A Propos des Racks
+6
zefox
GasJyde
Stéphane
raoul volfoni
Romu
Ju'
10 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: A Propos des Racks
merci, c'est ton 2 ème que je recherchais, plus qu'à bitasser l'Eclipse
Mark- G.A.S. Level 100%
Ben alors ?, j'attends ma réponse8)Stéphane a écrit:ça peut paraître étonnant, mais j'avais un mesa 20x20 avant et un marshall EL 50W à lampes aussipheno lymse a écrit:okay
grosse erreur à mon gout le matrix,mais ça n'engage que moi.
c'est rare de voir un engl avec un 3+,il parait qu'il fait beaucoup dans les basses...
ça doit grave le faire la pcm!
et bien la matrix fait très bien le taf
nous l'avons comparer à l'aveugle avec l'Engl de Raoul : match gagné pour l'engl mais pas de beaucoup
qu'est ce que tu n'as pas aimé dans le Matrix et avec quoi l'as tu écouté?
Stéphane- G.A.S. Level 100%
punaise,j'ai zappé,c’était pas voulut!
je suis aller sur le topic qu'avait posté 'zefo',et bah quand je lis son descriptif,j'ai ressenti tout l'inverse...
pas un brin fidèle au 3+,c'est à se demander si je joue toujours le même preamp?
le son sort droit?raide à mort,y'a un compresseur dedans le matrix?
cela dit je lui ai trouvé un son claire magnifique,le plus beau que j'ai pu entendre avec le 3+,peut-être même le meilleur de tout se que j'ai pu entendre.
(à mon gout pas une surprise,je trouve que les lampes de puissances fournisses trop d'attaques pour les clean)
le ch2-ch3 = catastrophe!
c'est fade,raide,le jeu en aigu est impossible un peu comme un ampli de basse ou les aigus sont généralement en retrait.
pour info je possède le HH v800 qui est de la même trempe,le HH est fade et boueux(grave boueux) le matrix est fade,il lui manque plus que des lampes.
Puis vient mon échange avec un vht black beauty,et là c'est tout autre chose,ça grogne... des tableaux sont tombaient chez moi
je suis aller sur le topic qu'avait posté 'zefo',et bah quand je lis son descriptif,j'ai ressenti tout l'inverse...
pas un brin fidèle au 3+,c'est à se demander si je joue toujours le même preamp?
le son sort droit?raide à mort,y'a un compresseur dedans le matrix?
cela dit je lui ai trouvé un son claire magnifique,le plus beau que j'ai pu entendre avec le 3+,peut-être même le meilleur de tout se que j'ai pu entendre.
(à mon gout pas une surprise,je trouve que les lampes de puissances fournisses trop d'attaques pour les clean)
le ch2-ch3 = catastrophe!
c'est fade,raide,le jeu en aigu est impossible un peu comme un ampli de basse ou les aigus sont généralement en retrait.
pour info je possède le HH v800 qui est de la même trempe,le HH est fade et boueux(grave boueux) le matrix est fade,il lui manque plus que des lampes.
Puis vient mon échange avec un vht black beauty,et là c'est tout autre chose,ça grogne... des tableaux sont tombaient chez moi
pheno lymse- G.A.S. Level 75%
Comme quoi nos attentes et nos oreilles sont toutes différentes.Je n'ai pas du tout ressenti la même chose en essayant celui de Stef.Même si je préfère l'option à loupiotes,le son déboite bien avec le Matrix.
raoul volfoni- G.A.S. Level 100%
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3