Back in Black
+3
Tommy
Stéphane
marty51
7 participants
Page 1 sur 1
Back in Black
voici ma dernière reprise , j'ai choisi back in black car c'est mon titre préféré d'ac/dc et je voulais essayer le préampli de fredAmp , le FMp100 , bien plexi .
Il manque la SG
Il manque la SG
Re: Back in Black
Acdc pendant mon break sandwich
C est pas mal du tout
Belle reprise . Ça sonne !
C est pas mal du tout
Belle reprise . Ça sonne !
Stéphane- G.A.S. Level 100%
mais c'est une reprise de A à Z ? Chant et tout ? La vache excellent, bluffant. Bravo.
Tommy- G.A.S. Level 50%
non , j'ai juste fait les guitares , c'est inchantable ce truc , merciTommy a écrit:mais c'est une reprise de A à Z ? Chant et tout ? La vache excellent, bluffant. Bravo.
marty51 a écrit:non , j'ai juste fait les guitares , c'est inchantable ce truc , merciTommy a écrit:mais c'est une reprise de A à Z ? Chant et tout ? La vache excellent, bluffant. Bravo.
c'est clair que back in black est l'un des morceaux d'AC DC les plus dur à chanter, d'ailleurs en concert, Brian modifie souvent la ligne de chant et on comprend pourquoi.
yanwild- G.A.S. Level 100%
J'avais jamais fait gaffe mais c'est vrai que la ligne de chant de ce morceau est particulièrement bien foutue quand même. C'est très riche mélodiquement, et très dynamique.
Tommy- G.A.S. Level 50%
franchement respect pour ce chanteur , pas connu ?Tommy a écrit:J'avais jamais fait gaffe mais c'est vrai que la ligne de chant de ce morceau est particulièrement bien foutue quand même. C'est très riche mélodiquement, et très dynamique.
presque trop propre !
intéressant la manière dont tu attaques certaines notes successives main droite par le bas, dans le riff.
et alors le manche de la Suhr, appétissant au possible
intéressant la manière dont tu attaques certaines notes successives main droite par le bas, dans le riff.
zefox- G.A.S. Level 100%
merci , ceci dit angus est très propre , précis et super en place .zefox a écrit:presque trop propre !
Sinon , tu parle de quel passage pour le médiator , je ne vois pas ?
Oui le manche est à tomber
Superbe guitare en effet! Je le pense et pourtant j'ai en horreur ce genre de stratoïdes modernes...
Et surtout chapeau pour l'interprétation!
C'est en regardant ce genre de vidéo que je prends conscience de l'approximatif de mon jeu et à quel point mes mains sont crispés!
Merci, c'est une bonne leçon à prendre.
C'est en regardant ce genre de vidéo que je prends conscience de l'approximatif de mon jeu et à quel point mes mains sont crispés!
Le Cas- G.A.S. Level 50%
à 0:24 0:36 ou 0:46 par exemple, mais je peux très bien me planter sur ce que je voismarty51 a écrit:Sinon , tu parle de quel passage pour le médiator , je ne vois pas ?zefox a écrit:presque trop propre !
et +1 pour la souplesse/décontraction de ta main gauche...pis la droite aussi tiens
zefox- G.A.S. Level 100%
Alors là , c'est du compliment , merci .Le Cas a écrit:Superbe guitare en effet! Je le pense et pourtant j'ai en horreur ce genre de stratoïdes modernes...
En fait j'aime bien reprendre ces standards du rock , car plus jeune je ne voyais que par les vai et satriani ... le shred , mais il faut reconnaitre qu' à l'époque il n y avait pas beaucoup de saturation et il fallait se battre pour faire sonner les choses .
Des guitaristes comme angus sont très précis , en place et ont un sacré feeling .
Quand on travail la vitesse et la technique , ce sont des choses qu'on oublie .
c'est pour ça que je les fait travailler aux élèves et à moi aussi .
Si tu parle de la descente , je pars vers le haut sur la 2ème double croche , c'est pour ça que je suis à l'envers , mais on peut le faire en attaquant vers le bas , il y aurait un peu plus d'attaque .zefox a écrit:à 0:24 0:36 ou 0:46 par exemple, mais je peux très bien me planter sur ce que je voismarty51 a écrit:Sinon , tu parle de quel passage pour le médiator , je ne vois pas ?zefox a écrit:presque trop propre !
et +1 pour la souplesse/décontraction de ta main gauche...pis la droite aussi tiens
merci
Super le son! ça rend vachement bien!
Par contre, juste pour faire chier, ce serait mieux la vidéo "live" qu'un enregistrement en playback (in black), c'est dommage (on voit les pistes déjà enregistrées dans le séquenceur)
Par contre, juste pour faire chier, ce serait mieux la vidéo "live" qu'un enregistrement en playback (in black), c'est dommage (on voit les pistes déjà enregistrées dans le séquenceur)