Nouveau projet délirant: les 50 PLUGGED GUITARS !
Page 1 sur 1
Nouveau projet délirant: les 50 PLUGGED GUITARS !
Bonjour les amis!
J'aimerais vous présenter mon nouveau projet délirant, les FIFTY PLUGGED GUITARS.
Il s’agit d’un ensemble de 50 guitaristes, interprétant à la guitare électrique une oeuvre du célèbre compositeur de musique de films Michel Legrand, "What are you doing the rest of your life?", façon "rock"! J'ai réarrangé cette oeuvre spécialement pour cette nouvelle formation. Après 1 an de travail, ce projet va se matérialiser le 28 octobre prochain par un tournage vidéo multi-cam dans la magnifique salle de spectacles L'Empreinte (Savigny-le-temple, 77). Le projet est entièrement bénévole et fonctionne grâce à un financement participatif afin de rémunérer l’équipe vidéo et tous les frais (fabrication des tee-shirts, etc...).
Je me tourne donc aujourd'hui vers vous. A un mois de l'échéance, nous avons réuni 37% des fonds nécessaires. Grâce à un don sur KissKissBankBank, vous pouvez aider ce projet à se réaliser. En échange de vos dons, vous recevrez gratuitement une contrepartie de votre choix en rapport avec la guitare: cordes, sangles, CD, tee-shirts, accès gratuits à des sites de cours en ligne, abonnements à des magazines de guitare, etc...
C'est le moment de nous aider à réaliser un projet musical unique au monde! Merci d'avance.
Dons: http://www.kisskissbankbank.com/fr/projects/renaud-louis-servais-dirige-50-guitaristes-sur-une-oeuvre-de-michel-legrand
Renaud Louis-Servais