MUSIC GEAR ADDICT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Dream Theater

+34
guitarbed
Gys
Tommy
GasJyde
PhiPhidu31
adslalex
yanwild
GEof
Garëann
Mark
El Gringo!
patricef
fred
titiracoune
leadguitar45
Aymeric
nico TZEN
shredchris
arsouille22
Ivan & Co
Gobnew
Lui
sculler
kenavo
christophe
Will
Juju
Zorshelter
dav
jemfield
acarrado
Romu
Antoine
Guigui
38 participants

Page 12 sur 20 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 20  Suivant

Aller en bas

Dream Theater - Page 12 Empty Re: Dream Theater

Message  Mark Ven 2 Sep 2011 - 8:06

Le miracle du web Antoine...
Mark
Mark
G.A.S. Level 100%
G.A.S. Level 100%

Messages : 3988
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 58
Localisation : euh.. à peu près au milieu

Revenir en haut Aller en bas

Dream Theater - Page 12 Empty Re: Dream Theater

Message  Guigui Ven 2 Sep 2011 - 20:39

Antoine a écrit:Aidez moi à comprendre là, vous avez déjà l'album ? Il n'est pas prévu pour le 13 septembre ?

Bah Very Happy t'es quand même pas un lapin de 2 semaines, tu sais bien que les albums sont envoyés en promo à des magazines/webzines par exemple pour qu'ils en fassent la critique et que des gens peu scrupuleux en profitent pour uploader sur le net ces versions promo et que d'autres encore plus scrupuleux comme nous les téléchargent Very Happy

sinon je l'ai écouté (en plusieurs fois, pas le temps autrement) et je l'ai trouvé quand même assez dense, voir très fouilli, du mal à ressortir un truc du lot, mais ça viendra peut être, en tout cas, exit les conneries de vampires et cie, comme je l'avais prévu, l'influence de MP n'était pas, sur la fin, une bonne chose selon moi.
Pour le mix c'est delicat, j'aime pas la caisse claire de MM comparée à MP qui elle a du caractère, donc ça gache un peu d'un point de vue artistique. mais dans l'ensemble j'aime assez.
Guigui
Guigui
Sound Detractor
Sound Detractor

Messages : 2888
Date d'inscription : 20/11/2008
Localisation : Par ci, par là

http://www.studiolaf.net

Revenir en haut Aller en bas

Dream Theater - Page 12 Empty Re: Dream Theater

Message  Antoine Ven 2 Sep 2011 - 20:48

Guigui a écrit:
Antoine a écrit:Aidez moi à comprendre là, vous avez déjà l'album ? Il n'est pas prévu pour le 13 septembre ?

Bah Very Happy t'es quand même pas un lapin de 2 semaines, tu sais bien que les albums sont envoyés en promo à des magazines/webzines par exemple pour qu'ils en fassent la critique et que des gens peu scrupuleux en profitent pour uploader sur le net ces versions promo et que d'autres encore plus scrupuleux comme nous les téléchargent Very Happy

sinon je l'ai écouté (en plusieurs fois, pas le temps autrement) et je l'ai trouvé quand même assez dense, voir très fouilli, du mal à ressortir un truc du lot, mais ça viendra peut être, en tout cas, exit les conneries de vampires et cie, comme je l'avais prévu, l'influence de MP n'était pas, sur la fin, une bonne chose selon moi.
Pour le mix c'est delicat, j'aime pas la caisse claire de MM comparée à MP qui elle a du caractère, donc ça gache un peu d'un point de vue artistique. mais dans l'ensemble j'aime assez.

Non bien sur Laughing je sais bien cela... mais j'ai pensé quelques secondes que vous aviez réussi à avoir une version réservée aux membre d'un fan club ou quelque chose dans le genre.
Antoine
Antoine
Suhr Addict
Suhr Addict

Messages : 5225
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 53
Localisation : Bastia

Revenir en haut Aller en bas

Dream Theater - Page 12 Empty Re: Dream Theater

Message  sculler Lun 5 Sep 2011 - 8:54

Perso depuis jeudi je suis plongé dedans jour et nuit (dizaine d'écoute), et même si quelques trucs me titillent, je prends bcp de plaisir à le découvrir !
C'est pas la révolution que DT aurait pu faire mais sérieusement, que pourraient ils sortir de mieux que ce qu'ils ont déjà fait dans les années 90...

Je trouve ce disque vraiment positif et c'est ce que je retiens le plus, moins sombre que par le passé et qui fait la part belle à James ! Il y a des mélodies supers sympas et aussi des sons de Rudess un peu trop mis en avant mais c'est le risque avec un gars qui aime bien s'amuser avec ses jouets !

Bref même après ces dizaines d'écoute j'ai encore du mal à mémoriser certains passages...
Mais le truc positif c'est que j'ai une fois l'album fini, envie de le remettre

Content car je retrouve mon excitation de mes 15 ans avec ce disque et avec ce groupe, du style écouter l'album en regardant les paroles et en chantant avec James ^^ (qui au passage chante super bien !!!)
PS : je reviendrai sur le son une fois que j'aurai le CD en mains !
sculler
sculler
G.A.S. Level 100%
G.A.S. Level 100%

Messages : 1403
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 47
Localisation : Grenoble

http://www.anasazi-prog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Dream Theater - Page 12 Empty Re: Dream Theater

Message  Garëann Lun 5 Sep 2011 - 9:34

sculler a écrit: MM a été piloté par JP pour faire du DT !!


Marc V a écrit:remarque MM n'a pas eu son mot à dire d'après ce qui se raconte bref

C'est-à-dire ? C'est vrai que la batterie manque de punch, d'après vous pourquoi en a-t-il été décidé ainsi et de manière non négociable visiblement ? Par Petrucci en plus ? Ca craint cette histoire.
Garëann
Garëann
G.A.S. Level 50%
G.A.S. Level 50%

Messages : 264
Date d'inscription : 16/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Dream Theater - Page 12 Empty Re: Dream Theater

Message  acarrado Lun 5 Sep 2011 - 10:20

sculler a écrit:Perso depuis jeudi je suis plongé dedans jour et nuit (dizaine d'écoute), et même si quelques trucs me titillent, je prends bcp de plaisir à le découvrir !
C'est pas la révolution que DT aurait pu faire mais sérieusement, que pourraient ils sortir de mieux que ce qu'ils ont déjà fait dans les années 90...

Je trouve ce disque vraiment positif et c'est ce que je retiens le plus, moins sombre que par le passé et qui fait la part belle à James ! Il y a des mélodies supers sympas et aussi des sons de Rudess un peu trop mis en avant mais c'est le risque avec un gars qui aime bien s'amuser avec ses jouets !

Bref même après ces dizaines d'écoute j'ai encore du mal à mémoriser certains passages...
Mais le truc positif c'est que j'ai une fois l'album fini, envie de le remettre

Content car je retrouve mon excitation de mes 15 ans avec ce disque et avec ce groupe, du style écouter l'album en regardant les paroles et en chantant avec James ^^ (qui au passage chante super bien !!!)
PS : je reviendrai sur le son une fois que j'aurai le CD en mains !

Il y a du avoir un sacré nombre de prises pour y arriver cheers

S'il pouvait arrêter de chanter faux en live, ça serait pas mal ...
acarrado
acarrado
Maître Capello
Maître Capello

Messages : 5464
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 49
Localisation : St Maur des Fossés, 94

Revenir en haut Aller en bas

Dream Theater - Page 12 Empty Re: Dream Theater

Message  El Gringo! Lun 5 Sep 2011 - 10:44

acarrado a écrit:
sculler a écrit:Perso depuis jeudi je suis plongé dedans jour et nuit (dizaine d'écoute), et même si quelques trucs me titillent, je prends bcp de plaisir à le découvrir !
C'est pas la révolution que DT aurait pu faire mais sérieusement, que pourraient ils sortir de mieux que ce qu'ils ont déjà fait dans les années 90...

Je trouve ce disque vraiment positif et c'est ce que je retiens le plus, moins sombre que par le passé et qui fait la part belle à James ! Il y a des mélodies supers sympas et aussi des sons de Rudess un peu trop mis en avant mais c'est le risque avec un gars qui aime bien s'amuser avec ses jouets !

Bref même après ces dizaines d'écoute j'ai encore du mal à mémoriser certains passages...
Mais le truc positif c'est que j'ai une fois l'album fini, envie de le remettre

Content car je retrouve mon excitation de mes 15 ans avec ce disque et avec ce groupe, du style écouter l'album en regardant les paroles et en chantant avec James ^^ (qui au passage chante super bien !!!)
PS : je reviendrai sur le son une fois que j'aurai le CD en mains !

