Magnatone Twilighter Stereo 12+12w
+6
argentinc
yanwild
Stéphane
Gobnew
zefox
wonderdave
10 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Magnatone Twilighter Stereo 12+12w
Mark a écrit:Angus...angus...angus...
oui, le guitariste de Krokus !!! lol
yanwild- G.A.S. Level 100%
oh put... Krokus, t'étais pas encore né
Mark- G.A.S. Level 100%
Mark a écrit:oh put... Krokus, t'étais pas encore né
t'es fou ! j'avais deja mon permis !
yanwild- G.A.S. Level 100%
patricef a écrit:Pas mal ! Sors la Les Paul et joue nous un ZZtop , je sens que ça va le faire grave !
Merci!! Le volume est assez bas et dans cette piece je fais gaffe ca "wobble" beaucoup. Le micro du telephone rend rien sur la stereo et le leger vibe que j'ai mis. En revanche on entend bien le footswitch hein?
J'attends la LP standard d'un pote pour faire le gig, mais Sharp Dress Man deja, sur Strat' ca sonne
PhiPhidu31 a écrit:yanwild a écrit:une strat No neck !!!! , tu dois avoir de sacrées paluches mon cochon !
je vais me coucher moins con ce soir :-)
C'est quoi une strat no Neck?
Oui j'avoue j'ai des paluches de l'enfer selon la clameur publique. PAs vraiment le modele Steve Vai tout en longueur et finesse, plutot le modele Popa Chuby, tout en boudin de 8kg par doigt
C'est vraiment le manche que je kiff par dessus un paquet de truc. Des strat' tout comme vous surement, j'en ai essaye genre 30 000... Un coup c'est top en haut, un coup c'est moins bien en bas etc... Et BIM celle ci arrive, elle est moche mais sonne gracieuse, fine et brillante. Pis le heavy relic, bon, on fini par s'y faire... Plus facilement qu'un son de merde quoi!
Et donc oui, la NoNeck c'est le manche de LA Fender qui a fait decoller la marque a l'epoque des fiftyz : La Nocaster. La Telecaster avant la Telecaster en qq sortes L'illustre "batte de baseball" californienne!
C'est clairement un manche qui divise quand les gens l'essaie, quand tu prends une autre gratte derriere c'est un peu deroutant. Mais moi j'y trouve mon compte et ma main se pose bien autour
wonderdave- G.A.S. Level 100%
le principal étant que les 2 pieds touchent bien par terre comme disait le grand philosophe
Mark- G.A.S. Level 100%
bon résumé....wonderdave a écrit:Merci!! Le volume est assez bas et dans cette piece je fais gaffe ca "wobble" beaucoup. Le micro du telephone rend rien sur la stereo et le leger vibe que j'ai mis. En revanche on entend bien le footswitch hein?patricef a écrit:Pas mal ! Sors la Les Paul et joue nous un ZZtop , je sens que ça va le faire grave !
mais oui le grain parait excellent, tu nous en dois un peu plus, là...wonderdave a écrit: J'attends la LP standard d'un pote pour faire le gig, mais Sharp Dress Man deja, sur Strat' ca sonne
....et le slide, je m'y mettrais un jour (j'aime beaucoup le jeu de Rory Gallagher dans le style)
zefox- G.A.S. Level 100%
Apres les fetes je devrais reussir a mettre un truc clean en boite
wonderdave- G.A.S. Level 100%
Page 2 sur 2 • 1, 2