Présentation des nouveaux membres (OBLIGATOIRE)
+138
wilfriedherman
ericsoho
Kalik
Lil'pumpkin
gaelle
TreyHarsher
Ju'
MAITRE YODA
romano1754
Nokxan
vlad drac
nono83
ANZ-luke
FredAmp Custom Amp
Doodi
la digueduQ
TAMAGNA
Olaudrum
Gys
khayo
P0OW3R
dadouch
rookinou
POKdavid
A
ethanos
nessgfonky
horssujet
gerardmeis
kapeha
satcher
Alex Cordo
Jean-Marc
FLO'
ren3gad
creatchy87
marty51
oolivv
Sam
repsa
zelleblanc
Fxamps
Azwethinkweiz
Dam's
matcaster
Guigui
pheno lymse
PhiPhidu31
Geordie boy
Tankas
musicaddict
truegold
Mark
lephoenix
kenavo
BRUNO
C.Florent
GasJyde
rootstrat
ALCAU
Patsatch
mike63
yanou63
GuitarHomeAmp71
Chopine Boy
cyah
barth2.0
Kokito
los lobotomys
NoStress
mounin
gogogarou
An Avel Vor
dawid83
patth
Seb DELESTIENNE
nico08
anouck
musitrip
JulienM
pascalguitare+
Sensuki
chacal
Romain_G
phildusud
sculler
RenaudLouisServais
guitare_palace
davnc
mattanas
Tony Séverin
MusashiChan
Cricri
Dje3101
Dominik Hardy
123123
olivier06
Pat Scaggs
Nurge
Nicoco66
Tommy
Bagger
vox1967
patricef
Will
wylper
nico TZEN
Bibi_RS
Sillak.Crazy.Temptress
shredchris
V@ss
Bumble (le vrai)
Liax
Lui
zefox
AlexKoss
JackyGerlaud
Garëann
jonh5169
Ratus
argentinc
Varg
yngwieaddict
Laurent
Antoine
testarossa
El Gringo!
guitarkif
LAG une
Aymeric
Thierry.P.
Stéphane
raoul volfoni
Romu
yanwild
stratoludo
Gobnew
acarrado
142 participants
Page 32 sur 40
Page 32 sur 40 • 1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40
Re: Présentation des nouveaux membres (OBLIGATOIRE)
Antoine a écrit:Tout pareilStéphane a écrit:bienvenue à ceux que j'ai loupé
eh bien tout pareil aussi, Bienvenue !
une bienvenue aux nouveaux
pheno lymse- G.A.S. Level 75%
Je pars quelques jours et je ne reconnais plus personne.
Bienvenue a tous
Bienvenue a tous
testarossa- G.A.S. Level 50%
Présentation des nouveaux membres (OBLIGATOIRE)
Salut à tous et à toutes je m'appelle Antoine ,j'ai 20ans bientot et je suis guitariste electrique et acoustique ,mon jeu est assez rock/metal ,je suis depuis peu dans la MAO, presque 2 ans ,je dispose de pas mal de matos ( enfin tout ce qui peut rentrer dans 20m2 ^^) puisque avec mon groupe on faisait pas mal de concert ,bref j'énumère :
Imac 21,5'' 2,5 ghz 4go de ram
Cubase 6 LE avec Steven slate drums 3.5 ,le bundle waves et bcp de vst gratos simpatoche
Carte son Alesis Multimix 6 usb
préampli m-audio dmp3
Enceintes monitoring yamaha hs80
Pedal de disto a lampe blackstar ht dual
Ampli à lampe Blackstar HT5R
Cabinet Bugera 4x12 412h-BK
Shure sm57
Apex 435
Casque Beyerdynamic DT770 pro en 250 ohm
un clavier midi behringer umx490
pedalier Korg ax300g
Tete d'ampli Behringer vt100fxh
en guitares :
Une Magnifique Custom 77 london's burning cs3 edition ( marque français !!! un petit peu de pub pour cette marque qui vend des guitare de qualité incroyable vu le prix ! )
Une Schecter Diamond series 7 cordes et floyd rose ac micros duncan designed actifs ( micro de merde...que je vais m'empresser de changer ^^)
Une basse Ibanez SR300-ROM active
Une acoustique Cort SFX
et une ribambelle de cables : monster ,planet waves ,ect
Voila ,alors moi j'suis tombé sur ce site tt a fais au hasard, j'ai regardé quelques articles sur le forum et ça m'a semblé pas mal du tout donc...me voila j'espere que vous pourrez vraiment m'aidé à m'améliorer dans certains domaines j'ai qd meme appris bcp de choses durant toutes ces années, qui merite a etre pofiner je pense ^^
Musicalement
Imac 21,5'' 2,5 ghz 4go de ram
Cubase 6 LE avec Steven slate drums 3.5 ,le bundle waves et bcp de vst gratos simpatoche
Carte son Alesis Multimix 6 usb
préampli m-audio dmp3
Enceintes monitoring yamaha hs80
Pedal de disto a lampe blackstar ht dual
Ampli à lampe Blackstar HT5R
Cabinet Bugera 4x12 412h-BK
Shure sm57
Apex 435
Casque Beyerdynamic DT770 pro en 250 ohm
un clavier midi behringer umx490
pedalier Korg ax300g
Tete d'ampli Behringer vt100fxh
en guitares :
Une Magnifique Custom 77 london's burning cs3 edition ( marque français !!! un petit peu de pub pour cette marque qui vend des guitare de qualité incroyable vu le prix ! )
Une Schecter Diamond series 7 cordes et floyd rose ac micros duncan designed actifs ( micro de merde...que je vais m'empresser de changer ^^)
Une basse Ibanez SR300-ROM active
Une acoustique Cort SFX
et une ribambelle de cables : monster ,planet waves ,ect
Voila ,alors moi j'suis tombé sur ce site tt a fais au hasard, j'ai regardé quelques articles sur le forum et ça m'a semblé pas mal du tout donc...me voila j'espere que vous pourrez vraiment m'aidé à m'améliorer dans certains domaines j'ai qd meme appris bcp de choses durant toutes ces années, qui merite a etre pofiner je pense ^^
Musicalement
A- Petit Nouveau
Dans les Alpes de haute provence ,un ptit village perdu dans la montagne ^^, 11 mois d'hiver ,des temperatures qui peuvent descendre à -35°C....ac mes amplis j'provoque des avalanches et tt ça mdr la routine....mais ya l'air pur !!! x)
A- Petit Nouveau
Yes salut Antoine, Bienvenu ici.
une bonne description en tout cas, profite bien du forum
une bonne description en tout cas, profite bien du forum
Merci bcp =) j'espere m'améliorer mais aussi peut etre aider ceux en difficulté avec ma petite experience :p, voila une ptite vidéo que j'ai faite pour faire la démo d'une de mes grattes ,le son est pas top, j'ai fais ça à la va vite x) https://www.youtube.com/watch?v=isbaSvzyfNk ,comme ça sa vous donne un peu une idée de ce que je fais ^^
A- Petit Nouveau
cool toi qui est sur Mac tu utilises Imovie pour ted montages videos/son ?
Non ,je l'ai testé pourtant mais je le trouve bof ,j'utilise Final Cut Pro qui est 1000x plus complet pour l'intro c'est avec Adobe After Effect ,comme je suis Infographiste jme suis fais un ptit plaisir
A- Petit Nouveau
Merci du compliment
A- Petit Nouveau
Bienvenue aguado, Custom77, j'ai failli craquer sur une london's burning cs4 hollow, mais elle n'existe pas en Fire Burst, hors catalogue,
alors, j'ai acheté ma p.Eggle....
alors, j'ai acheté ma p.Eggle....
T'as loupé quelque chose l'avantage avec ce genre de gratte fabriqué à la commande c'est qu'il y a une finition incomparable ! c'est la difference par exemple avec une marque qui va te sortir 6000 guitares par mois et ou y'aura forcement quelques petits défauts ,alors que la elles sont fabriqué à la main dans leur atelier. Ils ont fait une série de video à ce sujet : https://www.youtube.com/watch?v=7cJnlUq4ink ,on appelle ces guitares les ''Gibson Française'' mais les mec de custom deteste entendre ça xD ils ont peur de rentrer en concurrence direct d'apres eux, et surtout c'est par leur but, mais honnetement...je dois dire que ma custom est ce qui c'est le plus rapproché d'une gibson ! Avec des prix de fou puisqu'ils ne passent par aucun intermediaire de vente ect, les économies de ce coté la ils se les mettent pas dans la poche mais en font profiter les clients, et sa c'est top
heu..j'connaissais pas les P.Eggle ,sa a l'air de se rapprocher des PRS non ? la forme et la nacre sur le manche me fais penser au signature Tremonti x) mais j'aime bcp elles ont l'air vachement classe, dommage je trouve pas les prix sur leur site ^^'
heu..j'connaissais pas les P.Eggle ,sa a l'air de se rapprocher des PRS non ? la forme et la nacre sur le manche me fais penser au signature Tremonti x) mais j'aime bcp elles ont l'air vachement classe, dommage je trouve pas les prix sur leur site ^^'
A- Petit Nouveau
Gobnew- GAS Master !!!
De retour de vacances,je souhaite la bienvenue aux nouveaux que j'ai loupés.Profs,bouchers,charcutiers,tourneurs fraiseurs....bienvenue à tous.
raoul volfoni- G.A.S. Level 100%
Bienvenu aux nouveaux :-)
Bagger- G.A.S. Level 50%
Aguado a écrit:T'as loupé quelque chose l'avantage avec ce genre de gratte fabriqué à la commande c'est qu'il y a une finition incomparable ! c'est la difference par exemple avec une marque qui va te sortir 6000 guitares par mois et ou y'aura forcement quelques petits défauts ,alors que la elles sont fabriqué à la main dans leur atelier. Ils ont fait une série de video à ce sujet : https://www.youtube.com/watch?v=7cJnlUq4ink ,on appelle ces guitares les ''Gibson Française'' mais les mec de custom deteste entendre ça xD ils ont peur de rentrer en concurrence direct d'apres eux, et surtout c'est par leur but, mais honnetement...je dois dire que ma custom est ce qui c'est le plus rapproché d'une gibson ! Avec des prix de fou puisqu'ils ne passent par aucun intermediaire de vente ect, les économies de ce coté la ils se les mettent pas dans la poche mais en font profiter les clients, et sa c'est top
Les guitares P.Eggle existent depuis longtemps, actuellement, Mister James Patrick Eggle ne possède plus la marque Patrick Eggle,
Qu'est ce que cela vaut aujourd'hui? Fabrique t'il toujours? Je ne sais pas.
Aujourd'hui, Mr James Patrick Eggle a sa propre marque sous le nom de faith Guitars. Marque de guitares acoustiques.
http://www.faithguitars.com/
Marque très bien cotée, Si il fabrique ses acoustiques comme il a fabriqué toute la série Berlin, cela ne m’étonne pas.
Ici, sur Toulouse et la région, il y a quelques P.Eggle car il y avait un magasin en centre ville, qui s'appelait guitar legend, et qui distribuait la marque.
Rien a envier aux PRS. Du très bon.
La cote en occaz: de 600 à 800.00€
Bienvenue aux nouveaux!!
rootstrat- G.A.S. Level 75%
Cool ,merci pour l'info au sujet de la marque ,pour une occasion le prix est raisonnable , ya tellement de bonnes marques peu connues ! ça donne envie quand meme x)
A- Petit Nouveau
Oups j'avais zappé la présentation.
Bonjour à tous, grateux depuis environ 20 ans j'aime beaucoup le jazz, rock et pop, même si mes premiers amours étaient plutôt d'origines ... métalliques
Je ne suis pas un pro mais je joue avant tout pour mon plaisir perso.
Bonjour à tous, grateux depuis environ 20 ans j'aime beaucoup le jazz, rock et pop, même si mes premiers amours étaient plutôt d'origines ... métalliques
Je ne suis pas un pro mais je joue avant tout pour mon plaisir perso.
POKdavid- Petit Nouveau
POKdavid a écrit:même si mes premiers amours étaient plutôt d'origines ... métalliques
c'est bon, tu peux rester
Bienvenue à toi
Bienvenue !!
Dis donc Niko c'est quoi cet avatar les fesses à l'air
Dis donc Niko c'est quoi cet avatar les fesses à l'air
Page 32 sur 40 • 1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40