MUSIC GEAR ADDICT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

vous pensez quoi des Valley Arts ?

+14
patricef
PhiPhidu31
GasJyde
GG300
Stéphane
pheno lymse
Anje
BRUNO
raoul volfoni
Bagger
chacal
guitarbed
Mark
truegold
18 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

vous pensez quoi des Valley Arts ? - Page 3 Empty Re: vous pensez quoi des Valley Arts ?

Message  pheno lymse Ven 7 Déc 2012 - 12:30

pour l'histoire de la signature tu me mets le doute,mais je suis certain d'avoir lu qu'il les a signées lui même

truegold ça va faire un peu loin c'est sur nimes,j'y vais peut-être demain je verrais comment elles sont
pheno lymse
pheno lymse
G.A.S. Level 75%
G.A.S. Level 75%

Messages : 515
Date d'inscription : 15/11/2012
Age : 33
Localisation : 84-13

Revenir en haut Aller en bas

vous pensez quoi des Valley Arts ? - Page 3 Empty Re: vous pensez quoi des Valley Arts ?

Message  truegold Ven 7 Déc 2012 - 13:09

pheno lymse a écrit:pour l'histoire de la signature tu me mets le doute,mais je suis certain d'avoir lu qu'il les a signées lui même

truegold ça va faire un peu loin c'est sur nimes,j'y vais peut-être demain je verrais comment elles sont

merci , si tu peux faire une ou deux photos et me donner les prix ce serait vraiment super sympa
truegold
truegold
G.A.S. Level 25%
G.A.S. Level 25%

Messages : 120
Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 52
Localisation : sud ouest

Revenir en haut Aller en bas

vous pensez quoi des Valley Arts ? - Page 3 Empty Re: vous pensez quoi des Valley Arts ?

Message  GG300 Lun 26 Aoû 2013 - 15:07

Salut à tous,

Si quelqu'un cherche toujours à acquérir une VA j'ai mis la mienne en vente dans la section "petites annonces".

Il s'agit d'une Valley Arts de l'ère Gibson, certes avec une côte mythique beaucoup moins élevée mais qui n'a rien à envier aux modèles de l'ère pré-Samick...
Vous allez dire qu'il faut pouvoir comparer et je répondrai que je le fais tous les jours puisque je suis aussi l'heureux possesseur d'une Custom Pro de 1992 Wink 

Je fais quelques photos de "l'ancienne" dès que j'ai un peu de temps.
GG300
GG300
G.A.S. Level 50%
G.A.S. Level 50%

Messages : 260
Date d'inscription : 12/06/2011
Age : 48
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

vous pensez quoi des Valley Arts ? - Page 3 Empty Re: vous pensez quoi des Valley Arts ?

Message  GG300 Jeu 29 Aoû 2013 - 21:27

Valley Arts Custom Pro #VA01514 de 1992

Corps en erable quilt d'une seule pièce Laughing 
Manche erable birds eyes avec touche palissandre
Interlock system (rarissime)
EMG SA/SA/89
Floyd Rose Schaller
Fly case et goodies d'origine...

vous pensez quoi des Valley Arts ? - Page 3 20130816

vous pensez quoi des Valley Arts ? - Page 3 20130817

vous pensez quoi des Valley Arts ? - Page 3 20130818

vous pensez quoi des Valley Arts ? - Page 3 20130819

vous pensez quoi des Valley Arts ? - Page 3 20130820
GG300
GG300
G.A.S. Level 50%
G.A.S. Level 50%

Messages : 260
Date d'inscription : 12/06/2011
Age : 48
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

vous pensez quoi des Valley Arts ? - Page 3 Empty Re: vous pensez quoi des Valley Arts ?

Message  chacal Ven 30 Aoû 2013 - 10:02

très belle!

mais rien que voir le corps j'ai déjà mal au dos What a Face  elle doit peser une tonne non?
avatar
chacal
Tech. / Expert
Tech. / Expert

Messages : 803
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 45
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

vous pensez quoi des Valley Arts ? - Page 3 Empty Re: vous pensez quoi des Valley Arts ?

Message  GG300 Ven 30 Aoû 2013 - 12:18

Merci !

Pour le poids, je pensais aussi quand j'ai vu la photo (je l'ai achetée sur internet à un magasin anglais) et finalement elle est plutôt légère... rien à voir avec une autre VA de cette époque que j'ai possédée auparavant (corps une pièce d'érable mais pas quilt Neutral ) qui, elle, pesait un âne mort...
GG300
GG300
G.A.S. Level 50%
G.A.S. Level 50%

Messages : 260
Date d'inscription : 12/06/2011
Age : 48
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

vous pensez quoi des Valley Arts ? - Page 3 Empty Re: vous pensez quoi des Valley Arts ?

Message  raoul volfoni Mar 3 Sep 2013 - 9:09

Ici il y en a une belle à vendre.En plus le mec s'est planté sur le prix.Il a du oublier un zéro.Suspect 

http://www.zikinf.com/annonces/dispannonce.php?annonce=947250
raoul volfoni
raoul volfoni
G.A.S. Level 100%
G.A.S. Level 100%

Messages : 2894
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 52
Localisation : Au fond à droite...

Revenir en haut Aller en bas

vous pensez quoi des Valley Arts ? - Page 3 Empty Re: vous pensez quoi des Valley Arts ?

Message  GasJyde Mar 3 Sep 2013 - 9:14

GG300, ta VA est vraiment magnifique ! c'est le genre de finition que j'adore ! en plus le corps en un seul morceau, c'est la classe ! Smile
GasJyde
GasJyde
G.A.S. Level 75%
G.A.S. Level 75%

Messages : 891
Date d'inscription : 08/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

vous pensez quoi des Valley Arts ? - Page 3 Empty Re: vous pensez quoi des Valley Arts ?

Message  raoul volfoni Mar 3 Sep 2013 - 9:45

GasJyde a écrit:GG300, ta VA est vraiment magnifique ! c'est le genre de finition que j'adore ! en plus le corps en un seul morceau, c'est la classe ! Smile
Perso,ce n'est pas du tout le genre de finition que j'affectionne mais là pour le coup,je ferais l'effort de te la racheter si d'aventure tu devais la vendre.Very Happy 
raoul volfoni
raoul volfoni
G.A.S. Level 100%
G.A.S. Level 100%

Messages : 2894
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 52
Localisation : Au fond à droite...

Revenir en haut Aller en bas

vous pensez quoi des Valley Arts ? - Page 3 Empty Re: vous pensez quoi des Valley Arts ?

Message  GG300 Mar 3 Sep 2013 - 11:03

raoul volfoni a écrit:Ici il y en a une belle à vendre.En plus le mec s'est planté sur le prix.Il a du oublier un zéro.Suspect 

http://www.zikinf.com/annonces/dispannonce.php?annonce=947250
Non non le mec s'est pas planté sur le tarif... Je la connais celle là, elle appartenait à un pote collectionneur. J'en ai possédé une de 1992 du même jus (corps une pièce d'erable mais pas quilt, fireburst, pickguard noir, emg...) que j'ai vendue en 2 jours pour 2500€ à un mec qui est venu de Marseilles pour la chercher et qui m'a invité au resto tellement il était heureux d'en avoir trouvé une dans cet état...

Le prix est vraiment fonction de l'offre et de la demande sur cette marque de guitares (et surtout les modèles Lukather ou assimilés sont très prisés).

Merci pour vos commentaires (Raoul, je peux la repeindre en vert comme la Charvel Green meany de Vai si tu préfères Wink )
GG300
GG300
G.A.S. Level 50%
G.A.S. Level 50%

Messages : 260
Date d'inscription : 12/06/2011
Age : 48
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

vous pensez quoi des Valley Arts ? - Page 3 Empty Re: vous pensez quoi des Valley Arts ?

Message  pheno lymse Mar 3 Sep 2013 - 15:19

j'imagine que ça se justifie une VA dans cet état,faite par mc guire...
mais bon ça fait cher quand même.
perso moi j'attends le premier modèle signature luke en quilt mapple si elle tape dans un bon prix
je suis pas persuadé qu'à l'heure d'aujourd'hui beaucoup de gens cherchent une VA
pheno lymse
pheno lymse
G.A.S. Level 75%
G.A.S. Level 75%

Messages : 515
Date d'inscription : 15/11/2012
Age : 33
Localisation : 84-13

Revenir en haut Aller en bas

vous pensez quoi des Valley Arts ? - Page 3 Empty Re: vous pensez quoi des Valley Arts ?

Message  raoul volfoni Mar 3 Sep 2013 - 17:09

pheno lymse a écrit:j'imagine que ça se justifie une VA dans cet état,faite par mc guire...
mais bon ça fait cher quand même.
perso moi j'attends le premier modèle signature luke en quilt mapple si elle tape dans un bon prix
je suis pas persuadé qu'à l'heure d'aujourd'hui beaucoup de gens cherchent une VA
C'est une somme que je ne mettrai pas dans une guitare,qu'elle soit faite par Mc GUIRE,J CRUZ ou TARTENPION (qui n'en fabrique plus d'ailleurs).Mais dans la limite du raisonnable,la rareté de l'instrument peut justifier un prix.
Tu l'estimes à combien le juste prix d'une VA Lukather quilted mapple ?
raoul volfoni
raoul volfoni
G.A.S. Level 100%
G.A.S. Level 100%

Messages : 2894
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 52
Localisation : Au fond à droite...

Revenir en haut Aller en bas

vous pensez quoi des Valley Arts ? - Page 3 Empty Re: vous pensez quoi des Valley Arts ?

Message  pheno lymse Mar 3 Sep 2013 - 17:43

je suis 100 pour 100 d'accord avec toi...

mais après tu es obligé de mettre le prix si tu l'a veut vraiment,
bien que j'aimerai rester dans un état d'esprit "pas plus de 1200-1400 dans une gratte"
la somme que j'aimerai mettre ou celle réelle?
pheno lymse
pheno lymse
G.A.S. Level 75%
G.A.S. Level 75%

Messages : 515
Date d'inscription : 15/11/2012
Age : 33
Localisation : 84-13

Revenir en haut Aller en bas

vous pensez quoi des Valley Arts ? - Page 3 Empty Re: vous pensez quoi des Valley Arts ?

Message  raoul volfoni Mar 3 Sep 2013 - 18:39

pheno lymse a écrit:je suis 100 pour 100 d'accord avec toi...

mais après tu es obligé de mettre le prix si tu l'a veut vraiment,
bien que j'aimerai rester dans un état d'esprit "pas plus de 1200-1400 dans une gratte.Dans 95 % des cas ça ne vaut pas plus.
la somme que j'aimerai mettre ou celle réelle?
La réelle.Demain tu tombes sur une occaze d'enfer:une VA S LUKATHER Custom dans un état nickel à 2,3,4000 €
Tu craques ou pas ?
raoul volfoni
raoul volfoni
G.A.S. Level 100%
G.A.S. Level 100%

Messages : 2894
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 52
Localisation : Au fond à droite...

Revenir en haut Aller en bas

vous pensez quoi des Valley Arts ? - Page 3 Empty Re: vous pensez quoi des Valley Arts ?

Message  PhiPhidu31 Mar 3 Sep 2013 - 18:41

pheno lymse a écrit:
je suis pas persuadé qu'à l'heure d'aujourd'hui beaucoup de gens cherchent une VA
Question de mode sans doute...
PhiPhidu31
PhiPhidu31
Modérateur
Modérateur

Messages : 1557
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 59
Localisation : Banlieue Toulousaine

http://arcasu.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

vous pensez quoi des Valley Arts ? - Page 3 Empty Re: vous pensez quoi des Valley Arts ?

Message  raoul volfoni Mar 3 Sep 2013 - 18:44

PhiPhidu31 a écrit:
pheno lymse a écrit:
je suis pas persuadé qu'à l'heure d'aujourd'hui beaucoup de gens cherchent une VA
Question de mode sans doute...
Exactement et c'est une marque qui est connue que par une minorité de gaziers.
Il y a un type qui vend une superbe Télé VA Bleue de toute beauté.Ca fait 3 ans que sa pelle est à 1700 € et qu'il ne la vend pas.


Dernière édition par raoul volfoni le Mar 3 Sep 2013 - 18:52, édité 1 fois
raoul volfoni
raoul volfoni
G.A.S. Level 100%
G.A.S. Level 100%

Messages : 2894
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 52
Localisation : Au fond à droite...

Revenir en haut Aller en bas

vous pensez quoi des Valley Arts ? - Page 3 Empty Re: vous pensez quoi des Valley Arts ?

Message  PhiPhidu31 Mar 3 Sep 2013 - 18:48

La belle epoque pour Valley Arts, c'etait les années 90, aujourd'hui, c'est suhr...
PhiPhidu31
PhiPhidu31
Modérateur
Modérateur

Messages : 1557
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 59
Localisation : Banlieue Toulousaine

http://arcasu.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

vous pensez quoi des Valley Arts ? - Page 3 Empty Re: vous pensez quoi des Valley Arts ?

Message  GG300 Mar 3 Sep 2013 - 19:38

raoul volfoni a écrit:
PhiPhidu31 a écrit:
pheno lymse a écrit:
je suis pas persuadé qu'à l'heure d'aujourd'hui beaucoup de gens cherchent une VA
Question de mode sans doute...
Exactement et c'est une marque qui est connue que par une minorité de gaziers.
Il y a un type qui vend une superbe Télé VA Bleue de toute beauté.Ca fait 3 ans que sa pelle est à 1700 € et qu'il ne la vend pas.
Normal la sienne est une Gibson/Valley Arts, elles n'ont malheureusement pas la même mojo que les originales pré-Samick... même s'il s'agit d'excellentes guitares très bien finies et supervisées par Mike Mc Guire.
GG300
GG300
G.A.S. Level 50%
G.A.S. Level 50%

Messages : 260
Date d'inscription : 12/06/2011
Age : 48
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

vous pensez quoi des Valley Arts ? - Page 3 Empty Re: vous pensez quoi des Valley Arts ?

Message  pheno lymse Mar 3 Sep 2013 - 21:38

+1
mais la finition est aussi très différente de se que l'ont peut voir chez VA,il y a du coup très peu d'acheteurs à qui cela pourrait intéressé.
une VA quilt maple à 4000 faut pas rêver
3000 encore cher
2000 je pense que je la prend...
je vous invite à voir le prix des VA au japon
http://www.lostboys-co.com/product-list/37

edit : appartement l'ancienne de Renaud louis-servais
vous pensez quoi des Valley Arts ? - Page 3 Valley-arts-guitars-custom-pro-usa-steve-lukather-model-35975
pheno lymse
pheno lymse
G.A.S. Level 75%
G.A.S. Level 75%

Messages : 515
Date d'inscription : 15/11/2012
Age : 33
Localisation : 84-13

Revenir en haut Aller en bas

vous pensez quoi des Valley Arts ? - Page 3 Empty Re: vous pensez quoi des Valley Arts ?

Message  GG300 Mar 3 Sep 2013 - 22:42

C'est de la folie ce site japonais, la bleue translucide a encore les plastiques de protection sur le pickguard et la backplate Shocked 

Ils ont eu raison de faire des stocks à la grande époque de VA...
GG300
GG300
G.A.S. Level 50%
G.A.S. Level 50%

Messages : 260
Date d'inscription : 12/06/2011
Age : 48
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

vous pensez quoi des Valley Arts ? - Page 3 Empty Re: vous pensez quoi des Valley Arts ?

Message  guitarbed Mer 4 Sep 2013 - 13:55

PhiPhidu31 a écrit:La belle epoque pour Valley Arts, c'etait les années 90, aujourd'hui, c'est suhr...
effectivement.... mais il me semble qu'il y en a beaucoup sur le marché des Suhr et qu'elles n'auront donc pas le même côte dans le futur. VA a disparu et c'est ce qui en fait quelque part des légendes, il n'y en aura plus... à l'instar des Musicman, je pense que les Suhr perdront en valeur dans un futur proche.
guitarbed
guitarbed
G.A.S. Level 75%
G.A.S. Level 75%

Messages : 545
Date d'inscription : 12/05/2011
Age : 51
Localisation : Cannes

Revenir en haut Aller en bas

vous pensez quoi des Valley Arts ? - Page 3 Empty Re: vous pensez quoi des Valley Arts ?

Message  pheno lymse Mer 4 Sep 2013 - 14:08

comme tu dis,la cote vient du fait qu'il y en ait que un peu moins de 2500...
mais les prix des valley arts restent vraiment aléatoires je trouve,autant tu peux en voir à 3000 autant tu peux en voir à 1000 euros,tout dépend du prix
qu'estime le vendeur
pheno lymse
pheno lymse
G.A.S. Level 75%
G.A.S. Level 75%

Messages : 515
Date d'inscription : 15/11/2012
Age : 33
Localisation : 84-13

Revenir en haut Aller en bas

vous pensez quoi des Valley Arts ? - Page 3 Empty Re: vous pensez quoi des Valley Arts ?

Message  PhiPhidu31 Mer 4 Sep 2013 - 18:53

guitarbed a écrit:
PhiPhidu31 a écrit:La belle epoque pour Valley Arts, c'etait les années 90, aujourd'hui, c'est suhr...
effectivement.... mais il me semble qu'il y en a beaucoup sur le marché des Suhr et qu'elles n'auront donc pas le même côte dans le futur. VA a disparu et c'est ce qui en fait quelque part des légendes, il n'y en aura plus... à l'instar des Musicman, je pense que les Suhr perdront en valeur dans un futur proche.
Si mes souvenirs sont bons, Valley arts se partageait le gateau du haut de gamme avec Tom Anderson. Aujourd'hui, il n' y a pas de réel concurrent pour suhr. C'est peut etre normal qu"en ce moment, il y en ai autant sur le marché de l'occasion.
Et comme disait je sias plus qui, Tout ce qui monte doit redescendre, alors, patience....
PhiPhidu31
PhiPhidu31
Modérateur
Modérateur

Messages : 1557
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 59
Localisation : Banlieue Toulousaine

http://arcasu.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

vous pensez quoi des Valley Arts ? - Page 3 Empty Re: vous pensez quoi des Valley Arts ?

Message  raoul volfoni Mer 4 Sep 2013 - 19:11

PhiPhidu31 a écrit:
guitarbed a écrit:
PhiPhidu31 a écrit:La belle epoque pour Valley Arts, c'etait les années 90, aujourd'hui, c'est suhr...
effectivement.... mais il me semble qu'il y en a beaucoup sur le marché des Suhr et qu'elles n'auront donc pas le même côte dans le futur. VA a disparu et c'est ce qui en fait quelque part des légendes, il n'y en aura plus... à l'instar des Musicman, je pense que les Suhr perdront en valeur dans un futur proche.
Si mes souvenirs sont bons, Valley arts se partageait le gateau du haut de gamme avec Tom Anderson. Aujourd'hui, il n' y a pas de réel concurrent pour suhr. C'est peut etre normal qu"en ce moment, il y en ai autant sur le marché de l'occasion.
Et comme disait je sias plus qui, Tout ce qui monte doit redescendre, alors, patience....
VA se partageait le haut de gamme avec TA : OK
Pas de concurrent à Suhr ??? Il y a déjà TA,puis J TYLER,PRS,les CS de FENDER,GIBSON,les CS Japonais et d'autres que j'oublie.M'enfin il y a bien plus de monde aujourd'hui qu'il y en avait il y a 20 ou 30 ans.
raoul volfoni
raoul volfoni
G.A.S. Level 100%
G.A.S. Level 100%

Messages : 2894
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 52
Localisation : Au fond à droite...

Revenir en haut Aller en bas

vous pensez quoi des Valley Arts ? - Page 3 Empty Re: vous pensez quoi des Valley Arts ?

Message  pheno lymse Mer 4 Sep 2013 - 20:12

claire...
de plus les légendes restent,je pense que la plupart des guitariste quitte à mettre de l'argent dans une strat,la prendre chez fender.
puis je trouve pas que les nouveaux guitaristes de ma génération soit très intéressé par suhr
ça va plus sur du ESP/jackson(l'une des meilleurs grattes que j'ai put tester était une jackson cs comme quoi...)
pheno lymse
pheno lymse
G.A.S. Level 75%
G.A.S. Level 75%

Messages : 515
Date d'inscription : 15/11/2012
Age : 33
Localisation : 84-13

Revenir en haut Aller en bas

vous pensez quoi des Valley Arts ? - Page 3 Empty Re: vous pensez quoi des Valley Arts ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum