MUSIC GEAR ADDICT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

La revente des EBMM Luke

+13
Prettykiller
creatchy87
GasJyde
Gobnew
patricef
chacal
guitarbed
pheno lymse
jemfield
Stéphane
raoul volfoni
nielujcab
Romu
17 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

La revente des EBMM Luke Empty La revente des EBMM Luke

Message  Romu Ven 10 Mai 2013 - 14:42

nielujcab a écrit:Salut les gars,

Je me sépare de ma Luke II qui sonne très bien bien sûr, tout le monde ici connais la bête.
J'aime bien cette pelle, mais elle ne me convient plus. Je la vends donc plutôt qu'elle ne prenne la poussière.

A noter : quelques traces de ceinture au dos, un micro poc devant, un petit sur la manche. Traces d'usure donc, mais normale vu son âge (1998). Le manche est somptueux.

Prix : 1450€

Je te souhaite bon courage car pour en avoir parler récemment avec des possesseurs de Luke, vendre une Luke II "classique" (pas une limited) à un prix décent en ce moment c'est vraiment la galère !!!!

J'en ai vu certaine trainé des mois à 1100 euros Shocked Shocked Shocked alors que c'est une excellente guitare Sad moi même j'ai fait une croix sur la vente et j'ai préféré garder la mienne plutôt que de la donner !! (j'ai exactement ce modèle en blue)

Dans ces cas là effectivement un échange fait moins mal au coeur Smile


Dernière édition par Romu le Dim 12 Mai 2013 - 20:47, édité 1 fois
Romu
Romu
Administrateur
Administrateur

Messages : 8484
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 44
Localisation : Bourgogne

http://www.musicgearaddict.com

Revenir en haut Aller en bas

La revente des EBMM Luke Empty Re: La revente des EBMM Luke

Message  nielujcab Ven 10 Mai 2013 - 15:09

Je dirai que c'est le matos en règle général. J'ai un pote qui lache une piece de collection (un ampli orange hyper vieux, cablé à la main) et les mecs lui en proposent moins de la moitié de son prix...

Un échange me va très bien. Je suis pas pressé non plus je te dirai. Si elle traine, j'irai faire un saut à Nimes et je l'échangerai Cool

nielujcab
nielujcab
G.A.S. Level 50%
G.A.S. Level 50%

Messages : 419
Date d'inscription : 09/07/2011
Age : 43
Localisation : Saint Vallier

Revenir en haut Aller en bas

La revente des EBMM Luke Empty Re: La revente des EBMM Luke

Message  raoul volfoni Ven 10 Mai 2013 - 20:33

Romu a écrit:Je te souhaite bon courage car pour en avoir parler récemment avec des possesseurs de Luke, vendre une Luke II "classique" (pas une limited) à un prix décent en ce moment c'est vraiment la galère !!!!

J'en ai vu certaine trainé des mois à 1100 euros Shocked Shocked Shocked alors que c'est une excellente guitare Sad moi même j'ai fait une croix sur la vente et j'ai préféré garder la mienne plutôt que de la donner !! (j'ai exactement ce modèle en blue)

Dans ces cas là effectivement un échange fait moins mal au coeur Smile

+10000
Entre ceux qui les proposent à prix d'or et ceux qui ne veulent pas mettre + de 900 € c'est très compliqué.C'est vrai pour tous types de ventes depuis plusieurs mois.
On m'a proposé un tracteur tondeuse en échange de ma 339.Un tracteur tondeuse !!!!!!!
raoul volfoni
raoul volfoni
G.A.S. Level 100%
G.A.S. Level 100%

Messages : 2894
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 52
Localisation : Au fond à droite...

Revenir en haut Aller en bas

La revente des EBMM Luke Empty Re: La revente des EBMM Luke

Message  Stéphane Ven 10 Mai 2013 - 21:23

raoul volfoni a écrit:
Romu a écrit:Je te souhaite bon courage car pour en avoir parler récemment avec des possesseurs de Luke, vendre une Luke II "classique" (pas une limited) à un prix décent en ce moment c'est vraiment la galère !!!!

