Nao Live
+9
Ivan & Co
dlareg
Lui
Guigui
Gobnew
Romu
acarrado
gwenou
Antoine
13 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Nao Live
Allez, c'est pas une de nos meilleures prestations, mais je la poste quand même ici, reprise de Stevie Wonder "Superstition" :
Antoine- Suhr Addict
Re: Nao Live
Au fait, Romu, tu auras une petite idée du VM poussé à 7 au volume, DETAIL à 6, BODY à 5, sans MID BOOST et en mode LOW DYNAMIC.
VM pour toute la rythmique, en micro manche, VM + Sobbat DB1 (que vends Gwen dans la section "Annonces" du site)en solo, micro chevalet.
Filmé avec l'iPhone 4
VM pour toute la rythmique, en micro manche, VM + Sobbat DB1 (que vends Gwen dans la section "Annonces" du site)en solo, micro chevalet.
Filmé avec l'iPhone 4
Antoine- Suhr Addict
J'aime bien cette version , le début du chorus de gratte est bien senti , parcontre le sax , ben j'aime pas , ça fait "variété" quoi !!
Gwen
Gwen
gwenou- G.A.S. Level 100%
Ca tourne d'enfer, ca sonne terrible, et j'aime bien le saxo dessus
Par contre c'est un drôle d'endroit pour jouer je trouve
acarrado- Maître Capello
j'ai hate de rentrer pour écouter !!! en plus tu joue avec les meme reglage que moi !!! Detail 6/7 body 4/5 pas de mid boost et en mode low dyn.
mais master à 7 moi ,ca je connais pas
mais master à 7 moi ,ca je connais pas
acarrado a écrit:Ca tourne d'enfer, ca sonne terrible, et j'aime bien le saxo dessus
J'aime beaucoup, bon groove et bon rendu mais j'accroche définitivement pas sur la voix.
Il a une belle voix mais il essai de faire des effets qui sont un peu ridicule... et c'est dommage.
Gobnew- GAS Master !!!
Oui, Gwen, le Sax peut "Variétiser" un peu la chose, mais bon, moi je dirais plutôt "Funkiser" ... puis dans une formation avec juste voix, guitare, basse batterie, ça apporte une couleur je trouve... mais bon, je peux comprendre qu'on apprécie pas.
L'endroit est juste sur le cours principal de bastia Arnaud, c'est tout les vendredi soirs comme çà, tout l'été, les boutiques sont ouvertes, il y à une 10aine de groupe dans toute la ville et les rues sont piétonnes (pas là car c'était la 1ère, mais à partir de ce vendredi ça le devient) les endroits sont attribués par la CCI, et ce coup ci, on n'a pas eu une "bonne place". Vendredi qui vient la place est bien mieux.
L'endroit est juste sur le cours principal de bastia Arnaud, c'est tout les vendredi soirs comme çà, tout l'été, les boutiques sont ouvertes, il y à une 10aine de groupe dans toute la ville et les rues sont piétonnes (pas là car c'était la 1ère, mais à partir de ce vendredi ça le devient) les endroits sont attribués par la CCI, et ce coup ci, on n'a pas eu une "bonne place". Vendredi qui vient la place est bien mieux.
Antoine- Suhr Addict
C'est sa manière de chanter Gobnew, il n'essaie pas de faire des effets, je t'assure.Gobnew a écrit:acarrado a écrit:Ca tourne d'enfer, ca sonne terrible, et j'aime bien le saxo dessus
J'aime beaucoup, bon groove et bon rendu mais j'accroche définitivement pas sur la voix.
Il a une belle voix mais il essai de faire des effets qui sont un peu ridicule... et c'est dommage.
Antoine- Suhr Addict
Antoine a écrit:C'est sa manière de chanter Gobnew, il n'essaie pas de faire des effets, je t'assure.Gobnew a écrit:acarrado a écrit:Ca tourne d'enfer, ca sonne terrible, et j'aime bien le saxo dessus
Je ne dis pas le contraire mais ça donne un effet forcé, je suis le seul à penser ça ??
Mais je trouve qu'il a une très belle voxi sauf pour ces quelques effets...
Gobnew- GAS Master !!!
Pour la voix , j'aime bien , il a un beau timbre je trouve !
Pour le sax , ben je préfère un clavier du coup , avec un bon son de RHODES !!!
Gwen
Pour le sax , ben je préfère un clavier du coup , avec un bon son de RHODES !!!
Gwen
gwenou- G.A.S. Level 100%
à part l'accent anglais du chanteur (qui fait un peu Elmer Fudd "Be vewy vewy quiet, I'm hunting wabbits" ) mais il parait que les anglo-saxons aiment les accents il n'y a que moi que ça dérange ...
le reste c'est du tout bon!!! je ne m'imagine pas un "satisfaction" sans du cuivre
le reste c'est du tout bon!!! je ne m'imagine pas un "satisfaction" sans du cuivre
Il se peut effectivement que ce soit l'accent anglais qui me choque...
Gobnew- GAS Master !!!
Guigui a écrit:à part l'accent anglais du chanteur (qui fait un peu Elmer Fudd "Be vewy vewy quiet, I'm hunting wabbits" ) mais il parait que les anglo-saxons aiment les accents il n'y a que moi que ça dérange ...
Superstition ?
acarrado- Maître Capello
tu déchires Antoine! et tes potes le savent que t'es un killer??
Lui- G.A.S. Level 100%
acarrado a écrit:Guigui a écrit:à part l'accent anglais du chanteur (qui fait un peu Elmer Fudd "Be vewy vewy quiet, I'm hunting wabbits" ) mais il parait que les anglo-saxons aiment les accents il n'y a que moi que ça dérange ...
Superstition ?
oui oui...faut vraiment que je dorme moi, j'ai les neurones qui mélange les titres des stones et stevie wonder, c'est très mauvais signe!!
Jim a écrit:tu déchires Antoine! et tes potes le savent que t'es un killer??
tu parles c'est l'ampli qui fait tout !!! c'est juste que moi j'ai pas encore trouvé comment l'allumé
Mais après je rejoindrai le cercle des Killer du VM !! Antoine, Jeff Beck, Malmsteen, Slash, Paul Gilbert.... ces mecs là doivent tout à leur ampli
Quoi... tu mets Jeff beck au milieu de pointures comme Paul Gilbert, Antoine ou encore Malmsteen... t'as pas honte !!!
Gobnew- GAS Master !!!
Guigui a écrit:acarrado a écrit:Guigui a écrit:à part l'accent anglais du chanteur (qui fait un peu Elmer Fudd "Be vewy vewy quiet, I'm hunting wabbits" ) mais il parait que les anglo-saxons aiment les accents il n'y a que moi que ça dérange ...
Superstition ?
oui oui...faut vraiment que je dorme moi, j'ai les neurones qui mélange les titres des stones et stevie wonder, c'est très mauvais signe!!
D'un autre côté, Satisfaction avec des cuivres ...
Eux aussi ont besoin de dormir un peu
acarrado- Maître Capello
Jim a écrit:tu déchires Antoine! et tes potes le savent que t'es un killer??
Ha ha... non Jim, je ne déchire rien du tout ... ...en plus, c'est toi qui me dis çà... t'es trop gentil
Antoine- Suhr Addict
Bien sur que c'est l'ampli les gars, vous croyez quoi ??? c'est pour çà qu'on a choisi le VM Romu et moi n'est ce pas Romu ? on se prends pour des stars nous aussi avec cet ampli là
Antoine- Suhr Addict
moi aussi depuis que j'ai le VM, il vient des jeunes filles hystériques à demi nue à mes concerts, la culotte à la main !!!
si toi aussi tu veux devenir une rock star, passe au Marshall Vintage Modern
Gobnew a écrit:Quoi... tu mets Jeff beck au milieu de pointures comme Paul Gilbert, Antoine ou encore Malmsteen... t'as pas honte !!!
Pourquoi Jeff beck c'est pas une pointure pour toi?
N'ayons pas peur des mots Romu... TOTALEMENT nuesRomu a écrit:moi aussi depuis que j'ai le VM, il vient des jeunes filles hystériques à demi nue à mes concerts, la culotte à la main !!!
Antoine- Suhr Addict
dlareg a écrit:Gobnew a écrit:Quoi... tu mets Jeff beck au milieu de pointures comme Paul Gilbert, Antoine ou encore Malmsteen... t'as pas honte !!!
Pourquoi Jeff beck c'est pas une pointure pour toi?
je pense justement que c'était du second degré !! au contraire !!!
ben j'espere bien merde mon idole
sinon pour Antoine votre reprise est vraiment top, simple direct avec le solo super efficace
sinon pour Antoine votre reprise est vraiment top, simple direct avec le solo super efficace
Page 1 sur 2 • 1, 2