MUSIC GEAR ADDICT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

ParadiseGuitars - Jason Becker signature

+11
yanwild
acarrado
BRUNO
max201101
Antoine
Gobnew
Romu
kenavo
Aymeric
Lui
yngwieaddict
15 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

ParadiseGuitars - Jason Becker signature - Page 2 Empty Re: ParadiseGuitars - Jason Becker signature

Message  acarrado Mar 24 Sep 2013 - 21:07

Bruno, il faut aller dans les preferences de ton compte pour definir le format de la date.
acarrado
acarrado
Maître Capello
Maître Capello

Revenir en haut Aller en bas

ParadiseGuitars - Jason Becker signature - Page 2 Empty Re: ParadiseGuitars - Jason Becker signature

Message  yanwild Mar 24 Sep 2013 - 23:14

4 ans de retard Laughing 
yanwild
yanwild
G.A.S. Level 100%
G.A.S. Level 100%

Message  Romu Mer 25 Sep 2013 - 12:20

BRUNO a écrit:
max201101 a écrit:
yngwieaddict a écrit:Oui config qui va tuer, en plus sur une suhr....

Ah les guitares...on en sortira jamais, mais c'est bon !!!!!!!!!!!! cheers cheers
En parlant de config, je suis en train de me construire une guitare, et j'adore le son de cette JB signature, et le son de Jason Becker en général Smile. J'ai donc utilisé le même bois, commander les mêmes micros mais il me manque une information capitale :s C'est la correspondance entre la position du sélécteur (1-5) et les micros, c'est à dire quelle position du sélécteur active quel micro, ou partie de micros ( pour les deux humbuckers) ? Comme tu en as une sous la main je me suis dit qu'il était possible que tu le saches. Ca m'aiderait énormément que tu puisse me répondre ou même seulement me donner une piste. J'espère que tu verras ce message et merci d'avance Smile
il y a un truc que je ne comprendrai jamais..c'est pourquoi les dates de post ne sont pas completes sur ce forum ?? c'est totalement débile et completement perturbateur..bref tout ça pour dire que je ne sais pas de quelle année date ce sujet mais surement pas de 2013 ;-)
ben oui Bruno moi j'ai la date entière !! c'est un préférence utilisateur !! tu veux quand même pas que je prenne ma caisse et que je fasses le tour de tout vos ordis pour activer la préférence non !!!! "débile" !! je t'en foutrais moi !! tu vas voir ta gueule à la récré !!!

Et de toute façon le message date de mars alors que ce soit 2009 ou 2013 de toute façon si ce petit nouveau connaissait le Pierrot il n'écrirait pas des âneries pareil :

max201101 a écrit:Comme tu en as une sous la main ...
Romu
Romu
Administrateur
Administrateur

http://www.musicgearaddict.com

Message  BRUNO Mer 25 Sep 2013 - 13:16

C'est vrai qu'il est preferable de pouvoir cacher la date entiere Laughing 
Franchement vous serez d'accords avec moi que ça n'a pas de sens ;-)

EDIT :: J'ai tout changé et maintenant ça me dit : AUJOURD'HUI !! Suis bien avancé Laughing Laughing Laughing 
BRUNO
BRUNO
Tech. / Expert
Tech. / Expert

http://www.myspace.com/brunodurand

Message  Tommy Mer 25 Sep 2013 - 13:52

J'ai eu le même soucis quand j'ai créé mon compte sur le forum, je comprenais rien ^^Et c'est Romu qui m'a dit qu'il fallait activer le format de la date choisie dans les préf, mais effectivement c'est étrange d'avoir mis par défaut ce format sans l'année.
Tommy
Tommy
G.A.S. Level 50%
G.A.S. Level 50%

Message  BRUNO Mer 25 Sep 2013 - 14:01

Tommy a écrit:J'ai eu le même soucis quand j'ai créé mon compte sur le forum, je comprenais rien ^^Et c'est Romu qui m'a dit qu'il fallait activer le format de la date choisie dans les préf, mais effectivement c'est étrange d'avoir mis par défaut ce format sans l'année.
c'est même carrement étrange de le proposer tout court :-)
BRUNO
BRUNO
Tech. / Expert
Tech. / Expert

Message  max201101 Mer 25 Sep 2013 - 18:53

BRUNO a écrit:
max201101 a écrit:
yngwieaddict a écrit:Oui config qui va tuer, en plus sur une suhr....

Ah les guitares...on en sortira jamais, mais c'est bon !!!!!!!!!!!! cheers cheers
En parlant de config, je suis en train de me construire une guitare, et j'adore le son de cette JB signature, et le son de Jason Becker en général Smile. J'ai donc utilisé le même bois, commander les mêmes micros mais il me manque une information capitale :s C'est la correspondance entre la position du sélécteur (1-5) et les micros, c'est à dire quelle position du sélécteur active quel micro, ou partie de micros ( pour les deux humbuckers) ? Comme tu en as une sous la main je me suis dit qu'il était possible que tu le saches. Ca m'aiderait énormément que tu puisse me répondre ou même seulement me donner une piste. J'espère que tu verras ce message et merci d'avance Smile
il y a un truc que je ne comprendrai jamais..c'est pourquoi les dates de post ne sont pas completes sur ce forum ?? c'est totalement débile et completement perturbateur..bref tout ça pour dire que je ne sais pas de quelle année date ce sujet mais surement pas de 2013 ;-)
Bah à mon avis il a toujours la guitare et est toujours susceptible de pouvoir m'aider Smile Et j'ai sacrément besoin de cette information donc j'ai rien à perdre Smile
max201101
max201101
Petit Nouveau
Petit Nouveau

Message  raoul volfoni Mer 25 Sep 2013 - 19:07

Le post a plus de 4 ans et tu penses que Pierrot a toujours la gratte.Sans le vouloir et sans le savoir tu m'as bien fait marrer.

Sache que Pierrot conserve ses grattes 3 semaines ,le Kemper 8 jours et les configs de tueurs 10 minutes.lol! lol! lol! 
raoul volfoni
raoul volfoni
G.A.S. Level 100%
G.A.S. Level 100%

Message  nico TZEN Mer 25 Sep 2013 - 20:41

raoul volfoni a écrit:Le post a plus de 4 ans et tu penses que Pierrot a toujours la gratte.Sans le vouloir et sans le savoir tu m'as bien fait marrer.

Sache que Pierrot conserve ses grattes 3 semaines ,le Kemper 8 jours et les configs de tueurs 10 minutes.lol! lol! lol! 
lol! 
nico TZEN
nico TZEN
Agathe the Blues
Agathe the Blues

https://www.youtube.com/channel/UC1MFQMGBtWuyOE74MDrH2Bw

Message  BRUNO Mer 25 Sep 2013 - 20:43

raoul volfoni a écrit:Le post a plus de 4 ans et tu penses que Pierrot a toujours la gratte.Sans le vouloir et sans le savoir tu m'as bien fait marrer.

Par contre toi ta connerie est eternelle Laughing Laughing Laughing 
BRUNO
BRUNO
Tech. / Expert
Tech. / Expert

Message  raoul volfoni Mer 25 Sep 2013 - 20:45

Et je l'assume.JALOUX.Very Happy 
raoul volfoni
raoul volfoni
G.A.S. Level 100%
G.A.S. Level 100%

Message  BRUNO Mer 25 Sep 2013 - 20:50

raoul volfoni a écrit:Et je l'assume.JALOUX.Very Happy 
Point n'en suis je... j'ai commencé avant toi CONNASSE Laughing 
BRUNO
BRUNO
Tech. / Expert
Tech. / Expert

Message  patricef Mer 25 Sep 2013 - 20:50

BRUNO a écrit:
EDIT :: J'ai tout changé et maintenant ça me dit : AUJOURD'HUI !!  
C'est Mercredi AUJOURD'HUI...clown 
patricef
patricef
G.A.S. Level 100%
G.A.S. Level 100%

Message  BRUNO Mer 25 Sep 2013 - 20:53

patricef a écrit:
BRUNO a écrit:
EDIT :: J'ai tout changé et maintenant ça me dit : AUJOURD'HUI !!  
C'est Mercredi AUJOURD'HUI...clown 
Oui et demain c'est Jeudi et c'est NGD santa 
BRUNO
BRUNO
Tech. / Expert
Tech. / Expert

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2