Votre dernière crise de GAS
+23
raoul volfoni
Mark
yanwild
horssujet
yngwieaddict
Merak
christophe
Romu
stratoludo
rootstrat
acarrado
nico TZEN
wonderdave
lulle
MAITRE YODA
Antoine
Gobnew
patricef
zefox
romano1754
PhiPhidu31
Stéphane
argentinc
27 participants
Page 31 sur 40
Page 31 sur 40 • 1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40
Re: Votre dernière crise de GAS
l’épidémie à gagnée le Bourgogne....
Saloperie de maladie...
j'organise une marche pour lutter contre les ravages du GAS le samedi 02/15 à 14h 00
nous récoltons les dons à des fins de recherche et d'études scientifiques
le comité de pilotage sera constitué de : Gontran, Romu et moi
projet de recherche
1 -visite des usines T Anderson, Suhr, Prs, Musicman , Tyler... C'est dans le même quartier et ça limite les frais
2 -rapport sur la psychologie du guitariste avec un sous groupe pour les Bourguignons et la dépendance au rouge
3- la péche à la mouche : influence le GAS? Mythe ou réalité?
envoyez vos dons !
Saloperie de maladie...
j'organise une marche pour lutter contre les ravages du GAS le samedi 02/15 à 14h 00
projet de recherche
1 -visite des usines T Anderson, Suhr, Prs, Musicman , Tyler... C'est dans le même quartier et ça limite les frais
2 -rapport sur la psychologie du guitariste avec un sous groupe pour les Bourguignons et la dépendance au rouge
envoyez vos dons !
Dernière édition par Stéphane le Sam 4 Nov 2017 - 14:12, édité 1 fois
Stéphane- G.A.S. Level 100%
Stéphane a écrit:l’épidémie à gagnée le Bourgogne....
Saloperie de maladie...
projet de recherche
envoyez vos dons !
Nous aurons un invité de marque en la personne d’un ancien toxico :
Joe Bonamassa
Il nous aidera à sortir de cette maladie qui nous ronge mais qui nous fais du bien.
Merci Joseph !
Gobnew- GAS Master !!!
pourquoi SUHR n'est pas écrit pareil dans mon post et celui de Gontran?
Je voulais faire croire que tu étais inculte !
Gobnew- GAS Master !!!
Un bridge Nailbomb Ceramic pour remplacer (avantageusement?) mon bridge Nailbomb Alnico V.
Le Cas- G.A.S. Level 50%
Parce que j'ai corrigé !! et j'ai pas vu celui de Gontran.Stéphane a écrit:pourquoi SUHR n'est pas écrit pareil dans mon post et celui de Gontran?
Romu a écrit:Parce que j'ai corrigé !! et j'ai pas vu celui de Gontran.Stéphane a écrit:pourquoi SUHR n'est pas écrit pareil dans mon post et celui de Gontran?
Il a dégainé le correcteur not’ Romu.
Gobnew- GAS Master !!!
Pas vraiment une crise de GAS, mais l'ampli de mes 50 balais. Il est en avance de 3 mois, il arrive pour ma fête , mais c'est pas grave (j'ai proposé une DC-2 pour mon anniv )
Un Princeton blackface en finition Brownface, tout ça fait main avec des composants qui vont bien, un switch fat et un master pré-Pi en façade arrière, HP de 12 (j'ai pris un WGS G12C/s, je vais comparer avec mon Red White Blues et le Weber 12F150 que j'ai sous la main).
Un Princeton blackface en finition Brownface, tout ça fait main avec des composants qui vont bien, un switch fat et un master pré-Pi en façade arrière, HP de 12 (j'ai pris un WGS G12C/s, je vais comparer avec mon Red White Blues et le Weber 12F150 que j'ai sous la main).
zefox- G.A.S. Level 100%
Superbe Zefox ça !!!!!!!!!!!! Le gros mojo cet amplar !!
romano1754- G.A.S. Level 100%
zefox a écrit:Pas vraiment une crise de GAS, mais l'ampli de mes 50 balais. Il est en avance de 3 mois, il arrive pour ma fête , mais c'est pas grave (j'ai proposé une DC-2 pour mon anniv )
Simple et efficace !!
Gobnew- GAS Master !!!
C'est quel fabricant ?zefox a écrit:Pas vraiment une crise de GAS, mais l'ampli de mes 50 balais. Il est en avance de 3 mois, il arrive pour ma fête , mais c'est pas grave (j'ai proposé une DC-2 pour mon anniv )
Pour la DC2, TC va sortir début Décembre un clone de la DC2:
http://www.tcelectronic.com/3rd-dimension-chorus/
Inconvénient: mono
Avantage: 55€ !!! Les DC2 Boss d'occasion se vendent autour de 150€ à 200€.
patricef- G.A.S. Level 100%
[quote="patricef"]
Finition exemplaire, j'ai même le footswitch, les composants sont choisis., je n'ai pas encore eu le temps de le jouer à part 1/4h pour voir si tout était OK, ça dépote en tout cas !
La pédale de TC c'est un rebadge de la Behringer, c'est pas trop dégueu pour le prix.
Nb : j'avais contacté un fabricant messin du bon coin, 400€ pour un clone dc2 !
Ampli réalisé par un membre de gcom.zefox a écrit:
C'est quel fabricant ?
Pour la DC2, TC va sortir début Décembre un clone de la DC2:
http://www.tcelectronic.com/3rd-dimension-chorus/
Inconvénient: mono
Avantage: 55€ !!! Les DC2 Boss d'occasion se vendent autour de 150€ à 200€.
Finition exemplaire, j'ai même le footswitch, les composants sont choisis., je n'ai pas encore eu le temps de le jouer à part 1/4h pour voir si tout était OK, ça dépote en tout cas !
La pédale de TC c'est un rebadge de la Behringer, c'est pas trop dégueu pour le prix.
Nb : j'avais contacté un fabricant messin du bon coin, 400€ pour un clone dc2 !
zefox- G.A.S. Level 100%
Sous les 200€ c'est très rare, j'en ai vu une à 180 en Italie mais c'est tout.patricef a écrit:[Les DC2 Boss d'occasion se vendent autour de 150€ à 200€.
zefox- G.A.S. Level 100%
romano1754 a écrit:Superbe Zefox ça !!!!!!!!!!!! Le gros mojo cet amplar !!
oui, je l'ai testé un peu ce soir, ça dépote sévèrement (vive le master), tone facile à régler, c'est d'une musicalité superbe (le tremolo tout en douceur), et tel que configuré le mien peu sonner très gros dans le bas medium avec le G12C/s.Gobnew a écrit: Simple et efficace !!
zefox- G.A.S. Level 100%
Enfin pu tester mon mini stack....
Les dimensions: 85cm de haut, 36 de large et 30 de profondeur...
mes hp: 2 eminence en 10" un rajin Cajun et un lil buddy, respectivement 100,5 et 98,8 dB
J'ai remplaçé mon 2x10 TubeTown par ces deux baffles 1x10 de chez David Laboga.
En bref, ca réagit très bien au mediator, et je n'ai plus cette résonnance que j'avais avec le Tube 2x10.
et qui ne me plaisait pas. je pense que mon baffle etait surdimensionné pour du 10 pouces.
C'est exploitable a tous les volumes. sans se faire arracher la tête...
la reverb n'est pas envahissante.
Le canal clair est sympa, sans etre typé a mort, et les reglages permettent de jouer de nombreux style, un bon point.
Pour rappel, ce n'est pas un ampli tt lampes.
Le canal satu est en fait comme une pedale que l'on rajouterait devant l'ampli (les reglages du canal clean sont toujours utilisables). Là, ca devient plus delicat a regler mais ca reste sympa. Toute la gamme micro 50 de la marque est ainsi faite...
On reste sur du rock, blues, voire hard rock selon la guitare.Pour du metal, passez votre chemin...
J'ai gagné sur chaque hp (joué séparemment) de la projection et le son est plus équilibré.
Les deux hp ensemble, séparé l'un de l'autre, il y du coffre, du claquant ou du moelleux selon les reglages et l'attaque. Youpi
Par contre, Les deux hp posés l'un sur l'autre, les basses prennent un coup de boost, elles sont trop presentes, et deviennent brouillons (brouillonnes?)
des que l'on depasse 12h00 au volume... Pas glop.
En m$ême temps, je suis un peu près du mur et de ses lambris bois...
A bas volume par contre, RAS
Je n'ai pas encore testé mes pedales en facade, donc:
A suivre...
Les dimensions: 85cm de haut, 36 de large et 30 de profondeur...
mes hp: 2 eminence en 10" un rajin Cajun et un lil buddy, respectivement 100,5 et 98,8 dB
J'ai remplaçé mon 2x10 TubeTown par ces deux baffles 1x10 de chez David Laboga.
En bref, ca réagit très bien au mediator, et je n'ai plus cette résonnance que j'avais avec le Tube 2x10.
et qui ne me plaisait pas. je pense que mon baffle etait surdimensionné pour du 10 pouces.
C'est exploitable a tous les volumes. sans se faire arracher la tête...
la reverb n'est pas envahissante.
Le canal clair est sympa, sans etre typé a mort, et les reglages permettent de jouer de nombreux style, un bon point.
Pour rappel, ce n'est pas un ampli tt lampes.
Le canal satu est en fait comme une pedale que l'on rajouterait devant l'ampli (les reglages du canal clean sont toujours utilisables). Là, ca devient plus delicat a regler mais ca reste sympa. Toute la gamme micro 50 de la marque est ainsi faite...
On reste sur du rock, blues, voire hard rock selon la guitare.Pour du metal, passez votre chemin...
J'ai gagné sur chaque hp (joué séparemment) de la projection et le son est plus équilibré.
Les deux hp ensemble, séparé l'un de l'autre, il y du coffre, du claquant ou du moelleux selon les reglages et l'attaque. Youpi
Par contre, Les deux hp posés l'un sur l'autre, les basses prennent un coup de boost, elles sont trop presentes, et deviennent brouillons (brouillonnes?)
des que l'on depasse 12h00 au volume... Pas glop.
En m$ême temps, je suis un peu près du mur et de ses lambris bois...
A bas volume par contre, RAS
Je n'ai pas encore testé mes pedales en facade, donc:
A suivre...
il y a de la mousse ou pas dans les cab ?
zefox- G.A.S. Level 100%
zefox a écrit:il y a de la mousse ou pas dans les cab ?
Pas de mousse, juste une peinture noir mate..
zefox a écrit:Pas vraiment une crise de GAS, mais l'ampli de mes 50 balais. Il est en avance de 3 mois, il arrive pour ma fête , mais c'est pas grave (j'ai proposé une DC-2 pour mon anniv )
la classe, tu as un lien vers de que fait ce type, ça m'interesse beaucoup.
j'ai doctube à coté de chez moi , il fait ça depuis 30 ans , c'est très bon
J'ai reçu cela, ce matin.
C'est la première fois, je m'offre des médiators de ce prix.
J'ai testé rapidement. Il y a un certain impact sur le son. Les notes jaillissent fortes et brillantes.
Je retrouve une sorte de compromis entre les deux médiators que j'utilise le plus (Jazz III et Stubby 3mm).
Par contre, la goutte d'eau est un peu plus grande. La fatigue arrive rapidement.
C'est la première fois, je m'offre des médiators de ce prix.
J'ai testé rapidement. Il y a un certain impact sur le son. Les notes jaillissent fortes et brillantes.
Je retrouve une sorte de compromis entre les deux médiators que j'utilise le plus (Jazz III et Stubby 3mm).
Par contre, la goutte d'eau est un peu plus grande. La fatigue arrive rapidement.
Le Cas- G.A.S. Level 50%
je suis en pleine période de test ( après quelques années avec les jazz III rouges )
c'est comment en terme de taille et épaisseur par rapport aux jazz 3 et stubby ?
c'est comment en terme de taille et épaisseur par rapport aux jazz 3 et stubby ?
christophe- G.A.S. Level 75%
tu vas sur le topic Fender blackface et leurs clones, tu trouveras mes posts et cette photo avec son pseudo de vieil ampli , il n'est pas le seul à faire ça, il m'avait donné d'autres noms.Romu a écrit: la classe, tu as un lien vers de que fait ce type, ça m'interesse beaucoup.
C'est l'achat le plus cher que j'ai fait en matos, mais au moins je sais ce que le mien a dans le ventre comparativement un RI, et je crois qu'il n'y a pas photo en rapport Q/P : le mien est en Hammond+Classictone, lampes RCA NOS, Tungsram NOS, RT NOS, Telefunken, GE NOS, condos Sprague etc... (et tu peux avoir un transfo +gros, le logo Fender, le hp que tu veux 10 ou 12,
une photo à l'éclairage plus juste (j'ai du faire 25 photos jusqu'à trouver le bonne température de couleur !)
zefox- G.A.S. Level 100%
christophe a écrit:je suis en pleine période de test ( après quelques années avec les jazz III rouges )
Le shredder fait 3,5mm d'épaisseur. Finalement, je m'habitue rapidement à la taille.
Pour les détails, voici un lien vers le site: https://www.chickenpicks.com/
Le Cas- G.A.S. Level 50%
Bienvenu à la discrete fuzz de Brad Jetter, l'Indigo! Du caractere et pas envahissante Elle fait même un overdrive du meilleur gout lorsqu'on est soft avec elle.
La démo de Keltner démontre plutot bien les possibilités
Seul point, je ne savais pas qu'il y avait 2 versions, celle que j'ai eu ne dispose pas du switch tight/loose
La démo de Keltner démontre plutot bien les possibilités
Seul point, je ne savais pas qu'il y avait 2 versions, celle que j'ai eu ne dispose pas du switch tight/loose
wonderdave- G.A.S. Level 100%
Page 31 sur 40 • 1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40