Il y a du avoir un sacré nombre de prises pour y arriver cheers

S'il pouvait arrêter de chanter faux en live, ça serait pas mal ...

+1000, c'est une catastrophe en live....
El Gringo!
El Gringo!
G.A.S. Level 50%
G.A.S. Level 50%

Messages : 455
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 38
Localisation : Pessac (33)

Revenir en haut Aller en bas

Dream Theater - Page 12 Empty Re: Dream Theater

Message  leadguitar45 Lun 5 Sep 2011 - 12:50

Bon bah faut que je l'écoute cet album quand même ...
Mais comme les derniers albums me plaisaient que moyen ...
leadguitar45
leadguitar45
G.A.S. Level 75%
G.A.S. Level 75%

Messages : 818
Date d'inscription : 08/11/2010
Age : 53
Localisation : Macau (33)

http://www.myspace.com/leadguitar45

Revenir en haut Aller en bas

Dream Theater - Page 12 Empty Re: Dream Theater

Message  sculler Lun 5 Sep 2011 - 13:09

Pour James en live il y a aussi des bons jours ! Mais c'est pas facile à chanter du DT avec l'amplitude vocale que ça demande Rolling Eyes

Je pense que c'est le meilleur album depuis train Of thoughts :-)
sculler
sculler
G.A.S. Level 100%
G.A.S. Level 100%

Messages : 1403
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 47
Localisation : Grenoble

http://www.anasazi-prog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Dream Theater - Page 12 Empty Re: Dream Theater

Message  acarrado Lun 5 Sep 2011 - 13:41

sculler a écrit:Pour James en live il y a aussi des bons jours ! Mais c'est pas facile à chanter du DT avec l'amplitude vocale que ça demande Rolling Eyes

Je pense que c'est le meilleur album depuis train Of thoughts :-)

C'est un peu son métier à James quand même Very Happy
acarrado
acarrado
Maître Capello
Maître Capello

Messages : 5464
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 49
Localisation : St Maur des Fossés, 94

Revenir en haut Aller en bas

Dream Theater - Page 12 Empty Re: Dream Theater

Message  sculler Lun 5 Sep 2011 - 15:00

Si tu veux oui mais la musique c'est pas seulement question de métier c'est aussi question de feeeling et chanter c'est pas jouer de la guitare, quand tu es malade, ça s'entend alors que lorsque l'on est malade, un bend sonne pas forcement faux sauf si t'as les oreilles aussi bouchées et dans ce cas là c'est pas de chance ! Laughing

James depuis ses déboires de cordes vocales a progressé mais il y a aussi des soirs sans
quand tu montes aussi haut, c'est pas sans risque !!!

Mais bon ça fait des années que James est l'ambulance sur laquelle on tire à vue, c'est ainsi Wink

Par contre en studio, il assure et encore plus sur cet album
et il fait comme la plupart des zicos qui font du studio, il garde ses meilleurs prises !!!
cyclops
sculler
sculler
G.A.S. Level 100%
G.A.S. Level 100%

Messages : 1403
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 47
Localisation : Grenoble

http://www.anasazi-prog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Dream Theater - Page 12 Empty Re: Dream Theater

Message  acarrado Lun 5 Sep 2011 - 15:06

sculler a écrit:Si tu veux oui mais la musique c'est pas seulement question de métier c'est aussi question de feeeling et chanter c'est pas jouer de la guitare, quand tu es malade, ça s'entend alors que lorsque l'on est malade, un bend sonne pas forcement faux sauf si t'as les oreilles aussi bouchées et dans ce cas là c'est pas de chance ! Laughing

James depuis ses déboires de cordes vocales a progressé mais il y a aussi des soirs sans
quand tu montes aussi haut, c'est pas sans risque !!!

Mais bon ça fait des années que James est l'ambulance sur laquelle on tire à vue, c'est ainsi Wink

Par contre en studio, il assure et encore plus sur cet album
et il fait comme la plupart des zicos qui font du studio, il garde ses meilleurs prises !!!
cyclops

Quand même, en concert que ce soir "en vrai" ou sur un DVD, on entend bien qu'il a une justesse très souvent approximative. Je sais que c'est un chanteur, et aussi qu'il se doit d'être à peu près juste. Pour ce qui est du feeling, joker lol!

