MUSIC GEAR ADDICT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Venez vite voir ça, Le ridicule ne tue pas.............!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

+2
kenavo
yngwieaddict
6 participants

Aller en bas

Venez vite voir ça, Le ridicule ne tue pas.............!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty Venez vite voir ça, Le ridicule ne tue pas.............!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message  yngwieaddict Jeu 19 Mar 2009 - 23:50

J'ai trouvé mon idole pour 2009....

J'ai regardé toutes les vidéos, mais celle-ci est vraiment ma préferée...La fin du morceau est simplement unique !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

No comment...

https://www.youtube.com/watch?v=A7AUn-KjGAg&feature=related
yngwieaddict
yngwieaddict
Pierrot Rising Force
Pierrot Rising Force

Messages : 3584
Date d'inscription : 28/11/2008
Age : 51
Localisation : In the dragon's den

Revenir en haut Aller en bas

Venez vite voir ça, Le ridicule ne tue pas.............!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: Venez vite voir ça, Le ridicule ne tue pas.............!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message  kenavo Ven 20 Mar 2009 - 0:05

le plus inquiétant est de savoir comment tu es tombé la dessus ??? What a Face Laughing
kenavo
kenavo
G.A.S. Level 100%
G.A.S. Level 100%

Messages : 1474
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 51
Localisation : Orly

http://www.legallic.net

Revenir en haut Aller en bas

Venez vite voir ça, Le ridicule ne tue pas.............!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: Venez vite voir ça, Le ridicule ne tue pas.............!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message  yngwieaddict Ven 20 Mar 2009 - 0:08

J'ai dis à ma copine que youtube etait un vivier de chanteurs qui faisaient des reprises bien nazes....

Elle m'a dit trouves en un bon...Et voila...Le hasard de la recherche...Et le hasard fait bien les choses lol! lol! lol!
yngwieaddict
yngwieaddict
Pierrot Rising Force
Pierrot Rising Force

Messages : 3584
Date d'inscription : 28/11/2008
Age : 51
Localisation : In the dragon's den

Revenir en haut Aller en bas

Venez vite voir ça, Le ridicule ne tue pas.............!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: Venez vite voir ça, Le ridicule ne tue pas.............!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message  kenavo Ven 20 Mar 2009 - 0:11

et as tu remarqué sa femme ??? une tuerie ... au sens propre Laughing Laughing Laughing