J'en ai vu certaine trainé des mois à 1100 euros Shocked Shocked Shocked alors que c'est une excellente guitare Sad moi même j'ai fait une croix sur la vente et j'ai préféré garder la mienne plutôt que de la donner !! (j'ai exactement ce modèle en blue)

Dans ces cas là effectivement un échange fait moins mal au coeur Smile

+10000
Entre ceux qui les proposent à prix d'or et ceux qui ne veulent pas mettre + de 900 € c'est très compliqué.C'est vrai pour tous types de ventes depuis plusieurs mois.
On m'a proposé un tracteur tondeuse en échange de ma 339.Un tracteur tondeuse !!!!!!!

et alors? c'est la couleur que t'as pas aimé?
Stéphane
Stéphane
G.A.S. Level 100%
G.A.S. Level 100%

Messages : 2702
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 57
Localisation : GRANVILLE 50

Revenir en haut Aller en bas

La revente des EBMM Luke Empty Re: La revente des EBMM Luke

Message  jemfield Sam 11 Mai 2013 - 15:38

la caute de la luke 2 en moyenne est 1200 euros. c'est compliqué de vendre une luke 2 plus cher donc.....

plus je joue cette gratte et plus je la trouve magique, que ce soit luke 2, bfr et autre.....
jemfield
jemfield
Trasheur !! G.A.Seur !!
Trasheur !! G.A.Seur !!

Messages : 2113
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

La revente des EBMM Luke Empty Re: La revente des EBMM Luke

Message  pheno lymse Sam 11 Mai 2013 - 18:08

il y a aussi beaucoup plus d'offres que de demande,puis comme dit romu c'est la couleur la plus 'commune'
peut-être quelqu'un se laissera séduire par la date qui est la première année de fabrication de la luke 2
pheno lymse
pheno lymse
G.A.S. Level 75%
G.A.S. Level 75%

Messages : 515
Date d'inscription : 15/11/2012
Age : 33
Localisation : 84-13

Revenir en haut Aller en bas

La revente des EBMM Luke Empty Re: La revente des EBMM Luke

Message  jemfield Sam 11 Mai 2013 - 18:33

je pense que cette couleur va regagner un peu d’intérêt, depuis que la bodhie blue est sortie en luke 3.....

j'ai une luke 2 comme la tienne de 99 depuis peu et c'est une bombe atomique, surtout le mic manche.
jemfield
jemfield
Trasheur !! G.A.Seur !!
Trasheur !! G.A.Seur !!

Messages : 2113
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

La revente des EBMM Luke Empty Re: La revente des EBMM Luke

Message  raoul volfoni Sam 11 Mai 2013 - 18:49

Avec le Blue Pearl,c'est dans ces 2 finitions que je préfère la Luke.J'allais oublier: la Dargie Delight également.
raoul volfoni
raoul volfoni
G.A.S. Level 100%
G.A.S. Level 100%

Messages : 2894
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 52
Localisation : Au fond à droite...

Revenir en haut Aller en bas

La revente des EBMM Luke Empty Re: La revente des EBMM Luke

Message  guitarbed Sam 11 Mai 2013 - 19:50

en egyptian smoke ca fait pas mal non plus... un peu militaire... un gris/vert original qui fait un peu serieux, pas trop jouet.
guitarbed
guitarbed
G.A.S. Level 75%
G.A.S. Level 75%

Messages : 545
Date d'inscription : 12/05/2011
Age : 51
Localisation : Cannes

Revenir en haut Aller en bas

La revente des EBMM Luke Empty Re: La revente des EBMM Luke

Message  raoul volfoni Sam 11 Mai 2013 - 21:19

Tu revends ta Luke II pour l'achat d'une Télécaster.Si tu peux essayer avant de vendre ta Luke,une Blade Télé Delta Standard,n'hésite pas.Avec un peu de chance tu vas pouvoir avoir les 2 (sauf si tu n'as plus du tout l'utilité de la Luke).La Blade est vraiment très surprenante.Bien pensée,bien faite,confortable et elle sonne du feu de dieu.J'ai acheté la mienne 250 €.J'ai vu des annonces pour la même à 400 €.En négociant tu dois pouvoir obtenir mieux.Et pis la Luke,c'est vraiment une tuerie que tu pourrais regretter.
raoul volfoni
raoul volfoni
G.A.S. Level 100%
G.A.S. Level 100%

Messages : 2894
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 52
Localisation : Au fond à droite...

Revenir en haut Aller en bas

La revente des EBMM Luke Empty Re: La revente des EBMM Luke

Message  nielujcab Dim 12 Mai 2013 - 10:51

Ce qui est terrible avec ce forum, c'est que les réponses partent au quart de tour Very Happy

En fait j'ai un plan de carrière question matos si je peux dire. Les raisons de la séparation :

- j'ai une John Suhr S3. Niveau superstrat, c'est une tuerie intégrale, et je préfère cette pelle à la luke à tous les niveaux (sons, confort, lutherie...)
- je souhaite posséder dans mon harem toutes les guitares de métier, donc strat, télé et Les Paul.

Par contre, lacher ma luke à 12OO€, faut pas rêver quand même, je préfère la garder à ce prix là, c'est quand même pas la même chose qu'une fender american series... Si elle part pas, elle reste chez moi. C'est pas non plus dramatique Wink
nielujcab
nielujcab
G.A.S. Level 50%
G.A.S. Level 50%

Messages : 419
Date d'inscription : 09/07/2011
Age : 43
Localisation : Saint Vallier

Revenir en haut Aller en bas

La revente des EBMM Luke Empty Re: La revente des EBMM Luke

Message  nielujcab Dim 12 Mai 2013 - 10:53

raoul volfoni a écrit:Tu revends ta Luke II pour l'achat d'une Télécaster.Si tu peux essayer avant de vendre ta Luke,une Blade Télé Delta Standard,n'hésite pas.Avec un peu de chance tu vas pouvoir avoir les 2 (sauf si tu n'as plus du tout l'utilité de la Luke).La Blade est vraiment très surprenante.Bien pensée,bien faite,confortable et elle sonne du feu de dieu.J'ai acheté la mienne 250 €.J'ai vu des annonces pour la même à 400 €.En négociant tu dois pouvoir obtenir mieux.Et pis la Luke,c'est vraiment une tuerie que tu pourrais regretter.

Je m'en vais écouter ça. L'idée en revendant la luke serait de me faire péter un Les Paul MIJ et une Télé...
nielujcab
nielujcab
G.A.S. Level 50%
G.A.S. Level 50%

Messages : 419
Date d'inscription : 09/07/2011
Age : 43
Localisation : Saint Vallier

Revenir en haut Aller en bas

La revente des EBMM Luke Empty Re: La revente des EBMM Luke

Message  raoul volfoni Dim 12 Mai 2013 - 11:17

nielujcab a écrit:Ce qui est terrible avec ce forum, c'est que les réponses partent au quart de tour Very Happy

En fait j'ai un plan de carrière question matos si je peux dire. Les raisons de la séparation :

- j'ai une John Suhr S3. Niveau superstrat, c'est une tuerie intégrale, et je préfère cette pelle à la luke à tous les niveaux (sons, confort, lutherie...)
- je souhaite posséder dans mon harem toutes les guitares de métier, donc strat, télé et Les Paul.

Par contre, lacher ma luke à 12OO€, faut pas rêver quand même, je préfère la garder à ce prix là, c'est quand même pas la même chose qu'une fender american series... Si elle part pas, elle reste chez moi. C'est pas non plus dramatique Wink

A 1450 € tu risques de la garder un bon moment.
1200 € est le prix que cet instrument vaut.Perso j'estime une Luke entre 1000 et 1400 € en fonction de l'état,du modèle et de l'année.
raoul volfoni
raoul volfoni
G.A.S. Level 100%
G.A.S. Level 100%

Messages : 2894
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 52
Localisation : Au fond à droite...

Revenir en haut Aller en bas

La revente des EBMM Luke Empty Re: La revente des EBMM Luke

Message  nielujcab Dim 12 Mai 2013 - 12:02

Je ne suis pas d'accord avec toi, même défoncé, cette gratte ne doit pas se vendre à 1000€. Ca reste une signature haut de gamme selon moi, qui n'a rien a voir en terme de son et de confort avec les grattes à 1000€... Après j'en demande 1450€ car je crois que c'est le tout début de fabrication. Tout est négociable bien sûr dans la mesure du raisonnable.

