[NAMM 2014] Nouveautés
+7
rootstrat
Bagger
Mark
Antoine
Romu
chacal
Lil'pumpkin
11 participants
Page 1 sur 1
[NAMM 2014] Nouveautés
Hello MGA !
En ce moment (et depuis ce soir), en Californie, se tient ce fameux salon annuel, le plus grand de l'industrie musicale. Parfois des constructeurs présentent des nouveautés réellement intéressantes.
Je ne sais pas si quelque chose a retenu votre attention, mais moi, ce que j'ai cru voir de plus novateur, c'est cette pédale de réverb à convolution : http://www.effectsdatabase.com/model/logidy/epsi.
Aussi, et même si je ne risque pas d'être tenté une seule seconde, je viens d'être surpris par Tech21 qui sort un multi-effet
Y a t-il d'autre choses que vous auriez repérées et qui semblent valoir la peine ? A vous les micros
En ce moment (et depuis ce soir), en Californie, se tient ce fameux salon annuel, le plus grand de l'industrie musicale. Parfois des constructeurs présentent des nouveautés réellement intéressantes.
Je ne sais pas si quelque chose a retenu votre attention, mais moi, ce que j'ai cru voir de plus novateur, c'est cette pédale de réverb à convolution : http://www.effectsdatabase.com/model/logidy/epsi.
Aussi, et même si je ne risque pas d'être tenté une seule seconde, je viens d'être surpris par Tech21 qui sort un multi-effet
Y a t-il d'autre choses que vous auriez repérées et qui semblent valoir la peine ? A vous les micros
Lil'pumpkin- Futur G.A.Seur
Re: [NAMM 2014] Nouveautés
Alors pour la logidy epsi une vidéo traîne sur le net. Le son semble très froid, métallique même. reste à savoir si cela vient des impulses chargées ou du hardware de la machine.
pour le sansamp, j'en profite pour signaler que leur delay DLA est une tuerie injustement méconnue
pour le sansamp, j'en profite pour signaler que leur delay DLA est une tuerie injustement méconnue
chacal- Tech. / Expert
Moi j'ai repéré surtout le stand Suhr avec la sortie d'une nouvelle tête signature Pete Thorn et des nouvelles pédales qui semble rugier comme il faut !!
Merci à Vincent de Guitar Rebellion pour les photos
intéressant!
chacal- Tech. / Expert
Je lorgne sur cette Kokoboost Reloaded
Antoine- Suhr Addict
J'ai envie de dire : "ça alors" !chacal a écrit:Alors pour la logidy epsi une vidéo traîne sur le net. Le son semble très froid, métallique même. reste à savoir si cela vient des impulses chargées ou du hardware de la machine.
Je n'aurais pas cru une seule seconde que la convolution puisse amener à de mauvais résultats (voilà ce que c'est que de s'amuser avec des produits Twonotes, on s'habitue au meilleur)...
Quant au delay Tech 21, il est assez méconnu, mais c'est effectivement une réussite
Lil'pumpkin- Futur G.A.Seur
ne pas oublier Line 6 qui annonce avoir réinventé l'ampli guitare avec son Amplifi !!!
Curieux d'entendre ce que çà va donner ! en tout cas, c'est bien moche physiquement en ce qui me conçerne
Curieux d'entendre ce que çà va donner ! en tout cas, c'est bien moche physiquement en ce qui me conçerne
Mark- G.A.S. Level 100%
Un truc de fou !!!
https://www.dailymotion.com/video/x18b05q_systeme-d-accordage-automatique-de-guitare-tronicaltune_music?start=44
Mais Est-ce que c'est présenté ???
https://www.dailymotion.com/video/x18b05q_systeme-d-accordage-automatique-de-guitare-tronicaltune_music?start=44
Mais Est-ce que c'est présenté ???
Bagger- G.A.S. Level 50%
Romu a écrit:Moi j'ai repéré surtout le stand Suhr avec la sortie d'une nouvelle tête signature Pete Thorn et des nouvelles pédales qui semble rugier comme il faut !!
Z'avez vu le switching original sur la nouvelle mouture du kokoboost : mf(x)? 2 fonctions sur le même switch dans une pédale au format unitaire!!!!
La nouvelle tête SL67 50watts à l'air prometteuse
rootstrat- G.A.S. Level 75%
Les nouvelles têtes signature FRIEDMAN aussi (Cantrell notamment)
Et les nouvelles pédales Bogner...
Et les nouvelles pédales Bogner...
Ouep cette pédale bogner m'a l'air très tentante.
Par contre le look de la PT100 me laisse de marbre, on dirait un Marshall MG avec le panneau argent et le tolex façon carbone, ça reste subjectif bien entendu ;-)
Par contre le look de la PT100 me laisse de marbre, on dirait un Marshall MG avec le panneau argent et le tolex façon carbone, ça reste subjectif bien entendu ;-)
rootstrat- G.A.S. Level 75%
rootstrat a écrit:Z'avez vu le switching original sur la nouvelle mouture du kokoboost : mf(x)? 2 fonctions sur le même switch dans une pédale au format unitaire!!!!
Les salauds, ils ont copié le principe de mon bi boost, avec en plus une petite pique avec le f(x)
-fx
"reloaded" chez Suhr c'est quoi par rapport au même modèle pas "relaoded" (ex shiba, etc...) ?
[troll ON] C'est plus cher ! [/troll OFF]
GasJyde- G.A.S. Level 75%
C'est exactement le même prix, d'ailleurs Suhr propose les 2 versions, les originales et les Reloaded... Pour te répondre Matthieu, les versions Reloaded sont des évolutions des 1ers modèles, pour la Shiba et la Riot, elles sonnent plus "amp like" et ont un peu plus de gain.
Antoine- Suhr Addict
merci Antoine. Oui j'ai vu le prix est le même ! je pense que je vais en commander une sous peu ! merci encore pour tes mp3 dans le sujets dédiés ça aide à faire sa popote !!!
Ok au temps pour moi alors je pensais à un coup marketing, ça devient tellement fréquent chez les fabricants de nos jours...
GasJyde- G.A.S. Level 75%