mono ou stéréo ???
5 participants
Page 1 sur 1
mono ou stéréo ???
yep yep,
je vais me prendre un baffle 4x12 prochainement, le mieux c'est quoi ? Mono ou stéréo ? y a beaucoup d'ampli stéréo ?
je vais me prendre un baffle 4x12 prochainement, le mieux c'est quoi ? Mono ou stéréo ? y a beaucoup d'ampli stéréo ?
Will- G.A.S. Level 100%
Re: mono ou stéréo ???
will a écrit:yep yep,
prends un 4x12 qui fait les 2 comme ça tu sera pas emmerdé !!! en meme temps prendre un 4x12 pour faire de la stéréo c'est un peu ridicule car tu auras pas une image stéréo dans la piece !! il vaut mieux prendre 2 cab de 2x12 et en mettre un de chaque coté !! tu auras une vrai image stéréo !!!
Sinon les tetes d'ampli stéréo il y en a tres peu !! à part la RIVERA S120 du gratteux de mon groupe ne n'en connais pas d'autre personnellement ( mais je suis sur que ca existe). Sinon il y a les config en rack comme Jim, Zefo, Bruno etc... avec un powe amp stéréo !!
merci romu, de toute façon, c'est un peu chéro pour moi les sytème rack, donc 4x12 pour moi peu importe stéréo ou pas, parce que la tete sera mono.. merci romu
Will- G.A.S. Level 100%
Romu a écrit:will a écrit:yep yep,
prends un 4x12 qui fait les 2 comme ça tu sera pas emmerdé !!! en meme temps prendre un 4x12 pour faire de la stéréo c'est un peu ridicule car tu auras pas une image stéréo dans la piece !! il vaut mieux prendre 2 cab de 2x12 et en mettre un de chaque coté !! tu auras une vrai image stéréo !!!
Sinon les tetes d'ampli stéréo il y en a tres peu !! à part la RIVERA S120 du gratteux de mon groupe ne n'en connais pas d'autre personnellement ( mais je suis sur que ca existe). Sinon il y a les config en rack comme Jim, Zefo, Bruno etc... avec un powe amp stéréo !!
Il y a la brunetti Star T Rack aussi.
acarrado- Maître Capello
Mais petite question, ça sert à quelque chose la stéréo en gratte ?
acarrado- Maître Capello
Guigui a écrit:pour les effets?
Delay, flanger..non?
Sur un album oui, ou alors si le groupe est surtout un guitariste soliste, ou alors de fan de musique avec des passages planants, mais dans l'absolue, je ne crois pas que ce soit très intéressant pour du rock non ?
Ca existe un flanger stéréo d'ailleurs ?
acarrado- Maître Capello
acarrado a écrit:Guigui a écrit:pour les effets?
Delay, flanger..non?
Sur un album oui, ou alors si le groupe est surtout un guitariste soliste, ou alors de fan de musique avec des passages planants, mais dans l'absolue, je ne crois pas que ce soit très intéressant pour du rock non ?
je suis d'accord avec toi Arnaud
acarrado a écrit:Mais petite question, ça sert à quelque chose la stéréo en gratte ?
acarrado a écrit:Sur un album oui, ou alors si le groupe est surtout un guitariste soliste, ou alors de fan de musique avec des passages planants, mais dans l'absolue, je ne crois pas que ce soit très intéressant pour du rock non ?
Tu vois tu as trouvé déjà 3 applications, donc ca sert à quelque chose pour des gens, pour les amateurs que nous sommes, je pense pas que ce soit bien utile...à moins de sonoriser les concerts (un 57 en face de chaque HP pour obtenir la stereo) autrement...
yes!
http://www.musiciansfriend.com/product/MXR-M117-Flanger-Pedal?sku=151105&CJAID=10381297&CJPID=2275741
Il ne me semble pas que ce soit stéréo. Ca n'est pas spécifié dans le manuel http://www.jimdunlop.com/files/1145590329_m117_manual.pdf.
Par contre, du coup j'ai regardé, il y a pas mal de flanger stereo (ça doit rendre dingue à écouter au casque )
Par contre, du coup j'ai regardé, il y a pas mal de flanger stereo (ça doit rendre dingue à écouter au casque )
acarrado- Maître Capello
Page 1 sur 1