Panneaux acoustique - chambre
+2
yanwild
J-Cee
6 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Panneaux acoustique - chambre
patricef a écrit:Oh fallait le dire tout de suite: arrête le bricolage, le problème est ailleurs...J-Cee a écrit:
PS : J'écoute essentiellement du rap français
hop un p'tit taquet au passage
romano1754- G.A.S. Level 100%
Lol, c'est marrant les petits trolls mais une réponses objective serait plus la bienvenue
J-Cee- Futur G.A.Seur
J-Cee a écrit:Lol, c'est marrant les petits trolls mais une réponses objective serait plus la bienvenue
Non non pas de troll ici, ne t'en fait pas !! C'est juste que si tu as pris la peine de trainer sur le forum, tu as peut-être constaté qu'il y a beaucoup de fan d'EVH, de Lukather, de Steel Panthers ( ) etc...enfin de la zik' gavée de grosses grattes quoi......Donc c'était juste une petite blagounette de la part de Patricef, en guise de bizutage voilà !!
xDD Je vois ! Pas de soucis Et je n'ai rien contre ce genre de musique aussi Comme je l'ai dis, je suis ouvert à toute sorte de style. Pour preuve, j'ai cité Saez qui n'a pas grand chose à voir en terme de musicalité avec du rap donc... ^^
Au passage, si vous avez des propositions à me faire sur le post, elles seront les bienvenues hein !
Au passage, si vous avez des propositions à me faire sur le post, elles seront les bienvenues hein !
J-Cee- Futur G.A.Seur
... disons que c'est un peu étrange que tu sois tombé sur ce forum et que tu te sois inscrit , c'est orienté guitare à presque 100%...
yanwild- G.A.S. Level 100%
Ca ouvrira un peu les horizons xD ! J'ai surtout vu M.A.O. et qu'ils y en avaient qui réalisait des trucs assez chouette alors du coup je m'y suis inscris ^^
J-Cee- Futur G.A.Seur
C'est cool !! Bienvenue au fait Disons que la gratte est rare dans le rap, mais par exemple, The Roots ça déchire grave, que des supers zicos la-dedans
Y en a, mais ils ne sont pas forcément mis en avant ^^
merci sinon
merci sinon
J-Cee- Futur G.A.Seur
romano1754 a écrit:J-Cee a écrit:Lol, c'est marrant les petits trolls mais une réponses objective serait plus la bienvenue
Non non pas de troll ici, ne t'en fait pas !! C'est juste que si tu as pris la peine de trainer sur le forum, tu as peut-être constaté qu'il y a beaucoup de fan d'EVH, de Lukather, de Steel Panthers ( ) etc...enfin de la zik' gavée de grosses grattes quoi......Donc c'était juste une petite blagounette de la part de Patricef, en guise de bizutage voilà !!
Je mets toujours un smiley de clown pour indiquer une (méchante) vanne, en fait c'est celui-ci:
Sinon j'écoute aussi du rap, mais un seul titre (faut pas déconner non plus): Walk This Way d'Aerosmith avec Run DMC.
patricef- G.A.S. Level 100%
le seul rappeur qui ne me donnait pas l'envie de flinguer tout le monde c'était Mc solar, sinon, je ne supporte pas plus de dix secondes chrono, je préfère de loin me taper 3heures d'accordeon.
yanwild- G.A.S. Level 100%
Ahaha, écoutez du Rockin Squat, Keny Arkana, Nakk Mendosa, Kery James, Medine, Youssoupha, Brav, etc etc... (j'ai cité du beau monde ^^) Et dans le genre de Solaar, il y a aussi Oxmo Puccino qui est tout autant respectable.
Mais bref xDD on s'éloigne beaucoup de mon sujet là
Mais bref xDD on s'éloigne beaucoup de mon sujet là
J-Cee- Futur G.A.Seur
Re,
Je reviens vers vous après m'être renseigner sur les prix des rideaux qui me reviendraient en tout à 117€. A compter que le rideau fait 2m40 de haut et 1m80 de largeur (ce qui est parfait pour ma chambre) je compte donc en mettre 2 derrière moi (3m60) et idem sur le coté gauche ainsi que le coté droit.
Par contre, une petite question, si en plus de ça je mettais quand même deux panneaux acoustique sur les cotés, est-ce que ça serait utile ? (vu qu'ils seront derrières les rideaux) Je sais je suis chiant avec ça xD Mais c'est pour savoir, si ça peut apporter une amélioration pertinente, je pourrais y penser pour dans quelques mois... Maintenant si ça n'aura quasi aucun effet, alors j'abandonnerai.
Quant au plafond et le sol faut encore que je regarde, je vais d'abord commencer par les murs pour le moment déjà
PS : sinon je suis encore en train de tester mes enceinte (elles sont à 1m30 là)
Je reviens vers vous après m'être renseigner sur les prix des rideaux qui me reviendraient en tout à 117€. A compter que le rideau fait 2m40 de haut et 1m80 de largeur (ce qui est parfait pour ma chambre) je compte donc en mettre 2 derrière moi (3m60) et idem sur le coté gauche ainsi que le coté droit.
Par contre, une petite question, si en plus de ça je mettais quand même deux panneaux acoustique sur les cotés, est-ce que ça serait utile ? (vu qu'ils seront derrières les rideaux) Je sais je suis chiant avec ça xD Mais c'est pour savoir, si ça peut apporter une amélioration pertinente, je pourrais y penser pour dans quelques mois... Maintenant si ça n'aura quasi aucun effet, alors j'abandonnerai.
Quant au plafond et le sol faut encore que je regarde, je vais d'abord commencer par les murs pour le moment déjà
PS : sinon je suis encore en train de tester mes enceinte (elles sont à 1m30 là)
J-Cee- Futur G.A.Seur
Page 2 sur 2 • 1, 2