MUSIC GEAR ADDICT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Présentation des nouveaux membres (OBLIGATOIRE)

+138
wilfriedherman
ericsoho
Kalik
Lil'pumpkin
gaelle
TreyHarsher
Ju'
MAITRE YODA
romano1754
Nokxan
vlad drac
nono83
ANZ-luke
FredAmp Custom Amp
Doodi
la digueduQ
TAMAGNA
Olaudrum
Gys
khayo
P0OW3R
dadouch
rookinou
POKdavid
A
ethanos
nessgfonky
horssujet
gerardmeis
kapeha
satcher
Alex Cordo
Jean-Marc
FLO'
ren3gad
creatchy87
marty51
oolivv
Sam
repsa
zelleblanc
Fxamps
Azwethinkweiz
Dam's
matcaster
Guigui
pheno lymse
PhiPhidu31
Geordie boy
Tankas
musicaddict
truegold
Mark
lephoenix
kenavo
BRUNO
C.Florent
GasJyde
rootstrat
ALCAU
Patsatch
mike63
yanou63
GuitarHomeAmp71
Chopine Boy
cyah
barth2.0
Kokito
los lobotomys
NoStress
mounin
gogogarou
An Avel Vor
dawid83
patth
Seb DELESTIENNE
nico08
anouck
musitrip
JulienM
pascalguitare+
Sensuki
chacal
Romain_G
phildusud
sculler
RenaudLouisServais
guitare_palace
davnc
mattanas
Tony Séverin
MusashiChan
Cricri
Dje3101
Dominik Hardy
123123
olivier06
Pat Scaggs
Nurge
Nicoco66
Tommy
Bagger
vox1967
patricef
Will
wylper
nico TZEN
Bibi_RS
Sillak.Crazy.Temptress
shredchris
V@ss
Bumble (le vrai)
Liax
Lui
zefox
AlexKoss
JackyGerlaud
Garëann
jonh5169
Ratus
argentinc
Varg
yngwieaddict
Laurent
Antoine
testarossa
El Gringo!
guitarkif
LAG une
Aymeric
Thierry.P.
Stéphane
raoul volfoni
Romu
yanwild
stratoludo
Gobnew
acarrado
142 participants

Page 18 sur 40 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant

Présentation des nouveaux membres (OBLIGATOIRE) - Page 18 Empty Re: Présentation des nouveaux membres (OBLIGATOIRE)

Message  los lobotomys Lun 17 Sep 2012 - 22:18

bienvenu l' ami cheers
los lobotomys
los lobotomys
G.A.S. Level 50%
G.A.S. Level 50%

Revenir en haut Aller en bas

Présentation des nouveaux membres (OBLIGATOIRE) - Page 18 Empty Re: Présentation des nouveaux membres (OBLIGATOIRE)

Message  raoul volfoni Mar 18 Sep 2012 - 6:44

Ouelcome
raoul volfoni
raoul volfoni
G.A.S. Level 100%
G.A.S. Level 100%

Message  Stéphane Mar 18 Sep 2012 - 7:57

bienvenue
Stéphane
Stéphane
G.A.S. Level 100%
G.A.S. Level 100%

Message  Antoine Mer 19 Sep 2012 - 12:59

Des news pour la Telecaster RK... Fender va la rendre disponible dans le monde entier au mois de novembre.
Antoine
Antoine
Suhr Addict
Suhr Addict

Message  Kokito Mer 19 Sep 2012 - 15:35

Salut à tous,

Je cherchais des infos sur le net à propos de la soudure des connecteurs Neutrik, car, il y a de ça quelques années, je me rappelle avoir vraiment galéré et je ne voudrais pas reproduire le même scénario ... et donc, je suis tombé sur le post de Romu et là ... c'est la révélation ... en fait, ce qu'il me manquait, c'était juste un putain d'étau à la mord-moi-l'noeud ... oh mais quel boulet je fais Laughing Laughing Laughing Laughing Bon bref, passons Embarassed Embarassed Embarassed

Après lecture de plusieurs posts, je me suis aperçu qu'il règne ici une bonne ambiance bien mature, chose introuvable de nos jours sur la plupart des forums, merci la nouvelle génération ... Donc, je vais passer quelques temps avec vous si vous me le permettez ... mouhahahahahahahahaha Twisted Evil Twisted Evil tongue tongue

Alors pour me présenter ... J'ai 31 ans, j'habite en région lyonnaise et je joue d'la gratte depuis que j'ai 16 ans. Bon ... je suis pas un virtuose, je ne joue plus en dehors des répètes et concerts depuis presque 10 ans, d'une je n'ai pas le temps et de deux, je suis un peu adepte du minimum syndical, je me repose un peu sur mes lauriers mais ça suffit pour faire plaisir au public et à moi Laughing Laughing Laughing

Côté expérience scénique, plusieurs groupes au départ comme tout le monde puis 9 ans de baloches (bals, mariage, fête du village etc ...), c'est marrant mais gonflant de jouer 8 heures d'affilées sans toucher le moindre nichon qui se trémousse devant soi ... pardon pour les ames sensibles Laughing Laughing Au delà de ça, c'est quand même très formateur mais faut aimer faire TOUS les styles Rolling Eyes Rolling Eyes
Maintenant, j'ai un groupe de zik sur Lyon avec mes potes motards (100% de motards dans le groupe ... Ducati powaaaa What a Face What a Face ) qui tourne vraiment pas mal depuis 3 ans, c'est l'éclate totale ... bon, à part le nain, qui nous sert de bassiste, qu'est vraiment une sale teigne ...

Sinon, j'ai voulu faire de la gratte quand mon frangin m'a fait écouté le "Live at Donington" d'AC/DC ... "oh pinaize c'est ça que j'veux faire quand j's'rais grand ... ah et j'veux un scooteeeerrr aussi".

Côté matos, je passe toutes les grattes et amplis que j'ai eu entre les mains ... le seul regret, c'est la vente de la tête JCM Slash ... Mad Mad Mad ... Aujourd'hui, il me reste 1 Gibson Les Paul Std GoldTop, Fender Telecaster BlackOut, 1 Godin Exit 22 pour bosser à la zonzon, 1 soldano hot rod 50 xl+ tout rouge avec le baffle qui va bien (tout rouge aussi Laughing ) et tout plein de pédales pour jouer des claquettes en concert dont SD Déjà Vu, SD Shape Shifter, Rodenberg GAS-808 (le Graal celle-là), MXR/CAE 404 Wah, VS Comp66, TU2 et BigShot IO, le tout sur un Pedaltrain I love you I love you

Voilààààààà, allez j'arrête de vous emmerder avec mes conneries Laughing Laughing
Kokito
Kokito
Petit Nouveau
Petit Nouveau

Message  Gobnew Mer 19 Sep 2012 - 15:42

Bienvenue et sympa la présentation cheers
Gobnew
Gobnew
GAS Master !!!
GAS Master !!!

Message  Romu Mer 19 Sep 2012 - 15:47

Super présentation !! Bienvenue chez les fou du GAS Smile))))))))))

Et pour fêter ton arriver je viens d'acheter une Fender Stratocaster c'est officiel les enfants Smile Présentation des nouveaux membres (OBLIGATOIRE) - Page 18 106698 Présentation des nouveaux membres (OBLIGATOIRE) - Page 18 106698 Présentation des nouveaux membres (OBLIGATOIRE) - Page 18 106698 Présentation des nouveaux membres (OBLIGATOIRE) - Page 18 106698 Présentation des nouveaux membres (OBLIGATOIRE) - Page 18 106698
Romu
Romu
Administrateur
Administrateur

http://www.musicgearaddict.com

Message  Gobnew Mer 19 Sep 2012 - 15:49

Romu a écrit:Super présentation !! Bienvenue chez les fou du GAS Smile))))))))))

Et pour fêter ton arriver je viens d'acheter une Fender Stratocaster c'est officiel les enfants Smile Présentation des nouveaux membres (OBLIGATOIRE) - Page 18 106698 Présentation des nouveaux membres (OBLIGATOIRE) - Page 18 106698 Présentation des nouveaux membres (OBLIGATOIRE) - Page 18 106698 Présentation des nouveaux membres (OBLIGATOIRE) - Page 18 106698 Présentation des nouveaux membres (OBLIGATOIRE) - Page 18 106698

Et bien voilà à chaque nouvel arrivant on achète un instrument Présentation des nouveaux membres (OBLIGATOIRE) - Page 18 106698
Gobnew
Gobnew
GAS Master !!!
GAS Master !!!

Message  Kokito Mer 19 Sep 2012 - 16:00

Ca m'étonne pas ... je suis un peu pareil ... j'ai remarqué, c'est peut-être une coïncidence vous allez me dire, qu'à chaque achat/vente de guitare, je change également de gonzesse ... Laughing Laughing Laughing
Kokito
Kokito
Petit Nouveau
Petit Nouveau

Message  Gobnew Mer 19 Sep 2012 - 16:02

Kokito a écrit:Ca m'étonne pas ... je suis un peu pareil ... j'ai remarqué, c'est peut-être une coïncidence vous allez me dire, qu'à chaque achat/vente de guitare, je change également de gonzesse ... Laughing Laughing Laughing

Heureusement que chez moi ça marche pas comme ça, j'aurais même pas le temps de coucher avec... Laughing

Dernière édition par Gobnew le Mer 19 Sep 2012 - 16:47, édité 1 fois
Gobnew
Gobnew
GAS Master !!!
GAS Master !!!

Message  Romu Mer 19 Sep 2012 - 16:05

Gobnew a écrit:
Kokito a écrit:Ca m'étonne pas ... je suis un peu pareil ... j'ai remarqué, c'est peut-être une coïncidence vous allez me dire, qu'à chaque achat/vente de guitare, je change également de gonzesse ... Laughing Laughing Laughing

Heureusement que chez moi ça marche pas comme ça, j'aurais mêm epas el temps de coucher avec... Laughing

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Enorme !!!
Romu
Romu
Administrateur
Administrateur

Message  yanwild Mer 19 Sep 2012 - 16:32

Bienvenue KOkitO

Bonne acquisition Romu, elle serait parfaite pour le concours de Bruno Wink ....

yanwild
yanwild
G.A.S. Level 100%
G.A.S. Level 100%

Message  Antoine Mer 19 Sep 2012 - 20:32

Super Romu... une petite vid Wink

Bienvenue Kokito Very Happy
Antoine
Antoine
Suhr Addict
Suhr Addict

Message  Stéphane Mer 19 Sep 2012 - 20:40

bienvenue kokito

moi les changements de guitares me coûtent moins cher que les changements de gonzesses....
Stéphane
Stéphane
G.A.S. Level 100%
G.A.S. Level 100%

Message  patricef Mer 19 Sep 2012 - 20:43

Gobnew a écrit:

Heureusement que chez moi ça marche pas comme ça, j'aurais mêm epas el temps de coucher avec... Laughing
En plus il faudrait que tu changes d'avatar en même temps pour éviter les crises de jalousie...
patricef
patricef
G.A.S. Level 100%
G.A.S. Level 100%

Message  Gobnew Mer 19 Sep 2012 - 20:45

patricef a écrit:
Gobnew a écrit:

En plus il faudrait que tu changes d'avatar en même temps pour éviter les crises de jalousie...

C'est pas faux !!!
Razz
Gobnew
Gobnew
GAS Master !!!
GAS Master !!!

Message  Varg Mer 19 Sep 2012 - 21:18

Kokito a écrit:Salut à tous,

Je cherchais des infos sur le net à propos de la soudure des connecteurs Neutrik, car, il y a de ça quelques années, je me rappelle avoir vraiment galéré et je ne voudrais pas reproduire le même scénario ... et donc, je suis tombé sur le post de Romu et là ... c'est la révélation ... en fait, ce qu'il me manquait, c'était juste un putain d'étau à la mord-moi-l'noeud ... oh mais quel boulet je fais Laughing Laughing Laughing Laughing Bon bref, passons Embarassed Embarassed Embarassed

Après lecture de plusieurs posts, je me suis aperçu qu'il règne ici une bonne ambiance bien mature, chose introuvable de nos jours sur la plupart des forums, merci la nouvelle génération ... Donc, je vais passer quelques temps avec vous si vous me le permettez ... mouhahahahahahahahaha Twisted Evil Twisted Evil tongue tongue

Alors pour me présenter ... J'ai 31 ans, j'habite en région lyonnaise et je joue d'la gratte depuis que j'ai 16 ans. Bon ... je suis pas un virtuose, je ne joue plus en dehors des répètes et concerts depuis presque 10 ans, d'une je n'ai pas le temps et de deux, je suis un peu adepte du minimum syndical, je me repose un peu sur mes lauriers mais ça suffit pour faire plaisir au public et à moi Laughing Laughing Laughing

Côté expérience scénique, plusieurs groupes au départ comme tout le monde puis 9 ans de baloches (bals, mariage, fête du village etc ...), c'est marrant mais gonflant de jouer 8 heures d'affilées sans toucher le moindre nichon qui se trémousse devant soi ... pardon pour les ames sensibles Laughing Laughing Au delà de ça, c'est quand même très formateur mais faut aimer faire TOUS les styles Rolling Eyes Rolling Eyes
Maintenant, j'ai un groupe de zik sur Lyon avec mes potes motards (100% de motards dans le groupe ... Ducati powaaaa What a Face What a Face ) qui tourne vraiment pas mal depuis 3 ans, c'est l'éclate totale ... bon, à part le nain, qui nous sert de bassiste, qu'est vraiment une sale teigne ...

Sinon, j'ai voulu faire de la gratte quand mon frangin m'a fait écouté le "Live at Donington" d'AC/DC ... "oh pinaize c'est ça que j'veux faire quand j's'rais grand ... ah et j'veux un scooteeeerrr aussi".

Côté matos, je passe toutes les grattes et amplis que j'ai eu entre les mains ... le seul regret, c'est la vente de la tête JCM Slash ... Mad Mad Mad ... Aujourd'hui, il me reste 1 Gibson Les Paul Std GoldTop, Fender Telecaster BlackOut, 1 Godin Exit 22 pour bosser à la zonzon, 1 soldano hot rod 50 xl+ tout rouge avec le baffle qui va bien (tout rouge aussi Laughing ) et tout plein de pédales pour jouer des claquettes en concert dont SD Déjà Vu, SD Shape Shifter, Rodenberg GAS-808 (le Graal celle-là), MXR/CAE 404 Wah, VS Comp66, TU2 et BigShot IO, le tout sur un Pedaltrain I love you I love you

Voilààààààà, allez j'arrête de vous emmerder avec mes conneries Laughing Laughing

Yep bienvenue à toi ami gratteu et motard Smile Je roule sur Triumph mais les Ducat' me plaisent bien. Ma nana roule d'ailleur sur un 696 Wink
Bonne découverte Smile
Varg
Varg
G.A.S. Level 75%
G.A.S. Level 75%

https://www.youtube.com/jodeath45

Message  Kokito Jeu 20 Sep 2012 - 9:20

Varg a écrit:
Yep bienvenue à toi ami gratteu et motard Smile Je roule sur Triumph mais les Ducat' me plaisent bien. Ma nana roule d'ailleur sur un 696 Wink
Bonne découverte Smile

Merci à tous !

Varg, vous avez du goût avec ta nana ... aucune japoniaise dans le couple Cool Cool Cool
Kokito
Kokito
Petit Nouveau
Petit Nouveau

Message  Varg Jeu 20 Sep 2012 - 10:40

Kokito a écrit:
Varg a écrit:
Bonne découverte Smile

Merci à tous !

Varg, vous avez du goût avec ta nana ... aucune japoniaise dans le couple Cool Cool Cool

Mais j'avoue j'ai commencé avec un 600 Bandit et elle a fait qq mois sur un GPZ500 Arrow lol
Varg
Varg
G.A.S. Level 75%
G.A.S. Level 75%

https://www.youtube.com/jodeath45

Message  barth2.0 Ven 21 Sep 2012 - 17:52

Bonjour! Je m'appelle Thibaut (on m'appelle Barth parfois). J'ai commencé la guitare vers 14 ans, en pleine Seattle Wave, à une époque où même ceux qui n'avaient pas les moyens de se payer un accordeur pouvaient faire des disques Very Happy Heureusement qu'il y avait aussi la NWOBHM, Ozzy, Mötley Crue, Poison et plein de guitaristes avec des permanentes, des collant violets et des santiags à paillettes ... Et puis on m'a fait écouter Van Halen 1 et le monde à changé Twisted Evil
Alors bien sur j'ai commencé avec une Aria Pro II avec un manche autoroute, un 10 watts transo et une disto Boss!
J'ai fait un break pendant quelques années (boulot, enfants, faire l'adulte ...) et je m'y suis remis il y a quelque temps.
J'ai cédé un temps au trip pédalier multi effet de malade (500 réglages rien que pour moi mouaaaah!) mais je suis revenu à des choses plus raisonnables.
En vieillissant je remonte le temps et aujourd'hui je suis plus blues et rock 70's genre moustache et poils au dessus du col!
Aujourd'hui je joue une Godin LG de 96 avec des micros Kamis, une Epiphone Wildkat, une Godin 5th Avenue en Open G et une Arts et Lutherie Ami Cedar en Folk. Branché dans un Laney VC 15 à travers une Bad Monkey et c'est tout!

PS: si quelqu'un à une Les Paul Japon genre Edwards, Tokai, ... qui prend la poussière, ça peut m'intéresser Very Happy
Si ça intéresse quelqu'un, je me sépare aussi de ma Godin LG (modèle unique!) et de mon Aria Pro II (plutôt pour collectionneur, elle est dédicacée par Patrick Rondat!)
barth2.0
barth2.0
Petit Nouveau
Petit Nouveau

Message  Gobnew Ven 21 Sep 2012 - 18:02

Bienvenue ami Lorrain.
Gobnew
Gobnew
GAS Master !!!
GAS Master !!!

Message  yanwild Ven 21 Sep 2012 - 20:01

bienvenue
yanwild
yanwild
G.A.S. Level 100%
G.A.S. Level 100%

Message  Romu Ven 21 Sep 2012 - 20:16

welcome !!! cheers cheers cheers cheers
Romu
Romu
Administrateur
Administrateur

Message  raoul volfoni Sam 22 Sep 2012 - 5:52

Bienvenue à Kikito et à Barth Présentation des nouveaux membres (OBLIGATOIRE) - Page 18 106698 Présentation des nouveaux membres (OBLIGATOIRE) - Page 18 106698
raoul volfoni
raoul volfoni
G.A.S. Level 100%
G.A.S. Level 100%

Message  Stéphane Sam 22 Sep 2012 - 6:19

bienvenue barth,
en Edwards?
C'est peut etre possible.... Very Happy
Stéphane
Stéphane
G.A.S. Level 100%
G.A.S. Level 100%

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 18 sur 40 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant