Morgan AC20 deluxe
+3
yanwild
Romu
tristan klein
7 participants
Page 1 sur 1
Morgan AC20 deluxe
vous connaissez cette marque ? j'ai craqué dessus, ca fait mal au portefeuille mais du bien aux oreilles...faut le pousser pour qu'il crache du gain mais ca sonne entre robben ford et larry carlton, c'est génial...petit coup de shiba drive dans sa tronche à la fin quand même...
et OUI, je suis passé sur 339...brillant, chaud, articulé...j'adore !
et OUI, je suis passé sur 339...brillant, chaud, articulé...j'adore !
tristan klein- Musicien Pro.
Re: Morgan AC20 deluxe
Merci pour la découverte, en tout cas ça sonne très propre c'est clair !!! avec moins de gain qu'à ton habitude, ça nous change lol
Tu peux nous décrire un poil plus les réglages dispo dessus ? les modes ? etc...
Tu peux nous décrire un poil plus les réglages dispo dessus ? les modes ? etc...
Romu a écrit:Merci pour la découverte, en tout cas ça sonne très propre c'est clair !!! avec moins de gain qu'à ton habitude, ça nous change lol
tu as un volume qui fait aussi office de gain, un HI-cut, un bright et un bass boost, et un power level qui est un power scaling mais au volume ou je l'utilise, c'est encore trop fort, donc, direction torepdo. à l'arriere tu as un switch 12AX7 / EF86 qui te donne plus de gain.
j'ai une vidéo vraiment plus démo ou j'essaie tout ca...
ah oui, plein l'cul la casquette.
Super , ca sonne le bidule !!!
PS: pour la casquette , normal, les premieres chaleurs arrivent , moi aussi j'ai laissé le bonnet au placard !! ca fait juste voir qu'on a plus 18 ans Christophe Godin a pris l'option rasoir Bic, super pratique le matin!!... sinon, vous pouvez prendre l'option Frank Gambale et sa superbe moumoute mais ca demande plus d'entretient , la preuve , quand elle est au lavage, Frank sort pied nu de la tete!! )
PS: pour la casquette , normal, les premieres chaleurs arrivent , moi aussi j'ai laissé le bonnet au placard !! ca fait juste voir qu'on a plus 18 ans Christophe Godin a pris l'option rasoir Bic, super pratique le matin!!... sinon, vous pouvez prendre l'option Frank Gambale et sa superbe moumoute mais ca demande plus d'entretient , la preuve , quand elle est au lavage, Frank sort pied nu de la tete!! )
yanwild- G.A.S. Level 100%
J'aime beaucoup le son sur les 2 premiers tiers de la seconde vidéo (avec peu de gain).
Quand le gain monte, et avec la shiba, je trouve ça terriblement baveux, et ça me plait beaucoup moins.
Quand le gain monte, et avec la shiba, je trouve ça terriblement baveux, et ça me plait beaucoup moins.
acarrado- Maître Capello
acarrado a écrit:J'aime beaucoup le son sur les 2 premiers tiers de la seconde vidéo (avec peu de gain).Quand le gain monte, et avec la shiba, je trouve ça terriblement baveux, et ça me plait beaucoup moins.
Même constat
c'est parfait quand il n'y a pas trop de notes.............
Stéphane- G.A.S. Level 100%
Bah moi ce que j'aime beaucoup c'est la 339.Esthétique et palette sonore : tout me plaît.
raoul volfoni- G.A.S. Level 100%
raoul volfoni a écrit:Bah moi ce que j'aime beaucoup c'est la 339.Esthétique et palette sonore : tout me plaît.
Pareil, j'adore !
acarrado- Maître Capello
la 339, elle peut tout faire.
par contre quelque soit l'overdrive, l'ampli bavera, c'est typique des voxy's...
par contre quelque soit l'overdrive, l'ampli bavera, c'est typique des voxy's...
Pitain Uel son !!!
Mais aussi quel jeu car les doigts sont aussi là ! Bravo mec
sculler a écrit:Pitain Uel son !!!
ecoute, je garde mes doigts, tu gardes ma soeur ^^
tristan klein a écrit:sculler a écrit:Pitain Uel son !!!
ecoute, je garde mes doigts, tu gardes ma soeur ^^
olala les mauvais jeux de mots et contre-peterie possibles après un tel post !!! mais je me retiendrai
j'y ai pensé aussi, sachant que ma soeur est pire que nous tous réunis sur ce genre de blagues, j'ose même pas imaginer ce qu'elle nous sortirait...
tristan klein a écrit:j'y ai pensé aussi, sachant que ma soeur est pire que nous tous réunis sur ce genre de blagues, j'ose même pas imaginer ce qu'elle nous sortirait...
Et bien nous laisserons le choix dans la date
raoul volfoni- G.A.S. Level 100%
mon VV45 et son 2X12 couleur "purple elephant" ( si si , ca existe ) sont prêts...
voilà comment ca cause...
voilà comment ca cause...
le son me plait vraiment beaucoup et pour cause, je trouve que le grain ressemble énormément à mon Suhr Badger 30 !! Tu as eu le 18 et à l'occasion tu devrais essayer le 30 qui est voicer vraiment différement !!
les autres qui ont eu ou qui ont toujours des Badger 30 z'en dites quoi ??? sur ce sample ça m'a frappé mais je suis peut être le seul !!???
les autres qui ont eu ou qui ont toujours des Badger 30 z'en dites quoi ??? sur ce sample ça m'a frappé mais je suis peut être le seul !!???
Romu a écrit:le son me plait vraiment beaucoup et pour cause, je trouve que le grain ressemble énormément à mon Suhr Badger 30 !! Tu as eu le 18 et à l'occasion tu devrais essayer le 30 qui est voicer vraiment différement !!
si un sample te frappe, OU VA T'ON... ca va, c'est la FATIGUE, j'ai fait 12 titres en un mois j'ai le droit !!!