Votre dernière crise de GAS
+30
nico TZEN
horssujet
GhjuGhju
argentinc
yanwild
guitarbed
MAITRE YODA
GasJyde
Mark
romano1754
Le Cas
PhiPhidu31
raoul volfoni
oolivv
Alexrock
Romu
lulle
rootstrat
patricef
Gobnew
Bagger
Taupe
acarrado
vlad drac
chacal
Antoine
Harold
Stéphane
yngwieaddict
zefox
34 participants
Page 19 sur 40
Page 19 sur 40 • 1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40
Re: Votre dernière crise de GAS
C'est vrai que c'est pas donné, 125€ pour le modèle sleeve, mais franchement on en a pour son argent, construction hyper solide et looké
GhjuGhju- Futur G.A.Seur
Ha donc une piste sûre pour dépenser un peu de thunes dans la le matos Merci MGA
romano1754- G.A.S. Level 100%
C'est complètement ca
GhjuGhju- Futur G.A.Seur
Voilà mon Pedalboard avec le Polytune mini 2 et le fly Mono :
Le Fly Mono Case est garantie à vie... et il y a 2 grandes pochettes juste sur le dessus, c'est là où sont rangés tous mes câbles.
Le Fly Mono Case est garantie à vie... et il y a 2 grandes pochettes juste sur le dessus, c'est là où sont rangés tous mes câbles.
Antoine- Suhr Addict
La grande classe et la top moumoute grise super douce
GhjuGhju- Futur G.A.Seur
Sympa ouais, et classe c'est sûr !! Ce sont plus les housses guitare qui m'attirent car pour le pb j'ai un hardcase qui pèse un âne mort mais qui résiste à une attaque nucléaire
La housse de mon pt2 est morte depuis plusieurs mois, je lorgne sur Mono depuis un moment.
Là, j'ai comme une envie de gaser.
Et comme je viens de croiser Joce Dominger de Dominger Pickups, ce mois d'octobre risque piquer un peu.
Là, j'ai comme une envie de gaser.
Et comme je viens de croiser Joce Dominger de Dominger Pickups, ce mois d'octobre risque piquer un peu.
Le Cas- G.A.S. Level 50%
Concernant les hardcases, mon 1er Pedalboard était le Pro avec le Hardcase justement, j'ai bien vite changé pour le Junior car je ne me servais pas de tous les effets que j'avais alors... Le Mono protège tout aussi bien car il est semi-rigide, par contre, question poids c'est très léger, et moi qui joue quasiment tous les week-end, ça compte.
Antoine- Suhr Addict
Voici la petite dernière, merci Romain (romano1754)
Du coup je vais chercher une alim avec pôles inversés, pour intégrer mon petit pédalboard
Du coup je vais chercher une alim avec pôles inversés, pour intégrer mon petit pédalboard
Tu peux aussi trouver un câble avec polarité inversée...argentinc a écrit:Du coup je vais chercher une alim avec pôles inversés, pour intégrer mon petit pédalboard
patricef- G.A.S. Level 100%
bin non puisque le fils sont inversés d'un embout à l'autre....avec le bon câble !
Mark- G.A.S. Level 100%
Non non j'ai essayé, marche pas ...
J'ai une alim gator issu d'un kit gator (box + alim) chez toto.
J'ai une alim gator issu d'un kit gator (box + alim) chez toto.
De rien Christophe C'est dommage que l'adaptateur ne fonctionne pas avec ton alim par contre.......
Je n'ai pas d'adaptateur Romain ... il y en avait un avec ?
Juste un câble fait mains
Juste un câble fait mains
Un câble avec un embout rouge ( je l'ai bien mis à l'intérieur et tu l'as bien trouvé ?? ) ?? C'est un inverseur de polarité et ça fonctionnait très bien pour moi !!
Non rien du tout, dans le carton de la pédale ? emballage ? J'ai encore tout a la maison mais pas de cable ?
Pas dans le carton de la pédale mais de l'emballage je l'avais mis au dessus de la boîte de la pédale à peu de chose près.....regarde bien ou alors je l'ai publié mais je ne le vois pas chez moi....
Je confirme rien ...
Pas très grave. Pas contre ça m’intéresse, tu l'avais eu ou ? marche sur une alim multi sorties ?
Pas très grave. Pas contre ça m’intéresse, tu l'avais eu ou ? marche sur une alim multi sorties ?
