MUSIC GEAR ADDICT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


MUSICMAN LUKE 3 EDITION LIMITEE 2012 ACAJOU

+5
Bagger
raoul volfoni
pheno lymse
Stéphane
MAITRE YODA
9 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

MUSICMAN LUKE 3 EDITION LIMITEE 2012 ACAJOU Empty MUSICMAN LUKE 3 EDITION LIMITEE 2012 ACAJOU

Message  MAITRE YODA Mar 15 Oct 2013 - 1:09

MUSICMAN LUKE 3 ACCAJOU

MUSICMAN LUKE 3 EDITION LIMITEE 2012 ACAJOU Luke3112

MUSICMAN LUKE 3 EDITION LIMITEE 2012 ACAJOU Luke3211

MUSICMAN LUKE 3 EDITION LIMITEE 2012 ACAJOU Luke3113

MUSICMAN LUKE 3 EDITION LIMITEE 2012 ACAJOU Luke3311

MUSICMAN LUKE 3 EDITION LIMITEE 2012 ACAJOU Luke3811

MUSICMAN LUKE 3 EDITION LIMITEE 2012 ACAJOU Luke3910

MUSICMAN LUKE 3 EDITION LIMITEE 2012 ACAJOU Luke3114



c'est une Luke qui a déjà un grain plus chaleureux que les modèles en Aulne.

- corps acajou léger
- stainless frets
- touche 'pao ferro'
- dot inlays
- tête assortie
- superbe manche érable 'bird's eyes' roasted
- micros Di Marzio Transition HSS.
- push push boost (+ 12B) sur la tonalité.

Voici ma belle!MUSICMAN LUKE 3 EDITION LIMITEE 2012 ACAJOU 106698 qu'en pensez vous?
MAITRE YODA
MAITRE YODA
G.A.S. Level 100%
G.A.S. Level 100%

Messages : 1692
Date d'inscription : 13/07/2013
Age : 43
Localisation : Eh oui, je suis tout en haut. C'est le nord!!!

Revenir en haut Aller en bas

MUSICMAN LUKE 3 EDITION LIMITEE 2012 ACAJOU Empty Re: MUSICMAN LUKE 3 EDITION LIMITEE 2012 ACAJOU

Message  Stéphane Mar 15 Oct 2013 - 7:43

je pense que tu devrais pas la vendre...
Stéphane
Stéphane
G.A.S. Level 100%
G.A.S. Level 100%

Messages : 2702
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 57
Localisation : GRANVILLE 50

Revenir en haut Aller en bas

MUSICMAN LUKE 3 EDITION LIMITEE 2012 ACAJOU Empty Re: MUSICMAN LUKE 3 EDITION LIMITEE 2012 ACAJOU

Message  MAITRE YODA Mar 15 Oct 2013 - 7:59

salut,

oui je suis d'accord avec toi, mais si je peux la vendre, ça va faire du bien a mon porte monnaie qui en a besoin Surprised 

Si je l'echange, se sera pour changer de config et prendre une config HH, voir tester une autre marque.

Quoi qu'il arrive, je ne peux pas dire que si elle part, je n'aurai pas un gros pincement au coeur...

wait and see...
MAITRE YODA
MAITRE YODA
G.A.S. Level 100%
G.A.S. Level 100%

Messages : 1692
Date d'inscription : 13/07/2013
Age : 43
Localisation : Eh oui, je suis tout en haut. C'est le nord!!!

Revenir en haut Aller en bas

MUSICMAN LUKE 3 EDITION LIMITEE 2012 ACAJOU Empty Re: MUSICMAN LUKE 3 EDITION LIMITEE 2012 ACAJOU

Message  pheno lymse Mar 15 Oct 2013 - 8:03

je suis convaincu que musicman aurait dut faire ce modèle après la mm1,
corps un peu plus gros en acajou,micros passifs,finition moins jouet/fausse
il manque juste le floyd à mon gout Wink
pheno lymse
pheno lymse
G.A.S. Level 75%
G.A.S. Level 75%