Ecoute un live que Queen en comparaison, ou même Kylie Minogue en concert, ils sont (étaient) beaucoup plus carrés.

Après, il y a aussi Petrucci qui est capable en live de passer des plans impossibles, et qui parfois se loupe lamentablement, c'est dommage mais ça s'entend moins car ça n'est que sur quelques solos que ça arrive.
acarrado
acarrado
Maître Capello
Maître Capello

Messages : 5464
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 49
Localisation : St Maur des Fossés, 94

Revenir en haut Aller en bas

Dream Theater - Page 12 Empty Re: Dream Theater

Message  acarrado Lun 5 Sep 2011 - 15:59

Après (j'aime bien compléter ma réponse 2h après), à part ça, je l'aime bien moi Labrie, et j'écoute souvent Static Impulse.

En fait, à bien y réfléchir, c'est le fait qu'il soit dans un groupe à très haut niveau technique qui fait qu'on accepte moins les faiblesses (techniques) d'un membre.
acarrado
acarrado
Maître Capello
Maître Capello

Messages : 5464
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 49
Localisation : St Maur des Fossés, 94

Revenir en haut Aller en bas

Dream Theater - Page 12 Empty Re: Dream Theater

Message  sculler Lun 5 Sep 2011 - 16:11

Tout le monde fait des pains en live les très bons comme les mauvais musiciens ;-)

C'est le jeu ma pauvre lucette Smile

Oui pour Queen mais là c'est du niveau des dieux Freddie Mercury
Pour Kylie Minogue tu repasseras, car c'est pas un exemple de vraies conditions de chants live, avec le rack d'auto tunes qu'elle doit se trainer et je parle même pas des choristes qui masquent la misère vocale : mais bon elle a une excuse, elle danse Laughing

Pour static impulse, j'ai trouvé James vraiment dans la redondance mais ça doit venir aussi de la pauvreté et du manque d'originalité des titres et des lignes de chants Wink

sculler
sculler
G.A.S. Level 100%
G.A.S. Level 100%

Messages : 1403
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 47
Localisation : Grenoble

http://www.anasazi-prog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Dream Theater - Page 12 Empty Re: Dream Theater

Message  acarrado Lun 5 Sep 2011 - 16:17

sculler a écrit:Tout le monde fait des pains en live les très bons comme les mauvais musiciens ;-)

C'est le jeu ma pauvre lucette Smile

Oui pour Queen mais là c'est du niveau des dieux Freddie Mercury
Pour Kylie Minogue tu repasseras, car c'est pas un exemple de vraies conditions de chants live, avec le rack d'auto tunes qu'elle doit se trainer et je parle même pas des choristes qui masquent la misère vocale : mais bon elle a une excuse, elle danse Laughing

Pour static impulse, j'ai trouvé James vraiment dans la redondance mais ça doit venir aussi de la pauvreté et du manque d'originalité des titres et des lignes de chants Wink


Pour Kylie, même pas, j'ai eu l'occasion de regarder un peu un live en DVD il y a une dizaine d'année, c'était très propre niveau chant sans autotune. D'ailleurs, ça m'avait choqué lol!

Pour le chant, c'est marrant, mais il y a une quantité de chanteurs en classique, et ils sont toujours justes Wink C'est certainement du à la rigueur du style musical.

Pour les pains en live, Paul Gilbert n'en fait absolument aucun, même pas une erreur de bend, rien I love you
acarrado
acarrado
Maître Capello
Maître Capello

Messages : 5464
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 49
Localisation : St Maur des Fossés, 94

Revenir en haut Aller en bas

Dream Theater - Page 12 Empty Re: Dream Theater

Message  sculler Lun 5 Sep 2011 - 17:13

bon je vais pas te faire changer d'avis, tu n'as qu'à regarder les DVD qu'elle a sorti depuis 10 ans et tu verras qu'elle fait comme pas mal de chanteuse / chanteur pop, elle triche ! Wink
mais c'est pas grave car quand on va la voir en concert c'est pas seulement pour sa voix ! Smile

pour revenir à James, c'est clairement pas un manque de rigueur, et d'ailleurs comparer le chant classique et rock c'est aussi pertinent que de comparer le marathon avec la pétanque en terme de prouesse physique lol!
dans le rock, on timbre sa voix, on l'éraille, etc... dans le classique on ne le fait pas ! rien que cela permet à des cordes vocales de rester en bonne santé sur un tour de chant de plusieurs mois...

pour Paul Gilbert, c'est pas un robot, il fait des pains comme tout le monde même s'il en fait surement moins que nous Wink
après perso, il me touche bien moins que Petrucci en terme d'écriture et les qualités techniques, pour moi, ne sont pas suffisantes pour me faire aimer un artiste, et pourtant j'aime Mr Big, moins l'ensemble de sa carrière solo qui comporte du déchet !
mais bon on sera pas d'accord donc recentrons sur le sujet peut être et parlons de ce super album Wink

sculler
sculler
G.A.S. Level 100%
G.A.S. Level 100%

Messages : 1403
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 47
Localisation : Grenoble

http://www.anasazi-prog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Dream Theater - Page 12 Empty Re: Dream Theater

Message  Garëann Lun 5 Sep 2011 - 17:22

acarrado a écrit:Pour le chant, c'est marrant, mais il y a une quantité de chanteurs en classique, et ils sont toujours justes Wink C'est certainement du à la rigueur du style musical.

Il y a aussi (surtout?) une énorme différence d'approche technique. D'un autre côté, les chanteurs lyriques qui en arrivent à être diffusés, ils ont un très gros niveau en général.

Puis pour Labrie, à force d'enchaîner des concerts pendant une tournée, bah ça casse la voix (surtout au vu de la manière dont il chante). Et quand on a la voix cassée, on peut plus atteindre les aiguës comme d'habitude.. C'est dramatique mais la voix est vraiment fragile.

EDIT :
sculler a écrit: comparer le chant classique et rock c'est aussi pertinent que de comparer le marathon avec la pétanque en terme de prouesse physique

Tout à fait °°


Dernière édition par Garëann le Lun 5 Sep 2011 - 17:26, édité 1 fois
Garëann
Garëann
G.A.S. Level 50%
G.A.S. Level 50%

Messages : 264
Date d'inscription : 16/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Dream Theater - Page 12 Empty Re: Dream Theater

Message  sculler Lun 5 Sep 2011 - 17:24

suite à son accident de corde vocale de decembre 1994 à Cuba après une intoxication alimentaire, il a commencé à décliner, ceci explique peut être cela ?
sculler
sculler
G.A.S. Level 100%
G.A.S. Level 100%

Messages : 1403
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 47
Localisation : Grenoble

http://www.anasazi-prog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Dream Theater - Page 12 Empty Re: Dream Theater

Message  Garëann Lun 5 Sep 2011 - 17:27

Ah, ça je ne savais pas... Quels sont les détails ?
Garëann
Garëann
G.A.S. Level 50%
G.A.S. Level 50%

Messages : 264
Date d'inscription : 16/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Dream Theater - Page 12 Empty Re: Dream Theater

Message  sculler Lun 5 Sep 2011 - 17:30

à priori, en vomissant il a émis un son aigu qui lui aurait endommagé les cordes vocales, en écoutant les bootlegs de la tournée qui commença au Japon 3 semaines après il est à coté de la plaque le pauvre, en témoigne le concert qui était brodcasté sur l'ile où sur "voices" en autre ou "Metropolis", il agonise en pinant un tas de note haute Wink
sculler
sculler
G.A.S. Level 100%
G.A.S. Level 100%

Messages : 1403
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 47
Localisation : Grenoble

http://www.anasazi-prog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Dream Theater - Page 12 Empty Re: Dream Theater

Message  acarrado Lun 5 Sep 2011 - 17:32

sculler a écrit:bon je vais pas te faire changer d'avis, tu n'as qu'à regarder les DVD qu'elle a sorti depuis 10 ans et tu verras qu'elle fait comme pas mal de chanteuse / chanteur pop, elle triche ! Wink
mais c'est pas grave car quand on va la voir en concert c'est pas seulement pour sa voix ! Smile

pour revenir à James, c'est clairement pas un manque de rigueur, et d'ailleurs comparer le chant classique et rock c'est aussi pertinent que de comparer le marathon avec la pétanque en terme de prouesse physique lol!
dans le rock, on timbre sa voix, on l'éraille, etc... dans le classique on ne le fait pas ! rien que cela permet à des cordes vocales de rester en bonne santé sur un tour de chant de plusieurs mois...

