MUSIC GEAR ADDICT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

orange or 15 H

3 participants

Aller en bas

orange or 15 H Empty orange or 15 H

Message  patth Ven 9 Nov 2012 - 12:28

ampli reçu tout à l'heure. j'avais un peu peur du mariage orange avec les g12t75 après avoir lu des retours négatifs pour cette config. je n'ai pas pu comparer avec des v30 ( que je n'aime pas particulièrement avec les marshall en tout ca). peut etre que les v30 sonnent mieux avec l'or 15 mais en tout cas les g12t75 sonnent. l'égalisation est efficace et le caractère de la guitare est parfaitement respecté : avec une strat plus ou une les paul, le son est radicalement différent et bon dans les 2 cas. j'ai été surpris par la palette de sons possibles pour un monocanal en jouant sur les potards de l'ampli conjointement à ceux de la guitare. avec la strat plus le clean sonne riche et ample. les sons crunchs et saturés sont un régal avec beaucoup de caractère. les aigus sont plus crémeux que sur les marshall que j'ai pu essayer. c'est une première impression bien sur mais je suis emballé. il fait déjà parti des amplis que je ne revendrais surement jamais !

Very Happy
patth
patth
Futur G.A.Seur
Futur G.A.Seur

Messages : 41
Date d'inscription : 25/08/2012
Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

orange or 15 H Empty Orange or15

Message  Manu59lille Jeu 21 Mar 2013 - 21:56

Merci pour cet avis....
Malgré ces 15 watts, il est assez puissant pour le jeu en groupe (répètes et concerts) ?
avatar
Manu59lille
Petit Nouveau
Petit Nouveau

Messages : 7
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

orange or 15 H Empty Re: orange or 15 H

Message  zefox Jeu 21 Mar 2013 - 22:10

patth a écrit: il fait déjà parti des amplis que je ne revendrais surement jamais ! Very Happy
Evil or Very Mad never say never - surtout sur ce forum Laughing
zefox
zefox
G.A.S. Level 100%
G.A.S. Level 100%

Messages : 2819
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 56
Localisation : 57

Revenir en haut Aller en bas

orange or 15 H Empty Re: orange or 15 H

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum