Votre matériel d'écoute
+5
Will
Ratus
christophe
Romu
acarrado
9 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Votre matériel d'écoute
Non, il ya des actives!!!
Par ex, les BM 5A:
http://www.dynaudioacoustics.com/media/BM5a.pdf
Pour 500 euros, j'ai pas trouvé mieux sur le marché pour l'instant, pourtant , on en a testé des enceintes...
Par ex, les BM 5A:
Pour 500 euros, j'ai pas trouvé mieux sur le marché pour l'instant, pourtant , on en a testé des enceintes...
Genelec reste pourtant une grosse référence dans les studios d'enregistrements. Moi j'ai des Genelec 8040 APM et je peux vous assurer que ça envois du gros... bon, il faut dire aussi que le prix est en conséquence, 900 Euros 1 enceinte
Antoine- Suhr Addict
ouais peut etre, mais moi je connais les genelec et les dynaudio, et y'a pas photos, les genelec sont fades....
c'est mon avis et mon ressenti...
En tout cas, à france3, dynaudio fait l'unanimité!!!c'est peut etre pas une référence, remarque
c'est mon avis et mon ressenti...
En tout cas, à france3, dynaudio fait l'unanimité!!!c'est peut etre pas une référence, remarque
ca depend de ce que l'on attend des enceintes, il y a des gens qui trouvent les NS10 pourries parce que rien ne sonne dessus et d'autres qui les trouvent indispensables car si ca sonne la dessus ca sonnera partout
Moi j'ai toujours trouvé les genelec trop flatteuses (j'ai bossé sur des 1031a pdt un moment), donc pas top pour le mix/master ca revenait presque a bosser avec de la hifi mais pour ecouter de la zik c'est magnifique
les dynaudio ont de supers echos un peu partout, mais c'est toujours pareil, faut pouvoir les tester dans un environnement connu
Moi j'ai toujours trouvé les genelec trop flatteuses (j'ai bossé sur des 1031a pdt un moment), donc pas top pour le mix/master ca revenait presque a bosser avec de la hifi mais pour ecouter de la zik c'est magnifique
les dynaudio ont de supers echos un peu partout, mais c'est toujours pareil, faut pouvoir les tester dans un environnement connu
pascal a écrit:Non, il ya des actives!!!
Par ex, les BM 5A:
Ah ok, pour l'approche monitoring ok
Moi, je regardais plus côté "hifi", et là c'est souvent plus du passif (les fameuses 52SE) que de l'actif.
acarrado- Maître Capello
acarrado a écrit:Bon, ça y est, le matériel a été commandé ce matin au magasin, vivement que tout arrive
t'as pris quoi finalement
christophe- G.A.S. Level 75%
christophe a écrit:acarrado a écrit:Bon, ça y est, le matériel a été commandé ce matin au magasin, vivement que tout arrive
t'as pris quoi finalement
Des colonnes Monitor Audio RS6, qui m'ont beaucoup plu et sont très WAF compatibles , et un ensemble Cambridge Audio 640 (intégré, et lecteur cd).
J'ai hate !!!!!!!
acarrado- Maître Capello
c'est bon cambridge , tu nous diras ........
christophe- G.A.S. Level 75%
christophe a écrit:c'est bon cambridge , tu nous diras ........
Ouaip
J'ai pas mal écouté l'ensemble, et j'ai été conquis.
Les RS6 sont très appréciées (à raison), et s'accordent très bien avec ces amplis.
acarrado- Maître Capello
j'ai une vieille Pioneer double cassette autoreverse indestructible ces machins
darko- G.A.S. Level 50%
Page 2 sur 2 • 1, 2