Photos de vos guitares.
+59
Guy49
stratochintok
Ju'
Taupe
FLO'
marty51
oolivv
rom2toi
wonderdave
stratoludo
Foreverchild
Harold
Guigui
Shampoo1
MAX339
pyngwee
wilfriedherman
al104.6
ericsoho
A_Beer
Crootte
beren
horssujet
Ferdi
123123
Willem
Lil'pumpkin
Kalik
Gys
rootstrat
oliversp@rk
argentinc
Mark
Le Cas
MAITRE YODA
JoGuitar
dlareg
Stéphane
acarrado
Ratus
creatchy87
romano1754
patricef
zefox
nico TZEN
PhiPhidu31
pheno lymse
Bagger
yanwild
Fxamps
Doodi
BRUNO
chacal
GasJyde
Antoine
raoul volfoni
yngwieaddict
Gobnew
Romu
63 participants
Page 21 sur 40
Page 21 sur 40 • 1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40
Re: Photos de vos guitares.
Le sunburst plutot foncé est bien sur cette télé.
yanwild- G.A.S. Level 100%
Stéphane a écrit:elle est bien jolie
Gobnew a écrit:Et bien elle est très belle !
Merci ^^
yanwild a écrit:Le sunburst plutot foncé est bien sur cette télé.
Ouai je suis tombé amoureux quand je l'ai vue
Et puis honnêtement c'est une bonne pelle si on en oublie les rêglage à la livraison (que mon petit revendeur avait eu la gentillesse de coriger entièrement) et quelque problème de tenue d'accord ces dernier temps mais rien de bien méchant
J'ai eu dess soucis de tenued'accord aussi sur la mienne
Mais c'est surtout du au "string tree" sur la tête et au sillet qui acrochent trop
de temps en temps, quand je bouge les meca pour reaccorder (genre 1/8° de tour) j'entend un petit "ting" de la corde qui se debloque d'un coup
Un peu de mine de crayon a deja bien amelioré les choses
Mais un petit upgrade sillet/meca serait le bienvenu
Mais c'est surtout du au "string tree" sur la tête et au sillet qui acrochent trop
de temps en temps, quand je bouge les meca pour reaccorder (genre 1/8° de tour) j'entend un petit "ting" de la corde qui se debloque d'un coup
Ratus- G.A.S. Level 100%
Ratus a écrit:J'ai eu dess soucis de tenued'accord aussi sur la mienne
C'est tout à fait ça :S j'hésite a faire l'upgrade méca (ça fait quand même que 4 mois que j'ai cette pelle)
De plus (je sais pas si c'est une std mex que tu as aussi) j'ai un jeu léger sur les mécanique. Un dimanche j'ai pété une corde j'avais pas de stock j'ai continuer à jouer sans le mi aigue et ça à créée une vibration de la mécanique, provoquant un bruit affreux de vibration, à partir du moment ou je jouais au capodastre plus de soucis il venais bloquer la vibration en tête de manche.
J'ai eu peur, j'ai penser que c'était du frize je me suis dit merde le manche c'est détendu à cause du Mi aigue mais enfaite non
Avec des mécas étagées tu élimines le souci du string tee et celui des méca daubesques.
J'ai moi aussi ces bugs sur ma strat en manche Squier (que je changerai ça c'est sûr), j'ai déjà mis des Grover Rotomatics mais ça ne suffit pas, alors que sur celle en Allparts + Schaller M6 étagées + sillet os, jamais de souci.
J'ai moi aussi ces bugs sur ma strat en manche Squier (que je changerai ça c'est sûr), j'ai déjà mis des Grover Rotomatics mais ça ne suffit pas, alors que sur celle en Allparts + Schaller M6 étagées + sillet os, jamais de souci.
zefox- G.A.S. Level 100%
Par soucis de ssatisfaction personnel XD je pense prendre des meca à bloquage fender. Ça existe en étagée ?
bien sûr ! fouilles donc un peu sur ebay US, tu n'auras pas de mal à en trouver
Mark- G.A.S. Level 100%
par contre, elles n'auront de Fender que le logo car je doute fort qu'elles soient fabriquées par leur soin....
Mark- G.A.S. Level 100%
Tu as des mecas étagées à blocage avec les boutons type Ping vintage chez gotoh...
J'ai monté ça sur ma strat, c'est nickel, par contre, j'ai dû commander au japon chez Gjax store car ce modèle de mécas est difficilement trouvable. Je me suis fait aligner sur les frais de douane, ce qui a alourdi l'addition
J'ai monté ça sur ma strat, c'est nickel, par contre, j'ai dû commander au japon chez Gjax store car ce modèle de mécas est difficilement trouvable. Je me suis fait aligner sur les frais de douane, ce qui a alourdi l'addition
Doodi a écrit:Par soucis de ssatisfaction personnel XD je pense prendre des meca à bloquage fender. Ça existe en étagée ?
rootstrat- G.A.S. Level 75%
Marc V a écrit:par contre, elles n'auront de Fender que le logo car je doute fort qu'elles soient fabriquées par leur soin....
La tele est mexicaine donc perso ça m'est bien égale tant que y'a le logo XD (totalement fanboy le mec) et puis de toute façons faut pas être dupe la mécanique c'est pas la guitare même sur une guitare US je suis sur que les méca sont produite en extérieur. Je ne serais même pas étonner d'apprendre que beaucoup de méca de différent constructeur soit fait dans la même usine
En fait je me suis planté, celles que j'ai proviennent dune strat Fender, sans logo
Fabriquées par Schaller je pense, en tout cas copie conforme des M6 mini.
Fabriquées par Schaller je pense, en tout cas copie conforme des M6 mini.
zefox- G.A.S. Level 100%
Yeah ! ça j'aime bien ! Alors comment comparerais-tu la Edwards à la Gibson en terme de qualité de finition ?
GasJyde- G.A.S. Level 75%
GasJyde a écrit:Yeah ! ça j'aime bien ! Alors comment comparerais-tu la Edwards à la Gibson en terme de qualité de finition ?
A part un petit détail sur la Edwards concernant la peinture GoldTop, le reste est impeccable ! Personnellement, je trouve qu'elle est mieux finie que la Gibson
Pour ce qui est des finitions, toutes les MIJ que j'ai eu l'occasion d'essayer etaient tip top
Et sinon, question poids / vibrations ? (par rapport a la Haynes toujours)
Ratus- G.A.S. Level 100%
Ratus a écrit:Pour ce qui est des finitions, toutes les MIJ que j'ai eu l'occasion d'essayer etaient tip top
Warren Haynes : 4,4 kg
Lp 92 : 3,6 kg
Pour le reste, je vais attendre de mettre le même tiran sur les 2
Je suis interressé par ton retour avant/apres changement de tiran
J'adore ma LPJ. Mais, bien qu'elle soit plus vivante que les Epi que j'ai eu dans les pattes, je la trouve encore un peu "plate"
Alors je me tatte pour la passer en 11-52, histoire de la reveiller un peu
J'adore ma LPJ. Mais, bien qu'elle soit plus vivante que les Epi que j'ai eu dans les pattes, je la trouve encore un peu "plate"
Alors je me tatte pour la passer en 11-52, histoire de la reveiller un peu
Ratus- G.A.S. Level 100%
nico TZEN a écrit:
Antoine- Suhr Addict
Désolé mais on change de registre avec des photos de ma petrucci 7 mystic dream.
Au passage, très belles grattes tu as nico top!
Voici ma belle:
Au passage, très belles grattes tu as nico top!
Voici ma belle:
MAITRE YODA- G.A.S. Level 100%
@Nico tzen
magnifique ces deux grattes, elles font envie les "jumelles" !! Goldtop en P90 : la grande classe !!
La différence de poids est relativement impressionnante tout de même, la edwards est chambered ????
@Maître Yoda
Pas mal, très sobre pour une super stratoïde !! C'est pas du tout mon truc mais elle est bien belle tout de même ! tes petits doigts s'y font à cette 7 cordes alors ?
magnifique ces deux grattes, elles font envie les "jumelles" !! Goldtop en P90 : la grande classe !!
La différence de poids est relativement impressionnante tout de même, la edwards est chambered ????
@Maître Yoda
Pas mal, très sobre pour une super stratoïde !! C'est pas du tout mon truc mais elle est bien belle tout de même ! tes petits doigts s'y font à cette 7 cordes alors ?
romano1754- G.A.S. Level 100%
@ romano
merci! c'est vrai que le passage de la 6 à la 7 cordes se fait naturellement. La petrucci est tellement confortable, le manche tellement fin que je m'y fais assez facilement en fait. Reste encore quelques réglages pour bien se reperer sur le manche. En tout cas, l'adaptation est bien plus facile que sur mon ex schecter jeff loomis.
merci! c'est vrai que le passage de la 6 à la 7 cordes se fait naturellement. La petrucci est tellement confortable, le manche tellement fin que je m'y fais assez facilement en fait. Reste encore quelques réglages pour bien se reperer sur le manche. En tout cas, l'adaptation est bien plus facile que sur mon ex schecter jeff loomis.
Nico,
très bien cette Edwards... et en Gold top ben c'est top
Stéphane- G.A.S. Level 100%
Stéphane a écrit:Nico,
Merci
@Ratus : je te tiens aux news dès que j'ai fait le changement de tiran
j'ai également une préférence pour la gold top. MAGNIFIQUE!!!
Page 21 sur 40 • 1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40