MUSIC GEAR ADDICT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Mr BIG 2009

+16
Guigui
Romu
kenavo
gwenou
sculler
Ivan & Co
Gobnew
jemfield
fred
jerometkd
dav
nico TZEN
acarrado
Juju
Will
Antoine
20 participants

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Mr BIG 2009 - Page 3 Empty Re: Mr BIG 2009

Message  jemfield Mar 8 Sep 2009 - 12:37

Dans le coffret dvd qui sortira bientot, live a budokan 2009, il y a en bonus un nouveau titre:



perso j'aime beaucoup, bien que cela soit un peu téléphoné comme titre, mais hyper sympa a écouter.........
jemfield
jemfield
Trasheur !! G.A.Seur !!
Trasheur !! G.A.Seur !!

Messages : 2113
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Mr BIG 2009 - Page 3 Empty Re: Mr BIG 2009

Message  jemfield Mar 8 Sep 2009 - 12:43

ah oui aussi pour le plaisir, le groupe a joué un titre ancien pour une télé japonaise......le son est moyen sur la video mais on peut juger de la forme excellente du groupe:

jemfield
jemfield
Trasheur !! G.A.Seur !!
Trasheur !! G.A.Seur !!

Messages : 2113
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Mr BIG 2009 - Page 3 Empty Re: Mr BIG 2009

Message  kenavo Mar 8 Sep 2009 - 15:19

Excellent le coup de la visseuse !!! j'adore Very Happy
kenavo
kenavo
G.A.S. Level 100%
G.A.S. Level 100%

Messages : 1474
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 51
Localisation : Orly

http://www.legallic.net

Revenir en haut Aller en bas

Mr BIG 2009 - Page 3 Empty Re: Mr BIG 2009

Message  acarrado Jeu 17 Sep 2009 - 0:02

Allez, en exclu, ma revue du concert de ce soir.

Déjà, j'étais super content de rencontrer en chair et en os Nicolas (Tzen).

Ensuite, pour résumer le concert :

- Super ambiance, musiciens détendus et souriants, Eric Martin super cool qui a même invité une demoiselle à danser sur scène, et le tout accompagné de poignées de mains avec le public,
- Le public, bah très calme, pas de mouvement de foule ou quoi que ce soit, on voit qu'ils avaient pour leur grande majorité plus de 30 piges What a Face
- Niveau choix des morceaux, très bien, 2h avec Daddy brother ... Take cover, addicted to that love (superbe version avec de l'AC/DC au milieu, colorado bulldog (raaaaah), et tant d'autres. Le bis final, comme dans les vieux live de Mr Big, Shy Boy et baba O'Riley,
- Les musicos en très bonne forme, un petit peu de mal au chant sur la fin, mais top quand même, avec Paul qui s'est quand même octroyé des libertés quand aux solos des morceaux. Billy Sheehan est toujours aussi barré Very Happy
- Niveau son, nous (mon frère, Nico et moi) à ... aller ... 1m50 de la scène, pile devant le centre (Eric et Pat)... On n'entendait pas très bien la guitare, et énormément la basse. Pendant le solo de Sheehan, même mes boules quies étaient à la ramasse tellement c'était fort. Nico et mon frère qui avaient des protections sur mesure à -25dB ont du mettre les mains sur les oreilles à un moment !!!!

Voila, au final, un excellent concert, vraiment une ambiance cool, des super pro sur scène (Pat Torpey est phénoménal ... tous en fait Cool ).

Et une petite pensée pour Nico qui reprenait la route pour la normandie dans la foulée !!!

_________________
Arnaud Wink
acarrado
acarrado
Maître Capello
Maître Capello

Messages : 5464
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 49
Localisation : St Maur des Fossés, 94

Revenir en haut Aller en bas

Mr BIG 2009 - Page 3 Empty Re: Mr BIG 2009

Message  Romu Jeu 17 Sep 2009 - 7:33

Cool Cool Cool

_________________
"Celui qui pose une question peut paraitre idiot sur le moment, celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie!"

" These go to eleven " This is Spinal Tap
Romu
Romu
Administrateur
Administrateur

Messages : 8484
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 44
Localisation : Bourgogne

http://www.musicgearaddict.com

Revenir en haut Aller en bas

Mr BIG 2009 - Page 3 Empty Re: Mr BIG 2009

Message  jemfield Jeu 17 Sep 2009 - 9:43

acarrado a écrit:Allez, en exclu, ma revue du concert de ce soir.

Déjà, j'étais super content de rencontrer en chair et en os Nicolas (Tzen).