Messages : 515
Date d'inscription : 15/11/2012
Age : 33
Localisation : 84-13

Revenir en haut Aller en bas

MUSICMAN LUKE 3 EDITION LIMITEE 2012 ACAJOU Empty Re: MUSICMAN LUKE 3 EDITION LIMITEE 2012 ACAJOU

Message  raoul volfoni Mer 16 Oct 2013 - 4:50

pheno lymse a écrit:je suis convaincu que musicman aurait dut faire ce modèle après la mm1,
corps un peu plus gros en acajou,micros passifs,finition moins jouet/fausse
il manque juste le floyd à mon gout Wink
Tt à fait d'accord.Luke I et Luke III HH et basta.Ce sont les 2 perles de la gamme Luke.Le reste,sans remettre en cause la qualité des instruments,n'est que business.
raoul volfoni
raoul volfoni
G.A.S. Level 100%
G.A.S. Level 100%

Messages : 2894
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 52
Localisation : Au fond à droite...

Revenir en haut Aller en bas

MUSICMAN LUKE 3 EDITION LIMITEE 2012 ACAJOU Empty Re: MUSICMAN LUKE 3 EDITION LIMITEE 2012 ACAJOU

Message  Bagger Mer 16 Oct 2013 - 11:12

Pas du tout d'accord.
Je préfère la Luke II :-)
Pour les raisons suivantes:
Pas de Floyd, je préfère largement le vibrato de la II
Les simples me plaises plus également, je trouve qu'ils ont une dynamique supérieur et qu'il sont légèrement plus medium.

Globalement AMHA elle sonne mieux :-)

En revanche, il est vrai que toutes les déclinaisons que MM a fait ensuite font penser au business ...
Bagger
Bagger
G.A.S. Level 50%
G.A.S. Level 50%

Messages : 461
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 62
Localisation : Levallois

Revenir en haut Aller en bas

MUSICMAN LUKE 3 EDITION LIMITEE 2012 ACAJOU Empty Re: MUSICMAN LUKE 3 EDITION LIMITEE 2012 ACAJOU

Message  guitarbed Mer 16 Oct 2013 - 11:56

Le floyd donne un son plus costaud, j'aime les sons costauds Smile . En plus franchement le vibrato cheap de la 2 est clairement moche non ? Smile  J'ai jamais compris pourquoi il a foutu ça sur sa gratte le pere Luke... mis à part qu'il peut taper dessus pour faire son Jeff Beck de tps en tps (à mon grand désespoir vu ce que ça rend... il en a abusé puré)
guitarbed
guitarbed
G.A.S. Level 75%
G.A.S. Level 75%

Messages : 545
Date d'inscription : 12/05/2011
Age : 51
Localisation : Cannes

Revenir en haut Aller en bas

MUSICMAN LUKE 3 EDITION LIMITEE 2012 ACAJOU Empty Re: MUSICMAN LUKE 3 EDITION LIMITEE 2012 ACAJOU

Message  Antoine Mer 16 Oct 2013 - 13:01

Je rejoins mon ami Volfoni, ayant eu la Luke II et jouant très souvent la Luke I de mon pote ( et d'autres Luke II) il n'y a pas photo... La Luke I atomise la II niveau son, je n'ai pas peur de dire que la II est une vraie daube, aucune dynamique, un son très fin avec un gros manque de "corps"... bref, pour moi EBMM aurait du en rester à la I, qui elle sonne très très bien... après la III je ne me prononcerais pas car jamais joué, mais le Floyd (qui était un Gotoh non ?) sur la I, sonne beaucoup mieux que leur vibrato pseudo vintage, et une grosse partie du son de la I vient de ce Floyd, qui grasse à sa masse beaucoup plus imposante donne ce gros son à la guitare.
Antoine
Antoine
Suhr Addict
Suhr Addict

Messages : 5225
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 53
Localisation : Bastia

Revenir en haut Aller en bas

MUSICMAN LUKE 3 EDITION LIMITEE 2012 ACAJOU Empty Re: MUSICMAN LUKE 3 EDITION LIMITEE 2012 ACAJOU

Message  BRUNO Mer 16 Oct 2013 - 13:23

On voit bien que vous n'en avez pas eu des dizaines dans les mains....
BRUNO
BRUNO
Tech. / Expert
Tech. / Expert

