Photos de vos guitares.
+59
Guy49
stratochintok
Ju'
Taupe
FLO'
marty51
oolivv
rom2toi
wonderdave
stratoludo
Foreverchild
Harold
Guigui
Shampoo1
MAX339
pyngwee
wilfriedherman
al104.6
ericsoho
A_Beer
Crootte
beren
horssujet
Ferdi
123123
Willem
Lil'pumpkin
Kalik
Gys
rootstrat
oliversp@rk
argentinc
Mark
Le Cas
MAITRE YODA
JoGuitar
dlareg
Stéphane
acarrado
Ratus
creatchy87
romano1754
patricef
zefox
nico TZEN
PhiPhidu31
pheno lymse
Bagger
yanwild
Fxamps
Doodi
BRUNO
chacal
GasJyde
Antoine
raoul volfoni
yngwieaddict
Gobnew
Romu
63 participants
Page 40 sur 40
Page 40 sur 40 • 1 ... 21 ... 38, 39, 40
Re: Photos de vos guitares.
Hello.
Bizarre un corps tout en birdeyes. Perso,je trouve cela moche,mais les goûts et les couleurs.
La SUHR MK est magnifique.La classic 60 indémodable.
Sur ta PENSA le vibrato est posé en vrac ? La justesse de l'instrument est bonne ?
Bizarre un corps tout en birdeyes. Perso,je trouve cela moche,mais les goûts et les couleurs.
Sur ta PENSA le vibrato est posé en vrac ? La justesse de l'instrument est bonne ?
raoul volfoni- G.A.S. Level 100%
salut et bienvenue sur le forum,
même question que le Raoul avec en plus un peu d'info sur ta strat 87 mij, je connais pas ce modèle...
Merci
même question que le Raoul avec en plus un peu d'info sur ta strat 87 mij, je connais pas ce modèle...
Merci
Stéphane- G.A.S. Level 100%
+1yanwild a écrit: Les aigues sont tres presents c'est clair ! surtout sur une lutherie comme cette Charvel, mais ca passe en retouchant l'ampli. J'aurai bien vu un peu plus de bas medium sur le micro chevalet.
pour le rebouchage des anciens perçages des inserts, j'ai moi aussi un léger creux sur l'ancienne cavité du bloc trem sur ma Hardtail, et pourtant je l'ai bouché avec un morceau d'aulne "plein", et passé plusieurs couche de pâte de bonne qualité (poudre très fine), ponçage reponçage etc.... et puis tu l'apprêtes, la peints, la vernis, et tu vois ce creux qui apparait assez clairement.... Le bois est vivant, même mort
zefox- G.A.S. Level 100%
+1, moi j'ai du mal avec tous les micros sans plots et surtout les boutons, pickgards et contour micro façon "bois", en toute subjectivité of course !raoul volfoni a écrit:Bizarre un corps tout en birdeyes. Perso,je trouve cela moche,mais les goûts et les couleurs.
ça fait une belle collec quand même !
zefox- G.A.S. Level 100%
zefox a écrit:+1yanwild a écrit: Les aigues sont tres presents c'est clair ! surtout sur une lutherie comme cette Charvel, mais ca passe en retouchant l'ampli. J'aurai bien vu un peu plus de bas medium sur le micro chevalet.
pour le rebouchage des anciens perçages des inserts, j'ai moi aussi un léger creux sur l'ancienne cavité du bloc trem sur ma Hardtail, et pourtant je l'ai bouché avec un morceau d'aulne "plein", et passé plusieurs couche de pâte de bonne qualité (poudre très fine), ponçage reponçage etc.... et puis tu l'apprêtes, la peints, la vernis, et tu vois ce creux qui apparait assez clairement.... Le bois est vivant, même mort
alors le DSH + ?????
Mark- G.A.S. Level 100%
J'ai du utiliser des vis de GSB pour fixer le micro sans flinguer le filetage, et j'ai niqué une des vis Charvel (tellement petite, l'emprunte de la tête ne prend plus le tournevis).Mark a écrit: alors le DSH + ?????
Après la lune de miel où on constate quand même bien l'amélioration par rapport au DA, je reste un peu mitigé, c'est toujours un peu "sec".
Par contre lorsque j'utilise ma hardtail avec le Tyler Studebaker supercharged, c'est vraiment meilleur dans le canal BE, je vais donc tweaker un peu de ce coté avec le DSH+ sur ce canal pour me faire une autre opinion.
Par ailleurs j'ai toujours le VHII dans l'oreille comme meilleure référence pour la San Dimas, mais je le jouais surtout sur le cab en G12-65 à l'époque (Patrice n'avait pas encore changé le cœur de l'ampli !) , je vais donc tester aussi le suhr sur ce cab.
zefox- G.A.S. Level 100%
la lutherie joue son rôle forcément, je l'adore sur ma custom (basswood et table érable), je l'aime sur ma modern en aulne avec un rendu différent le tout avec la même electronique mais en aucun cas je le qualifierai de "sec".
Peut être faut il aller voir un autre paramètre que le micro pour supprimer le "sec"....Après, à peine 9 K ohms pour le BK et 17 de mémoire pour le DSH+, on ne joue pas dans la même cour non plus !
Je vais bientôt avoir un spirit of 59 Amber et te donnerai mes impressions.
Le VHII, je ne connais pas, sûrement très bien et plus roots que les Shur qui sont plutôt précis bref, quand tu n'en voudras plus, je serai peut être preneur pour mettre sur la Petrucci si noir et 53mm !
Peut être faut il aller voir un autre paramètre que le micro pour supprimer le "sec"....Après, à peine 9 K ohms pour le BK et 17 de mémoire pour le DSH+, on ne joue pas dans la même cour non plus !
Je vais bientôt avoir un spirit of 59 Amber et te donnerai mes impressions.
Le VHII, je ne connais pas, sûrement très bien et plus roots que les Shur qui sont plutôt précis bref, quand tu n'en voudras plus, je serai peut être preneur pour mettre sur la Petrucci si noir et 53mm !
Mark- G.A.S. Level 100%
La petite derniere, on aime ou pas, mais put**** ça sonne.
wonderdave- G.A.S. Level 100%
On aime
Gobnew- GAS Master !!!
tu as du avoir un bon prix, vu comme elle est dégueulasse
mais si ça sonne, hein...
mais si ça sonne, hein...
zefox- G.A.S. Level 100%
Ha pardon, je parlais de la valise moi
wonderdave- G.A.S. Level 100%
ah bon, çà ne m'étonne pas, une gratte dans cet état çà peu plus marcher correctement !
j'y connais rien en Fender...mais çà doit le faire
le mi aigu a l'air d'être très proche du....vide ou c'est la photo ?
j'y connais rien en Fender...mais çà doit le faire
le mi aigu a l'air d'être très proche du....vide ou c'est la photo ?
Mark- G.A.S. Level 100%
raoul volfoni a écrit:Hello.
Raoul, le vibrato de la pensa est correctement posé, il s'agit d'un Hipshot Us Contour tremolo dont les deux points d'ancrage sont asymétriques. D'un coté il y a un lame qui repose sur la vis, de l'autre il s'agit de deux pointes en acier durci. je te joins des photos.
La justesse de la Pensa est impeccable (ce serait un comble pour une guitare de cette gamme !)
peffert- Petit Nouveau
Effectivement ! très special comme système !
yanwild- G.A.S. Level 100%
Stéphane a écrit:salut et bienvenue sur le forum,
Merci
Je viens de répondre à Raoul pour le vibrato de la Pensa
Ma strat Japan a été modifiée, c'est pourquoi elle ne ressemble plus à l'instrument d'origine. je te joins la photo avant modif
La mienne est une 27-4302 : : 3 single coil pickups, 5 position selector switch, 1 volume, 2 tones, System I tremolo, maple fingerboard, 25.5" scale length, top mounted output jack.
Fabriquée en 1987 au Japon par FujiGen Gakki
Vibrato original Khaler 2520 (utilisé en remplacement du tremolo system I suite à des problèmes d’approvisionnement à l’usine)
j'ai effectué les modifs suivantes :
- Micros lace sensor hot gold, silver, red.
- Vibrato remplacé par un kahler 2710 « killer »
- Pickguard en érable
je l'ai transformé en une sorte de "modern strat". La strat plus authentique, c'est ma classic player 60
peffert- Petit Nouveau
C'est un bloc corde sur la strat Japan ?
J'ai eu une Godin Artisan ST6 pendant longtemps mais dans ta collection je pencherai sans hésiter vers la Suhr MKI. Pas fan des pickguard couleur bois par contre.
Le week end dernier j'ai joué sur une Epiphone LP sunbrust récente et je dois dire que pour le prix c'est pas mal du tout (mieux que ce que j'ai déjà eu l'occasion d'essayer dans cette marque par le passé).
-------
http://www.musicgearaddict.com/viewtopic.forum?t=4475
J'ai eu une Godin Artisan ST6 pendant longtemps mais dans ta collection je pencherai sans hésiter vers la Suhr MKI. Pas fan des pickguard couleur bois par contre.
Le week end dernier j'ai joué sur une Epiphone LP sunbrust récente et je dois dire que pour le prix c'est pas mal du tout (mieux que ce que j'ai déjà eu l'occasion d'essayer dans cette marque par le passé).
-------
http://www.musicgearaddict.com/viewtopic.forum?t=4475
patricef- G.A.S. Level 100%
Page 40 sur 40 • 1 ... 21 ... 38, 39, 40