Un looper compact ?
3 participants
Page 1 sur 1
Un looper compact ?
Bonjour ,
Actuellement équipé d'un JM4 Looper et n'utilisant que les fonctions looper je recherche un looper plus compact et qui de concentre sur les fonctions de loop .
Quelque chose à me conseiller ?
Merci
Actuellement équipé d'un JM4 Looper et n'utilisant que les fonctions looper je recherche un looper plus compact et qui de concentre sur les fonctions de loop .
Quelque chose à me conseiller ?
Merci
Re: Un looper compact ?
Salut, en looper simple, y a pas grand chose d'accéssible financièrement.
Tu as:
- Le boss RC3
- Digitech Jamman solo
- Tc Electronic Ditto.
Au format 1 pédale, je crois que ce sont les seuls sur le marché.
Surveilles les petites annonces, de temps en temps, il y du boss Rc2 et de la jamman solo qui passe.
J'ai Une boss Rc2, ca fait tres bien le boulot et je l'ai choppée à 85.00e fdpin en occaz.
le ditto de chez Tc est le plus abordable en neuf, le plus compact et le plus simple. autour de 130.00e
Tu as:
- Le boss RC3
- Digitech Jamman solo
- Tc Electronic Ditto.
Au format 1 pédale, je crois que ce sont les seuls sur le marché.
Surveilles les petites annonces, de temps en temps, il y du boss Rc2 et de la jamman solo qui passe.
J'ai Une boss Rc2, ca fait tres bien le boulot et je l'ai choppée à 85.00e fdpin en occaz.
le ditto de chez Tc est le plus abordable en neuf, le plus compact et le plus simple. autour de 130.00e
Ok merci le JM4 était autour de 300€ je crois ; je comptais donc acheter quelque chose autour de 200€.
T'as as plein en occaz sur audiofanzine
http://fr.audiofanzine.com/petites-annonces/?q=jamman&min=&max=&zc=&sort=date&order=desc<=&lg=&distance=0
http://fr.audiofanzine.com/petites-annonces/?q=jamman&min=&max=&zc=&sort=date&order=desc<=&lg=&distance=0
T'en es content de ton JM4 sinon ? J'ai failli l'acheter à un moment mais pour l'avoir essayer j'ai été assez déçu, j'avais du souffle et un son pas très propre...
Tommy- G.A.S. Level 50%
Non j'en suis content . C'est simplement que je n'utilise que les fonctions purement looper .
Il faut pas mal regarder la notice avant de maitriser le JM4 .
Les effets je les bypass ainsi que la batterie donc pourquoi ne pas utiliser un pur looper à la place .
Il faut pas mal regarder la notice avant de maitriser le JM4 .
Les effets je les bypass ainsi que la batterie donc pourquoi ne pas utiliser un pur looper à la place .