Messages : 1514
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 59
Localisation : REKIRI

http://www.myspace.com/brunodurand

Revenir en haut Aller en bas

MUSICMAN LUKE 3 EDITION LIMITEE 2012 ACAJOU Empty Re: MUSICMAN LUKE 3 EDITION LIMITEE 2012 ACAJOU

Message  pheno lymse Mer 16 Oct 2013 - 13:35

BRUNO a écrit:On voit bien que vous n'en avez pas eu des dizaines dans les mains....
c'est à dire?
développe non? Smile
pheno lymse
pheno lymse
G.A.S. Level 75%
G.A.S. Level 75%

Messages : 515
Date d'inscription : 15/11/2012
Age : 33
Localisation : 84-13

Revenir en haut Aller en bas

MUSICMAN LUKE 3 EDITION LIMITEE 2012 ACAJOU Empty Re: MUSICMAN LUKE 3 EDITION LIMITEE 2012 ACAJOU

Message  Antoine Mer 16 Oct 2013 - 13:39

J'en ai bien eu 5 ou 6 des II, toutes pareilles.
Antoine
Antoine
Suhr Addict
Suhr Addict

Messages : 5225
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 53
Localisation : Bastia

Revenir en haut Aller en bas

MUSICMAN LUKE 3 EDITION LIMITEE 2012 ACAJOU Empty Re: MUSICMAN LUKE 3 EDITION LIMITEE 2012 ACAJOU

Message  pheno lymse Mer 16 Oct 2013 - 13:40

c'est pas comme si c’était super rare à essayé en magasin...
pheno lymse
pheno lymse
G.A.S. Level 75%
G.A.S. Level 75%

Messages : 515
Date d'inscription : 15/11/2012
Age : 33
Localisation : 84-13

Revenir en haut Aller en bas

MUSICMAN LUKE 3 EDITION LIMITEE 2012 ACAJOU Empty Re: MUSICMAN LUKE 3 EDITION LIMITEE 2012 ACAJOU

Message  guitarbed Mer 16 Oct 2013 - 13:47

BRUNO a écrit:On voit bien que vous n'en avez pas eu des dizaines dans les mains....
des dizaines de Luke 1 ou 2 ?
guitarbed
guitarbed
G.A.S. Level 75%
G.A.S. Level 75%

Messages : 545
Date d'inscription : 12/05/2011
Age : 51
Localisation : Cannes

Revenir en haut Aller en bas

MUSICMAN LUKE 3 EDITION LIMITEE 2012 ACAJOU Empty Re: MUSICMAN LUKE 3 EDITION LIMITEE 2012 ACAJOU

Message  BRUNO Mer 16 Oct 2013 - 13:53

pheno lymse a écrit:
BRUNO a écrit:On voit bien que vous n'en avez pas eu des dizaines dans les mains....
c'est à dire?
développe non? Smile
Il y a des bonnes et des mauvaises en serie 1 et 2 ..j'en ai eu des dizaines ici..parfois juqu'a 3 en même temps...
J'ai un pote qui avait une 1 dont il ne s'est jamais servie tellement elle était plate par ex.
Il y a sur ce forum quelqu'un qui en a possédé 6 ou 7 et pourra vous dire qu'il n'y en a pas 2 pareil
Deja une difference majeure sur les 2 : les premieres ont un bloc vibrato acier et apres c'est devenu du laiton... rien a voir niveau son..je prefere de loin avec le bloc laiton
Bref ce n'est pas en comparant 2-3 grattes qu'on peut savoir quelque chose...la seule verité est de toute façon qu'il y a de bonnes et de mauvaises guitares dans toutes les series et a tous les prix..mais ça bien sur les constructeurs ne vous le diront jamais sinon c'est la remise au cause totale
Doit on jeter les guitares bien finies et qui se jouent bien si elle ne sonnent pas ?? devinez la réponse :-)
Mais bon quand on est pris dans le mythe et qu'on écoute surtout avec ses yeux comme 90% des gratteux bah ..
Désolé mais le son c'est comme la météo..c'est de l'entertainment !! On vous prédit un été de merde (comme cette année) et résultat il fait super beau ..les guitares c'est pareil..sauf que c'est souvent l'inverse
j'ai depuis longtemps abandonné l'espoir de convaincre qui que ce soi..apres tout ce n'est pas mon probleme..et ça me fait rire gratos Cool 
BRUNO
BRUNO
Tech. / Expert
Tech. / Expert

Messages : 1514
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 59
Localisation : REKIRI

http://www.myspace.com/brunodurand

Revenir en haut Aller en bas

MUSICMAN LUKE 3 EDITION LIMITEE 2012 ACAJOU Empty Re: MUSICMAN LUKE 3 EDITION LIMITEE 2012 ACAJOU

Message  BRUNO Mer 16 Oct 2013 - 13:54

guitarbed a écrit:
BRUNO a écrit:On voit bien que vous n'en avez pas eu des dizaines dans les mains....
des dizaines de  Luke 1 ou 2 ?
les 2...

Et le truc marrant c'est que j'ai joué des années avec une Strat US Std modifiée avec un kit Luke ..et a chaque fois qu'un mec passait avec sa Luke il était dégouté LOL..c'était vers 97
BRUNO
BRUNO
Tech. / Expert
Tech. / Expert

Messages : 1514
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 59
Localisation : REKIRI

http://www.myspace.com/brunodurand

Revenir en haut Aller en bas

MUSICMAN LUKE 3 EDITION LIMITEE 2012 ACAJOU Empty Re: MUSICMAN LUKE 3 EDITION LIMITEE 2012 ACAJOU

Message  pheno lymse Mer 16 Oct 2013 - 14:02

si il ne faut pas se fixé sur la généralité et trouver les rares modèles potables on en a pas fini,se qui est dommage.
mais il est vrai qu'une luke 2 que j'avais (de 2000 environ) était vraiment du niveau de la 1
en manche carrément mieux grace aux SLV,les SA sur de l'aulne décidément c'est pas ça...
pheno lymse
pheno lymse
G.A.S. Level 75%
G.A.S. Level 75%

Messages : 515
Date d'inscription : 15/11/2012
Age : 33
Localisation : 84-13

Revenir en haut Aller en bas

MUSICMAN LUKE 3 EDITION LIMITEE 2012 ACAJOU Empty Re: MUSICMAN LUKE 3 EDITION LIMITEE 2012 ACAJOU

Message  BRUNO Mer 16 Oct 2013 - 14:09

pheno lymse a écrit:si il ne faut pas se fixé sur la généralité et trouver les rares modèles potables on en a pas fini,se qui est dommage.
mais il est vrai qu'une luke 2 que j'avais (de 2000 environ) était vraiment du niveau de la 1
en manche carrément mieux grace aux SLV,les SA sur de l'aulne décidément c'est pas ça...
Ce ne sont pas des SA standard non plus..je prefere le SA standard
BRUNO
BRUNO
Tech. / Expert
Tech. / Expert

Messages : 1514
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 59
Localisation : REKIRI

http://www.myspace.com/brunodurand

Revenir en haut Aller en bas

MUSICMAN LUKE 3 EDITION LIMITEE 2012 ACAJOU Empty Re: MUSICMAN LUKE 3 EDITION LIMITEE 2012 ACAJOU

Message  guitarbed Mer 16 Oct 2013 - 14:17

Les Luke 1 de la bonne époque sont plus rares que les Luke 2 alors c'est pas évident de se faire une idée sur la qualité de fabrication, on a pas tous les jours l'occasion d'en jouer une. De ce que j'ai pu essayer, je n'ai pas encore été décu par la Lutherie d'une Luke 1. Je ne peux pas en dire autant de la 2.
Il est clair qu'il y a des bons et des mauvais numéros... c'est un fait avéré depuis longtemps mais je pense quand meme que si on met de coté le facteur chance d'une guitare qui va bien sonner ou pas les Luke 1 d'époque ont sans doute eu davantage d'attention que les recentes du simple fait de la production massive du modele 2 en série. Et puis le vibrato cheap ne sonnera jamais comme un floyd....
guitarbed
guitarbed
G.A.S. Level 75%
G.A.S. Level 75%

Messages : 545
Date d'inscription : 12/05/2011
Age : 51
Localisation : Cannes

Revenir en haut Aller en bas

MUSICMAN LUKE 3 EDITION LIMITEE 2012 ACAJOU Empty Re: MUSICMAN LUKE 3 EDITION LIMITEE 2012 ACAJOU

Message  guitarbed Mer 16 Oct 2013 - 14:22

pheno lymse a écrit:si il ne faut pas se fixé sur la généralité et trouver les rares modèles potables on en a pas fini,se qui est dommage.
mais il est vrai qu'une luke 2 que j'avais (de 2000 environ) était vraiment du niveau de la 1
en manche carrément mieux grace aux SLV,les SA sur de l'aulne décidément c'est pas ça...
par contre j'ai jamais été emballé par les SLV... mais il faut dire que je ne les ai jamais joué ailleurs que sur la Luke 2...
guitarbed
guitarbed
G.A.S. Level 75%
G.A.S. Level 75%

Messages : 545
Date d'inscription : 12/05/2011
Age : 51
Localisation : Cannes

Revenir en haut Aller en bas

MUSICMAN LUKE 3 EDITION LIMITEE 2012 ACAJOU Empty Re: MUSICMAN LUKE 3 EDITION LIMITEE 2012 ACAJOU

Message  BRUNO Mer 16 Oct 2013 - 14:32

guitarbed a écrit:Les Luke 1 de la bonne époque sont plus rares que les Luke 2 alors c'est pas évident de se faire une idée sur la qualité de fabrication, on a pas tous les jours l'occasion d'en jouer une. De ce que j'ai pu essayer, je n'ai pas encore été décu par la Lutherie d'une Luke 1. Je ne peux pas en dire autant de la 2.
Il est clair qu'il y a des bons et des mauvais numéros... c'est un fait avéré depuis longtemps mais je pense quand meme que si on met de coté le facteur chance d'une guitare qui va bien sonner ou pas les Luke 1 d'époque ont sans doute eu davantage d'attention que les recentes du simple fait de la production massive du modele 2 en série. Et puis le vibrato cheap ne sonnera jamais comme un floyd....

c'est quoi la difference entre une Luke 1 de la "bonne époque"..et les autres Luke 1 ?
BRUNO
BRUNO
Tech. / Expert
Tech. / Expert

Messages : 1514
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 59
Localisation : REKIRI

http://www.myspace.com/brunodurand

Revenir en haut Aller en bas

MUSICMAN LUKE 3 EDITION LIMITEE 2012 ACAJOU Empty Re: MUSICMAN LUKE 3 EDITION LIMITEE 2012 ACAJOU

Message  guitarbed Mer 16 Oct 2013 - 15:06

J'en sais rien car je ne vais surement pas en acheter une vu le prix... mais est ce qu'ils ont conservé la phase de fabrication dans laquelle ils arrondissaient le bord des touches pour notre plus grand confort ? Est ce qu'ils ont conservé la défonce des plaques arrières et notamment celle des vis de fixation du manche ? N'ayant jamais eu la réedition entre les mains je ne peux pas le dire... ce que je peux dire c'est que tout ça a disparu sur les Luke 2.
guitarbed
guitarbed
G.A.S. Level 75%
G.A.S. Level 75%

Messages : 545
Date d'inscription : 12/05/2011
Age : 51
Localisation : Cannes

Revenir en haut Aller en bas

MUSICMAN LUKE 3 EDITION LIMITEE 2012 ACAJOU Empty Re: MUSICMAN LUKE 3 EDITION LIMITEE 2012 ACAJOU

Message  BRUNO Mer 16 Oct 2013 - 15:44

guitarbed a écrit:J'en sais rien car je ne vais surement pas en acheter une vu le prix... mais est ce qu'ils ont conservé la phase de fabrication dans laquelle ils arrondissaient le bord des touches pour notre plus grand confort ? Est ce qu'ils ont conservé la défonce des plaques arrières et notamment celle des vis de fixation du manche ? N'ayant jamais eu la réedition entre les mains je ne peux pas le dire... ce que je peux dire c'est que tout ça a disparu sur les Luke 2.
ce n'est pas ces 2 details de finitions qui vont avoir une incidence sur le son..on devrait plutot parler des cales sous le manche..présentes depuis le départ qui tuent le son et peuvent eventuellement déformer le manche ...
BRUNO
BRUNO
Tech. / Expert
Tech. / Expert

Messages : 1514
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 59
Localisation : REKIRI

http://www.myspace.com/brunodurand

Revenir en haut Aller en bas

MUSICMAN LUKE 3 EDITION LIMITEE 2012 ACAJOU Empty Re: MUSICMAN LUKE 3 EDITION LIMITEE 2012 ACAJOU

Message  guitarbed Mer 16 Oct 2013 - 16:32

Jamais vu de cales sur mes Luke et je les ai toutes démontées. A priori c'est apparu sur le tard ou alors rajouté par les utilisateurs.
Ces details sont significatifs du soins apporté à l'instrument je trouve. ça ne change pas le son mais ça veut dire beaucoup... d'ailleurs les angles des touches bien arrondis sur les Luke 1 se ressentent beaucoup au niveau à la prise en main. En passant de l'une à l'autre (luke 1 et Luke 2) c'est frappant.
guitarbed
guitarbed
G.A.S. Level 75%
G.A.S. Level 75%

Messages : 545
Date d'inscription : 12/05/2011
Age : 51
Localisation : Cannes

Revenir en haut Aller en bas

MUSICMAN LUKE 3 EDITION LIMITEE 2012 ACAJOU Empty Re: MUSICMAN LUKE 3 EDITION LIMITEE 2012 ACAJOU

Message  BRUNO Mer 16 Oct 2013 - 16:47

guitarbed a écrit:Jamais vu de cales sur mes Luke et je les ai toutes démontées. A priori c'est apparu sur le tard ou alors rajouté par les utilisateurs.
.
Bah t'as du bol car moi je n'en ai jamais trouvé une seule sans et jamais ça n'a été rajouté par qui que ce soi ..pourquoi tu l'as demontée ?
BRUNO
BRUNO
Tech. / Expert
Tech. / Expert

Messages : 1514
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 59
Localisation : REKIRI

http://www.myspace.com/brunodurand

Revenir en haut Aller en bas

MUSICMAN LUKE 3 EDITION LIMITEE 2012 ACAJOU Empty Re: MUSICMAN LUKE 3 EDITION LIMITEE 2012 ACAJOU

Message  Bagger Mer 16 Oct 2013 - 16:53

guitarbed a écrit:J'en sais rien car je ne vais surement pas en acheter une vu le prix... mais est ce qu'ils ont conservé la phase de fabrication dans laquelle ils arrondissaient le bord des touches pour notre plus grand confort ? Est ce qu'ils ont conservé la défonce des plaques arrières et notamment celle des vis de fixation du manche ? N'ayant jamais eu la réedition entre les mains je ne peux pas le dire... ce que je peux dire c'est que tout ça a disparu sur les Luke 2.
Désolé Guitarbed, les défonces dont tu parles sont présentes sur ma Luke II.
Et elle n'avait pas de cale non plus.
Ma Luke II a été fabriqué le 20/01/1999.

Je répète ici que ma Luke II sonne mieux que toutes les Luke I que j'ai put essayer.
Particulièrement sur les SLV qui déchirent tout les SA ou autres qui équipaient les Luke I.

Dire que les Luke II sont de la daube est pour le moins un peu extrême ...
C'est équivalent de dire que les Luke I sont de la daube d'ailleurs...

Que les Luke I soient plus cotées c'est un fait et les raisons sont totalement irrationnelles je trouve.
Mais cela a pour effet de rendre les Luke II plus accessible alors tant mieux :-)

En tous cas chaque fois que je change les codes de ma Luke II je remercie EBMM de l'avoir proposée sans Floyd...

Allez je vous bises.

Bagger
Bagger
G.A.S. Level 50%
G.A.S. Level 50%

Messages : 461
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 62
Localisation : Levallois

Revenir en haut Aller en bas

MUSICMAN LUKE 3 EDITION LIMITEE 2012 ACAJOU Empty Re: MUSICMAN LUKE 3 EDITION LIMITEE 2012 ACAJOU

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum