MUSIC GEAR ADDICT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Guitare & Clavier magazine - Vigier excalibur

+5
yanwild
Will
patricef
Romu
Varg
9 participants

Aller en bas

Comment trouvez-vous cet article ?

Guitare & Clavier magazine - Vigier excalibur Vote_lcap29%Guitare & Clavier magazine - Vigier excalibur Vote_rcap 29% 
[ 2 ]
Guitare & Clavier magazine - Vigier excalibur Vote_lcap14%Guitare & Clavier magazine - Vigier excalibur Vote_rcap 14% 
[ 1 ]
Guitare & Clavier magazine - Vigier excalibur Vote_lcap14%Guitare & Clavier magazine - Vigier excalibur Vote_rcap 14% 
[ 1 ]
Guitare & Clavier magazine - Vigier excalibur Vote_lcap43%Guitare & Clavier magazine - Vigier excalibur Vote_rcap 43% 
[ 3 ]
 
Total des votes : 7
 
 

Guitare & Clavier magazine - Vigier excalibur Empty Guitare & Clavier magazine - Vigier excalibur

Message  Varg Mar 21 Aoû 2012 - 12:01

Hello les zamis,

voici ce que j'ai récupéré ce weekend Smile

Des vieux magazines avec des articles bien sympa dedans et je me suis dis que vous aimeriez bien les lires aussi, alors hop là, c'est cadeau Smile


Guitare & Clavier magazine - Vigier excalibur Gc_vig12

Guitare & Clavier magazine - Vigier excalibur Gc_vig11

alors ça vous a plus ?
Varg
Varg
G.A.S. Level 75%
G.A.S. Level 75%

Messages : 643
Date d'inscription : 12/04/2012
Age : 37
Localisation : Clermont-Ferrand

https://www.youtube.com/jodeath45

Revenir en haut Aller en bas

Guitare & Clavier magazine - Vigier excalibur Empty Re: Guitare & Clavier magazine - Vigier excalibur

Message  Romu Mar 21 Aoû 2012 - 14:06

alors c'est super mais je m'interroge sur la légalité de la chose !!! car en fait techniquement on a pas franchement le droit de mettre en ligne des articles de presse dont nous ne détenons pas les droits Smile disons que pour un ou 2 personnes ne nous fera suez mais si ça devenait une habitude je pense que ça deviendrait dangereux Wink
Romu
Romu
Administrateur
Administrateur

Messages : 8484
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 44
Localisation : Bourgogne

http://www.musicgearaddict.com

Revenir en haut Aller en bas

Guitare & Clavier magazine - Vigier excalibur Empty Re: Guitare & Clavier magazine - Vigier excalibur

Message  patricef Mar 21 Aoû 2012 - 17:26

Romu a écrit:alors c'est super mais je m'interroge sur la légalité de la chose !!! car en fait techniquement on a pas franchement le droit de mettre en ligne des articles de presse dont nous ne détenons pas les droits Smile disons que pour un ou 2 personnes ne nous fera suez mais si ça devenait une habitude je pense que ça deviendrait dangereux Wink
Ouais mais il faudrait alors aussi que G&C me rembourse d'abord mon abonnement de l'année où ils ont fait faillite...
patricef
patricef
G.A.S. Level 100%
G.A.S. Level 100%

Messages : 2922
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 57
Localisation : 57

Revenir en haut Aller en bas

Guitare & Clavier magazine - Vigier excalibur Empty Re: Guitare & Clavier magazine - Vigier excalibur

Message  Varg Mar 21 Aoû 2012 - 17:52

il y aura que 2 autres articles....

et de toute façons ils n'existent plus scratch afro
Varg
Varg
G.A.S. Level 75%
G.A.S. Level 75%

Messages : 643
Date d'inscription : 12/04/2012
Age : 37
Localisation : Clermont-Ferrand

https://www.youtube.com/jodeath45

Revenir en haut Aller en bas

Guitare & Clavier magazine - Vigier excalibur Empty Re: Guitare & Clavier magazine - Vigier excalibur

Message  Romu Mar 21 Aoû 2012 - 19:18

Varg a écrit:il y aura que 2 autres articles....

et de toute façons ils n'existent plus scratch afro

oui oui pas de souci t'inquiete c'est juste une petite reflexion que je me faisais !! j'aime bien dormir l'esprit tranquille c'est tout Wink
Romu
Romu
Administrateur
Administrateur

Messages : 8484
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 44
Localisation : Bourgogne

http://www.musicgearaddict.com

Revenir en haut Aller en bas

Guitare & Clavier magazine - Vigier excalibur Empty Re: Guitare & Clavier magazine - Vigier excalibur

Message  Will Mar 21 Aoû 2012 - 21:25

Romu a écrit:alors c'est super mais je m'interroge sur la légalité de la chose !!! car en fait techniquement on a pas franchement le droit de mettre en ligne des articles de presse dont nous ne détenons pas les droits Smile disons que pour un ou 2 personnes ne nous fera suez mais si ça devenait une habitude je pense que ça deviendrait dangereux Wink

tu réfléchis de trop Romu Very Happy

ce qui me trous le plus le fion c'est le prix de vente de l'époque, de nos jours c'est inabordable..........(vive l'euro de merde)
Will
Will
G.A.S. Level 100%
G.A.S. Level 100%

Messages : 2024
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 44
Localisation : Sarthe

Revenir en haut Aller en bas

Guitare & Clavier magazine - Vigier excalibur Empty Re: Guitare & Clavier magazine - Vigier excalibur

Message  yanwild Mar 21 Aoû 2012 - 22:10

T'as raison sur le fond Romu mais c'est vrai que la, ce sont des vieux magazines, complètement disparus, je pense pas que qq un vienne râler et réclamer des droits ( meme les auteurs des articles et bancs d'essais , je pense aussi à ceux qui sont malheureusement mort depuis: Fabien Gevraise, excellentissime guitariste en son temps. Je pense aussi que des mec comme Rapin s'en foutent royalement et on autre chose à penser dans leur vie que de gratter les droits d'une pige d'y a 20 ans ) , y a plus du tout de fric à gagner la dessus et ca fait plaisir à tout le monde de retrouver des infos sur certaines pelles.

Guitare & Clavier magazine - Vigier excalibur 106698
yanwild
yanwild
G.A.S. Level 100%
G.A.S. Level 100%

Messages : 6140
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 47
Localisation : Sud ouest

Revenir en haut Aller en bas

Guitare & Clavier magazine - Vigier excalibur Empty Re: Guitare & Clavier magazine - Vigier excalibur

Message  zefox Mar 21 Aoû 2012 - 23:30

je trouve ça très intéressant, surtout si on a la gratte !
pour vraiment apprécier il faut donner l'année de l'article
zefox
zefox
G.A.S. Level 100%
G.A.S. Level 100%

Messages : 2819
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 56
Localisation : 57

Revenir en haut Aller en bas

Guitare & Clavier magazine - Vigier excalibur Empty Re: Guitare & Clavier magazine - Vigier excalibur

Message  Varg Mer 22 Aoû 2012 - 8:28

L'article dâte de 1993 Smile

Je posterais mes 2 autres articles dans la semaines alors si tout va bien, hein Romu Smile mais je comprend tout à fait ta réaction Wink
Varg
Varg
G.A.S. Level 75%
G.A.S. Level 75%

Messages : 643
Date d'inscription : 12/04/2012
Age : 37
Localisation : Clermont-Ferrand

https://www.youtube.com/jodeath45

Revenir en haut Aller en bas

Guitare & Clavier magazine - Vigier excalibur Empty Re: Guitare & Clavier magazine - Vigier excalibur

Message  Seb DELESTIENNE Mer 22 Aoû 2012 - 11:18

Je suis quasi persuadé d'avoir lu ce test à l'époque.

Tu as le mois de parution ?
Seb DELESTIENNE
Seb DELESTIENNE
Petit Nouveau
Petit Nouveau

Messages : 8
Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 52
Localisation : Linas 91

http://www.dyzzy.fr

Revenir en haut Aller en bas

Guitare & Clavier magazine - Vigier excalibur Empty Re: Guitare & Clavier magazine - Vigier excalibur

Message  Varg Mer 22 Aoû 2012 - 11:21

SEPTEMBRE 93 Smile
Varg
Varg
G.A.S. Level 75%
G.A.S. Level 75%

Messages : 643
Date d'inscription : 12/04/2012
Age : 37
Localisation : Clermont-Ferrand

https://www.youtube.com/jodeath45

Revenir en haut Aller en bas

Guitare & Clavier magazine - Vigier excalibur Empty Quelle époque !

Message  bernarddossin Sam 1 Déc 2012 - 13:25

Bonjour ...
Aurais-tu des guitare&claviers des années 75 et 76 ? J'en cherche un en particulier qui est paru dans ces années (Il y a un article sur moi que j'aimerais "récupérer" ).
bernarddossin
bernarddossin
Petit Nouveau
Petit Nouveau

Messages : 1
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 62
Localisation : canton de Vaud, Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Guitare & Clavier magazine - Vigier excalibur Empty Re: Guitare & Clavier magazine - Vigier excalibur

Message  Romu Sam 1 Déc 2012 - 13:39

bernarddossin a écrit:Bonjour ...
Aurais-tu des guitare&claviers des années 75 et 76 ? J'en cherche un en particulier qui est paru dans ces années (Il y a un article sur moi que j'aimerais "récupérer" ).

Salut Bernard, ce serait super sympa que tu passe par la case présentation , qu'on puisse te connaitre un peu Wink bienvenue sur le forum.
Romu
Romu
Administrateur
Administrateur

Messages : 8484
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 44
Localisation : Bourgogne

http://www.musicgearaddict.com

Revenir en haut Aller en bas

Guitare & Clavier magazine - Vigier excalibur Empty Re: Guitare & Clavier magazine - Vigier excalibur

Message  testarossa Sam 1 Déc 2012 - 18:02

J en ai aussi quelques un des années 90, et pour les droits on demandera a Vigier ( pub gratuite) Wink
testarossa
testarossa
G.A.S. Level 50%
G.A.S. Level 50%

Messages : 469
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 55
Localisation : charente

Revenir en haut Aller en bas

Guitare & Clavier magazine - Vigier excalibur Empty Re: Guitare & Clavier magazine - Vigier excalibur

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum