Présentation des nouveaux membres (OBLIGATOIRE)
+138
wilfriedherman
ericsoho
Kalik
Lil'pumpkin
gaelle
TreyHarsher
Ju'
MAITRE YODA
romano1754
Nokxan
vlad drac
nono83
ANZ-luke
FredAmp Custom Amp
Doodi
la digueduQ
TAMAGNA
Olaudrum
Gys
khayo
P0OW3R
dadouch
rookinou
POKdavid
A
ethanos
nessgfonky
horssujet
gerardmeis
kapeha
satcher
Alex Cordo
Jean-Marc
FLO'
ren3gad
creatchy87
marty51
oolivv
Sam
repsa
zelleblanc
Fxamps
Azwethinkweiz
Dam's
matcaster
Guigui
pheno lymse
PhiPhidu31
Geordie boy
Tankas
musicaddict
truegold
Mark
lephoenix
kenavo
BRUNO
C.Florent
GasJyde
rootstrat
ALCAU
Patsatch
mike63
yanou63
GuitarHomeAmp71
Chopine Boy
cyah
barth2.0
Kokito
los lobotomys
NoStress
mounin
gogogarou
An Avel Vor
dawid83
patth
Seb DELESTIENNE
nico08
anouck
musitrip
JulienM
pascalguitare+
Sensuki
chacal
Romain_G
phildusud
sculler
RenaudLouisServais
guitare_palace
davnc
mattanas
Tony Séverin
MusashiChan
Cricri
Dje3101
Dominik Hardy
123123
olivier06
Pat Scaggs
Nurge
Nicoco66
Tommy
Bagger
vox1967
patricef
Will
wylper
nico TZEN
Bibi_RS
Sillak.Crazy.Temptress
shredchris
V@ss
Bumble (le vrai)
Liax
Lui
zefox
AlexKoss
JackyGerlaud
Garëann
jonh5169
Ratus
argentinc
Varg
yngwieaddict
Laurent
Antoine
testarossa
El Gringo!
guitarkif
LAG une
Aymeric
Thierry.P.
Stéphane
raoul volfoni
Romu
yanwild
stratoludo
Gobnew
acarrado
142 participants
Page 36 sur 40
Page 36 sur 40 • 1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40
Re: Présentation des nouveaux membres (OBLIGATOIRE)
Ouep j'en ai déjà fais mal des trucs étranges....
http://www.fredamp.aisentreprise.fr
http://www.fredamp.aisentreprise.fr
un site tout beau tout neuf... , je vais essayer de faire le tour mais j'ai déménagé et j'habite la campagne du Tarn , alors le debit est ridicule ( un bon 512ko !!! elle est pas belle la vie !! ) je ne suis pas prêt de poster des videos !!
yanwild- G.A.S. Level 100%
encore un petit nouveau
bonjours.
voila je m'appel marc, je fait de la guitare depuis une petite quinzaine d'années. j'ai le plaisir de pouvoir jouer sur une luke (2)depuis plusieurs années maintenant; j'ai une seconde guitare en cour de fabrication ( qu'il faudra bien que je finisse quand meme).
voila pour le reste de mon matos ca reste relativement simple, ampli peavy windsor, effet boss gx700. ou d'ailleur je v avoir plusieur question a venir
les 2 guitariste qui m'ont donné l'envie de jouer de la guitare et de progresser encore et encore sont Mr steve lukather, et michael schenker.
voila voila
voila je m'appel marc, je fait de la guitare depuis une petite quinzaine d'années. j'ai le plaisir de pouvoir jouer sur une luke (2)depuis plusieurs années maintenant; j'ai une seconde guitare en cour de fabrication ( qu'il faudra bien que je finisse quand meme).
voila pour le reste de mon matos ca reste relativement simple, ampli peavy windsor, effet boss gx700. ou d'ailleur je v avoir plusieur question a venir
les 2 guitariste qui m'ont donné l'envie de jouer de la guitare et de progresser encore et encore sont Mr steve lukather, et michael schenker.
voila voila
ANZ-luke- Petit Nouveau
ANZ-luke a écrit:bonjours.
voila voila
hahaaaa un futur client!
je rigole, bienvenue, ainsi qu'aux autres nouveaux ^^
chacal- Tech. / Expert
ANZ-luke a écrit:bonjours.
voila voila
Bienvenue. Peavey Windsor, Pas cher et tres bien... Et customisable a souhait. Bon choix.
j'en ai entendu que du bien de cet ampli...
chacal- Tech. / Expert
hello,
je n'ai pas parlé du matos sur lequel je joue, alors gibson lespaul tradionnal montée en micro The origin 62 d chez Sp Custom
fender squier telecaster brulée par mes soins (ça brule mal une guitare..) montée avec un double sp custom en chevalet et
fender custom shop en manche, ampli FredAmp Ultimat Mk2 5 canaux 25w (bientôt le Mk3 ) , bb prémp , tc flasback delay,
line 6 m5 , tremolo boss, pédale de volume visual sound. en spare j'ai un vox nightrain modifié en ac15 topboost , la Twomiam
FredAmp ( 2 canaux base xtc bleu..) delai mad professor , boost mxr401, trelmolo bos, en baffle c'est celon l'humeur 4x10
marshall et ou vox 2x12 ou evh 112. voili voilou.
fred
je n'ai pas parlé du matos sur lequel je joue, alors gibson lespaul tradionnal montée en micro The origin 62 d chez Sp Custom
fender squier telecaster brulée par mes soins (ça brule mal une guitare..) montée avec un double sp custom en chevalet et
fender custom shop en manche, ampli FredAmp Ultimat Mk2 5 canaux 25w (bientôt le Mk3 ) , bb prémp , tc flasback delay,
line 6 m5 , tremolo boss, pédale de volume visual sound. en spare j'ai un vox nightrain modifié en ac15 topboost , la Twomiam
FredAmp ( 2 canaux base xtc bleu..) delai mad professor , boost mxr401, trelmolo bos, en baffle c'est celon l'humeur 4x10
marshall et ou vox 2x12 ou evh 112. voili voilou.
fred
"ca brule mal une guitare " !!! essayes le gasoil , je te garantie une carbonisation rapide !
yanwild- G.A.S. Level 100%
salut et bienvenue
un 5 canaux!je me suis empresser de chercher un lien pour le son,il est excellent
et superbe finition,ça en jette un max,j'aime beaucoup l'image vintage/moderne qu'il dégage
le mk3 sera dans quel esprit?
un 5 canaux!je me suis empresser de chercher un lien pour le son,il est excellent
et superbe finition,ça en jette un max,j'aime beaucoup l'image vintage/moderne qu'il dégage
le mk3 sera dans quel esprit?
pheno lymse- G.A.S. Level 75%
le mk3 sera du même esprit avec le canal vox en moins , mais un overdrive en entrée et 50w de puissance, en gros ça sera
fender , plexi / jcm800 et grooooos jcm 800 en lampes de puissance au choix 6L6/EL34/5881 .....:-))))))
ici il y a quelques démos ici http://www.fredamp.aisentreprise.fr ou sur youtube en tapant fredamp.
fed
fender , plexi / jcm800 et grooooos jcm 800 en lampes de puissance au choix 6L6/EL34/5881 .....:-))))))
ici il y a quelques démos ici http://www.fredamp.aisentreprise.fr ou sur youtube en tapant fredamp.
fed
Salut à tous
David, 38 ans guitariste depuis une 15aine d'années.
Mes influences sont plutôt rock, blues rock, hard rock.
Actuellement je joue sur Gibson les paul standard 2008 et à la recherche d'un ampli.
David, 38 ans guitariste depuis une 15aine d'années.
Mes influences sont plutôt rock, blues rock, hard rock.
Actuellement je joue sur Gibson les paul standard 2008 et à la recherche d'un ampli.
nono83- Futur G.A.Seur
Bonjour ,et bienvenue.
Fred
Fred
Dernière édition par FredAmp Custom Amp le Sam 24 Aoû 2013 - 11:24, édité 1 fois
bienvenue nono 83
Stéphane- G.A.S. Level 100%
bienvenue nono83 !!
@FredAmp : évite le racolage sur le forum on est pas fan
@FredAmp : évite le racolage sur le forum on est pas fan
Désolé j'avais pas fais gaffe que c'était le forum de présentation
Salut à tous,
comme il est d'usage pour un petit nouveau je vais me présenter rapidement.
Je m'appelle Arnaud et je guitariste depuis environ 25 ans, c'est ma passion et j'apprends tous les jours de nouvelles choses.
Je passe sur mes différents faits d'armes passés qui n'interessent que ma mère et deux, trois personnes.
J'ai la chance de vivre de ma passion je donne des cours de guitare et je joue dans un quartet "jazz fusion": Four Elements et dans un trio rock instru.
En ce moment les guitaristes que je prends le plus de plaisir à écouter sont Wayne Krantz, Jeff beck, carl Verheyen, Mickael lee firkins, Chris Poland...
J'adore le matos mais je ne suis pas un collectionneur, je me sers de tous mon matériel pour mes différents projets.
Puisque ce forum est constitué de pationné de matos, voici la liste de mon matériel actuel:
En grattes:
Fender Stratocaster Jeff beck, Gibson Les Paul de 1991, Godin Lg (1996),vigier surfreter et une Hofner Comittee de 1958.
En ampli un Mesa boogie Stiletto avec un baffle mesa 2*12 et un Koch studiotone, plus quelques pédales.
J'aime beaucoup l'esprit de ce forum et j'espère que je pourais apporter ma modeste contribution.
comme il est d'usage pour un petit nouveau je vais me présenter rapidement.
Je m'appelle Arnaud et je guitariste depuis environ 25 ans, c'est ma passion et j'apprends tous les jours de nouvelles choses.
Je passe sur mes différents faits d'armes passés qui n'interessent que ma mère et deux, trois personnes.
J'ai la chance de vivre de ma passion je donne des cours de guitare et je joue dans un quartet "jazz fusion": Four Elements et dans un trio rock instru.
En ce moment les guitaristes que je prends le plus de plaisir à écouter sont Wayne Krantz, Jeff beck, carl Verheyen, Mickael lee firkins, Chris Poland...
J'adore le matos mais je ne suis pas un collectionneur, je me sers de tous mon matériel pour mes différents projets.
Puisque ce forum est constitué de pationné de matos, voici la liste de mon matériel actuel:
En grattes:
Fender Stratocaster Jeff beck, Gibson Les Paul de 1991, Godin Lg (1996),vigier surfreter et une Hofner Comittee de 1958.
En ampli un Mesa boogie Stiletto avec un baffle mesa 2*12 et un Koch studiotone, plus quelques pédales.
J'aime beaucoup l'esprit de ce forum et j'espère que je pourais apporter ma modeste contribution.
Ouelcome Pal Trac
raoul volfoni- G.A.S. Level 100%
Bienvenue aux nouveaux !!!
Gobnew- GAS Master !!!
Stéphane- G.A.S. Level 100%
Page 36 sur 40 • 1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40