Défi / Concours Bruno Durand
+39
NoStress
SLVH
Tony Séverin
chacal
Sirka
jobilerelou
Gobnew
Bagger
patth
patricef
Guigui
leadguitar45
fred
zefox
sebastien
yanwild
jemfield
nico08
Stéphane
LUKE69
Tommy
testarossa
argentinc
jonh5169
Bernard Luccioni
Chopine Boy
los lobotomys
raoul volfoni
Antoine
dav
Liax
Lui
oliversp@rk
acarrado
Varg
yngwieaddict
kenavo
BRUNO
Romu
43 participants
Page 4 sur 13
Page 4 sur 13 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13
Re: Défi / Concours Bruno Durand
Y a du niveau par ici
nico08- Futur G.A.Seur
Niveau humour on fait notre max, on se bâche mais on s'aime et c'est bo !
yngwieaddict- Pierrot Rising Force
Enorme la vidéo !!BRUNO a écrit:VIDEO FULL VERSION .... gaffe quand même c'est sauvage :-)
Y'avait pas un dragon dispo dans la forêt à côté ?
Chopine Boy- G.A.S. Level 25%
Chopine Boy a écrit:Enorme la vidéo !!BRUNO a écrit:VIDEO FULL VERSION .... gaffe quand même c'est sauvage :-)
Y'avait pas un dragon dispo dans la forêt à côté ?
Non il bosse pas en Aout
Un départ en fond de 1er !
Dommage qu'il y ait quelques accros et quelques pains...
Dommage qu'il y ait quelques accros et quelques pains...
Juste pour comprendre car je suis un peu largué en zique
faut il obligatoirement des milliers de notes a la seconde parceque ça va devenir un concours de sport bientot
je ne cherche pas la critique car je serais incapable de jouer comme la plupart d'entre vous
juste j'essaie d'ecouter et d'entre ce qui me plairait
mais ça va tellement vite quelquefois que pour moi (et cela n'engage que moi) la musicalité n'est pas au rendez vous
encore une fois je ne participe pas etant total incompétent pour cela mais je vous fait juste part de mon ressenti
ne m'en voulez pas trop
faut il obligatoirement des milliers de notes a la seconde parceque ça va devenir un concours de sport bientot
je ne cherche pas la critique car je serais incapable de jouer comme la plupart d'entre vous
mais ça va tellement vite quelquefois que pour moi (et cela n'engage que moi) la musicalité n'est pas au rendez vous
encore une fois je ne participe pas etant total incompétent pour cela mais je vous fait juste part de mon ressenti
ne m'en voulez pas trop
LUKE69- G.A.S. Level 100%
Tkt pas LUKE, je comprend tout à fait.
C'est vrai que déballer des notes pour déballer des notes, sans musicalité ça peut paraître un peu blasant parfois...
Chacun son style et je respect, il faut de tout
C'est vrai que déballer des notes pour déballer des notes, sans musicalité ça peut paraître un peu blasant parfois...
Chacun son style et je respect, il faut de tout
merci
tkt pas non plus je respecte comme toi c'est juste du ressenti comme un album qu'on aime ou non
bon concours les mecs
tkt pas non plus je respecte comme toi c'est juste du ressenti comme un album qu'on aime ou non
bon concours les mecs
Merci
mais tu ne veux pas essayer ? tu sais l'important c'est de te faire plaisir
Varg a écrit:Merci
c'est super sympa
je sors de plusieurs mois d'hosto et je ne sais pas si j'aurais assez d'énergie pour
je n'ai repris la guitoune il n'y a pas longtemps
mais c'est si sympatiquement demandé je vais essayer
OLIRC7USA a écrit:Voici ma participation...
moi je trouve que c'est une manière très 80' 90' d'abordé le morceau et que c'est dans l'esprit, c'est clairement un peu trop déboule mais après pour 1 morceau ca ne dessert pas forcément le morceau, je te trouve dur Jean-Marc !!! Les différentes prestations des candidats ont pour l'instant chacune leur personnalité, et celle ci et résolument speed. Bravo à Olirc et bonne chance pour le concours
comme je l'ai dit c'est pas critique Romu car je n'ai et de loin pas les compétences d'arriver a ce niveau
juste une histoire de gouts et l'envie de le dire
mais bon...ok
mais bon...ok
LUKE69 a écrit:comme je l'ai dit c'est pas critique Romu car je n'ai et de loin pas les compétences d'arriver a ce niveau
mais bon...ok
tu connais mon point de vue et celui de beaucoup de personne ici JM, il est tout a fait normal de donner son avis en tant qu'auditeur quelque soit son niveau, on ne reprochera jamais à qqu'un qui donne son avis de le faire alors qu'il n'est pas capable d'en faire autant en musique ça n'a absolument aucun sens !!!!!!
donc no soucy JM, le seul truc que je n'aimerais pas voir ici ce sont des débordement à la G.con ou après qu'un mec pose sa presta tout le monde se fout de sa gueule et se positionne en donneur de leçon, quand un mec fait une presta ou un morceau, j'imagine ( car je suis aussi musicien) qu'il y a mis tout son coeur et qu'il y a un minimum de respect, qque soit son niveau, à lui montrer !! J'ai juste voulu, comme j'avais trouvé qu'il y avait de bonnes idées et surtout un vraiment bon départ (la suite je suis moins fan), soutenir un peu notre ami, car pour moi ça le méritait.
pour quelle raison voudrait tu que je me moque de quelqu'un ici
je ne l'ai jamais fait sur g.con non plus
si je participe aussi j'y mettrais tout mon cœur et cela ne me ferais pas plaisir qu'on se moque ,mais si ça plait pas
c'est pas grave ça motivera encore plus
je ne l'ai jamais fait sur g.con non plus
si je participe aussi j'y mettrais tout mon cœur et cela ne me ferais pas plaisir qu'on se moque ,mais si ça plait pas
c'est pas grave ça motivera encore plus
LUKE69 a écrit:Juste pour comprendre car je suis un peu largué en zique
ne m'en voulez pas trop
C'est toujours le dilemme du ressentit, mais chacun a ses influences et son histoire.
Pour ma part, après un long passage très blues ou j'ai mis de coté les phrases speed (j'ai par ailleurs appris énormément et vécu des moments magiques avec les musiciens de l'époque), je reviens doucement à mes premiers amours rock et mes influences des débuts (paul gilbert, YJM, steve morse ....).
Pour le morceau de bruno, je trouvais qu'il sonnait a fond 80's, je me suis dit au départ que j'allais proposer une version "à la Thin Lizzy" avec des phrases harmonisés ... mais je perd le coté imrpo, il m'aurait fallut bosser un peu avant !!
Là c'est une imrpo avec quelques phrases speed à la 80's .... avec mes moyens....
Le fait de re bosser ces phrases, m'a fait réviser ma technique d'aller retour et c'est pas un mal ...
Maintenant en groupe j'essais de garder le feeling blues et son vocabulaire en incluant quelques liens speed .... mais c'est pas toujours facile ... ça va venir en bossant, quand on est passionné on arrive a tout
bravo à tous les géniaux participants. une fois rentré de vacances, j'accorde ma rappe pour jouer une merdouille.
et biz à Bruno, notre Lemmy à nous sur le forum
et biz à Bruno, notre Lemmy à nous sur le forum
jemfield- Trasheur !! G.A.Seur !!
j'ai un droit de réponse ? ... je fais ce petit concours pour le fun, moi-même j'aurais aimé trouver un truc moins speed et un peu plus inspiré pour la 2eme partie de solo mais on n'a pas toujours le temps et/ou la technique pour faire ce que l'on veux en 2 ou 3 prises et ça reste l'inspiration du moment...(pourtant je vous jure que, depuis peu, je me mets à écouter du guthrie govan à la place d'yngwie, les goûts musicaux évoluent avec l'âge et j'essaie progressivement de bosser autre chose que du speed... mais quand je me branche dans mon marshall YJM, inconsciemment, mes vieux démons reviennent à la surface )
ceci dit, même si ce n'est par parfait, je me suis bien amusé à faire cette vidéo (tout comme vous je suppose, j'ai hâte de voir les autres participations )
ceci dit, même si ce n'est par parfait, je me suis bien amusé à faire cette vidéo (tout comme vous je suppose, j'ai hâte de voir les autres participations )
désolé vous avez l'air de culpabiliser argh je regrette ....
mon avis ne vaut pas plus que mon avis et n'est pas bien important
ce n'est qu'un jeu ce concours il n'y a rien de grave et de trés serieux au final
juste un forum ou l'on peux discuter
mon avis ne vaut pas plus que mon avis et n'est pas bien important
ce n'est qu'un jeu ce concours il n'y a rien de grave et de trés serieux au final
juste un forum ou l'on peux discuter
OLIRC7USA a écrit: j'ai un droit de réponse ? ... je fais ce petit concours pour le fun, moi-même j'aurais aimé trouver un truc moins speed et un peu plus inspiré pour la 2eme partie de solo mais on n'a pas toujours le temps et/ou la technique pour faire ce que l'on veux en 2 ou 3 prises et ça reste l'inspiration du moment...(pourtant je vous jure que, depuis peu, je me mets à écouter du guthrie govan à la place d'yngwie, les goûts musicaux évoluent avec l'âge et j'essaie progressivement de bosser autre chose que du speed... mais quand je me branche dans mon marshall YJM, inconsciemment, mes vieux démons reviennent à la surface )
Olric, tu t'es fait plaisir, et c'est ce qui compte !
acarrado- Maître Capello
Juste pour donner mon avis, et en respectant tout le monde, et en essayant de comprendre aussi... par pitié, arrêtez de dire des conneries comme "ceux qui joue vite n'ont pas de musicalité"... JM, ne le prend pas uniquement pour toi car je lis ça tous les jours sur le net et donc je répond à la globalité
Jouer vite et faire une déboule de notes n'est pas forcément égal à pas de musicalité... il y en a qui n'ont aucune musicalité c'est vrai, mais cela qu'ils jouent vite, avec beaucoup de notes, ou lentement avec très peu...c'est tout... désolé mais la musicalité n'a rien à voir avec le débit de notes à la seconde, alors arrêtez de nous gonfler avec çà !
Je ne le prend pas personnellement pour moi, mais en m'ayant déjà fait la remarque dans un post précédent, soyez clair, dites que ma prestation, où celle des autres qui "déboulent", n'est pas musicale... OK, je peux comprendre tout à fait, mais si c'est parce qu'elle contient beaucoup de notes alors là non
Allez, sans rancunes
P.S : vous avourez que des gars comme YJM, ou même Luke (que beaucoup adorent ici) en foutent pas mal, (de notes à la sec) oserez vous me dire que rien que ces 2 là n'ont aucune musicalité
P.S 2 : je ne prétend nullement me comparer à eux, que ce soit clair.
Jouer vite et faire une déboule de notes n'est pas forcément égal à pas de musicalité... il y en a qui n'ont aucune musicalité c'est vrai, mais cela qu'ils jouent vite, avec beaucoup de notes, ou lentement avec très peu...c'est tout... désolé mais la musicalité n'a rien à voir avec le débit de notes à la seconde, alors arrêtez de nous gonfler avec çà !
Je ne le prend pas personnellement pour moi, mais en m'ayant déjà fait la remarque dans un post précédent, soyez clair, dites que ma prestation, où celle des autres qui "déboulent", n'est pas musicale... OK, je peux comprendre tout à fait, mais si c'est parce qu'elle contient beaucoup de notes alors là non
Allez, sans rancunes
P.S : vous avourez que des gars comme YJM, ou même Luke (que beaucoup adorent ici) en foutent pas mal, (de notes à la sec) oserez vous me dire que rien que ces 2 là n'ont aucune musicalité
P.S 2 : je ne prétend nullement me comparer à eux, que ce soit clair.
Antoine- Suhr Addict
+1 avec Antoine
La musicalité c'est d'abord le touché puis le choix des notes; alors q'on fasse 2 notes ou 10000000 notes , si le touché est pourri , le resultat est pourri . point.
Revenons au coucours et merci Bruno
La musicalité c'est d'abord le touché puis le choix des notes; alors q'on fasse 2 notes ou 10000000 notes , si le touché est pourri , le resultat est pourri . point.
Revenons au coucours et merci Bruno
yanwild- G.A.S. Level 100%
Page 4 sur 13 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13