MUSIC GEAR ADDICT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

CDM Custom Labs 30 w avec sample clean crunch et lead

+12
patricef
rootstrat
yanwild
Antoine
raoul volfoni
zefox
Stéphane
MAITRE YODA
romano1754
Ratus
GasJyde
Mark
16 participants

Page 4 sur 11 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas

CDM Custom Labs 30 w avec sample clean crunch et lead - Page 4 Empty Re: CDM Custom Labs 30 w avec sample clean crunch et lead

Message  yanwild Lun 11 Mai 2015 - 18:03

Mark a écrit:merki msieur Wink

et vous savez quoi...quand Cyril me disait qu'il était très facile de faire sonner autrement un hp bien précis en jouant sur la caisse et bien c'est 100% vrai !
la caisse au final est presque plus importante que le choix de la gamelle.

là je défie quiconque déceler du Vintage 30 avec ce cab Basketball

oui ,c'est clair que la caisse c'est au moins 50% du resultat sonore. On a tous entendu des V30 dans plusieurs caissons, et c'est jamais pareil.
yanwild
yanwild
G.A.S. Level 100%
G.A.S. Level 100%

Messages : 6140
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 47
Localisation : Sud ouest

Revenir en haut Aller en bas

CDM Custom Labs 30 w avec sample clean crunch et lead - Page 4 Empty Re: CDM Custom Labs 30 w avec sample clean crunch et lead

Message  Mark Lun 11 Mai 2015 - 18:54

jamais pareil oui et à 90 % pourri c'est pour cette raison que plus personne ne veut de V 30 Laughing
Mark
Mark
G.A.S. Level 100%
G.A.S. Level 100%

Messages : 3988
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 58
Localisation : euh.. à peu près au milieu

Revenir en haut Aller en bas

CDM Custom Labs 30 w avec sample clean crunch et lead - Page 4 Empty Re: CDM Custom Labs 30 w avec sample clean crunch et lead

Message  Mark Lun 11 Mai 2015 - 18:55

tiens, même dans le 4.12 Bogner c'était naze !
Mark
Mark
G.A.S. Level 100%
G.A.S. Level 100%

Messages : 3988
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 58
Localisation : euh.. à peu près au milieu

Revenir en haut Aller en bas

CDM Custom Labs 30 w avec sample clean crunch et lead - Page 4 Empty Re: CDM Custom Labs 30 w avec sample clean crunch et lead

Message  yanwild Lun 11 Mai 2015 - 19:14

yep , un pote avait le bogner 2X12 OS, ben c'etait pas joli joli les V30 la dedans ! hyper criard.
yanwild
yanwild
G.A.S. Level 100%
G.A.S. Level 100%

Messages : 6140
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 47
Localisation : Sud ouest

Revenir en haut Aller en bas

CDM Custom Labs 30 w avec sample clean crunch et lead - Page 4 Empty Re: CDM Custom Labs 30 w avec sample clean crunch et lead

Message  Mark Lun 11 Mai 2015 - 19:28

j'en ai essayé un chez CDM, c'était vraiment pas la joie Crying or Very sad d'ailleurs tout les Bogner clos que j'ai ouvert étaient bourré de laine acoustique pour attenuer ce côté criard mais çà ne fais pas de miracle !
Mark
Mark
G.A.S. Level 100%
G.A.S. Level 100%

Messages : 3988
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 58
Localisation : euh.. à peu près au milieu

Revenir en haut Aller en bas

CDM Custom Labs 30 w avec sample clean crunch et lead - Page 4 Empty Re: CDM Custom Labs 30 w avec sample clean crunch et lead

Message  raoul volfoni Lun 11 Mai 2015 - 20:28

Mark a écrit:j'en ai essayé un chez CDM, c'était vraiment pas la joie Crying or Very sad d'ailleurs tout les Bogner clos que j'ai ouvert étaient bourré de laine acoustique pour attenuer ce côté criard mais çà ne fais pas de miracle !

Très beau baffle. CDM Custom Labs 30 w avec sample clean crunch et lead - Page 4 106698 CDM Custom Labs 30 w avec sample clean crunch et lead - Page 4 106698
Mon pote Sylvain me disait que ces histoires de mousse acoustique,d'évents etc etc... c'est du pipeau.Un baffle bien conçu (litrage,bois etc....),bien fabriqué et bien fini n'a besoin d'aucun subterfuge.Ca sonne et ça dure.Le reste n'est que poudre aux z'oeils.

Tes propos Marco,confirment.
raoul volfoni
raoul volfoni
G.A.S. Level 100%
G.A.S. Level 100%

Messages : 2894
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 52
Localisation : Au fond à droite...

Revenir en haut Aller en bas

CDM Custom Labs 30 w avec sample clean crunch et lead - Page 4 Empty Re: CDM Custom Labs 30 w avec sample clean crunch et lead

Message  Antoine Lun 11 Mai 2015 - 20:59

Le fait qu'il soit semi-ouvert fait qu'il a moins d'aigus. Un baffle clos est omnidirectionnel et tous les aigus sont assez criards, ce n'est pas le cas des baffles ouverts, qui ont bien sur moins d'assise dans le bas du spectre mais ont l'avantage d'avoir moins d'aigus, plus de médiums et moins omnidirectionnels.
Le tiens doit avoir le meilleur des 2 conceptions.
Antoine
Antoine
Suhr Addict
Suhr Addict

Messages : 5225
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 53
Localisation : Bastia

Revenir en haut Aller en bas

CDM Custom Labs 30 w avec sample clean crunch et lead - Page 4 Empty Re: CDM Custom Labs 30 w avec sample clean crunch et lead

Message  romano1754 Lun 11 Mai 2015 - 22:02

Beau stack made in France tout ça Marc !! Perso j'ai toujours était plus convaincu par des cabinets ouverts ou semi-ouverts : pas de compression et un son qui rempli plus l'espace sonore Very Happy
romano1754
romano1754
G.A.S. Level 100%
G.A.S. Level 100%

Messages : 1579
Date d'inscription : 04/08/2013
Age : 43
Localisation : La Rochelle

Revenir en haut Aller en bas

CDM Custom Labs 30 w avec sample clean crunch et lead - Page 4 Empty Re: CDM Custom Labs 30 w avec sample clean crunch et lead

Message  Stéphane Mar 12 Mai 2015 - 8:04

ça présente bien! Wink
Stéphane
Stéphane
G.A.S. Level 100%
G.A.S. Level 100%

Messages : 2702
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 57
Localisation : GRANVILLE 50

Revenir en haut Aller en bas

CDM Custom Labs 30 w avec sample clean crunch et lead - Page 4 Empty Re: CDM Custom Labs 30 w avec sample clean crunch et lead

Message  Mark Mar 12 Mai 2015 - 8:42

Mais pas que !
Le son qui en découle n est pas dégueulasse Very Happy
Mark
Mark
G.A.S. Level 100%
G.A.S. Level 100%

Messages : 3988
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 58
Localisation : euh.. à peu près au milieu

Revenir en haut Aller en bas

CDM Custom Labs 30 w avec sample clean crunch et lead - Page 4 Empty Re: CDM Custom Labs 30 w avec sample clean crunch et lead

Message  Mark Mar 12 Mai 2015 - 10:01

Antoine a écrit:Le fait qu'il soit semi-ouvert fait qu'il a moins d'aigus. Un baffle clos est omnidirectionnel et tous les aigus sont assez criards, ce n'est pas le cas des baffles ouverts, qui ont bien sur moins d'assise dans le bas du spectre mais ont l'avantage d'avoir moins d'aigus, plus de médiums et moins omnidirectionnels.
Le tiens doit avoir le meilleur des 2 conceptions.

Figures toi Antoine que j'ai essayé de la fermer complètement dès que je l'ai eu pour voir la différence et comme CDM me l'avait dit, je n'avais pas plus de basse que tel qu'il est... (la hauteur à laquelle se trouve l'ouverture à l'arrière a été calculée dans cette optique, plus elle est basse et plus çà renforce le...bas !).

Nous avons enfin j'ai une fâcheuse tendance à vouloir un bas énorme alors que çà n'est pas notre rôle en temps que gratteux et que quoi qu'il arrive, le bassiste en "mangera"les 3/4 et c'est ce qu'il faut pour le mix groupe mais çà, tu le sais Wink
Mark
Mark
G.A.S. Level 100%
G.A.S. Level 100%

Messages : 3988
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 58
Localisation : euh.. à peu près au milieu

Revenir en haut Aller en bas

CDM Custom Labs 30 w avec sample clean crunch et lead - Page 4 Empty Re: CDM Custom Labs 30 w avec sample clean crunch et lead

Message  zefox Mar 12 Mai 2015 - 10:15

Mark a écrit:le 2.12 en V 30 version CDM, çà à beau être du pur Vintage 30 ....et le medium se rapproche du Greenback
Pour le poids malgré les V 30 qui sont parmi les + lourds chez Celestion, il pèse 22.6 Kgs....soit moins que nombre de 2.12.
Il est très beau ce cab vertical, et le format me paraît ideal pour un joueur de bureau comme moi, car ça fait un stack ni trop bas ni trop haut.
Je suis un peu dubitatif sur les médium des V30 quand même ! Surtout que maintenant que j'ai débranché mon G12H, j'entends vraiment mieux ces médiums boisés et guturaux de mon Greenback.
Pour le poids léger, ça paraît normal si c'est du peuplier. Au vu de la photo, les planches ne paraissent pas plus épaisses que ça. Je suis preneur de photos et toutes dimensions possibles of course Laughing , car effectivement la conception ne semble pas être faite à l'arrache.

Le pan incliné sur le 2.12 horizontal, je l'ai aussi sur le mien, qui est une copie du Bogner OS (j'en ai un peu chié d'ailleurs à cause de cet angle).

Enfin une petite question sur le creamback g12m65 : si comme moi on joue à volume raisonnable, est ce qu'on reste gagnant sur les basses par rapport au Greenback ?
zefox
zefox
G.A.S. Level 100%
G.A.S. Level 100%

Messages : 2819
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 56
Localisation : 57

Revenir en haut Aller en bas

CDM Custom Labs 30 w avec sample clean crunch et lead - Page 4 Empty Re: CDM Custom Labs 30 w avec sample clean crunch et lead

Message  Mark Mar 12 Mai 2015 - 11:00

zefox a écrit:
Mark a écrit:le 2.12 en V 30 version CDM, çà à beau être du pur Vintage 30 ....et le medium se rapproche du Greenback
Pour le poids malgré les V 30 qui sont parmi les + lourds chez Celestion, il pèse 22.6 Kgs....soit moins que nombre de 2.12.
Il est très beau ce cab vertical, et le format me paraît ideal pour un joueur de bureau comme moi, car ça fait un stack ni trop bas ni trop haut.
Je suis un peu dubitatif sur les médium des V30 quand même ! Surtout que maintenant que j'ai débranché mon G12H, j'entends vraiment mieux ces médiums boisés et guturaux de mon Greenback.
Pour le poids léger, ça paraît normal si c'est du peuplier. Au vu de la photo, les planches ne paraissent pas plus épaisses que ça. Je suis preneur de photos et toutes dimensions possibles of course  Laughing , car effectivement la conception ne semble pas être faite à l'arrache.

Le pan incliné sur le 2.12 horizontal, je l'ai aussi sur le mien, qui est une copie du Bogner OS (j'en ai un peu chié d'ailleurs à cause de cet angle).

Enfin une petite question sur le creamback g12m65 : si comme moi on joue à volume raisonnable, est ce qu'on reste gagnant sur les basses par rapport au Greenback ?

tu ne devrais pas, suivant la caisse, on peut faire quasi sonner comme on veut tel ou tel HP !

pour les basses du g 12 m 65, elles sont plus grosses oui mais le mid est légèrement différent à cause de la puissance nominale du hp, sur le green 25 w, les mids "saturent" beaucoup plus vite ce qui entraine ce son boisé caractéristique, le 65 w est plus puissant donc cette particularité est moins marquée bref, si tu ne joue pas à burne tout le temps, garde tes green 25 w.

je te donnerai volontiers les cotes de mon 2.12 mais il est pensé pour du v 30 et il ne servirai à rien d'y mettre d'autres gamelles vu qu'il est optimisé pour....
Mark
Mark
G.A.S. Level 100%
G.A.S. Level 100%

Messages : 3988
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 58
Localisation : euh.. à peu près au milieu

Revenir en haut Aller en bas

CDM Custom Labs 30 w avec sample clean crunch et lead - Page 4 Empty Re: CDM Custom Labs 30 w avec sample clean crunch et lead

Message  zefox Mar 12 Mai 2015 - 13:04

Bah : "never say never" Laughing
Mais pas de souci je comprends. Wink ®️
zefox
zefox
G.A.S. Level 100%
G.A.S. Level 100%

Messages : 2819
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 56
Localisation : 57

Revenir en haut Aller en bas

CDM Custom Labs 30 w avec sample clean crunch et lead - Page 4 Empty Re: CDM Custom Labs 30 w avec sample clean crunch et lead

Message  Mark Mar 12 Mai 2015 - 15:09

oh çà n'a rien à voir avec un copyright, c'est juste qu'il est inutile de faire le même baffle que moi si c'est pour y mettre d'autres gamelles que des Vintage 30 Celestion !
tu serais déçu Crying or Very sad

De mémoire entre le 2.12 horizontal en G 12 m 65 et mon vertical en V 30 il y a 8 ou 9 litre de volume interne d'écart ce qui n'est pas rien !

je veux bien te filer les plan du G 12 m 65 si tu y mets les même hp par contre. (lorsqu'il sera de retour à la maison.).
Mark
Mark
G.A.S. Level 100%
G.A.S. Level 100%

Messages : 3988
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 58
Localisation : euh.. à peu près au milieu

Revenir en haut Aller en bas

CDM Custom Labs 30 w avec sample clean crunch et lead - Page 4 Empty Re: CDM Custom Labs 30 w avec sample clean crunch et lead

Message  zefox Mar 12 Mai 2015 - 18:08

Disons que j'aurais simplement calculé les volumes histoire de voir. Effectivement là ça fait beaucoup pour 2 cab en 2.12 chacun.
zefox
zefox
G.A.S. Level 100%
G.A.S. Level 100%

Messages : 2819
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 56
Localisation : 57

Revenir en haut Aller en bas

CDM Custom Labs 30 w avec sample clean crunch et lead - Page 4 Empty Re: CDM Custom Labs 30 w avec sample clean crunch et lead

Message  zefox Mar 12 Mai 2015 - 18:14

raoul volfoni a écrit:
Mark a écrit:j'en ai essayé un chez CDM, c'était vraiment pas la joie Crying or Very sad d'ailleurs tout les Bogner clos que j'ai ouvert étaient bourré de laine acoustique pour attenuer ce côté criard mais çà ne fais pas de miracle !

Très beau baffle. CDM Custom Labs 30 w avec sample clean crunch et lead - Page 4 106698 CDM Custom Labs 30 w avec sample clean crunch et lead - Page 4 106698
Mon pote Sylvain me disait que ces histoires de mousse acoustique,d'évents etc etc... c'est du pipeau.Un baffle bien conçu (litrage,bois etc....),bien fabriqué et bien fini n'a besoin d'aucun subterfuge.Ca sonne et ça dure.Le reste n'est que poudre aux z'oeils.

Tes propos Marco,confirment.
ça me fait penser à certains cab en pin, qui sont parfois jugés très vivants et très bien... (pour ma part jamais eu l'occasion d'en tester un).

