Vigier G.V.
+9
Guigui
Gobnew
Antoine
nico TZEN
acarrado
dlareg
Lui
Juju
Romu
13 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Vigier G.V.
J'ai vu en parcourant le dernier numéro de GuitarExtrem qui vient de sortir que Patrice Vigier prépare un nouveau modèle !! plus rock !! moins shred !! mega sustain ! et inspired by Gibson/PRS !!! qqu'un en sait plus ???
J'ai parcouru vite fait le forum du gazier et apparement il a été voté par les internautes, le nom de GV en hommage au père de Patrice je crois !!
J'ai vu que Jim avais participé là bas il saura peut etre nous éclairé !!! J'ai toujours eu un oeil sur la gamme Vigier et se futur modèle m'intrigue
J'ai parcouru vite fait le forum du gazier et apparement il a été voté par les internautes, le nom de GV en hommage au père de Patrice je crois !!
J'ai vu que Jim avais participé là bas il saura peut etre nous éclairé !!! J'ai toujours eu un oeil sur la gamme Vigier et se futur modèle m'intrigue
Dernière édition par Romu le Dim 25 Jan 2009 - 13:10, édité 1 fois
Re: Vigier G.V.
j'ai vu ça, meme que j'ai reçu un mail pour m'inviter à voter pour le nom de ce nouveau modèle... je regarde si je l'ai encore
Juju- G.A.S. Level 25%
C'est vrai! et elle n'a pas l'air mal la petite. Il y a que le nom qui fait polémique...bref on ne va pas remettre ça ici! Elle sera dévoilé à Los Angeles en début d'année, et il me tarde de la testé la bébête
Lui- G.A.S. Level 100%
Juju a écrit:j'ai vu ça, meme que j'ai reçu un mail pour m'inviter à voter pour le nom de ce nouveau modèle... je regarde si je l'ai encore
Tout pareil.
acarrado- Maître Capello
acarrado a écrit:Juju a écrit:j'ai vu ça, meme que j'ai reçu un mail pour m'inviter à voter pour le nom de ce nouveau modèle... je regarde si je l'ai encore
Tout pareil.
moi aussi, j'ai proposé "nico" comme nom, mais bon, pas retenu
n i c o a écrit:acarrado a écrit:Juju a écrit:j'ai vu ça, meme que j'ai reçu un mail pour m'inviter à voter pour le nom de ce nouveau modèle... je regarde si je l'ai encore
Tout pareil.
moi aussi, j'ai proposé "nico" comme nom, mais bon, pas retenu
En référence à un grand film :
acarrado- Maître Capello
MAGNIFIQUE
Antoine- Suhr Addict
je suis d'accord jolie mais bon question originalite tu repasseras c'est une prs.....
le pire c'est qu 'il vont te vendre ca 2500 euros tu peux etre sur.
dlareg a écrit:je suis d'accord jolie mais bon question originalite tu repasseras c'est une prs.....
Tout à fait d'accord, aucune originalité, et le client va encore débourser une somme de fou... tsss...
Antoine- Suhr Addict
Il manque les "birds"
Gobnew- GAS Master !!!
Il me tarde de la tester!!!
Lui- G.A.S. Level 100%
ca fait un poil cher effectivement, surtout pour une LP.................................... ok, je m'en vais
2540€ celle-ci...je l'aime déjà
Lui- G.A.S. Level 100%
c'est clair qu'elle a de la gueule et je suis sur que ca doit etre super agreable a jouer mais bon 2540 euros on va dire apres ristourne du magasin 2200 euros ca calme severe.
ça me calme pas du tout!!
Lui- G.A.S. Level 100%
je ne comprends pas de partir sur un terrain plus que travaillé
c'est pas gagné
si cela correspond a la qualité de finition vue au salon c'est du tip top
mais ca ne fait qu'une les paul de plus
c'est pas gagné
si cela correspond a la qualité de finition vue au salon c'est du tip top
mais ca ne fait qu'une les paul de plus
LUKE69- G.A.S. Level 100%
certes c'est une LP de plus mais comme ca ils ont une offre plus large !! moi je trouve ca pas con !!! sur le principe !! Vigier fait de bon super strat alors pourquoi pas faire de bon LP !! mais moi question design par contre je suis pas convaincu !!! j'aime pas la defonce au dessus du manche qui en plus ne sert à rien !!
moi au contraîre je l'adore cette défonce! c'est inattendu! Oui Aymeric le chevalet a l'air moins saillant que les standards.
Lui- G.A.S. Level 100%
d'ailleurs, le manche n'est pas vissé sur les "vraies" LP? elle est en acajou au moins, ou alors c'est juste la forme qu'ils voulaient reprendre?Aymeric a écrit:Le tune-o-matic n'a pas l'air conventionnel....
Juju- G.A.S. Level 25%
Romu a écrit:certes c'est une LP de plus mais comme ca ils ont une offre plus large !! moi je trouve ca pas con !!! sur le principe !! Vigier fait de bon super strat alors pourquoi pas faire de bon LP !! mais moi question design par contre je suis pas convaincu !!! j'aime pas la defonce au dessus du manche qui en plus ne sert à rien !!
a-t-elle un quelconque intérêt pratique? (genre posage de l'avant bras pour le taping of EVÔÔÔÔÔL) ou c'est juste pour faire joli?
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2