Désolé le but c'était de vendre la pédale avec ....je l'avais achetée avec d'occaz' donc je ne sais pas ou le proprio d'avant l'avait choppé....C'était pas celle-ci mais ça pourrait t'aider : http://www.thomann.de/fr/t_rex_dc_polarity_invers.htm et oui tu bracnhes juste ça entre ton alim et ta pédale et hop
voilà pour moi, j'ai vraiment eu l'impression d'ouvrir une pochette surprise et trouvé la gratte neuve la moins bien réglée de tout mes (nombreux) achats mais je m'y attendais bref, une agréable surprise dans le sens où pour 800 balles, j'ai enfin vendu ma Petrucci et une "vraie" strat manquait à mon panel sonore, on en a pour son argent avec Fender d'inscrit sur la tête....
Corps en 2 parties, tout est bien ajusté, le frettage est nickel et toute les cordes sont sur la touche et il n'y a vraiment rien à changer sur cette pelle pour que çà sonne et que ce soit agréable à jouer hormis le gouffre de creux au milieu du manche preuve s'il en est que le bois n'étais pas sec à la réalisation mais il n'est pas vrillé c'est déjà çà.
Juste une faiblesse sonore à partir de la 12eme case sur le mi aigu mais vu l'absence de réglage, tout devrait rentrer dans l'ordre quand je m'en serai occupé sinon elle résonne déjà très honorablement à vide, rien à voir avec cette merde de mexicaine que j'ai eu il y a une bonne quinzaine d'année....
Les nombreux avis disant que les mex actuelles seraient au dessus des US standard en ce moment seraient donc fondés, j'avais la possibilité de la retourner sous 60 j (bax shop, 130 balles de moins que Thoto, sûrement un new/old stock) mais je vais la garder voir même d'ici quelques temps lui offrir un set de Lindy Fralin Blues specail avec blender et baseplate sous le micro chevalet......une bonne idée kado puisque le gros ventru rouge à barbe blanche arrive à grand pas non ? (les custom shop 69 sont très bien celà dit pour du Hendrix, peut être un peut trop sage....).
j'en reviens encore pas.....j'ai acheté une Fender !
Corps en 2 parties, tout est bien ajusté, le frettage est nickel et toute les cordes sont sur la touche et il n'y a vraiment rien à changer sur cette pelle pour que çà sonne et que ce soit agréable à jouer hormis le gouffre de creux au milieu du manche preuve s'il en est que le bois n'étais pas sec à la réalisation mais il n'est pas vrillé c'est déjà çà.
Juste une faiblesse sonore à partir de la 12eme case sur le mi aigu mais vu l'absence de réglage, tout devrait rentrer dans l'ordre quand je m'en serai occupé sinon elle résonne déjà très honorablement à vide, rien à voir avec cette merde de mexicaine que j'ai eu il y a une bonne quinzaine d'année....
Les nombreux avis disant que les mex actuelles seraient au dessus des US standard en ce moment seraient donc fondés, j'avais la possibilité de la retourner sous 60 j (bax shop, 130 balles de moins que Thoto, sûrement un new/old stock) mais je vais la garder voir même d'ici quelques temps lui offrir un set de Lindy Fralin Blues specail avec blender et baseplate sous le micro chevalet......une bonne idée kado puisque le gros ventru rouge à barbe blanche arrive à grand pas non ? (les custom shop 69 sont très bien celà dit pour du Hendrix, peut être un peut trop sage....).
j'en reviens encore pas.....j'ai acheté une Fender !
Mark- G.A.S. Level 100%
Superbe Mark ça !! très bon rapport qualité en neuf et rapport qualité prix de ouf en occaz' C'est bien une classic 60's ? Mais quel coloris par contre ?? Tout est bon sauf les micros effectivement qui sont vraiment pas terrible du tout et un petit kit Lindy Fralin est une bonne idée
Oui c est une 60 et les micros sont très bien je trouve pour qui cherche un vrai son de strat !
Vu que je suis un peu plus R& R je trouve ça trop gentil mais comme elle est chez moi en temps que strat bien roots.....a voir....
Vu que je suis un peu plus R& R je trouve ça trop gentil mais comme elle est chez moi en temps que strat bien roots.....a voir....
Mark- G.A.S. Level 100%
Je les trouve atroces vraiment : ils sonnent strat oui mais aucun grain, pas de subtilité et des sons caricaturaux !! Le micro manche est juste La lutherie et le reste du hardware mérite clairement mieux !!
Vraiment pas chez moi !!!! Je t assure !
Sonic Blue pour la couleur au fait !
Sonic Blue pour la couleur au fait !
Mark- G.A.S. Level 100%
Page 19 sur 40 • 1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40