BACK 2
+6
rootstrat
romano1754
raoul volfoni
wonderdave
Taupe
argentinc
10 participants
Page 1 sur 1
BACK 2
Je voulais vous faire partager le teaser de notre 3 titres en cours de pressage.
2 jours de studio (enregistrement et mix), pochette faite maison ... bref du made in Le HAVRE !!
Concert dans un bar du Havre, ambiance de dingue:
2 jours de studio (enregistrement et mix), pochette faite maison ... bref du made in Le HAVRE !!
Concert dans un bar du Havre, ambiance de dingue:
Re: BACK 2
C'est bon ça !!
Taupe- G.A.S. Level 50%
Si on est pas trop client su genre, au moins ça sonne pas mal! Vous avez jamais pensé à faire appel à un arrangeur pour les disques?
wonderdave- G.A.S. Level 100%
Rien de machiste dans mes propos.
J'accroche avec ce qu'il y a derrière, mais pas avec la voix de la chanteuse.
A moins de s'appeller Melissa ETHERIDGE ou Alannah MYLES, une femme au chant sur des compos rock c'est
Les groupes de reprises et/ou cover qui groove comme des bêtes et qui ont une chanteuse baloche qui vient flinguer l'ensemble sont légions.C'est très souvent dommage.
A moins de s'appeller Melissa ETHERIDGE ou Alannah MYLES, une femme au chant sur des compos rock c'est
Les groupes de reprises et/ou cover qui groove comme des bêtes et qui ont une chanteuse baloche qui vient flinguer l'ensemble sont légions.C'est très souvent dommage.
raoul volfoni- G.A.S. Level 100%
wonderdave a écrit:Si on est pas trop client su genre, au moins ça sonne pas mal! Vous avez jamais pensé à faire appel à un arrangeur pour les disques?
Merci, on est content du résultat son et image, ça reste une démo sans prétention.
Après, non pas d'arrangeur , déjà du mal à trouver des zicos ....
raoul volfoni a écrit:Rien de machiste dans mes propos.
Merci Raoul, pas de soucis pour la voix ... tu n'est pas le premier à me faire la remarque, la musique c'est bien mais le chant c'est beurk
Pour tout te dire je ne suis pas très fan de sa voix non plus ...personne n'est parfait
Les chanteurs/chanteuses ne cours pas les rues par chez nous, alors ... il n'y aurais que moi je ferrais un trio avec le batteur au chant (il a une sacrée bonne voix) et une autre bassiste, dans un style plus roots ... genre vintage trouble ... mais bon ...
Ha les chanteuses .. je rajouterai Beth Hart dans ses jeunes années (le live au paradisio est limite a classer X)
Taupe- G.A.S. Level 50%
Ha Vintage Trouble ça déboulonne ça !!!! Les chanteuses rock/blues qui assurent effectivement ne court pas les rues mais bon sympa ce que vous proposez
romano1754- G.A.S. Level 100%
Beth Hart, j'adore ... le live avec bonamassa dans ce style elle est top, hyper sexy en plus ... mais la voix, a tomber.
Le live au paradisio ... j'aime pas trop ... c'est trop vulgaire, trop de calme certainement.
Merci Romain , ce soir répète avec la fulltone 69 !! ça aussi ça déboulonne !!
Le live au paradisio ... j'aime pas trop ... c'est trop vulgaire, trop de calme certainement.
Merci Romain , ce soir répète avec la fulltone 69 !! ça aussi ça déboulonne !!
yes !! tu leur leur à fait manger leurs dents aux collègues avec ton son de gratte alors ??
romano1754- G.A.S. Level 100%
Je suis très déçu de voir que vous avez oublié zaz dans les chanteuses rock qui déboîtent, écoutez sa toute récente version d'hygiaphone, respirez un grand coup avant et pleurez après, j'en ai les oreilles qui saignent encore
Sinon, bravo !
Et +1 pour Beth Hart
Sinon, bravo !
Et +1 pour Beth Hart
rootstrat- G.A.S. Level 75%
beau boulot argentinc.
MAITRE YODA- G.A.S. Level 100%
rootstrat a écrit:Je suis très déçu de voir que vous avez oublié zaz dans les chanteuses rock qui déboîtent, écoutez sa toute récente version d'hygiaphone, respirez un grand coup avant et pleurez après, j'en ai les oreilles qui saignent encore
Sinon, bravo !
Et +1 pour Beth Hart
salut benoit,
ton post a attiré ma curiosité concernant zaz et la reprise de téléphone. Je suis allé écouter et oh la la...aie....c'est la version que l'on chante en étant bourré en gueulant les paroles...affreux....
MAITRE YODA- G.A.S. Level 100%
MAITRE YODA a écrit:beau boulot argentinc.
Merci
Punaise le zaz ... affreux .... Une spéciale aussi pour le solo le plus pourrit de cette année 2015 !!
rootstrat a écrit: vous avez oublié zaz dans les chanteuses rock qui déboîtent, écoutez sa toute récente version d'hygiaphone, respirez un grand coup avant et pleurez après, j'en ai les oreilles qui saignent encore
Mmmmmm, merci pour cette decouverte, et pour ceux qui aurait raté ce grand moment du rock:
Ouais c'est ça, pouah.... pourtant j'aime sa voix dans son registre. Va falloir ressusciter Wendy O Williams
zefox- G.A.S. Level 100%
J'ai tenu 49 sec et encore j'ai du sortir étendre le linge ... C'est plus du chant c'est du beuglage du hurlement du vent bruyant .... Ça se vends ? et béPhiPhidu31 a écrit:rootstrat a écrit: vous avez oublié zaz dans les chanteuses rock qui déboîtent, écoutez sa toute récente version d'hygiaphone, respirez un grand coup avant et pleurez après, j'en ai les oreilles qui saignent encore
Mmmmmm, merci pour cette decouverte, et pour ceux qui aurait raté ce grand moment du rock:
Comme dirait Jean Pierre Mais c'est de la MERDE !!!!
Taupe- G.A.S. Level 50%
Pour la voix rauque, je préfère cette petite vieille de 60 balais et son vieux à la gratte...
Notez que sur "We are strong" à 0"44 elle chante presque à 25cm du micro !!!
Notez que sur "We are strong" à 0"44 elle chante presque à 25cm du micro !!!
patricef- G.A.S. Level 100%