DEFI - B.O. de Film
+7
nico TZEN
Will
Guigui
Zorshelter
Gobnew
Antoine
Romu
11 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
DEFI - B.O. de Film
Je lance donc officiellement le défi B.O. de Film !
Le but est d'enregistrer un morceau ou partie d'un morceau, dans sa version originale ou bien à sa sauce, qui à servit à illustrer un film !
Pas de restriction particulière ! ( Même les BO de film tournée par Clara Morgane sont autorisé !! bien sur dans ce cas faudra faire tourner le DVD pour qu'on puisses vérifier la véracité de vos allégations )
On va dire qu'on clos le concours le 15 mars !!! et cette fois ci nous iront au bout des choses en faisant un vote des forumeurs !! Et le gagnant aura droit à toute notre estime (Comme on a pas de sponsor pas facile d'voir des lots mais je peux toujours mettre en jeu le lapin nain de ma fille qui me ravis chaque jour de son odeur dans mon chtit home studio.... grrrrrrr)
Go ! Go ! Go !
Concurrents-----------------------Titres/Liens---------------------------Titres Films
Antoine ................................ StarWars .................................. StarWars
Guigui ................................. Retour vers le Futur ..................... Retour vers le Futur
Kenavo ................................ 007 .......................................... James Bond
Le but est d'enregistrer un morceau ou partie d'un morceau, dans sa version originale ou bien à sa sauce, qui à servit à illustrer un film !
Pas de restriction particulière ! ( Même les BO de film tournée par Clara Morgane sont autorisé !! bien sur dans ce cas faudra faire tourner le DVD pour qu'on puisses vérifier la véracité de vos allégations )
On va dire qu'on clos le concours le 15 mars !!! et cette fois ci nous iront au bout des choses en faisant un vote des forumeurs !! Et le gagnant aura droit à toute notre estime (Comme on a pas de sponsor pas facile d'voir des lots mais je peux toujours mettre en jeu le lapin nain de ma fille qui me ravis chaque jour de son odeur dans mon chtit home studio.... grrrrrrr)
Go ! Go ! Go !
Concurrents-----------------------Titres/Liens---------------------------Titres Films
Antoine ................................ StarWars .................................. StarWars
Guigui ................................. Retour vers le Futur ..................... Retour vers le Futur
Kenavo ................................ 007 .......................................... James Bond
Dernière édition par Romu le Jeu 19 Fév 2009 - 23:34, édité 9 fois
Re: DEFI - B.O. de Film
Bon, je vais faire çà... j'ai une p'tite idée
Antoine- Suhr Addict
Voilà :
http://lyna.studio.free.fr/Stars%20Wars.mp3
Bon, c'est vite fait, en plus entièrement avec Garage Band que je ne connais pas du tout, le son est pas top, je ne me suis pas attardé sur le solo, juste une petite impro à la jetée, mais c'est pour participer à ce défi
http://lyna.studio.free.fr/Stars%20Wars.mp3
Bon, c'est vite fait, en plus entièrement avec Garage Band que je ne connais pas du tout, le son est pas top, je ne me suis pas attardé sur le solo, juste une petite impro à la jetée, mais c'est pour participer à ce défi
Antoine- Suhr Addict
On avait dit pas Antoine...
Gobnew- GAS Master !!!
Très sympas, juste j'imaginais une version moins gentillette (j'ai tendance à voir un côté plus sombre à ce thème)
Je pense que le coté sombre est plutôt sur le thème de Dark Vador non ?, enfin tu as sûrement raison, mais comme je l'ai dit, j'ai fait çà en 5mn, juste pour me faire la main sur Garage Band.
Mais je vais installer Logic Studio, car Garage Band est quand même vachement limité.
Mais je vais installer Logic Studio, car Garage Band est quand même vachement limité.
Antoine- Suhr Addict
t'as bien raison, c'est juste que j'ai écouté des trucs de métal dernièrement et j'assombris tout du coup m'enfin pour dire que c'est vite fait pour moi c'est ENORME....j'en serais encore à brancher les cables
c'est une adaptation TRÈS libre quand même
bon bah moi je me suis amusé aussi, pareil un peu a la va vite
je ne vous fais pas l'affront de vous filez le titre du film, si vous ne reconnaissez pas, vous ne meritez meme pas que je vous adresse la parole
http://www.studiolaf.net/guigui/bttf.mp3
j'ai tenté de respecter la melodie d'origine, donc pas d'impro rien..
bon bah moi je me suis amusé aussi, pareil un peu a la va vite
je ne vous fais pas l'affront de vous filez le titre du film, si vous ne reconnaissez pas, vous ne meritez meme pas que je vous adresse la parole
http://www.studiolaf.net/guigui/bttf.mp3
j'ai tenté de respecter la melodie d'origine, donc pas d'impro rien..
Guigui... c'est EXCELLENT vraiment... par contre, c'est kel film ?
Antoine- Suhr Addict
c'est pas de ta génération c'est pour ca (roh la phrase de petit con ) BEST MOVIE EVER pour moi
Antoine a écrit:Guigui... c'est EXCELLENT vraiment... par contre, c'est kel film ?
roooooooh BAck to The Futurrrrrrrrrrrrrrrrr !!!!!! c'est jamais arrivée en Corse ?
Guigui a écrit:
c'est pas de ta génération c'est pour ca (roh la phrase de petit con ) BEST MOVIE EVER pour moi
Je suis fan aussi de cette trilogie !! je suis d'ailleurs vert qu'a cause du nabot on est pas eu le troisieme volet sur M6.... grrrrrr
j'ai le coffret DVD je regarde plus les films en VF déjà, c'est bien trop moisi comparé a la VO
Guigui a écrit:je regarde plus les films en VF déjà, c'est bien trop moisi comparé a la VO
roooooooohhhh l'autre comme il se la pete !!ben moi je peux pas j'y pige queue de zob !!!!
Hé ça va, ça va... calmez vous les gars bien sur que c 'est arrivé jusqu'en corse ... quand à ma génération, je te signale kan même Guigui que je ai vu le 1 au cinoche , et que j'ai adoré le son de fou de Van Halen kan il met la K7 dans le walkman pour faire peur à son père
En tous cas, je me disais bien que ça me disais kelkechose ... encore bravo !
En tous cas, je me disais bien que ça me disais kelkechose ... encore bravo !
Antoine- Suhr Addict
Romu a écrit:Guigui a écrit:je regarde plus les films en VF déjà, c'est bien trop moisi comparé a la VO
roooooooohhhh l'autre comme il se la pete !!ben moi je peux pas j'y pige queue de zob !!!!
et les sous titres??
@Antoine, je plaisantais, cela va sans dire j'avais 3ans quand le premier est sorti et merci
Pas de soucis Guigui, j'avais bien compris
Antoine- Suhr Addict
la vache les gars là chapeau bas !!!!! les 2 sont supers !! mais j'avoue que j'ai un tit penchant pour retours vers le futurs, en fait j'adore ce film c'est peut etre pour ça,
Will- G.A.S. Level 100%
Guigui & Antoine...excellent choix et belles versions
pour ma part j'ai trouvé ma cover mais il me faut un peu de temps...que je n'ai pas actuellement
pour ma part j'ai trouvé ma cover mais il me faut un peu de temps...que je n'ai pas actuellement
Hello,
Alors moi c'est James Bond
c'est ici : http://blog.legalllic.net/share/dotsound/007.mp3
Vala !
Alors moi c'est James Bond
c'est ici : http://blog.legalllic.net/share/dotsound/007.mp3
Vala !
Bien joué Vincent !!
Pour ceux qui veulent parcourir les prestations recap en page 1 !!! avec liens actifs
Pour ceux qui veulent parcourir les prestations recap en page 1 !!! avec liens actifs
Très belle interprétation d'un des plus grand thème du cinéma Vincent, ta version est très énergique... Bravo
Antoine- Suhr Addict
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Page 1 sur 3