Votre dernière crise de GAS
+23
raoul volfoni
Mark
yanwild
horssujet
yngwieaddict
Merak
christophe
Romu
stratoludo
rootstrat
acarrado
nico TZEN
wonderdave
lulle
MAITRE YODA
Antoine
Gobnew
patricef
zefox
romano1754
PhiPhidu31
Stéphane
argentinc
27 participants
Page 5 sur 40
Page 5 sur 40 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40
Re: Votre dernière crise de GAS
tu as un métro de retard ! le hélix fait déjà partie de MGA
Mark- G.A.S. Level 100%
Mark a écrit:tu as un métro de retard ! le hélix fait déjà partie de MGA
Ah, damned !
rootstrat- G.A.S. Level 75%
Mark a écrit:tu peux déjà telecharger le manuel en french chez G 66 et fractal boot, le dernier axe edit et cab lab free chez fractal audio !
ok chef
yanwild- G.A.S. Level 100%
Bon Marc, je pense que la semaine prochaine t'auras de mes nouvelles
Mark- G.A.S. Level 100%
je te balancerai direct les choses dont je suis satisfait, çà ira plus vite, il ne te restera qu'à trouver les IR qui vont bien avec toi et tout ton matos parce que maintenant je le sais, ces machines, ont les pense livrées avec des presets usines de merde mais en fait c'est pas vraiment çà, c'est plutôt que l'on a pas le matos qui a servi à les faire...et çà a vite fait de virer de bof ou à chier, à très bien !
Mark- G.A.S. Level 100%
et puis y en a pas un qui a les mêmes oreilles qu'un autre.....
Mark- G.A.S. Level 100%
Mark a écrit:je te balancerai direct les choses dont je suis satisfait, çà ira plus vite, il ne te restera qu'à trouver les IR qui vont bien avec toi et tout ton matos parce que maintenant je le sais, ces machines, ont les pense livrées avec des presets usines de merde mais en fait c'est pas vraiment çà, c'est plutôt que l'on a pas le matos qui a servi à les faire...et çà a vite fait de virer de bof ou à chier, à très bien !
je vais pas cracher sur ta proposition
on en reparle quand la bêeeeete sera la .
Mark- G.A.S. Level 100%
Merci beaucoup, c'est un HP que je vois souvent utilisé dans ce registre sur des ampli Fenderargentinc a écrit:zefox a écrit:je suis preneur d'un retour sur l'ampli, les lampes montées et le HPargentinc a écrit:
Pour mon blues junior fraichement acquis et retubé:
(Petite parenthèse pour le style que je fait (blues et rock) cet ampli est incroyable)
Bon voila le HP rex cannabis est arrivé et mon blues junior transformé !!
Pour les lampe j'ai mis des JJ (ecc83s en V1, ecc81 en V2 et Ecc83s balanced en V3) puis des sovtek en puissance.
Pour le HP il conviens parfaitement à cet ampli. L’éminence d'origine avait tendance a être un poil criard, la pas du tout au contraire il est très agréable bien rond.
Forcement pas de metal avec mais du blues au rock c'est génial.
Testé en groupe (j'avais un peu peur des 15W) ... il envois largement et pourtant mon batteur frappe fort.
Le crunch de l'ampli (volume à fond) et vraiment excellent, mais pour plus de flexibilité en groupe j'ai choisi la amp 11 qui a l'air de bien respecter le son d'origine et avec un boost intégré pour les solo. C'est tout ... peut être je remettrais mon tremolo a l'occasion mais rien de plus, roots for ever
et +1 pour le roots !
zefox- G.A.S. Level 100%
zefox a écrit:Merci beaucoup, c'est un HP que je vois souvent utilisé dans ce registre sur des ampli Fenderargentinc a écrit:zefox a écrit:je suis preneur d'un retour sur l'ampli, les lampes montées et le HPargentinc a écrit:
Pour mon blues junior fraichement acquis et retubé:
(Petite parenthèse pour le style que je fait (blues et rock) cet ampli est incroyable)
Bon voila le HP rex cannabis est arrivé et mon blues junior transformé !!
Pour les lampe j'ai mis des JJ (ecc83s en V1, ecc81 en V2 et Ecc83s balanced en V3) puis des sovtek en puissance.
Pour le HP il conviens parfaitement à cet ampli. L’éminence d'origine avait tendance a être un poil criard, la pas du tout au contraire il est très agréable bien rond.
Forcement pas de metal avec mais du blues au rock c'est génial.
Testé en groupe (j'avais un peu peur des 15W) ... il envois largement et pourtant mon batteur frappe fort.
Le crunch de l'ampli (volume à fond) et vraiment excellent, mais pour plus de flexibilité en groupe j'ai choisi la amp 11 qui a l'air de bien respecter le son d'origine et avec un boost intégré pour les solo. C'est tout ... peut être je remettrais mon tremolo a l'occasion mais rien de plus, roots for ever
et +1 pour le roots !
Salut , pour moi sur le blues junior c est une 12 AY 7 en v1 afin d avoir moins de gain et plus de headroom, 12AX7 en V2 et v3 , tout en JJ preamp et puissance , celestion Creamback , ca sonne comme ça en clean , après c est une affaire de gout
https://www.youtube.com/watch?v=UDWOehOean0
Mise à jour des drives pour ma part
il s'agit d'un clone de klon Centaur qui vient des pays bas, que j'ai récupéré avec la tête Kauffmann et qui se marie d'enfer avec pour booster le canal lead, ça rajoute de l'épaisseur au son, c'est terrible
Alors celle là (Thorpy fx Gunshot Overdrive), c'est une OD made in uk faite par un ancien démineur de l'armée anglaise! C'est peut être pas la plus belle des OD mais c'est la meilleure qu'il m'ait été donné d'essayer. ça sonne énorme !!! ça dit dans le descriptif que c'est sensé sonner comme la saturation d'un ampli (en même temps ils disent tous ça), et bien dans le cas présent, ça fait ce que ça dit!
il s'agit d'un clone de klon Centaur qui vient des pays bas, que j'ai récupéré avec la tête Kauffmann et qui se marie d'enfer avec pour booster le canal lead, ça rajoute de l'épaisseur au son, c'est terrible
Alors celle là (Thorpy fx Gunshot Overdrive), c'est une OD made in uk faite par un ancien démineur de l'armée anglaise! C'est peut être pas la plus belle des OD mais c'est la meilleure qu'il m'ait été donné d'essayer. ça sonne énorme !!! ça dit dans le descriptif que c'est sensé sonner comme la saturation d'un ampli (en même temps ils disent tous ça), et bien dans le cas présent, ça fait ce que ça dit!
Le design de la Thorpy est à tomber! Peut etre pas le plus pratique niveau encombrement mais je trouve ça très beau.
Moi c'est vraipment ça qui me bloque avec les pédales, c'est le discours commercial "ça va sonner comme" et généralement je pleure. BOn... ça fait 100 ans que j'ai pas acheté une pédale à cause de ça et les choses ont surement changé...
Moi c'est vraipment ça qui me bloque avec les pédales, c'est le discours commercial "ça va sonner comme" et généralement je pleure. BOn... ça fait 100 ans que j'ai pas acheté une pédale à cause de ça et les choses ont surement changé...
wonderdave- G.A.S. Level 100%
Je vais bien prendre le temps de la jouer et voir si je suis autant enthousiaste une fois la lune de miel passée
Ceci dit, les 2 gains en cascade qui agissent respectivement sur les fréquences médiums pour l'un et les graves/aigus pour l'autre permettent de sculpter le son d'une TS à une OD bien riche et fat et ça sonne vraiment gros!
Ceci dit, les 2 gains en cascade qui agissent respectivement sur les fréquences médiums pour l'un et les graves/aigus pour l'autre permettent de sculpter le son d'une TS à une OD bien riche et fat et ça sonne vraiment gros!
Nouvelle gratte en construction, donc nouveaux micros à la maison.
et puis enfin cette EVH.
et puis enfin cette EVH.
Elle donne comment cette wha ?
patricef- G.A.S. Level 100%
patricef a écrit:Elle donne comment cette wha ?
Elle arrive mardi, je pense que ça va etre bien.
Ho didon c'est pas banal ça, c'est quoi le concept?
wonderdave- G.A.S. Level 100%
elles font du yoyo les lampes ou quoi ??
zefox- G.A.S. Level 100%
yanwild a écrit:patricef a écrit:Elle donne comment cette wha ?
Elle est la , testé 1/2 heure , c'est vraiment très bien, surtout en disto bien sur, faudrait que je fasse un versus avec la Bonamassa et la Cantrell , mais a priori cette EVH sera ma numero 1. Et puis les LED bleues quand elle est en fonctionnement, tu te demandes comment ils n'y avaient pas pensés avant ! ( l'enclenchement est aussi bien plus franc que sur les autres ) bien joué papy Eddy.
argentinc a écrit:
http://www.passion-audio-tube.com/PBSCProduct.asp?ItmID=2503995
tu viens de me faire découvrir quelque chose là! Je vais me coucher moins con....
MAITRE YODA- G.A.S. Level 100%
yanwild a écrit:yanwild a écrit:patricef a écrit:Elle donne comment cette wha ?
Elle est la , testé 1/2 heure , c'est vraiment très bien, surtout en disto bien sur, faudrait que je fasse un versus avec la Bonamassa et la Cantrell...
J'aimerais bien avoir ton ressenti et comparatif entre les 3. C'est surtout la cantrell, que je n'ai jamais pu essayer, qui me fait de l'oeil depuis un bail....
Pour moi, la wah, c'est une G-LAB WOWEE WAH. Le système de déclenchement par simple pose du pied sur le plateau est génial. Encore mieux que les Morley. Mais , c'est une wah assez neutre. La cantrell j'en entend que du bien. Le timbre à vraiment l'air sympa.
merci d'avance pour ton retour.
MAITRE YODA- G.A.S. Level 100%
Page 5 sur 40 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40