.......d'un autre coté on lit aussi qu'il y a une bonne part d'empirisme dans la détermination de certaines dimensions. A mon avis ça s'applique surtout au "tout venant", et pas à celui qui fait un calcul spécifique (comme le Thiele pour pour le EV 112).
zefox
zefox
G.A.S. Level 100%
G.A.S. Level 100%

Messages : 2819
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 56
Localisation : 57

Revenir en haut Aller en bas

CDM Custom Labs 30 w avec sample clean crunch et lead - Page 4 Empty Re: CDM Custom Labs 30 w avec sample clean crunch et lead

Message  Mark Mar 12 Mai 2015 - 18:16

zefox a écrit:Disons que j'aurais simplement calculé les volumes histoire de voir. Effectivement là ça fait beaucoup pour 2 cab en 2.12 chacun.

je viens d'avoir CDM pour autre chose et il y a 5 litres d'écart entre les 2, je racontais des bourdes !

si tu veux essayer avec des V 30, je te file les cotes sinon c'est pas la peine....


Dernière édition par Mark le Mar 12 Mai 2015 - 18:35, édité 1 fois
Mark
Mark
G.A.S. Level 100%
G.A.S. Level 100%

Messages : 3988
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 58
Localisation : euh.. à peu près au milieu

Revenir en haut Aller en bas

CDM Custom Labs 30 w avec sample clean crunch et lead - Page 4 Empty Re: CDM Custom Labs 30 w avec sample clean crunch et lead

Message  Mark Mar 12 Mai 2015 - 18:19

zefox a écrit:
raoul volfoni a écrit:
Mark a écrit:j'en ai essayé un chez CDM, c'était vraiment pas la joie Crying or Very sad d'ailleurs tout les Bogner clos que j'ai ouvert étaient bourré de laine acoustique pour attenuer ce côté criard mais çà ne fais pas de miracle !

Très beau baffle. CDM Custom Labs 30 w avec sample clean crunch et lead - Page 4 106698 CDM Custom Labs 30 w avec sample clean crunch et lead - Page 4 106698
Mon pote Sylvain me disait que ces histoires de mousse acoustique,d'évents etc etc... c'est du pipeau.Un baffle bien conçu (litrage,bois etc....),bien fabriqué et bien fini n'a besoin d'aucun subterfuge.Ca sonne et ça dure.Le reste n'est que poudre aux z'oeils.

Tes propos Marco,confirment.
ça me fait penser à certains  cab en pin, qui sont parfois jugés très vivants et très bien... (pour ma part jamais eu l'occasion d'en tester un).

.......d'un autre coté on lit aussi qu'il y a une bonne part d'empirisme dans la détermination de certaines dimensions.  A mon avis ça s'applique surtout au "tout venant", et pas à celui qui fait un calcul spécifique (comme le Thiele pour pour le EV 112).

de ce que j'entends, il n'y a pas d'empirisme Laughing un 2.12 en V 30 qui ne sonne pas V30, c'est bien la première fois que je peux constater çà....
Mark
Mark
G.A.S. Level 100%
G.A.S. Level 100%

Messages : 3988
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 58
Localisation : euh.. à peu près au milieu

Revenir en haut Aller en bas

CDM Custom Labs 30 w avec sample clean crunch et lead - Page 4 Empty Re: CDM Custom Labs 30 w avec sample clean crunch et lead

Message  Mark Mar 12 Mai 2015 - 18:34

zefox a écrit:
raoul volfoni a écrit:
Mark a écrit:j'en ai essayé un chez CDM, c'était vraiment pas la joie Crying or Very sad d'ailleurs tout les Bogner clos que j'ai ouvert étaient bourré de laine acoustique pour attenuer ce côté criard mais çà ne fais pas de miracle !

Très beau baffle. CDM Custom Labs 30 w avec sample clean crunch et lead - Page 4 106698 CDM Custom Labs 30 w avec sample clean crunch et lead - Page 4 106698
Mon pote Sylvain me disait que ces histoires de mousse acoustique,d'évents etc etc... c'est du pipeau.Un baffle bien conçu (litrage,bois etc....),bien fabriqué et bien fini n'a besoin d'aucun subterfuge.Ca sonne et ça dure.Le reste n'est que poudre aux z'oeils.

Tes propos Marco,confirment.
ça me fait penser à certains  cab en pin, qui sont parfois jugés très vivants et très bien... (pour ma part jamais eu l'occasion d'en tester un).

.......d'un autre coté on lit aussi qu'il y a une bonne part d'empirisme dans la détermination de certaines dimensions.  A mon avis ça s'applique surtout au "tout venant", et pas à celui qui fait un calcul spécifique (comme le Thiele pour pour le EV 112).

t'aurais dû voir la tête du dernier gars qui a entendu le MKIII sur le Thiele.... affraid là, il n'y a pas trop d'empirisme là dessus non plus !
Mark
Mark
G.A.S. Level 100%
G.A.S. Level 100%

Messages : 3988
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 58
Localisation : euh.. à peu près au milieu

Revenir en haut Aller en bas

CDM Custom Labs 30 w avec sample clean crunch et lead - Page 4 Empty Re: CDM Custom Labs 30 w avec sample clean crunch et lead

Message  zefox Mar 12 Mai 2015 - 23:06

Mark a écrit: de ce que j'entends, il n'y a pas d'empirisme Laughing un 2.12 en V 30 qui ne sonne pas V30, c'est bien la première fois que je peux constater çà....
Mark a écrit: t'aurais dû voir la tête du dernier gars qui a entendu le MKIII sur le Thiele.... affraid là, il n'y a pas trop d'empirisme là dessus non plus !
toutafé...
zefox
zefox
G.A.S. Level 100%
G.A.S. Level 100%

Messages : 2819
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 56
Localisation : 57

Revenir en haut Aller en bas

CDM Custom Labs 30 w avec sample clean crunch et lead - Page 4 Empty Re: CDM Custom Labs 30 w avec sample clean crunch et lead

Message  raoul volfoni Mer 27 Mai 2015 - 20:12

Après une matinée passée chez Marco à essayer ses têtes, je me permets un conseil tout à fait amical. Déclinez toute éventuelle invitation de sa part pour une séance d'essais. Vous et votre compte en banque n'en ressortiraient pas indemnes.
Sa CDM 7 watts est déjà énorme, mais sa grande soeur en 30 watts,dépouille ABSOLUMENT TOUT ce qui se fait (pour peu qu'on aime le grain of course).J'entends d'ici les critiques formulées devant vos écrans d'ordinateur.Je pèse mes mots : CA DEPOUILLE TOUT et tout le temps.
Le son est énorme,précis,dynamique,défini et jamais brouillon.Cela vaut pour les essais avec ses Suhr,sa Maybach ou avec une Luke III.
Un détail : il faut avoir une main droite musclée et rentrer dedans.

Sa feu Mark V était très bien. Elle est loin derrière. Le Mark III sur lequel j'ai pu jouer est très bien.Au placard. C'est un peu comme comparer un Camembert au lait pasteurisé avec un Camembert au lait cru.Un vin vieilli en fut de chêne avec un vin à la vinification traditionnelle et soignée.
Y a un truc chimique dans les Mesa qu'il n'y a pas dans la CDM 30 W.C'est du loupiote à 200 % naturel, bien pensé et bien installé.

Bref, ce matin j'ai pris une très très grosse branlée.

CDM Custom Labs 30 w avec sample clean crunch et lead - Page 4 106698 CDM Custom Labs 30 w avec sample clean crunch et lead - Page 4 106698 CDM Custom Labs 30 w avec sample clean crunch et lead - Page 4 106698 CDM Custom Labs 30 w avec sample clean crunch et lead - Page 4 106698 CDM Custom Labs 30 w avec sample clean crunch et lead - Page 4 106698 CDM Custom Labs 30 w avec sample clean crunch et lead - Page 4 106698 CDM Custom Labs 30 w avec sample clean crunch et lead - Page 4 106698


Dernière édition par raoul volfoni le Mer 27 Mai 2015 - 20:24, édité 2 fois
raoul volfoni
raoul volfoni
G.A.S. Level 100%
G.A.S. Level 100%

Messages : 2894
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 52
Localisation : Au fond à droite...

Revenir en haut Aller en bas

CDM Custom Labs 30 w avec sample clean crunch et lead - Page 4 Empty Re: CDM Custom Labs 30 w avec sample clean crunch et lead

Message  yanwild Mer 27 Mai 2015 - 20:15

ben, je devrais me prendre une branlé d'ici qq mois alors !!! fichtre !!!! Very Happy

vous aviez d'autres amplis à disposition pour comparer ?

Et la Maybach! t'en as pensé quoi ?
yanwild
yanwild
G.A.S. Level 100%
G.A.S. Level 100%

Messages : 6140
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 47
Localisation : Sud ouest

Revenir en haut Aller en bas

CDM Custom Labs 30 w avec sample clean crunch et lead - Page 4 Empty Re: CDM Custom Labs 30 w avec sample clean crunch et lead

Message  raoul volfoni Mer 27 Mai 2015 - 20:23

Une très très grande LESPAUL. Elle sonne comme toutes les LESPAUL dignes de ce grand nom devraient sonner.

J'avais déjà eu l'occaze de jouer sur une télé de la même marque : constat identique.C'est zéro défaut et très grande gratte.

La seule inconnue est comment les instruments vont vieillir.A priori,pas de mauvaises surprises en vue.
raoul volfoni
raoul volfoni
G.A.S. Level 100%
G.A.S. Level 100%

Messages : 2894
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 52
Localisation : Au fond à droite...

Revenir en haut Aller en bas

CDM Custom Labs 30 w avec sample clean crunch et lead - Page 4 Empty Re: CDM Custom Labs 30 w avec sample clean crunch et lead

Message  Mark Mer 27 Mai 2015 - 22:50

raoul volfoni a écrit:Après une matinée passée chez Marco à essayer ses têtes, je me permets un conseil tout à fait amical. Déclinez toute éventuelle invitation de sa part pour une séance d'essais. Vous et votre compte en banque n'en ressortiraient pas indemnes.
Sa CDM 7 watts est déjà énorme, mais sa grande soeur en 30 watts,dépouille ABSOLUMENT TOUT ce qui se fait (pour peu qu'on aime le grain of course).J'entends d'ici les critiques formulées devant vos écrans d'ordinateur.Je pèse mes mots : CA DEPOUILLE TOUT et tout le temps.
Le son est énorme,précis,dynamique,défini et jamais brouillon.Cela vaut pour les essais avec ses Suhr,sa Maybach ou avec une Luke III.
Un détail : il faut avoir une main droite musclée et rentrer dedans.

Sa feu Mark V était très bien. Elle est loin derrière. Le Mark III sur lequel j'ai pu jouer est très bien.Au placard. C'est un peu comme comparer un Camembert au lait pasteurisé avec un Camembert au lait cru.Un vin vieilli en fut de chêne avec un vin à la vinification traditionnelle et soignée.
Y a un truc chimique dans les Mesa qu'il n'y a pas dans la CDM 30 W.C'est du loupiote à 200 % naturel, bien pensé et bien installé.

Bref, ce matin j'ai pris une très très grosse branlée.

CDM Custom Labs 30 w avec sample clean crunch et lead - Page 4 106698 CDM Custom Labs 30 w avec sample clean crunch et lead - Page 4 106698 CDM Custom Labs 30 w avec sample clean crunch et lead - Page 4 106698 CDM Custom Labs 30 w avec sample clean crunch et lead - Page 4 106698 CDM Custom Labs 30 w avec sample clean crunch et lead - Page 4 106698 CDM Custom Labs 30 w avec sample clean crunch et lead - Page 4 106698 CDM Custom Labs 30 w avec sample clean crunch et lead - Page 4 106698


bon bin çà à l'air de t'avoir plu Very Happy


Dernière édition par Mark le Mer 27 Mai 2015 - 23:08, édité 1 fois
Mark
Mark
G.A.S. Level 100%
G.A.S. Level 100%

Messages : 3988
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 58
Localisation : euh.. à peu près au milieu

Revenir en haut Aller en bas

CDM Custom Labs 30 w avec sample clean crunch et lead - Page 4 Empty Re: CDM Custom Labs 30 w avec sample clean crunch et lead

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 11 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum