MUSIC GEAR ADDICT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

Vends Fender Richie Kotzen Telecasters

+5
Gobnew
stratoludo
zefox
yanwild
Antoine
9 participants

Aller en bas

Vends Fender Richie Kotzen Telecasters  Empty Vends Fender Richie Kotzen Telecasters

Message  Antoine Sam 20 Jan 2018 - 17:18

Je vends ces 2 Telecasters Fender Richie Kotzen signature, 1000 € l'une.
Corps en Frêne, table en érable flammé pour la Sunburst et érable moucheté pour la Sea Foam Green.
Manche 1 piece erable micros Di-Marzio : 1 double format simple "The Chopper" et un "Twang King"
Selecteur Serie/Parallèle pour le double.
Guitares en bon état... Je pense que vous les connaissez.

Merci.

Vends Fender Richie Kotzen Telecasters  Img_1910

Vends Fender Richie Kotzen Telecasters  Img_1912
Antoine
Antoine
Suhr Addict
Suhr Addict

Messages : 5225
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 53
Localisation : Bastia

Revenir en haut Aller en bas

Vends Fender Richie Kotzen Telecasters  Empty Re: Vends Fender Richie Kotzen Telecasters

Message  yanwild Sam 20 Jan 2018 - 18:57

une grosse page se tourne !
yanwild
yanwild
G.A.S. Level 100%
G.A.S. Level 100%

Messages : 6140
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 47
Localisation : Sud ouest

Revenir en haut Aller en bas

Vends Fender Richie Kotzen Telecasters  Empty Re: Vends Fender Richie Kotzen Telecasters

Message  zefox Sam 20 Jan 2018 - 19:22

yanwild a écrit:une grosse page se tourne !
+1
zefox
zefox
G.A.S. Level 100%
G.A.S. Level 100%

Messages : 2818
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 56
Localisation : 57

Revenir en haut Aller en bas

Vends Fender Richie Kotzen Telecasters  Empty Re: Vends Fender Richie Kotzen Telecasters

Message  stratoludo Sam 20 Jan 2018 - 19:34

Tu devrais garder la verte , je regrette la mienne tous les jours en plus elle est super rare Sad
stratoludo
stratoludo
G.A.S. Level 50%
G.A.S. Level 50%

Messages : 316
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 48
Localisation : AUDE

https://www.youtube.com/user/stratoludo

Revenir en haut Aller en bas

Vends Fender Richie Kotzen Telecasters  Empty Re: Vends Fender Richie Kotzen Telecasters

Message  Antoine Mer 24 Jan 2018 - 12:47

Je voudrais remercier ici vous tous qui avez défendu l’annonce de la vente sur FB de ces guitares, annonce partagée sur « La Brocante Du Guitariste » par Jim, contre les attaques de l’illustre inconnu.
Merci beaucoup du fond du cœur pour votre soutien : Raoul Volfoni, Stéphane, Pierre, Jim, Rom Prettydwarf, etc... j’en oublie sûrement et je m’excuse, cela démontre bien, encore une fois, la qualité et la gentillesse des guitaristes sur notre forum, et dont beaucoup sont devenus des amis au fil des ans.
Merci sincèrement mes amis Wink
Antoine
Antoine
Suhr Addict
Suhr Addict

Messages : 5225
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 53
Localisation : Bastia

Revenir en haut Aller en bas

Vends Fender Richie Kotzen Telecasters  Empty Re: Vends Fender Richie Kotzen Telecasters

Message  yanwild Mer 24 Jan 2018 - 13:33

je viens de lire la discussion, ce mec est fantastique, un putain de connard de première !
yanwild
yanwild
G.A.S. Level 100%
G.A.S. Level 100%

Messages : 6140
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 47
Localisation : Sud ouest

Revenir en haut Aller en bas

Vends Fender Richie Kotzen Telecasters  Empty Re: Vends Fender Richie Kotzen Telecasters

Message  Gobnew Mer 24 Jan 2018 - 14:05

C’est suoi l’histoire ?
Gobnew
Gobnew
GAS Master !!!
GAS Master !!!

Messages : 7153
Date d'inscription : 21/11/2008
Localisation : Frontière : France/Belgique/Luxembourg

Revenir en haut Aller en bas

Vends Fender Richie Kotzen Telecasters  Empty Re: Vends Fender Richie Kotzen Telecasters

Message  Antoine Mer 24 Jan 2018 - 21:08

Laisse tomber Gontran, ça vaut pas la peine Wink

Bon la Sea Foam Green à été vendu en fin d’apres-midi bounce
Antoine
Antoine
Suhr Addict
Suhr Addict

Messages : 5225
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 53
Localisation : Bastia

Revenir en haut Aller en bas

Vends Fender Richie Kotzen Telecasters  Empty Re: Vends Fender Richie Kotzen Telecasters

Message  Gobnew Mer 24 Jan 2018 - 21:14

Antoine a écrit:Laisse tomber Gontran, ça vaut pas la peine Wink

Bon la Sea Foam Green à été vendu en fin d’apres-midi bounce

cheers
Gobnew
Gobnew
GAS Master !!!
GAS Master !!!

Messages : 7153
Date d'inscription : 21/11/2008
Localisation : Frontière : France/Belgique/Luxembourg

Revenir en haut Aller en bas

Vends Fender Richie Kotzen Telecasters  Empty Re: Vends Fender Richie Kotzen Telecasters

Message  Stéphane Mer 24 Jan 2018 - 21:39

Vends Fender Richie Kotzen Telecasters  106698 Vends Fender Richie Kotzen Telecasters  106698
Stéphane
Stéphane
G.A.S. Level 100%
G.A.S. Level 100%

Messages : 2702
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 57
Localisation : GRANVILLE 50

Revenir en haut Aller en bas

Vends Fender Richie Kotzen Telecasters  Empty Re: Vends Fender Richie Kotzen Telecasters

Message  lulle Mer 24 Jan 2018 - 22:24

Vends Fender Richie Kotzen Telecasters  106698 Vends Fender Richie Kotzen Telecasters  106698 Vends Fender Richie Kotzen Telecasters  106698
lulle
lulle
G.A.S. Level 25%
G.A.S. Level 25%

Messages : 223
Date d'inscription : 15/06/2015
Age : 59
Localisation : AIGUES MORTES

Revenir en haut Aller en bas

Vends Fender Richie Kotzen Telecasters  Empty Re: Vends Fender Richie Kotzen Telecasters

Message  Romu Mer 24 Jan 2018 - 23:02

Antoine a écrit:Je voudrais remercier ici vous tous qui avez défendu l’annonce de la vente sur FB de ces guitares, annonce partagée sur « La Brocante Du Guitariste » par Jim, contre les attaques de l’illustre inconnu.
Merci beaucoup du fond du cœur pour votre soutien : Raoul Volfoni, Stéphane, Pierre, Jim, Rom Prettydwarf, etc... j’en oublie sûrement et je m’excuse, cela démontre bien, encore une fois, la qualité et la gentillesse des guitaristes sur notre forum, et dont beaucoup sont devenus des amis au fil des ans.
Merci sincèrement mes amis Wink

ahah j'ai suivi ça petit à petit!! le mec est un cas sans rire !! Sur la forme c'est juste un gros con, sur le fond malheureusement il est trop influencé par le fait que les Made in Japan ont dans l'esprit de certain une moins bonne cote et une moins bonne image de qualité que les made in USA ( on sait tous ici que c'est faux dans les faits.. mais les mythes ont la vie dure ) et puis il ne faut pas oublier qu'au début de leur apparition en Europe, Thomann vendait 1090euros la verte et 1350 la sunburst (à l'époque j'ai passé des soirées à hésiter à cliquer sur ajouter au panier... alors je m'en souviens très très bien) certes les tarifs ont vite grimpé, mais ensuite mais dans l'esprit de certaine personne il peut être choquant de voir une guitare à 1090€ vendue 1000€ 10 ans plus tard. Mais les gens une fois de plus ne pense pas à l'inflation etc... Je me rappelle que les premières occasion à la même époque se négociait 850/900 euros il y en a d'ailleurs ici qui s'était laisser tenté de mémoire !! Du coup les mecs ont toujours en tête que ça vaut ce prix là !! Hors comme il a été rappeler cette série est rare et terminée, l'inflation est passé par là et 1000 me semble un juste prix au regard de la qualité de cet instrument. D'ailleurs je dois avouer que c'est pour cette raison que j'ai mis la strat '79 entre autre !!! je me serais bien laisser tenter !! Histoire d'avoir une deuxième guitare de Antoine à la maison Wink
Romu
Romu
Administrateur
Administrateur

Messages : 8484
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 44
Localisation : Bourgogne

http://www.musicgearaddict.com

Revenir en haut Aller en bas

Vends Fender Richie Kotzen Telecasters  Empty Re: Vends Fender Richie Kotzen Telecasters

Message  yanwild Jeu 25 Jan 2018 - 7:48

y a qq années , effectivement , ca se vendait plutot dans les 850/900€; j'avais vendu la mienne 750€ ( premiere main ) en etat quasi neuf; mais bon, je ne suis pas un exemple tres representatif pour la cote réel du matos d'occaz. Le prix d'Antoine était "normal" , il est juste tombé sur le connard de service; y en a souvent un qui traine, sur G.com, il en aurait bien choper trois ou 4 !! Laughing
yanwild
yanwild
G.A.S. Level 100%
G.A.S. Level 100%

Messages : 6140
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 47
Localisation : Sud ouest

Revenir en haut Aller en bas

Vends Fender Richie Kotzen Telecasters  Empty Re: Vends Fender Richie Kotzen Telecasters

Message  romano1754 Jeu 25 Jan 2018 - 13:14

Vends Fender Richie Kotzen Telecasters  106698 Vends Fender Richie Kotzen Telecasters  106698 on va pas laisser les blaireaux pourrir les annonces des copains qu même ! Bien que tu en aies vendu déjà une Wink
romano1754
romano1754
G.A.S. Level 100%
G.A.S. Level 100%

Messages : 1579
Date d'inscription : 04/08/2013
Age : 43
Localisation : La Rochelle

Revenir en haut Aller en bas

Vends Fender Richie Kotzen Telecasters  Empty Re: Vends Fender Richie Kotzen Telecasters

Message  Antoine Jeu 25 Jan 2018 - 21:59

Non mais ce gars a tout à fait le droit de trouver que j’en la vends chère, mais par contre il s’est acharner à me dire que j’en n’y comprenais rien, que j’en cherchais un « pigeon », que ma guitare semblait avoir 50 ans et est venu pourrir mon annonce sans que je ne lui ai rien demandé, et j’en passe... je trouve qu’il est allé un peu loin.
Enfin pas grave, je ne me prends pas la tête avec ce genre de personnes
Antoine
Antoine
Suhr Addict
Suhr Addict

Messages : 5225
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 53
Localisation : Bastia

Revenir en haut Aller en bas

Vends Fender Richie Kotzen Telecasters  Empty Re: Vends Fender Richie Kotzen Telecasters

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum