Anti-Effect
4 participants
Page 1 sur 1
Anti-Effect
J'ai découvert ça aujourd'hui :
http://www.guitariste.com/bancs-essai/chaosound,anti-effect,anti-effect,21331,1.html
Je trouve le concept assez barré ! Même s'il est évident que cela s'adresse à certains guitaristes adeptes d'ambiances travaillées prenant leur place dans un style bien particulier, je trouve que c'est assez fun.
http://www.guitariste.com/bancs-essai/chaosound,anti-effect,anti-effect,21331,1.html
Je trouve le concept assez barré ! Même s'il est évident que cela s'adresse à certains guitaristes adeptes d'ambiances travaillées prenant leur place dans un style bien particulier, je trouve que c'est assez fun.
Tommy- G.A.S. Level 50%
Re: Anti-Effect
Désolé, j'ai décroché avant la fin de la démo...
patricef- G.A.S. Level 100%
En fait cet effet représente à lui même le paradoxe de l'humain : t'achètes une maison ancienne, tu la retape pour qu'elle fasse plus neuve, à l'inverse t'achètes une belle maison, tu déniche des vieux meubles pour lui donner du cachet... t'achètes une vieille gratte vintage des 70's, tu la retape un peu pour pouvoir jouer, t'achètes une guitare neuve mais c'est un modèle relic qui a de l'âme, de l'usure...
A moins cet effet ne soit juste utile à reprendre l'intro de 2+2=5 de Radiohead
A moins cet effet ne soit juste utile à reprendre l'intro de 2+2=5 de Radiohead
Tommy- G.A.S. Level 50%
j'ai tenu jusqu'à 1:37
perso je ne connais rien de pire que cette sensation de mauvais contact sur un câble ou une soudure
comme c'est écrit : dans un contexte "noisy", on peut pas dire mieux...
comme disais Coluche : "ils le vendent, ça ?"
perso je ne connais rien de pire que cette sensation de mauvais contact sur un câble ou une soudure
comme c'est écrit : dans un contexte "noisy", on peut pas dire mieux...
comme disais Coluche : "ils le vendent, ça ?"
zefox- G.A.S. Level 100%
Oui mais là c'est le mauvais contact à 179€...zefox a écrit:
patricef- G.A.S. Level 100%
Page 1 sur 1