendu assez vite mon Axis BFR pour garder cette Wolfgang.
Mais je ne la joue pas donc je la vends.
Mais c'est pas le même prix que les versions asiatiques.
Gobnew- GAS Master !!!
Glut désolé oui j'étais sur un autre site et je regardais les modèle Peavey en même temps
Et ça se vend combien à l'argus ce modèle ?
Tommy- G.A.S. Level 50%
Une Peavey EVH , c'est dans les 1000€
une vraie comme celle de Gontran dans cet état et à ce prix
je ne me poserai pas la question longtemps
Je la trouve top!
je ne me poserai pas la question longtemps
Je la trouve top!
Stéphane- G.A.S. Level 100%
Tommy a écrit:Glut désolé oui j'étais sur un autre site et je regardais les modèle Peavey en même temps
Certaines Peavey sont très bien à ce que j'ai lu mais elles ont un son plus heavy que les Musicman et Wolfgang actuelles.
J'ai également lu que les Wolfgang special actuelles (comme celle du lien Thomann) n'ont pas à rougir de la comparaison avec les Peavey.
Je ne sais pas à combien se vendent les Wolfgang special, mais la mienne qui est une USA c'est aux alentours de 1900€, à discuter.
Mais bon là tu as vraiment le top de la qualité et neuf c'est plutôt dans les 2500€
Gobnew- GAS Master !!!
Oui j'ai fais un tour pour me renseigner sur ces modèles je comprends un peu mieux la "gamme" et les tarifs du coup.
C'est clair que les USA elles ont l'air de bien déboîter, et les tarifs aussi...
C'est clair que les USA elles ont l'air de bien déboîter, et les tarifs aussi...
Tommy- G.A.S. Level 50%
J'ai eu une Peavey et j'ai toujours la MusicMan EVH. La special EVH Wolfgang (Fender) n'a pas de table bombée. Le modèle US a en plus des potars low friction et des tiges en graphite dans le manche qui renforcent la rigidité, car comme il n'est pas vernis mais huilé ça bouge beaucoup plus avec les conditions atmosphériques. Je constate en tout cas le phénomène sur ma MM. Normalement ce n'est pas gênant mais si tu pars vivre en Floride avec la chaleur et le taux d'humidité ça peut faire mal...
Sinon une excellente affaire ici (et pour une fois il ne vends pas une gratte tout abîmée):
http://www.musicgearaddict.com/t2881-vds-evh-wolfgang-fender-us-black-parfait-etat
Sinon une excellente affaire ici (et pour une fois il ne vends pas une gratte tout abîmée):
http://www.musicgearaddict.com/t2881-vds-evh-wolfgang-fender-us-black-parfait-etat
patricef- G.A.S. Level 100%
patricef a écrit:J'ai eu une Peavey et j'ai toujours la MusicMan EVH. La special EVH Wolfgang (Fender) n'a pas de table bombée. Le modèle US a en plus des potars low friction et des tiges en graphite dans le manche qui renforcent la rigidité, car comme il n'est pas vernis mais huilé ça bouge beaucoup plus avec les conditions atmosphériques. Je constate en tout cas le phénomène sur ma MM. Normalement ce n'est pas gênant mais si tu pars vivre en Floride avec la chaleur et le taux d'humidité ça peut faire mal...
Ah ah ah !!!
Merci Pat, oui elle est toute nickel celle là.
Gobnew- GAS Master !!!
En plus si tu vendais le même modèle en Stealth (touche ébène car sinon ça fait un peu double emploi avec ma MM), et si je n'avais pas acheté la Charvel...
patricef- G.A.S. Level 100%
Pas sûr, ça. L'accordage de ma San Dimas Promod est celui qui bouge le moins. La seule des mes grattes en Floyd + blocage au sillet, la seule en finition huilée, mais surtout la seule avec un manche quartersawn.patricef a écrit:comme il n'est pas vernis mais huilé ça bouge beaucoup plus avec les conditions atmosphériques. Je constate en tout cas le phénomène sur ma MM.
zefox- G.A.S. Level 100%