BOSS se modernise : BOSS DD 500
4 participants
Page 1 sur 1
BOSS se modernise : BOSS DD 500
Mais où va le monde!!!! BOSS qui change le format de ses pédales....
MAITRE YODA- G.A.S. Level 100%
Re: BOSS se modernise : BOSS DD 500
Ce teaser était extra, y a maintenant d'autres videos. Par contre pas fan de celles de sweatwater.
Willem- Futur G.A.Seur
Au moins, c'est franc, amateurs d'analogique : passez votre chemin
wonderdave- G.A.S. Level 100%
wonderdave a écrit:Au moins, c'est franc, amateurs d'analogique : passez votre chemin
Ba pour un Digital Delay rien d'anormal lol
Taupe- G.A.S. Level 50%
Ouais, du coup bon... Peut etre c'est moi qui pige pas le fonctionnement exact de cette pédale. Ce que j'en comprends c'est que ton signal "pur analog" dans la chaine : adieu.
Les delays digitaux chez boss, avant, ne convertissaient pas ton signal guitare sur le out, ils ajoutaient analogiquement une répétition numérique du son.
Là, J'ai l'impression que ta strat/LP/Ibnz elle devient 24b/96khz. Et tout le signal qui suit le out de la DD500. Je sais pas du coup. Ca devient comme l'axe fx et autres, c'est plus un truc de carte son. Enfin j'imagine. Je prefere les delays en rack, ou plug in, si on est dans une logique tout numérique.
Pour un truc au pied... dans un ampli à lampe par exemple je ne trouve pas ça très pertinent. Maintenant c'est surement un très bon delay
Les delays digitaux chez boss, avant, ne convertissaient pas ton signal guitare sur le out, ils ajoutaient analogiquement une répétition numérique du son.
Là, J'ai l'impression que ta strat/LP/Ibnz elle devient 24b/96khz. Et tout le signal qui suit le out de la DD500. Je sais pas du coup. Ca devient comme l'axe fx et autres, c'est plus un truc de carte son. Enfin j'imagine. Je prefere les delays en rack, ou plug in, si on est dans une logique tout numérique.
Pour un truc au pied... dans un ampli à lampe par exemple je ne trouve pas ça très pertinent. Maintenant c'est surement un très bon delay
wonderdave- G.A.S. Level 100%