Ensuite, pour résumer le concert :

- Super ambiance, musiciens détendus et souriants, Eric Martin super cool qui a même invité une demoiselle à danser sur scène, et le tout accompagné de poignées de mains avec le public,
- Le public, bah très calme, pas de mouvement de foule ou quoi que ce soit, on voit qu'ils avaient pour leur grande majorité plus de 30 piges What a Face
- Niveau choix des morceaux, très bien, 2h avec Daddy brother ... Take cover, addicted to that love (superbe version avec de l'AC/DC au milieu, colorado bulldog (raaaaah), et tant d'autres. Le bis final, comme dans les vieux live de Mr Big, Shy Boy et baba O'Riley,
- Les musicos en très bonne forme, un petit peu de mal au chant sur la fin, mais top quand même, avec Paul qui s'est quand même octroyé des libertés quand aux solos des morceaux. Billy Sheehan est toujours aussi barré Very Happy
- Niveau son, nous (mon frère, Nico et moi) à ... aller ... 1m50 de la scène, pile devant le centre (Eric et Pat)... On n'entendait pas très bien la guitare, et énormément la basse. Pendant le solo de Sheehan, même mes boules quies étaient à la ramasse tellement c'était fort. Nico et mon frère qui avaient des protections sur mesure à -25dB ont du mettre les mains sur les oreilles à un moment !!!!

Voila, au final, un excellent concert, vraiment une ambiance cool, des super pro sur scène (Pat Torpey est phénoménal ... tous en fait Cool ).

Et une petite pensée pour Nico qui reprenait la route pour la normandie dans la foulée !!!

hello les amis

c'est marrant car j'ai pas vraiment le meme avis sur ce concert lol

j'ai trouvé deja le public tres chiant, aucune ambiance, et cela a affecté le groupe qui etait particulierement moyen tiede durant la 1ere moitié du concert. Un mix discutable avec une basse qui prend le dessus sur la guitare....un chant vraiment tres sympa mais il fut un peu difficile pour Eric Martin de camoufler ses moment de panne seche.....en laissant les autres membres du groupe venir a la rescousse faire le boulot...
J'ai trouvé Pat d'un mou digne des meilleurs chamallows alors que Mr big a besoin d'une sessions rythmique béton pour sonner.
Billy a été impérial comme d'habitude, et Paul aussi, bien qu'un peu en mode automatique a certain moment.

Vous l'aurez compris, je ne ressors pas hyper emballé de cette soirée meme si le groupe prend incontestablement du plaisir a rejouer ensemble.

j'ai largement préféré la 2eme moitié du concert ou un léger reveil du public a donner une peche plus importante au groupe.

et le mix (j'etais au 1er balcon, face a la scene) tres discutable aussi. selon les grattes de Paul, il etait plus ou moins audible (sa pgm 401 doit avoir un niveau de sortie plus elevé que son iceman reverse) . J'ai largement préféré le son quand Paul jouait avec sa pgm 401, son jeu devenait d'un coup plus rock, plus heavy et cela changeait la donne d'un coup....

enfin, voilà mes impressions. j'ai largement préféré les concerts solo de Paul gilbert.

tres bonne soirée quand meme, car faut pas déconner: ce sont des tueurs!
jemfield
jemfield
Trasheur !! G.A.Seur !!
Trasheur !! G.A.Seur !!

Messages : 2113
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Mr BIG 2009 - Page 3 Empty Re: Mr BIG 2009

Message  nico TZEN Jeu 17 Sep 2009 - 10:41

bon, si je poste ici, c'est que j'ai survécu à plusieurs choses Suspect

d'une part ma rencontre avec Mr Arnaud, qui était comme je l'imaginais...c'est à dire fort agréable Wink

d'autre part mon aller-retour éclair St Lô/Paris/St Lô + métro affraid , rentré à 2h45 chez moi Sleep

et enfin le concert de Mr Big où je rejoins l'avis d'Arnaud Very Happy , je ne regrette pas d'être venu cheers seul défaut pour moi, le fait que Paul Gilbert était un peu couvert par le reste du groupe scratch

Oh, Oh, Addicted To That Rush Mr BIG 2009 - Page 3 106698 Mr BIG 2009 - Page 3 106698 Mr BIG 2009 - Page 3 106698 Mr BIG 2009 - Page 3 106698 Mr BIG 2009 - Page 3 106698

et une petite photo pourrie lol!

Mr BIG 2009 - Page 3 Mrbig
nico TZEN
nico TZEN
Agathe the Blues
Agathe the Blues

Messages : 1721
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 47
Localisation : Pays de la Loire

https://www.youtube.com/channel/UC1MFQMGBtWuyOE74MDrH2Bw

Revenir en haut Aller en bas

Mr BIG 2009 - Page 3 Empty Re: Mr BIG 2009

Message  fred Jeu 17 Sep 2009 - 10:50

ça reflete bien?




sculler
sculler
G.A.S. Level 100%
G.A.S. Level 100%

Messages : 1403
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 47
Localisation : Grenoble

http://www.anasazi-prog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Mr BIG 2009 - Page 3 Empty Re: Mr BIG 2009

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum