Ditto Looper !
4 participants
Page 1 sur 1
Ditto Looper !
Coucou à tous !
Ca fait un petit moment que j'étais pas venue ici ...Mais là y'a une urgence
Après avoir déliré un peu avec le Ditto Looper, je voulais partager mes expériences sonores !
je sais que pas mal de gens se posent des questions dessus, donc voilou! ça part un peu en cacahuète à la fin, mais je crois que c'est un peu le propre des loopers, on se laisse vite aller
En tout cas la pédale est sympa, certes simplifiée au maximum, donc pas de stockage, on peut juste avoir un seul 'projet' en cours, mais honnêtement pour mon utilisation c'est parfait! J'avais une Boss RC3 et j'avoue que je ne me servais ni des mémoires, ni des samples de batterie.
En espérant que vos oreilles ne s'en trouvent pas offensées !
https://www.youtube.com/watch?v=5p59izFP4hQ&list=UUP34K7uENOSGRmGj9IsOuPw&index=1
Ca fait un petit moment que j'étais pas venue ici ...Mais là y'a une urgence
Après avoir déliré un peu avec le Ditto Looper, je voulais partager mes expériences sonores !
je sais que pas mal de gens se posent des questions dessus, donc voilou! ça part un peu en cacahuète à la fin, mais je crois que c'est un peu le propre des loopers, on se laisse vite aller
En tout cas la pédale est sympa, certes simplifiée au maximum, donc pas de stockage, on peut juste avoir un seul 'projet' en cours, mais honnêtement pour mon utilisation c'est parfait! J'avais une Boss RC3 et j'avoue que je ne me servais ni des mémoires, ni des samples de batterie.
En espérant que vos oreilles ne s'en trouvent pas offensées !
https://www.youtube.com/watch?v=5p59izFP4hQ&list=UUP34K7uENOSGRmGj9IsOuPw&index=1
anouck- Musicien Pro.
Re: Ditto Looper !
Yeaaaaahhhh moi qui adore les plans guitares avec empilage et truc super ambiant, je suis servi !! la classe
longtemps que tu n'étais pas venue!
j'ai bien aimé aussi le manouche angelo ...
j'ai bien aimé aussi le manouche angelo ...
Stéphane- G.A.S. Level 100%
Le format de la pédale est vraiment sympa je l'ai vue cette semaine mais pas testé à essayer donc !!
jolie vidéo
jolie vidéo
123123- G.A.S. Level 50%
Romu avec ton delay Strymon Timeline ça le ferait grave !!!!
anouck- Musicien Pro.