pour Paul Gilbert, c'est pas un robot, il fait des pains comme tout le monde même s'il en fait surement moins que nous Wink
après perso, il me touche bien moins que Petrucci en terme d'écriture et les qualités techniques, pour moi, ne sont pas suffisantes pour me faire aimer un artiste, et pourtant j'aime Mr Big, moins l'ensemble de sa carrière solo qui comporte du déchet !
mais bon on sera pas d'accord donc recentrons sur le sujet peut être et parlons de ce super album Wink


La prochaine fois, évite d'écrire "tout le monde" alors, car les musiciens de classique rentrent dedans Smile
J'aime bien l'image avec la pétanque, je me demande si James boit du Ricard d'ailleurs cheers (je mets le rock dans la pétanque).

James est plus "rock" dans son chant depuis quelques années c'est vrai, on est loin de son chant sur Emile & Image & Words.

En tout cas, je parlais juste de "restitution", pas du tout des compos, DT et Gilbert ne sont pas du tout dans le même délire.

Il n'empêche, demande à ceux du forum qui ont vu Gilbert en live s'il fait des pains, je n'en ai vu aucun pour l'instant, alors que Petrucci s'emballe parfois et rate des trucs, mais sur les plans qui ne sont pas les plus compliqués (pour lui j'entends tongue).

Mais ça ne retire rien au plaisir que j'ai à voir DT en live.

Pour le nouvel album, j'attends sagement sa sortie en bac, et 10 écoutes (le minimum avec un album de DT) pour me faire une vraie idée cheers


Dernière édition par acarrado le Lun 5 Sep 2011 - 17:36, édité 1 fois
acarrado
acarrado
Maître Capello
Maître Capello

Messages : 5464
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 49
Localisation : St Maur des Fossés, 94

Revenir en haut Aller en bas

Dream Theater - Page 12 Empty Re: Dream Theater

Message  acarrado Lun 5 Sep 2011 - 17:33

sculler a écrit:à priori, en vomissant il a émis un son aigu qui lui aurait endommagé les cordes vocales, en écoutant les bootlegs de la tournée qui commença au Japon 3 semaines après il est à coté de la plaque le pauvre, en témoigne le concert qui était brodcasté sur l'ile où sur "voices" en autre ou "Metropolis", il agonise en pinant un tas de note haute Wink

Shocked
acarrado
acarrado
Maître Capello
Maître Capello

Messages : 5464
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 49
Localisation : St Maur des Fossés, 94

Revenir en haut Aller en bas

Dream Theater - Page 12 Empty Re: Dream Theater

Message  Garëann Lun 5 Sep 2011 - 17:47

sculler a écrit:à priori, en vomissant il a émis un son aigu qui lui aurait endommagé les cordes vocales, en écoutant les bootlegs de la tournée qui commença au Japon 3 semaines après il est à coté de la plaque le pauvre, en témoigne le concert qui était brodcasté sur l'ile où sur "voices" en autre ou "Metropolis", il agonise en pinant un tas de note haute Wink

La vache, c'est vilain ça... J'aurais pas aimé...
Garëann
Garëann
G.A.S. Level 50%
G.A.S. Level 50%

Messages : 264
Date d'inscription : 16/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Dream Theater - Page 12 Empty Re: Dream Theater

Message  acarrado Mar 6 Sep 2011 - 9:30

Est-ce Mike Portnoy a émis un avis qqpart sur ce nouvel album ?
acarrado
acarrado
Maître Capello
Maître Capello

Messages : 5464
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 49
Localisation : St Maur des Fossés, 94

Revenir en haut Aller en bas

Dream Theater - Page 12 Empty Re: Dream Theater

Message  Romu Mar 6 Sep 2011 - 9:52

acarrado a écrit:Est-ce Mike Portnoy a émis un avis qqpart sur ce nouvel album ?

apparemment ça première réaction...

Dream Theater - Page 12 11001
Romu
Romu
Administrateur
Administrateur

Messages : 8484
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 44
Localisation : Bourgogne

http://www.musicgearaddict.com

Revenir en haut Aller en bas

Dream Theater - Page 12 Empty Re: Dream Theater

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 12 sur 20 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 20  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum