MUSIC GEAR ADDICT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Steavens thunderstruck 50w custom order

+14
legembloutois
GasJyde
Bagger
Antoine
pheno lymse
Mark
jemfield
argentinc
MAITRE YODA
Stéphane
raoul volfoni
nico TZEN
chacal
yngwieaddict
18 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Steavens thunderstruck 50w custom order Empty Steavens thunderstruck 50w custom order

Message  yngwieaddict Jeu 20 Fév 2014 - 18:24

Hello les gars,

après presque 3 mois d'attente, ma tête Steavens quitte l’Allemagne demain pour arriver je l'espère entière semaine prochaine...
Tête custom en version 50w (120w habituellement) avec atténuateur intégré (option à ma demande), box en tolex rouge et surtout quelques demandes concernant les son Heat et Meat afin d'avoir un ampli "easy play feel" (pas de sons acides et droits, secs, j'ai voulu du velouté et de l'onctuosité, on verra une fois branché).

Bref, Bernhard a été d'une gentillesse extrême, c'est un vrai passionné qui aime son métier, avec qui j'ai passé des heures au tel a écouter des anecdotes sur les plus grands qu'il a pu côtoyer.
On verra si elle est aussi agréable et facile que la poundcake que j'ai eu, j'avais vraiment accroché sur le grain....

Voila le bouzin, et tout ce que l'on peut faire avec....

The four independent Channels CLEAN, CRUNCH, MEAT and HEAT are featuring individual Gain, Tone and Volume Controls. The Overdrive Channels CRUNCH, MEAT share a common EQ control section, while the HEAT channel got a separate one.
The 2 switchable Master Volumes can be assigned to each of the three Overdrive Channels and stored in the memory.
The ThunderStruck is MIDI switchable and capable of roaming any style you want confidently.

CLEAN: covers all bell ringing clean tones up to slighly overdriven blues sounds.
CRUNCH: starts at slightly overdriven and can turn in the british or american style, depending on
the combination of gain setting and boost selections. SRV, AC/DC or early VH tones were the
origins of this channel.
MEAT: beefing up the CRUNCH channel with an extra gain tube stage, that´s what the MEAT
Channel is all about. It delivers more gain and saturation for heavy rhythm styles.
HEAT: this channel is high gain at full throttle, sweet singing, liquid metal and it still capture every
articulation detail of your guitar playing.
Next to the channel selection a switchable Gain Boost, Mid Shift and FX-Loop can also be assigned to each Channel
individually.
The internal memory is capable to store 100 programs of channel selection, boost and FX Loop settings and can be switched via MIDI.
Gold plated relay contacts are used for all switching, with no solid state device involved in the signal path.

The 5 button footswitch is not only a regular footswitch because of two selectable operation modes
Mode 1: (Direct Access mode) This mode allows direct access to each channel or function and works like a regular footswitch.
Mode 2 (PGM mode): In this mode the footswitch turns into a MIDI footcontroller for 8 programs of individual settings with instant MIDI access.
The foot controller is now divided in 2 memory banks with 4 programs (0-4 and 5-Cool in each bank (A or B). Each button can switch 2 different programms i.e. button CLEAN program 01 and 05.
Other Effect gear can be hooked up via the MIDI thru jack on the rear panel of the amplifier.
Programs are changing only when the MIDI Mode is selected.
The adjustable FX-LOOP features serial or parallel operation.
It can be removed completely from signal path and also be switched on/off via MIDI.

Steavens thunderstruck 50w custom order 792797IMG4149

Steavens thunderstruck 50w custom order 384781IMG4155

Dernière édition par yngwieaddict le Jeu 27 Fév 2014 - 15:20, édité 1 fois
yngwieaddict
yngwieaddict
Pierrot Rising Force
Pierrot Rising Force

Revenir en haut Aller en bas

Steavens thunderstruck 50w custom order Empty Re: Steavens thunderstruck 50w custom order

Message  chacal Jeu 20 Fév 2014 - 18:42

GAAAAAAAAAH

ai... perdu... machoire....
chacal
Tech. / Expert
Tech. / Expert

Steavens thunderstruck 50w custom order Empty Re: Steavens thunderstruck 50w custom order

Message  nico TZEN Jeu 20 Fév 2014 - 19:02

trop de boutons pour moi  Laughing 

vivement tes impressions  Wink 
nico TZEN
nico TZEN
Agathe the Blues
Agathe the Blues

https://www.youtube.com/channel/UC1MFQMGBtWuyOE74MDrH2Bw

Message  yngwieaddict Jeu 20 Fév 2014 - 19:04

C'est 4 fois la même série de boutons, tu sais j'ai un petit cerveau, il me faut des choses simples !!!!!!

Alex, tu m'a bien fait marrer  lol! lol! lol! lol!  C'est con, je t'ai imaginé  lol! lol! lol! Tu peux la ramasser  Laughing Laughing 
yngwieaddict
yngwieaddict
Pierrot Rising Force
Pierrot Rising Force

Message  raoul volfoni Jeu 20 Fév 2014 - 19:09

affraid affraid affraid affraid 
raoul volfoni
raoul volfoni
G.A.S. Level 100%
G.A.S. Level 100%

Message  yngwieaddict Jeu 20 Fév 2014 - 19:20

Vite un verre de vin pour LOLO !!!!!!!
yngwieaddict
yngwieaddict
Pierrot Rising Force
Pierrot Rising Force

Message  Stéphane Jeu 20 Fév 2014 - 19:25

whaou affraid 
Stéphane
Stéphane
G.A.S. Level 100%
G.A.S. Level 100%

Message  MAITRE YODA Jeu 20 Fév 2014 - 19:29

y'a pas à dire. Pierre t'es un vrai malade!!!!!! affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid 

Je ne sais pas comment tu fais pour obtenir autant de matos, c'est hallucinant.

vivement tes impressions!!!
MAITRE YODA
MAITRE YODA
G.A.S. Level 100%
G.A.S. Level 100%

Message  yngwieaddict Jeu 20 Fév 2014 - 19:58

Pour clarifier, l'achat de cet ampli etait prevu..... L'achat du 3+ non, mais c'est la faute de Bruno, et passer a coté de ce preamp me semblait difficile, c'est le meilleur à mes oreilles....
J'ai eu la chance de pouvoir echanger une gratte contre les trois elements qui me manquaient pour refaire un petit rack : poweramp, mixer et gforce.

Le reste je l'avais conservé et j'ai vendu une guitare pour financer le pedalboard qui pourra me servir pour mon rack et pour la Steavens....

Mon rack est chez le Doc pour modifier le 3+....
je suis extrement chanceux vu mon niveau d'avoir ce materiel et deux guitares fabuleuses, c'est ma passion, mais j'ai cette fois fait les choses avec reflexion afin de m'y retrouver economiquement et j'ai cablé seul mon rack et mon pedalboard avec l'aide de Bruno ce qui m'a permis la aussi de limiter les couts....

Bref, heureux de pouvoir jouer deux systèmes differents. Et puis j.ai arreté mon autre passion, l'helico rc, car ces grosses machines coutent cheres et comme je suis un peu un taré niveau voltige, la casse coute vite un bras.....

Une fois le rack a la maison, je ferai une review des deux systemes en video, ca ne sera pas du Antoine, mais cela donnera une idee du grain et des possibilites sonores  Very Happy
yngwieaddict
yngwieaddict
Pierrot Rising Force
Pierrot Rising Force

Message  argentinc Jeu 20 Fév 2014 - 23:47

On attend avec impatience, T'es un grand malade !!  Steavens thunderstruck 50w custom order 106698 Steavens thunderstruck 50w custom order 106698 
argentinc
argentinc
G.A.S. Level 75%
G.A.S. Level 75%

https://www.youtube.com/user/argentinc

Message  jemfield Ven 21 Fév 2014 - 11:04

yngwieaddict a écrit:Pour clarifier, l'achat de cet ampli etait prevu..... L'achat du 3+ non, mais c'est la faute de Bruno, et passer a coté de ce preamp me semblait difficile, c'est le meilleur à mes oreilles....
J'ai eu la chance de pouvoir echanger une gratte contre les trois elements qui me manquaient pour refaire un petit rack : poweramp, mixer et gforce.

Le reste je l'avais conservé et j'ai vendu une guitare pour financer le pedalboard qui pourra me servir pour mon rack et pour la Steavens....

je suis extrement chanceux vu mon niveau d'avoir ce materiel et deux guitares fabuleuses, c'est ma passion, mais j'ai cette fois fait les choses avec reflexion afin de m'y retrouver economiquement et j'ai cablé seul mon rack et mon pedalboard avec l'aide de Bruno ce qui m'a permis la aussi de limiter les couts....

Bref, heureux de pouvoir jouer deux systèmes differents. Et puis j.ai arreté mon autre passion, l'helico rc, car ces grosses machines coutent cheres et comme je suis un peu un taré niveau voltige, la casse coute vite un bras.....

Une fois le rack a la maison, je ferai une review des deux systemes en video, ca ne sera pas du Antoine, mais cela donnera une idee du grain et des possibilites sonores  Very Happy

fait toi plaize, on n'a qu'une vie!!!!!

jemfield
jemfield
Trasheur !! G.A.Seur !!
Trasheur !! G.A.Seur !!

Message  yngwieaddict Ven 21 Fév 2014 - 11:07

+1 mon pote ;-)
yngwieaddict
yngwieaddict
Pierrot Rising Force
Pierrot Rising Force

Message  Mark Ven 21 Fév 2014 - 11:35

nom de Zeus !!!!
Sur le papier, çà me ferait presque envie !
Superbe en tout cas  Wink 
Mark
Mark
G.A.S. Level 100%
G.A.S. Level 100%

Message  pheno lymse Ven 21 Fév 2014 - 11:56

claire que quand tu lis le papier ça donne vraiment envie,
4 canaux avec midi,50 w avec atténuateur de puissance.
reste à voir le grain maintenant,j'ai toujours voulu me brancher dans du steavens
mais c'est tellement rare ce bordel!
si le lead pouvait être façon soldano,ce serait vraiment excellent.
vraiment hâte d'entendre des bandes sons et tes retours

il a beaucoup de commandes?vu qu'il y a du retard sur la livraison

pheno lymse
pheno lymse
G.A.S. Level 75%
G.A.S. Level 75%

Message  Antoine Ven 21 Fév 2014 - 12:06

yngwieaddict a écrit:Pour clarifier, l'achat de cet ampli etait prevu..... L'achat du 3+ non, mais c'est la faute de Bruno, et passer a coté de ce preamp me semblait difficile, c'est le meilleur à mes oreilles....

Tu n'as pas à te justifier Pierre, tu es un gros passionné, ça se voit et ça fait plaisir... et puis tu es sur MGA, donc, on comprends bien cela... de toute manière, le guitariste est un gros malade qui n'arrêtera jamais d'essayer d'avoir le son, donc il en est de même pour nous tous ici... pour le reste, ça ne regarde que toi.
Cette tête doit "envoyer", j'attends ta review qui sera surement mieux que du "Antoine" je n'en doute pas  Wink 
Antoine
Antoine
Suhr Addict
Suhr Addict

Message  yngwieaddict Ven 21 Fév 2014 - 12:37

Antoine, si je pouvais avoir le 50ème de ton talent.......... Je serai  bounce bounce bounce 

Ce qui m’intéresse dans cet ampli c'est sa capacité a sonner et ce sans devenir sourd lol et aussi le grain spécifique que j'ai demandé pour les deux "lead"...
On verra...
Et puis c'est une config "light", juste avec un 2x12 et un tout petit pedalboard....
yngwieaddict
yngwieaddict
Pierrot Rising Force
Pierrot Rising Force

Message  Bagger Ven 21 Fév 2014 - 15:15

P... ça claque là  Shocked 

Vivement ta review man  Steavens thunderstruck 50w custom order 106698 Steavens thunderstruck 50w custom order 106698 Steavens thunderstruck 50w custom order 106698 Steavens thunderstruck 50w custom order 106698 Steavens thunderstruck 50w custom order 106698 Steavens thunderstruck 50w custom order 106698 
Bagger
Bagger
G.A.S. Level 50%
G.A.S. Level 50%

Message  yngwieaddict Ven 21 Fév 2014 - 16:48

Normalement il doit être au milieu d'une cargaison de saucisses et de bières, arrivée prévue milieu de semaine prochaine....  Steavens thunderstruck 50w custom order 106698 Steavens thunderstruck 50w custom order 106698 
yngwieaddict
yngwieaddict
Pierrot Rising Force
Pierrot Rising Force

Message  GasJyde Ven 21 Fév 2014 - 17:05

Sacré bestiau que tu t'es offert ! Vivement les samples ! Smile
GasJyde
GasJyde
G.A.S. Level 75%
G.A.S. Level 75%

Message  yngwieaddict Ven 21 Fév 2014 - 17:24

Pour info, sans rentrer dans le détail, c'est environ la moitié du prix d'une diezel ou d'une friedman BE (avec options en custom order) .....
yngwieaddict
yngwieaddict
Pierrot Rising Force
Pierrot Rising Force

Message  GasJyde Ven 21 Fév 2014 - 18:06

Ca va ! j'aurais imaginé plus, surtout pour du custom ! Je pense que le fait que ça ne soit pas une marque très "connue" (à part des initiés bien sûr !) joue aussi dans le prix, mais c'est le bon plan du coup Smile
GasJyde
GasJyde
G.A.S. Level 75%
G.A.S. Level 75%

Message  yngwieaddict Ven 21 Fév 2014 - 18:44

c'est de plus entièrement fait main.....
yngwieaddict
yngwieaddict
Pierrot Rising Force
Pierrot Rising Force

Message  legembloutois Mar 25 Fév 2014 - 15:21

yesssssssssssssss!!!

quelle tete de folie!!

vraiment le top!! deja steavens ca tue!mais alors la......wahhouwww!

et pour le matos!! fé toi plaizzzzzzzzzzzz!!! cheers cheers cheers 
legembloutois
legembloutois
Futur G.A.Seur
Futur G.A.Seur

Message  yngwieaddict Mar 25 Fév 2014 - 16:05

Merci  Steavens thunderstruck 50w custom order 106698 Steavens thunderstruck 50w custom order 106698 Steavens thunderstruck 50w custom order 106698 

Elle est en route.... J'espère que le transporteur ne va pas me la rincer, car je suis un poil maudit en ce moment niveau expédition...
yngwieaddict
yngwieaddict
Pierrot Rising Force
Pierrot Rising Force

Message  yngwieaddict Jeu 27 Fév 2014 - 15:27

Ampli reçu ce matin.....

Que dire.... Finition exemplaire, lampes premium TAD, un look terrible et puis les sons.....
Enfin une tête d'ampli que je peux jouer, alors vous imaginez avec un bon gratteux au commandes....

Franchement, Steavens c'est du lourd, et avec une identité propre et le preamp doit être une tuerie...
Le CH3 (Heat) est tout simplement magique....
Le son des années 90, enfin celui que j'aime.......

Canal clean a sa propre EQ, le crunch et le CH4 partage la même EQ et le CH3 (HEAT, le fameux son de la poundcake) à sa propre EQ.
Deux volumes pilotés au pied, boost, cut mid, on peut tout faire....
Et avec le port city, K.O !!!!!!!

Steavens thunderstruck 50w custom order 106698  Steavens thunderstruck 50w custom order 106698  Steavens thunderstruck 50w custom order 106698
yngwieaddict
yngwieaddict
Pierrot Rising Force
Pierrot Rising Force

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant