Torpedo live
+4
yanwild
anouck
rootstrat
gogogarou
8 participants
Page 1 sur 1
Torpedo live
salut les zamis !!
une petite video faites par franky ... a ma maison
oh la claque !!! surtout quand je vois mon crane ... je pensai pas qu'il me restait si peu de cheveux
une petite video faites par franky ... a ma maison
oh la claque !!! surtout quand je vois mon crane ... je pensai pas qu'il me restait si peu de cheveux
gogogarou- G.A.S. Level 25%
Re: Torpedo live
et ce que ça donne avec un mix et une batterie !
Salut,
Félicitations, ça sonne et ça permet de bien se rendre compte du bouzin en utilisation réelle, ça donne envie du coup
As-tu pu comparer d'autres config type load box classique + version software de 2 Notes PI-101? Ayant un db Killer avec option line out et load box, ça semble tout indiqué pour moi, du coup, je me renseigne
Merci et à+
Félicitations, ça sonne et ça permet de bien se rendre compte du bouzin en utilisation réelle, ça donne envie du coup
As-tu pu comparer d'autres config type load box classique + version software de 2 Notes PI-101? Ayant un db Killer avec option line out et load box, ça semble tout indiqué pour moi, du coup, je me renseigne
Merci et à+
rootstrat- G.A.S. Level 75%
j'ai le wall of sound de two notes et c'est un truc de fou !!! jette un oeil sur leur facebook et autres videos youtube.
c'est juste énorme comme plugin ... en plus ils ont sortit des nouveaux cab ... dont un caa 412 et un suhr 212, je ne sais pas pour le caa mais le suhr se rapproche fidelement de mon vrai cab suhr ... meme remarque que pour mon fryette 212.
non pas testé d'autre load box, parce que les avis lu sur ces load box ne me mettaient pas en confiance ...
A+
c'est juste énorme comme plugin ... en plus ils ont sortit des nouveaux cab ... dont un caa 412 et un suhr 212, je ne sais pas pour le caa mais le suhr se rapproche fidelement de mon vrai cab suhr ... meme remarque que pour mon fryette 212.
non pas testé d'autre load box, parce que les avis lu sur ces load box ne me mettaient pas en confiance ...
A+
Merci pour ta réponse, j'irai mater fissa
Dans un premier temps, je vais me faire la main avec le PI-free et je passerai aux choses sérieuses après avec la version complète qui est bien aguichante...
T'as eu des mauvais retours sur le NOS dB Killer? Me fait pas peur, je l'ai choppé hier
Dans un premier temps, je vais me faire la main avec le PI-free et je passerai aux choses sérieuses après avec la version complète qui est bien aguichante...
T'as eu des mauvais retours sur le NOS dB Killer? Me fait pas peur, je l'ai choppé hier
rootstrat- G.A.S. Level 75%
tu sais NOS generalement ça tient bien la route !!! apres pourquoi two notes car leurs produits embarquent deja des sim ultra pro ...
sympa la vidéo!merci du partage! ca me tente bien..je pense que ça sera ma prochaine acquisition ...mais j'attends les sous
anouck- Musicien Pro.
Ben de rien !! C'est normal de faire partager des trucs qui peuvent améliorer notre vie de guitariste brimé au quotidien par des voisins, compagne qui ne saisissent pas l'essence même de notre art !! Et qui ne cessent de nous dire :" baisse c'est trop fort !!!"
Voilà pour ma petite complainte du samedi !!
gogogarou a écrit:Ben de rien !! C'est normal de faire partager des trucs qui peuvent améliorer notre vie de guitariste brimé au quotidien par des voisins, compagne qui ne saisissent pas l'essence même de notre art !! Et qui ne cessent de nous dire :" baisse c'est trop fort !!!"
tes voisins et ta femme sauve la santé de tes oreilles et c'est pas rien !!!.... perso, j'aurais bien aimé avoir des voisins chiants.
yanwild- G.A.S. Level 100%
t'inquiète pas je ne joue pas fort ! Je suis en Appart donc mes oreilles n'ont pas trop souffert sinon en répète ou concert c'est bouchons obligatoire. Je rouspète car c'est à volume d'appartement que ma chère et tendre me dispute
gogogarou a écrit: t'inquiète pas je ne joue pas fort ! Je suis en Appart donc mes oreilles n'ont pas trop souffert sinon en répète ou concert c'est bouchons obligatoire. Je rouspète car c'est à volume d'appartement que ma chère et tendre me dispute
menace la de passer de la guitare à la batterie, tu verras , elle va tres vite preferer la guitare
Ah ouais !!! sinon elle va me répondre d'en prendre une électronique !!!
gogogarou a écrit:Ah ouais !!! sinon elle va me répondre d'en prendre une électronique !!!
Ben sinon , y a la trompette , beaucoup plus rare en electronique
Arrête !! Tu ne crois pas si bien dire cetait mon instru quand j'étais au conservatoire et j'ai une sourdine électronique !!! Y'a rien a faire
gogogarou a écrit:Arrête !! Tu ne crois pas si bien dire cetait mon instru quand j'étais au conservatoire et j'ai une sourdine électronique !!! Y'a rien a faire
saloperie de trompette !!! le seul truc qui marche c'est d'en jouer sous l'eau
gogogarou a écrit:Ah ouais !!! sinon elle va me répondre d'en prendre une électronique !!!
Ben détrompe toi car j'ai 2 potes qui ont une batterie électronique en appart, en fait ça fait un boucan d'enfer les voisins gueulent, les vibrations (surtout la GC) passent à travers les murs et on entend un sacré bordel à proximité en fait ^^
Sinon sacré son sur ton mix avec la batterie dis donc ! Un peu trop compressé à mon goût mais gros son quand même !
Tommy- G.A.S. Level 50%
Trompette sous l'eau ! Ouais !!! il faut jouer dans la baignoire ...
Merci pour les compliments sur le mix ça fait toujours plaisir !
Mais pour tes potes batteurs ils jouent sur monitoring ou casque ?
Merci pour les compliments sur le mix ça fait toujours plaisir !
gogogarou a écrit:
N'importe, les deux. Ce qui fait un boucan d'enfer c'est vraiment la grosse caisse "physique", la batte sur le pad, et c'est pire quand il fait de la double pédale. Je n'y croyais que moyennement jusqu'à ce que récemment je fasse une soirée chez un ami (dans une maison), à l'étage un pote batteur a squatté l'instrument une demie-heure, on avait de la musique en bas, les gens causaient et bien ça s'entendait quand même, un peu comme si tu avais des travaux près de la maison et que ça vibrait ! Ca m'a bluffé et j'ai enfin compris de quoi ils me parlaient !
Tommy- G.A.S. Level 50%
Pour info, j'ai mis au placard (littéralement) 2 de mes 3 cab et je les ai remplacés par mes 2 Torpedo Live et 2 baffles CLR active wedges (Atomic Amplifiers).
Cette config me permet de pousser le volume de mes amplis et de pouvoir garder un volume d'appartement avec un son excellent et différents choix de baffles et HP.
Le Torpedo Live vous connaissez déjà :
http://www.two-notes.com/materiel/torpedo-live/
Les cab CLR - Atomic Amplifiers:
http://www.atomicamps.com/products.htm
=> Vidéo plus intéressante que la mienne : https://youtu.be/QcJpPd2Hd4E
J'utilise ma Ruokangas Mojo Grande sur les 3 premières vidéos et la Suhr EVH sur la 4ème.
Les vidéos du pedalboard :
Cette config me permet de pousser le volume de mes amplis et de pouvoir garder un volume d'appartement avec un son excellent et différents choix de baffles et HP.
Le Torpedo Live vous connaissez déjà :
http://www.two-notes.com/materiel/torpedo-live/
Les cab CLR - Atomic Amplifiers:
http://www.atomicamps.com/products.htm
=> Vidéo plus intéressante que la mienne : https://youtu.be/QcJpPd2Hd4E
J'utilise ma Ruokangas Mojo Grande sur les 3 premières vidéos et la Suhr EVH sur la 4ème.
Les vidéos du pedalboard :
Gobnew- GAS Master !!!
Fraichement propriétaire du Torpedo Live je découvre l'univers de l'ampli (je viens d'acquérir en même temps un Mesa Boogie Mini Rectifier 25). Donc let there be sound lml
sculler a écrit:Fraichement propriétaire du Torpedo Live je découvre l'univers de l'ampli (je viens d'acquérir en même temps un Mesa Boogie Mini Rectifier 25). Donc let there be sound lml
est ce que vous connaissez un lien pour des tips sur le torpedo live.
Des exemples de sons cabs etc...
merci d'avance les amis
Des exemples de sons cabs etc...
merci d'avance les amis
Page 1 sur 1