Matrix 1000GTfx
+18
pheno lymse
Anje
Gobnew
GasJyde
chacal
Mark
acarrado
yanwild
zefox
Romu
Stéphane
raoul volfoni
yngwieaddict
guitarbed
LUKE69
leadguitar45
BRUNO
zefo
22 participants
Page 11 sur 11
Page 11 sur 11 • 1, 2, 3 ... 9, 10, 11
Re: Matrix 1000GTfx
je déconnaispheno lymse a écrit:ça va peut-être vite pour un bonhomme qui est venu demandé la différence entre un matrix et un rocktron
le baffle matrix est quand même à 1000 euros...
puis il n'est pas certain d'apprécié,y'a un gros risque dans cet achat.
Perso je crois que YGWaddict est le seul mec que je connais à ne pas avoir apprécié le FRFR.
J'ai l'axe fx depuis vendredi et je joue aussi sur un vht black beauty,et le son est vraiment excellent
mais je vais quand même prendre du FRFR pour voir
J'ai eu un Kemper que j'ai trituré pendant un mois avec tout ce qu'il faut avec, j'ai un pote qui a un Axe ultra et...... je n'aime pas du tout, comparé à du full tubes pour du son live.
Pour la Mao par contre je trouve çà très bien.
Il en faut pour tout les goûts
Mark- G.A.S. Level 100%
quelqu'un aurait une experience avec un eleven rack? Histoire de comparer et voir d'autres possibilités d'amplification
MAITRE YODA- G.A.S. Level 100%
un 11 Rack est un Kemper/axe en moins bien ou pas mieux d'après ce que je peux savoir bref, essaie de le jouer directement sur une sono en activant les simulations de baffle et tu t'apercevras rapidement de ce vers quoi tu sembles vouloir aller
Mark- G.A.S. Level 100%
quoi qu'il arrive j'ai toujours les simulations de baffles activées. Sinon, le son est naze
que vaut le kemper? J'ai vu qu'il existait aussi avec un ampli intégré.
le kemper est pilotable en midi?
que vaut le kemper? J'ai vu qu'il existait aussi avec un ampli intégré.
le kemper est pilotable en midi?
MAITRE YODA- G.A.S. Level 100%
oui le kemper est midi et il embarque de très bons effets, ils ont aussi une version amplifiée....en mono donc sans intérêt je trouve !!!!
Branché sur ma sono qui n'est pas une bouze, je trouvais çà naze avec les simu cab et horrible sans.
J'ai essayé de l'utiliser en répète et les avis ont étés sans appel....et pas en bien
Maintenant, certains aiment mais lorsque l'on a une culture/habitude lampes, je ne vois pas du tout comment on peut préférer ce genre de matos.
Branché sur ma sono qui n'est pas une bouze, je trouvais çà naze avec les simu cab et horrible sans.
J'ai essayé de l'utiliser en répète et les avis ont étés sans appel....et pas en bien
Maintenant, certains aiment mais lorsque l'on a une culture/habitude lampes, je ne vois pas du tout comment on peut préférer ce genre de matos.
Mark- G.A.S. Level 100%
J'ai eu l'occaze de jouer sur un Kemper.C'est très bien mais ne t'attends pas à avoir un équivalent tous lampes.
raoul volfoni- G.A.S. Level 100%
il y à plein d'autres marques (FBT,mackie ect...)
selon ton utilisation y'a la possibilité de jouer sur des enceintes monitoring si ça reste du studio(toujours active).
n'oublies pas que dans le système FRFR tu as ton caisson avec HP + ampli de puissance
si tu passes sur une config gratte rien qu'avec le matrix t'es déjà à 600-800 euros,et un bon 2x12 revient cher...
tout les appareils de ce type sont midi.
par contre le coup des simulations activées là je comprend pas pourquoi ça sonne mieux avec...
edit: j'ai le cae 3+ à coté et bah franchement il a de quoi rougir
selon ton utilisation y'a la possibilité de jouer sur des enceintes monitoring si ça reste du studio(toujours active).
n'oublies pas que dans le système FRFR tu as ton caisson avec HP + ampli de puissance
si tu passes sur une config gratte rien qu'avec le matrix t'es déjà à 600-800 euros,et un bon 2x12 revient cher...
par contre le coup des simulations activées là je comprend pas pourquoi ça sonne mieux avec...
pheno lymse- G.A.S. Level 75%
Je possède également le 3+ et sincèrement il dort tranquille sur ses 2 oreilles.pheno lymse a écrit:il y à plein d'autres marques (FBT,mackie ect...)
Le Kemper est bien mais en terme de grain il n'arrive pas à la cheville du préamp à loupiotes.Je pense qu'il ne sert à rien de comparer ces 2 produits fabriqués avec 2 technologies différentes.Le 3+ c'est un son et un grain inimitables.Le Kemper c'est le couteau suisse pro.Il propose tout un tas de choses intéressantes et de qualité que le 3+ ou tout autre préamp/tête full loupiotes ne proposera jamais.
raoul volfoni- G.A.S. Level 100%
moi je trouve au final que c'est intéressant de comparer le son final
disons que le prix qu'on a fini par mettre dans nos racks,le résultat n'est pas à la hauteur de l'argent foutu dedans.
de plus le cae 3+ n'est pas se qu'il y a de plus organique,même en comparant que les preamp,mais là je divague c'est pas le bon topic
disons que le prix qu'on a fini par mettre dans nos racks,le résultat n'est pas à la hauteur de l'argent foutu dedans.
de plus le cae 3+ n'est pas se qu'il y a de plus organique,même en comparant que les preamp,mais là je divague c'est pas le bon topic
pheno lymse- G.A.S. Level 75%
Page 11 sur 11 • 1, 2, 3 ... 9, 10, 11
Page 11 sur 11