ParadiseGuitars - Jason Becker signature
+11
yanwild
acarrado
BRUNO
max201101
Antoine
Gobnew
Romu
kenavo
Aymeric
Lui
yngwieaddict
15 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: ParadiseGuitars - Jason Becker signature
Bruno, il faut aller dans les preferences de ton compte pour definir le format de la date.
acarrado- Maître Capello
4 ans de retard
yanwild- G.A.S. Level 100%
ben oui Bruno moi j'ai la date entière !! c'est un préférence utilisateur !! tu veux quand même pas que je prenne ma caisse et que je fasses le tour de tout vos ordis pour activer la préférence non !!!! "débile" !! je t'en foutrais moi !! tu vas voir ta gueule à la récré !!!BRUNO a écrit:il y a un truc que je ne comprendrai jamais..c'est pourquoi les dates de post ne sont pas completes sur ce forum ?? c'est totalement débile et completement perturbateur..bref tout ça pour dire que je ne sais pas de quelle année date ce sujet mais surement pas de 2013 ;-)max201101 a écrit:En parlant de config, je suis en train de me construire une guitare, et j'adore le son de cette JB signature, et le son de Jason Becker en général . J'ai donc utilisé le même bois, commander les mêmes micros mais il me manque une information capitale :s C'est la correspondance entre la position du sélécteur (1-5) et les micros, c'est à dire quelle position du sélécteur active quel micro, ou partie de micros ( pour les deux humbuckers) ? Comme tu en as une sous la main je me suis dit qu'il était possible que tu le saches. Ca m'aiderait énormément que tu puisse me répondre ou même seulement me donner une piste. J'espère que tu verras ce message et merci d'avanceyngwieaddict a écrit:Oui config qui va tuer, en plus sur une suhr....
Ah les guitares...on en sortira jamais, mais c'est bon !!!!!!!!!!!!
Et de toute façon le message date de mars alors que ce soit 2009 ou 2013 de toute façon si ce petit nouveau connaissait le Pierrot il n'écrirait pas des âneries pareil :
max201101 a écrit:Comme tu en as une sous la main ...
C'est vrai qu'il est preferable de pouvoir cacher la date entiere
Franchement vous serez d'accords avec moi que ça n'a pas de sens ;-)
EDIT :: J'ai tout changé et maintenant ça me dit : AUJOURD'HUI !! Suis bien avancé
Franchement vous serez d'accords avec moi que ça n'a pas de sens ;-)
EDIT :: J'ai tout changé et maintenant ça me dit : AUJOURD'HUI !! Suis bien avancé
J'ai eu le même soucis quand j'ai créé mon compte sur le forum, je comprenais rien ^^Et c'est Romu qui m'a dit qu'il fallait activer le format de la date choisie dans les préf, mais effectivement c'est étrange d'avoir mis par défaut ce format sans l'année.
Tommy- G.A.S. Level 50%
c'est même carrement étrange de le proposer tout court :-)Tommy a écrit:J'ai eu le même soucis quand j'ai créé mon compte sur le forum, je comprenais rien ^^Et c'est Romu qui m'a dit qu'il fallait activer le format de la date choisie dans les préf, mais effectivement c'est étrange d'avoir mis par défaut ce format sans l'année.
Bah à mon avis il a toujours la guitare et est toujours susceptible de pouvoir m'aider Et j'ai sacrément besoin de cette information donc j'ai rien à perdreBRUNO a écrit:il y a un truc que je ne comprendrai jamais..c'est pourquoi les dates de post ne sont pas completes sur ce forum ?? c'est totalement débile et completement perturbateur..bref tout ça pour dire que je ne sais pas de quelle année date ce sujet mais surement pas de 2013 ;-)max201101 a écrit:En parlant de config, je suis en train de me construire une guitare, et j'adore le son de cette JB signature, et le son de Jason Becker en général . J'ai donc utilisé le même bois, commander les mêmes micros mais il me manque une information capitale :s C'est la correspondance entre la position du sélécteur (1-5) et les micros, c'est à dire quelle position du sélécteur active quel micro, ou partie de micros ( pour les deux humbuckers) ? Comme tu en as une sous la main je me suis dit qu'il était possible que tu le saches. Ca m'aiderait énormément que tu puisse me répondre ou même seulement me donner une piste. J'espère que tu verras ce message et merci d'avanceyngwieaddict a écrit:Oui config qui va tuer, en plus sur une suhr....
Ah les guitares...on en sortira jamais, mais c'est bon !!!!!!!!!!!!
max201101- Petit Nouveau
Le post a plus de 4 ans et tu penses que Pierrot a toujours la gratte.Sans le vouloir et sans le savoir tu m'as bien fait marrer.
Sache que Pierrot conserve ses grattes 3 semaines ,le Kemper 8 jours et les configs de tueurs 10 minutes.
Sache que Pierrot conserve ses grattes 3 semaines ,le Kemper 8 jours et les configs de tueurs 10 minutes.
raoul volfoni- G.A.S. Level 100%
raoul volfoni a écrit:Le post a plus de 4 ans et tu penses que Pierrot a toujours la gratte.Sans le vouloir et sans le savoir tu m'as bien fait marrer.
Par contre toi ta connerie est eternelleraoul volfoni a écrit:Le post a plus de 4 ans et tu penses que Pierrot a toujours la gratte.Sans le vouloir et sans le savoir tu m'as bien fait marrer.
Et je l'assume.JALOUX.
raoul volfoni- G.A.S. Level 100%
Point n'en suis je... j'ai commencé avant toi CONNASSEraoul volfoni a écrit:Et je l'assume.JALOUX.
C'est Mercredi AUJOURD'HUI...BRUNO a écrit:
EDIT :: J'ai tout changé et maintenant ça me dit : AUJOURD'HUI !!
patricef- G.A.S. Level 100%
Oui et demain c'est Jeudi et c'est NGDpatricef a écrit:C'est Mercredi AUJOURD'HUI...BRUNO a écrit:
EDIT :: J'ai tout changé et maintenant ça me dit : AUJOURD'HUI !!
Page 2 sur 2 • 1, 2