Comme je l'ai dit, si elle part pas à ce prix là, je la garde, je suis pas malheureux d'avoir une luke à la maison...

L'échange peut permettre aussi de rester dans sa côte...
nielujcab
nielujcab
G.A.S. Level 50%
G.A.S. Level 50%

Messages : 419
Date d'inscription : 09/07/2011
Age : 43
Localisation : Saint Vallier

Revenir en haut Aller en bas

La revente des EBMM Luke Empty Re: La revente des EBMM Luke

Message  pheno lymse Dim 12 Mai 2013 - 13:59

Raoul a raison,j'en ai vendu 2 et je peux te dire que même une luke 1 en bon état ne partait pas à 1100 euros.
il y a TROP de mm luke,et trop de personnes ont déjà possédés cet instrument,puis c'est une guitare spécial quand meme...
perso je trouve que justement à 1200 c'est le prix que vaut cet instrument,et y'a moyen de trouver mieux à ce prix là
ça reste mon avis
EDIT: j’espère que quelqu'un se laissera séduire par la date de fabrication qui se rapproche à celle de la luke 1
pheno lymse
pheno lymse
G.A.S. Level 75%
G.A.S. Level 75%

Messages : 515
Date d'inscription : 15/11/2012
Age : 33
Localisation : 84-13

Revenir en haut Aller en bas

La revente des EBMM Luke Empty Re: La revente des EBMM Luke

Message  nielujcab Dim 12 Mai 2013 - 14:13

Après, c'est ce que dicte le marché en ce moment peut être, et le marché il change quand même pas mal. Là c'est la crise et tout se vend en décôte. Ca n'est pas une raison pour que je brade ma gratte. Un échange est cependant peut être plus "facile" à réaliser.
nielujcab
nielujcab
G.A.S. Level 50%
G.A.S. Level 50%

Messages : 419
Date d'inscription : 09/07/2011
Age : 43
Localisation : Saint Vallier

Revenir en haut Aller en bas

La revente des EBMM Luke Empty Re: La revente des EBMM Luke

Message  guitarbed Dim 12 Mai 2013 - 17:05

Il est clair que ça fait mal de brader ce genre de guitare... quand on sait qu'on a entre les mains un "bon numéro": c'est à dire une gratte qui sort du lot, qui a le son et bien ça fait mal au coeur de la vendre au prix du marché. J'ai vécu ça avec ma Peavey gold dont personne ne voulait au dessus de 1100 alors que c'était une tuerie pour le gros son. La plupart du temps les gens se fient logiquement à la finition, à l'état, à la rareté, et surtout à la mode... dur d'évaluer le reste par internet.
guitarbed
guitarbed
G.A.S. Level 75%
G.A.S. Level 75%

Messages : 545
Date d'inscription : 12/05/2011
Age : 51
Localisation : Cannes

Revenir en haut Aller en bas

La revente des EBMM Luke Empty Re: La revente des EBMM Luke

Message  Romu Dim 12 Mai 2013 - 17:06

nielujcab a écrit:Après, c'est ce que dicte le marché en ce moment peut être, et le marché il change quand même pas mal. Là c'est la crise et tout se vend en décôte. Ca n'est pas une raison pour que je brade ma gratte. Un échange est cependant peut être plus "facile" à réaliser.

C'est ce que je t'ai dit dans mon premier post, "échange là ou garde là" car si tu la vends à moins que ce soit à un gogo qui ne connait pas le marché actu tu seras très déçu !!! J'adore la luke, je trouve aussi qu'elle enterre beaucoup de pelle à 1000/1200e d'occase (mais pas toute), mais malheureusement en ce moment pour vendre une luke il faut baisser son froc , et à 1200e ça serait déjà bien payé !! crois nous on est tous des fondus de ce modèle et on est donc quasi tous proprio ou ancien proprio et donc tous navré de cette réalité du marché Sad Sad Sad Sad Sad car on les as pas payé ce prix là bien entendu Sad Sad Sad Sad

Si tu le veux bien je vais déplacé tout ce petit débat hors de ton annonce dans la section reservé à la luke afin de ne pas pourrir ton annonce Smile c'est vrai qu'ici ça part vite les comm surtout quand on parle de LA pelle qu'on a presque tous en commun lol
Romu
Romu
Administrateur
Administrateur

Messages : 8484
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 44
Localisation : Bourgogne

http://www.musicgearaddict.com

Revenir en haut Aller en bas

La revente des EBMM Luke Empty Re: La revente des EBMM Luke

Message  nielujcab Dim 12 Mai 2013 - 17:36

Oui tu peux le déplacer Romu, pas de souci.

Il est clair que je ne la vendrai pas en dessous d'un certain prix. Je l'échangerai à ce compte ou je la garderai.

nielujcab
nielujcab
G.A.S. Level 50%
G.A.S. Level 50%

Messages : 419
Date d'inscription : 09/07/2011
Age : 43
Localisation : Saint Vallier

Revenir en haut Aller en bas

La revente des EBMM Luke Empty Re: La revente des EBMM Luke

Message  chacal Lun 13 Mai 2013 - 15:17

si les guitares se vendait au prix qu'elles valent réellement, ca se saurait

quand tu vois des les paul bourrées de défaut trouver acquéreur à plusieurs milliers d'euros et qu'à coté de ca il est impossible de revendre une carvin en europe à plus de 900 euros...

une cote, ce n'est pas un prix rationnel. un guitariste ce n'est pas rationnel d'ailleurs What a Face
avatar
chacal
Tech. / Expert
Tech. / Expert

Messages : 803
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 45
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

La revente des EBMM Luke Empty Re: La revente des EBMM Luke

Message  patricef Lun 13 Mai 2013 - 16:45

chacal a écrit: si les guitares se vendait au prix qu'elles valent réellement, ca se saurait

quand tu vois des les paul bourrées de défaut trouver acquéreur à plusieurs milliers d'euros et qu'à coté de ca il est impossible de revendre une carvin en europe à plus de 900 euros...

une cote, ce n'est pas un prix rationnel. un guitariste ce n'est pas rationnel d'ailleurs What a Face
On parle bien de Luke II alors que la III est sortie depuis un moment: même sur les voitures, quand une nouvelle série arrive, l'ancienne perd de sa valeur (même les neuves de la série précédente sont vendues avec des remises importantes). Ici. on voit que ça peut descendre assez bas:
http://www.guitariste.com/forums/achat-vente-echange,vendue-musicman-luke-ii-cameleon,419575.html
http://www.guitariste.com/forums/achat-vente-echange,vds-music-man-luke-ii-1000-vendue,408260.html
http://www.guitariste.com/forums/achat-vente-echange,vends-musicman-luke-2,399431.html

J'ai eu le même coup avec ma Peavey Wolfgang: elle valait neuve lors de ses débuts autour de 2200€, achetée d'occasion sur eBay autour de 1700€, vendue 1350€, depuis qu'Eddie est passé chez Fender, on en trouve autour de 1000€-1100€, voire 750€... Shocked
patricef
patricef
G.A.S. Level 100%
G.A.S. Level 100%

Messages : 2922
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 57
Localisation : 57

Revenir en haut Aller en bas

La revente des EBMM Luke Empty Re: La revente des EBMM Luke

Message  Stéphane Lun 13 Mai 2013 - 18:57

POUR INFO/
Luke1 bleue parfait état vendue sur eBay 1148 euros.
Les luke 2, bleue ou pas se négocie autour de 900 à 1200, c'est comme ça.

c'est un prix correct vue le nombre de luke à vendre...

Stéphane
Stéphane
G.A.S. Level 100%
G.A.S. Level 100%

Messages : 2702
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 57
Localisation : GRANVILLE 50

Revenir en haut Aller en bas

La revente des EBMM Luke Empty Re: La revente des EBMM Luke

Message  raoul volfoni Lun 13 Mai 2013 - 23:11

Je vais même plus loin dans le raisonnement: une Luke entre 1000 et 1300 € c'est tt simplement le prix que cela vaut.Qu'elle soit BFR Luke I,II,III,passive active,rosewood,hollywood,Clint Eastwood etc etc...
Je l'ai déjà dit et écrit,mais je me répète.Je considère qu'une gratte,quelque soit la marque c'est 1500 € et pas plus.Rien ne justifie un euro supplémentaire.Exception faite peut être pour une gratte de luthier sur laquelle le mec y passe des heures et des heures.Je parle bien de luthiers et pas de ceux qui ne font qu'assembler.
raoul volfoni
raoul volfoni
G.A.S. Level 100%
G.A.S. Level 100%

Messages : 2894
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 52
Localisation : Au fond à droite...

Revenir en haut Aller en bas

La revente des EBMM Luke Empty Re: La revente des EBMM Luke

Message  nielujcab Mar 14 Mai 2013 - 13:05

raoul volfoni a écrit:Je vais même plus loin dans le raisonnement: une Luke entre 1000 et 1300 € c'est tt simplement le prix que cela vaut.Qu'elle soit BFR Luke I,II,III,passive active,rosewood,hollywood,Clint Eastwood etc etc...
Je l'ai déjà dit et écrit,mais je me répète.Je considère qu'une gratte,quelque soit la marque c'est 1500 € et pas plus.Rien ne justifie un euro supplémentaire.Exception faite peut être pour une gratte de luthier sur laquelle le mec y passe des heures et des heures.Je parle bien de luthiers et pas de ceux qui ne font qu'assembler.

Moi aussi je trouve inadmissible que des grattes de série se vendent en dessus de 2000€ et encore... UNe gratte reste un bout de bois.

Après une bonne pelle reste une bonne pelle. Les mecs qui vendent leur luke ce prix la (1000€), ils sont hyper pressé ou désespérés. Une gratte qui se vend 2200€ neuve, si elle est bonne, ne doit pas vendre d'occaz à 1000€. Après, je suis peut etre naif de croire que ma gratte vaut ce que j'en demande, mais pour avoir joué quantité de grattes de tout horizon, je pense qu'elle vaut son prix.
nielujcab
nielujcab
G.A.S. Level 50%
G.A.S. Level 50%

Messages : 419
Date d'inscription : 09/07/2011
Age : 43
Localisation : Saint Vallier

Revenir en haut Aller en bas

La revente des EBMM Luke Empty Re: La revente des EBMM Luke

Message  Gobnew Mar 14 Mai 2013 - 13:40

nielujcab a écrit:
raoul volfoni a écrit:Je vais même plus loin dans le raisonnement: une Luke entre 1000 et 1300 € c'est tt simplement le prix que cela vaut.Qu'elle soit BFR Luke I,II,III,passive active,rosewood,hollywood,Clint Eastwood etc etc...
Je l'ai déjà dit et écrit,mais je me répète.Je considère qu'une gratte,quelque soit la marque c'est 1500 € et pas plus.Rien ne justifie un euro supplémentaire.Exception faite peut être pour une gratte de luthier sur laquelle le mec y passe des heures et des heures.Je parle bien de luthiers et pas de ceux qui ne font qu'assembler.

Moi aussi je trouve inadmissible que des grattes de série se vendent en dessus de 2000€ et encore... UNe gratte reste un bout de bois.

Après une bonne pelle reste une bonne pelle. Les mecs qui vendent leur luke ce prix la (1000€), ils sont hyper pressé ou désespérés. Une gratte qui se vend 2200€ neuve, si elle est bonne, ne doit pas vendre d'occaz à 1000€. Après, je suis peut etre naif de croire que ma gratte vaut ce que j'en demande, mais pour avoir joué quantité de grattes de tout horizon, je pense qu'elle vaut son prix.

Qu'elle valle son prix certe mais que des gens préfèrent en prendre une d'occaz à 1400€ plutôt que la même proposée à 1000€ ça c'est moins certain...

J'avais acheté une EVH (les nouvelles faites par Fender), et bien neuve c'était 2500 euros et on en trouvait pas beaucoup d'occaz, pourtant elle est partie aux alentours de 1500€.
Quand tu veux vendre il faut se plier à la demande.
Gobnew
Gobnew
GAS Master !!!
GAS Master !!!

Messages : 7153
Date d'inscription : 21/11/2008
Localisation : Frontière : France/Belgique/Luxembourg

Revenir en haut Aller en bas

La revente des EBMM Luke Empty Re: La revente des EBMM Luke

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum