mad professor 1
5 participants
Page 1 sur 1
mad professor 1
Salut les gars,
j'aimerais trouver cette pedale, mais je ne sais pas ou .... Visiblement elle n'est plus fabrique ...
merci davance
j'aimerais trouver cette pedale, mais je ne sais pas ou .... Visiblement elle n'est plus fabrique ...
merci davance
Re: mad professor 1
Toujours à la recherche du "SON" (on est tous pareil....), et plus particulièrement du "Brown sound" ma crise de GAS s'est fixée sur ce MAD Professor.
Pas facile de se faire une idée car pas énormément d'avis sur le net et introuvable en France ... Bref j'ai commandé chez guitare centrée et hop ... la voilà maintenant sur mon pédal board.
La qualité de la pédale est au rendez-vous, c'est bien fini et niveau sonore hyper silencieux.
Elle est équipée d'une reverb type plat qui est tout bonnement excellent.
On est dans l'univers EVH 78 y a pas de doute, c'est hyper musical avec un côté sale ... bref ça sonne comme j'aime, ça sonne very brown.
J'ai juste testé à la maison pour l'instant, on verra la semaine prochaine en situation live ce qu'elle a dans le ventre : D
J'ai fait deux petites vidéos histoire de se faire une idée.
Voilà
Ps: on ne se moque pas des claquettes !!
Pas facile de se faire une idée car pas énormément d'avis sur le net et introuvable en France ... Bref j'ai commandé chez guitare centrée et hop ... la voilà maintenant sur mon pédal board.
La qualité de la pédale est au rendez-vous, c'est bien fini et niveau sonore hyper silencieux.
Elle est équipée d'une reverb type plat qui est tout bonnement excellent.
On est dans l'univers EVH 78 y a pas de doute, c'est hyper musical avec un côté sale ... bref ça sonne comme j'aime, ça sonne very brown.
J'ai juste testé à la maison pour l'instant, on verra la semaine prochaine en situation live ce qu'elle a dans le ventre : D
J'ai fait deux petites vidéos histoire de se faire une idée.
Voilà
Ps: on ne se moque pas des claquettes !!
Très belles claquettes euh.....je voulais dire BEAUX SONS christophe!
brown sound effectivement...
brown sound effectivement...
MAITRE YODA- G.A.S. Level 100%
Merci, c'est vrai que ça sonne terriblement.
D'ailleurs, je suis déjà entrain de lorgner sur la Golden cello ....
D'ailleurs, je suis déjà entrain de lorgner sur la Golden cello ....
elle sonne terrible cette pédale
Stéphane- G.A.S. Level 100%
A tout hasard,aimes-tu Van HALEN ?
raoul volfoni- G.A.S. Level 100%
Ba non pourquoi ?
Van Halen et malmsteen sont pour moi les maîtres du rock.
Et puis il faut avouer que l'album Van Halen (1) est quand même une référence dans le genre ... idem pour Rising Force
Tiens pour la peine:
Van Halen et malmsteen sont pour moi les maîtres du rock.
Et puis il faut avouer que l'album Van Halen (1) est quand même une référence dans le genre ... idem pour Rising Force
Tiens pour la peine:
Wha ça sonne cette petite boîte !! Je viens de matter la démo de Pete Thorn ben
Et pour ceux que ça intéresse, il y en à une sur Zikinf qui traîne : https://www.zikinf.com/annonces/dispannonce.php?annonce=1077016
Et pour ceux que ça intéresse, il y en à une sur Zikinf qui traîne : https://www.zikinf.com/annonces/dispannonce.php?annonce=1077016
romano1754- G.A.S. Level 100%
romano1754 a écrit:Wha ça sonne cette petite boîte !! Je viens de matter la démo de Pete Thorn ben
Yes celle su zikinf c'est mon "ex", je l'ais revendu et ça ne conviens pas au gars (trop de gain).
Dans le même registre je viens de faire l’acquisition d'un Magistrate mojo hand ... c'est clairement au dessus.
Pas trop d'info sur le net de cette merveille, étonnant vu la qualité d'ensemble de cette pédale.
tu peux développer sur la majistrate stp, je trouve que la Mad one est vraiment pas mal dans le genre brown sound
Stéphane- G.A.S. Level 100%
La magistrate est plus "domptable".
Plus dans l'esprit d'un overdrive, tu peux pleinement jouer avec le potard de volume l'attaque sera respectée, ce qui n'est pas le cas avec la The one.
Le gain a un point 0, La the one a deux étages de disto sans "mini zero".
L'eq est très efficace et précis ce qui la rend très polyvalente.
Enfin cette couleur .. très brown. On est précisément dans le registre marshall vintage survitaminé.
Objectivement, dans ce registre la magistrate est la plus réussi des pédales que j'ai essayé jusque là et sans comparaison.
Sur mon board j'ai la weehbo plexidrive (qui est une tuerie) pour un son à la ACDC canal 1 et le canal 2 switchable par le looper, la Magistrate avec un même grain mais dopé à l'EPO
Plus dans l'esprit d'un overdrive, tu peux pleinement jouer avec le potard de volume l'attaque sera respectée, ce qui n'est pas le cas avec la The one.
Le gain a un point 0, La the one a deux étages de disto sans "mini zero".
L'eq est très efficace et précis ce qui la rend très polyvalente.
Enfin cette couleur .. très brown. On est précisément dans le registre marshall vintage survitaminé.
Objectivement, dans ce registre la magistrate est la plus réussi des pédales que j'ai essayé jusque là et sans comparaison.
Sur mon board j'ai la weehbo plexidrive (qui est une tuerie) pour un son à la ACDC canal 1 et le canal 2 switchable par le looper, la Magistrate avec un même grain mais dopé à l'EPO
Page 1 sur 1