Guitare & Clavier magazine - Vigier excalibur
+5
yanwild
Will
patricef
Romu
Varg
9 participants
Page 1 sur 1
Comment trouvez-vous cet article ?
Guitare & Clavier magazine - Vigier excalibur
Hello les zamis,
voici ce que j'ai récupéré ce weekend
Des vieux magazines avec des articles bien sympa dedans et je me suis dis que vous aimeriez bien les lires aussi, alors hop là, c'est cadeau
alors ça vous a plus ?
voici ce que j'ai récupéré ce weekend
Des vieux magazines avec des articles bien sympa dedans et je me suis dis que vous aimeriez bien les lires aussi, alors hop là, c'est cadeau
alors ça vous a plus ?
Re: Guitare & Clavier magazine - Vigier excalibur
alors c'est super mais je m'interroge sur la légalité de la chose !!! car en fait techniquement on a pas franchement le droit de mettre en ligne des articles de presse dont nous ne détenons pas les droits disons que pour un ou 2 personnes ne nous fera suez mais si ça devenait une habitude je pense que ça deviendrait dangereux
Ouais mais il faudrait alors aussi que G&C me rembourse d'abord mon abonnement de l'année où ils ont fait faillite...Romu a écrit:alors c'est super mais je m'interroge sur la légalité de la chose !!! car en fait techniquement on a pas franchement le droit de mettre en ligne des articles de presse dont nous ne détenons pas les droits disons que pour un ou 2 personnes ne nous fera suez mais si ça devenait une habitude je pense que ça deviendrait dangereux
patricef- G.A.S. Level 100%
il y aura que 2 autres articles....
et de toute façons ils n'existent plus
Varg a écrit:il y aura que 2 autres articles....
oui oui pas de souci t'inquiete c'est juste une petite reflexion que je me faisais !! j'aime bien dormir l'esprit tranquille c'est tout
Romu a écrit:alors c'est super mais je m'interroge sur la légalité de la chose !!! car en fait techniquement on a pas franchement le droit de mettre en ligne des articles de presse dont nous ne détenons pas les droits disons que pour un ou 2 personnes ne nous fera suez mais si ça devenait une habitude je pense que ça deviendrait dangereux
tu réfléchis de trop Romu
ce qui me trous le plus le fion c'est le prix de vente de l'époque, de nos jours c'est inabordable..........(vive l'euro de merde)
Will- G.A.S. Level 100%
T'as raison sur le fond Romu mais c'est vrai que la, ce sont des vieux magazines, complètement disparus, je pense pas que qq un vienne râler et réclamer des droits ( meme les auteurs des articles et bancs d'essais , je pense aussi à ceux qui sont malheureusement mort depuis: Fabien Gevraise, excellentissime guitariste en son temps. Je pense aussi que des mec comme Rapin s'en foutent royalement et on autre chose à penser dans leur vie que de gratter les droits d'une pige d'y a 20 ans ) , y a plus du tout de fric à gagner la dessus et ca fait plaisir à tout le monde de retrouver des infos sur certaines pelles.
yanwild- G.A.S. Level 100%
je trouve ça très intéressant, surtout si on a la gratte !
pour vraiment apprécier il faut donner l'année de l'article
pour vraiment apprécier il faut donner l'année de l'article
zefox- G.A.S. Level 100%
L'article dâte de 1993
Je posterais mes 2 autres articles dans la semaines alors si tout va bien, hein Romu mais je comprend tout à fait ta réaction
Je posterais mes 2 autres articles dans la semaines alors si tout va bien, hein Romu mais je comprend tout à fait ta réaction
Je suis quasi persuadé d'avoir lu ce test à l'époque.
Tu as le mois de parution ?
Tu as le mois de parution ?
Quelle époque !
Bonjour ...
Aurais-tu des guitare&claviers des années 75 et 76 ? J'en cherche un en particulier qui est paru dans ces années (Il y a un article sur moi que j'aimerais "récupérer" ).
Aurais-tu des guitare&claviers des années 75 et 76 ? J'en cherche un en particulier qui est paru dans ces années (Il y a un article sur moi que j'aimerais "récupérer" ).
bernarddossin- Petit Nouveau
bernarddossin a écrit:Bonjour ...
Salut Bernard, ce serait super sympa que tu passe par la case présentation , qu'on puisse te connaitre un peu bienvenue sur le forum.
J en ai aussi quelques un des années 90, et pour les droits on demandera a Vigier ( pub gratuite)
testarossa- G.A.S. Level 50%