Vigier Metal Kartoon
+14
argentinc
zefox
oliversp@rk
Varg
fred
zefo
Will
christophe
kenavo
Antoine
jemfield
dav
Romu
yngwieaddict
18 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Vigier Metal Kartoon
Ah ok ! C'est balo que tu ne l'ai pas gardé.... besoin de sous peut être !
Moi j'ai du mal à me séparer de mes guitares..... Et il l'a toujours ?
Moi j'ai du mal à me séparer de mes guitares..... Et il l'a toujours ?
il l'a toujours...Tu découvriras sur ce forum que les crises de gas sont récurrentes, et j'ai vendu quelques guitares (mais j'en ai gardé aussi )
yngwieaddict- Pierrot Rising Force
J'aime bcp la dean Rusty Cooley de ton avatar, j'ai frôlé l'achat lors de sa sortie, superbe gratte aussi !!!!!
yngwieaddict- Pierrot Rising Force
guitare magique....
jemfield- Trasheur !! G.A.Seur !!
yngwieaddict a écrit:J'aime bcp la dean Rusty Cooley de ton avatar, j'ai frôlé l'achat lors de sa sortie, superbe gratte aussi !!!!!
La rc7 xenocide, je ne la lâcherais pas même en pleine crise de gas :-)
par contre, à ta prochaine vente de strat malmsteen, contacte moi :-)... je suis vert de rage de voir à l'instant que tu en vendais 2 aussi belles l'une que l'autre...
en tout cas c'est trop bon de se faire dédicasser la gratte par le maître Godin
en tout cas c'est trop bon de se faire dédicasser la gratte par le maître Godin
Oh que oui héhé
Excellentes photos, notamment celle en 5 essais
Je ne suis pas fan de toutes ces couleurs, mais j'adore Godin, il est très cool, fais des trucs très drôles tout en étant très performant. Je l'ai rencontré à la music messe en 2005 avec Patrice, je fus ébahi par son jeu et ses mimiques super coordonnées . Photos du même genre, très facile avec lui
En tout cas pour une doublure tu en fais un très bonne avec cette gratte !
Je ne suis pas fan de toutes ces couleurs, mais j'adore Godin, il est très cool, fais des trucs très drôles tout en étant très performant. Je l'ai rencontré à la music messe en 2005 avec Patrice, je fus ébahi par son jeu et ses mimiques super coordonnées . Photos du même genre, très facile avec lui
En tout cas pour une doublure tu en fais un très bonne avec cette gratte !
zefox- G.A.S. Level 100%
Je suis mitiger avec Christophe Godin.
C'est un guitariste formidable, un vrai killer.
En ce qui concerne ça musique, j'ai plus de mal. C'est très musique de musicien , dommage.
Ce qui me dérange le plus (mais je doit me tromper), c'est qu'avec son coté clown, j'ai l'impression qu'il y a un coté ma tu vu j'me la pète a fond .... et je suis persuadé qu'il n'est pas comme ça. Pourtant quand je regarde ses vidéos live avec son groupe, je ressent toujours cette chose (y compris chez les autres zicos ... surtout son bassiste).
C'est un guitariste formidable, un vrai killer.
En ce qui concerne ça musique, j'ai plus de mal. C'est très musique de musicien , dommage.
Ce qui me dérange le plus (mais je doit me tromper), c'est qu'avec son coté clown, j'ai l'impression qu'il y a un coté ma tu vu j'me la pète a fond .... et je suis persuadé qu'il n'est pas comme ça. Pourtant quand je regarde ses vidéos live avec son groupe, je ressent toujours cette chose (y compris chez les autres zicos ... surtout son bassiste).
Pour la musique pour musicien, effectivement, c'est du free jazz version musclée. Mais pour l'aspect m'a tu vu, je ne le ressens pas du tout comme ça. Il enseigne et ça se sent dans ses propos (les propos sérieux, entre deux vannes)
zefox- G.A.S. Level 100%
pour le connaitre plutôt pas mal, il est tout l'opposé du m'as tu vu....mais vraiment à l'opposé
Exactement c'est pas le genre de Christophe de se la raconter.
C'est quelqu'un d'hyper comique, qui peut pas s'empêcher de vanner à tout moment, et en concert ça permet de faire passer sa musique plus facilement.
Je trouve que ça la rend plus abordable pour un public non averti, moins fatigante à écouter, car on se déconcentre à le voir faire le fou, à blaguer... contrairement à qqn de très sérieux, qui se prend trop au sérieux, qui ne blague pas, qui parle pas entre les titres et qui fait le même genre de musique...
C'est quelqu'un d'hyper comique, qui peut pas s'empêcher de vanner à tout moment, et en concert ça permet de faire passer sa musique plus facilement.
Je trouve que ça la rend plus abordable pour un public non averti, moins fatigante à écouter, car on se déconcentre à le voir faire le fou, à blaguer... contrairement à qqn de très sérieux, qui se prend trop au sérieux, qui ne blague pas, qui parle pas entre les titres et qui fait le même genre de musique...
Tony Séverin- Musicien Pro.
C'est vrai que sa musique est accès "musique de musicien" mais sur les premiers album. Les derniers, notamment Gnô, est plus accessible pour les non musiciens je trouve.
Sinon sous son air de clown, c'est qq1 de très agréable, déconneurs, et franc.
Sinon on peut dire que c’est un gentil geek aussi LOL pour avoir mangé avec lui, il est très très souvent sur son téléphone, mais il le sait et le reconnait LOL
Sinon sous son air de clown, c'est qq1 de très agréable, déconneurs, et franc.
Sinon on peut dire que c’est un gentil geek aussi LOL pour avoir mangé avec lui, il est très très souvent sur son téléphone, mais il le sait et le reconnait LOL
Je ne doute pas qu'il doit être abordable et cool, c'est juste l'impression qu'il me donne mais encore une fois je suis persuader qu'il est un excellent prof et un mec sympa.
Superbe guitare , j ai vu la vraie ainsi que son nouveau modèle lors d une master class sur Carcassonne , un mec super sympa Christophe Godin qui se prends pas au serieux et joue superbement bien
Ce que je préfère chez C GODIN c'est son humour,son attitude.Son jeu de guitare est hallucinant mais j'accroche pas.Par contre son humour
raoul volfoni- G.A.S. Level 100%
Salut à tous, je les ai vu au Vigier day et ils sont absolument incroyables.
Un moment magique en concert ;-)
Un moment magique en concert ;-)
Liax- Futur G.A.Seur
ah ben on était à ma connaissance 2 du forum là bas, on aurait pu s'y voir. domage
Dommage en effet.
Il y avait aussi Jim (ou jimzepol) et blackluke...
Il y avait aussi Jim (ou jimzepol) et blackluke...
Liax- Futur G.A.Seur
Page 2 sur 2 • 1, 2