Présentation des nouveaux membres (OBLIGATOIRE)
+138
wilfriedherman
ericsoho
Kalik
Lil'pumpkin
gaelle
TreyHarsher
Ju'
MAITRE YODA
romano1754
Nokxan
vlad drac
nono83
ANZ-luke
FredAmp Custom Amp
Doodi
la digueduQ
TAMAGNA
Olaudrum
Gys
khayo
P0OW3R
dadouch
rookinou
POKdavid
A
ethanos
nessgfonky
horssujet
gerardmeis
kapeha
satcher
Alex Cordo
Jean-Marc
FLO'
ren3gad
creatchy87
marty51
oolivv
Sam
repsa
zelleblanc
Fxamps
Azwethinkweiz
Dam's
matcaster
Guigui
pheno lymse
PhiPhidu31
Geordie boy
Tankas
musicaddict
truegold
Mark
lephoenix
kenavo
BRUNO
C.Florent
GasJyde
rootstrat
ALCAU
Patsatch
mike63
yanou63
GuitarHomeAmp71
Chopine Boy
cyah
barth2.0
Kokito
los lobotomys
NoStress
mounin
gogogarou
An Avel Vor
dawid83
patth
Seb DELESTIENNE
nico08
anouck
musitrip
JulienM
pascalguitare+
Sensuki
chacal
Romain_G
phildusud
sculler
RenaudLouisServais
guitare_palace
davnc
mattanas
Tony Séverin
MusashiChan
Cricri
Dje3101
Dominik Hardy
123123
olivier06
Pat Scaggs
Nurge
Nicoco66
Tommy
Bagger
vox1967
patricef
Will
wylper
nico TZEN
Bibi_RS
Sillak.Crazy.Temptress
shredchris
V@ss
Bumble (le vrai)
Liax
Lui
zefox
AlexKoss
JackyGerlaud
Garëann
jonh5169
Ratus
argentinc
Varg
yngwieaddict
Laurent
Antoine
testarossa
El Gringo!
guitarkif
LAG une
Aymeric
Thierry.P.
Stéphane
raoul volfoni
Romu
yanwild
stratoludo
Gobnew
acarrado
142 participants
Page 10 sur 40
Page 10 sur 40 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40
Re: Présentation des nouveaux membres (OBLIGATOIRE)
Bonjour tout le monde !
Moi c'est Christophe, 28 ans (plus pour longtemps), Marseillais exilé à Cannes depuis 8 ans.
Je joue depuis l'age de 13 ans. J'ai comme beaucoup de guitaristes commencé par 2 années de classique avant de suivre ma propre voie en apprenant la guitare électrique à l'aide de vhs, tablatures et de la bible que représentait à l'époque Guitar Part (et oui pas de net à l'époque) !
Niveau guitaristes, mes premiers choc ont été Daryl Stuermer (vu avec Phil Collins en 1994) et Steve Lukather (vu pour la première fois en 1996 sur la tournée de Tambu). Ce sont vraiment les deux guitaristes qui m'ont donné envie de jouer de la guitare.
Puis est venue une grosse période Petrucci, Roméo, Vaï, Satriani. Aujourd'hui mes maitres à jouer sont à chercher du coté de Lukather, Steve Hackett, Bonamassa, Dimebag, Adrian Smith. J'aime les guitaristes techniques et classieux à la fois.
Point de vue matos, ma guitare principale est la mal-aimée Musicman Sub1, beaucoup moins classieuse que ses grandes soeurs mais très bon outil de scène. Elle a fait un paquet de scènes, de répètes et d'heures de jeu et elle ne bronche pas. Pourvu que ça dure.
Je possède également :
- une vieille Ibanez RG450dx pour laquelle j'ai économisé quelques Noëls et anniversaires quand j'étais lycéen. Guitare que je ne touche presque plus aujourd'hui.
- Une strat mexicaine dont je n'ai finalement gardé que les bois qui étaient très corrects. Tout le reste a sauté au profit de mécas schaller à blocage, un tremolo vintage wilkinson, 2 Lace sensor gold et un DiMarzio ProTrack en bridge et un sillet en os.
- J'ai reçu la semaine dernière une Gibson Les Paul Tribute 60's avec P90. Je n'avais jamais joué avec des P90, j'aime beaucoup. C'est nerveux, agressif, brut.
J'ai également à la maison ma première guitare qui est une copie de strat injouable et une vieille squier coréenne de 91 ainsi qu'une Ibanez electroacoustique.
Coté amplification, je joue sur une tête Marshall JVM410 branchée dans un 2*12 1936.
Une Crybaby 535q et une Boss sd1 dans l'input et un Line 6 Pod xt live qui ne me sert que pour les délays et noise gate. Je contrôle les canaux de l'ampli via midi grâce au pod.
Mon groupe s'appelle Heart Attack, vous pouvez voir notre premier clip ici : https://www.youtube.com/watch?v=eNJBPNde5mw&feature=relmfu
On enregistre actuellement notre premier album.
Je joue également dans quelques projets plus Rock.
Voila ! Je crois que j'ai été assez complet
Merci d'avance de m'accueillir parmi vous !
Moi c'est Christophe, 28 ans (plus pour longtemps), Marseillais exilé à Cannes depuis 8 ans.
Je joue depuis l'age de 13 ans. J'ai comme beaucoup de guitaristes commencé par 2 années de classique avant de suivre ma propre voie en apprenant la guitare électrique à l'aide de vhs, tablatures et de la bible que représentait à l'époque Guitar Part (et oui pas de net à l'époque) !
Niveau guitaristes, mes premiers choc ont été Daryl Stuermer (vu avec Phil Collins en 1994) et Steve Lukather (vu pour la première fois en 1996 sur la tournée de Tambu). Ce sont vraiment les deux guitaristes qui m'ont donné envie de jouer de la guitare.
Puis est venue une grosse période Petrucci, Roméo, Vaï, Satriani. Aujourd'hui mes maitres à jouer sont à chercher du coté de Lukather, Steve Hackett, Bonamassa, Dimebag, Adrian Smith. J'aime les guitaristes techniques et classieux à la fois.
Point de vue matos, ma guitare principale est la mal-aimée Musicman Sub1, beaucoup moins classieuse que ses grandes soeurs mais très bon outil de scène. Elle a fait un paquet de scènes, de répètes et d'heures de jeu et elle ne bronche pas. Pourvu que ça dure.
Je possède également :
- une vieille Ibanez RG450dx pour laquelle j'ai économisé quelques Noëls et anniversaires quand j'étais lycéen. Guitare que je ne touche presque plus aujourd'hui.
- Une strat mexicaine dont je n'ai finalement gardé que les bois qui étaient très corrects. Tout le reste a sauté au profit de mécas schaller à blocage, un tremolo vintage wilkinson, 2 Lace sensor gold et un DiMarzio ProTrack en bridge et un sillet en os.
- J'ai reçu la semaine dernière une Gibson Les Paul Tribute 60's avec P90. Je n'avais jamais joué avec des P90, j'aime beaucoup. C'est nerveux, agressif, brut.
J'ai également à la maison ma première guitare qui est une copie de strat injouable et une vieille squier coréenne de 91 ainsi qu'une Ibanez electroacoustique.
Coté amplification, je joue sur une tête Marshall JVM410 branchée dans un 2*12 1936.
Une Crybaby 535q et une Boss sd1 dans l'input et un Line 6 Pod xt live qui ne me sert que pour les délays et noise gate. Je contrôle les canaux de l'ampli via midi grâce au pod.
Mon groupe s'appelle Heart Attack, vous pouvez voir notre premier clip ici : https://www.youtube.com/watch?v=eNJBPNde5mw&feature=relmfu
On enregistre actuellement notre premier album.
Je joue également dans quelques projets plus Rock.
Voila ! Je crois que j'ai été assez complet
Merci d'avance de m'accueillir parmi vous !
Cricri- Petit Nouveau
Belle presentation
Bienvenue à tous les nouveaux!
Bienvenue à tous les nouveaux!
acarrado- Maître Capello
bienvenue Cricri ! effectivement belle présentation bien complete !!! tu peux juste nous préciser dans quoi tu branche tout ça
Heyyyy Bienvenue à toi ! Pas mieux que les autres, au top la présentation
El Gringo!- G.A.S. Level 50%
Romu, comment ça dans quoi je branche tout ça ? Le JVM ça compte pas, c'est pas un vrai ampli c'est ça ?
Cricri- Petit Nouveau
Bienvenido aux nouveaux.
raoul volfoni- G.A.S. Level 100%
Cricri a écrit:Romu, comment ça dans quoi je branche tout ça ? Le JVM ça compte pas, c'est pas un vrai ampli c'est ça ?
ahahaha y en avait tellement à lire et j'étais tellement fatigué que j'ai pas impreigné pour le JVM !!! 1000 excuses !!!! si si le JVM ça compte
Stéphane- G.A.S. Level 100%
Merci à vous !
Romu, pas de soucis, je plaisantais, je me doutais bien que tu avais zappé une ou deux choses !
Romu, pas de soucis, je plaisantais, je me doutais bien que tu avais zappé une ou deux choses !
Cricri- Petit Nouveau
Salut Cricri bonne présentation ça ma bien fait marrer l'étude à l'époque des Vhs j'ai connu ça aussi avec le magazine La guitare il me semble et la cassette avec Rondat
A bientôt et bonne découverte
A bientôt et bonne découverte
Salut !
Il parait qu'il y a un apéro ici ? Non ?
Je me prénomme Yann, 29 ans et 72 mois de Lyon. Je fais des ptits design, photos et autre pour SMI et Guitar Center ; ça nous permet de nous nourrir, d'aller souvent à la montagne et d'acheter un peu de matos.
Je joue du blues, en criant au milieu d'un champs, c'est facile ; sur Strats, ampli Fender SuperSonic principalement. Je joue aussi en folk dans un groupe rock/folk PuRre ; sur Larrivée et Martin.
Voilà ! Et merci pour cet endroit ou j'ai déjà pu découvrir halluciné un magnifique topic sur la lutherie, dans une ambiance de respect, de partage et d'écoute : bravo !
@+
Il parait qu'il y a un apéro ici ? Non ?
Je me prénomme Yann, 29 ans et 72 mois de Lyon. Je fais des ptits design, photos et autre pour SMI et Guitar Center ; ça nous permet de nous nourrir, d'aller souvent à la montagne et d'acheter un peu de matos.
Je joue du blues, en criant au milieu d'un champs, c'est facile ; sur Strats, ampli Fender SuperSonic principalement. Je joue aussi en folk dans un groupe rock/folk PuRre ; sur Larrivée et Martin.
Voilà ! Et merci pour cet endroit ou j'ai déjà pu découvrir halluciné un magnifique topic sur la lutherie, dans une ambiance de respect, de partage et d'écoute : bravo !
@+
Bienvenue par mis nous !!
Et on va essayer de faire en sorte que ça dure surtout !!!! j'ai vu que tu avais été malmené ces jours ci sur G.com à propos de l'affaire Gillou, je te rassure de suite ici on ne laissera jamais aller se genre de dérive, qui semble amusé certain ! La joute verbale c'est où ils veulent mais pas sur MGA
MusashiChan a écrit:
Et on va essayer de faire en sorte que ça dure surtout !!!! j'ai vu que tu avais été malmené ces jours ci sur G.com à propos de l'affaire Gillou, je te rassure de suite ici on ne laissera jamais aller se genre de dérive, qui semble amusé certain ! La joute verbale c'est où ils veulent mais pas sur MGA
Salut aux nouveaux.
Et comme le dit Romu, ici on est pas sur G.com, si tu lêches pas le fion de Romu, tu dégages
Et comme le dit Romu, ici on est pas sur G.com, si tu lêches pas le fion de Romu, tu dégages
Gobnew- GAS Master !!!
Romu a écrit:Bienvenue par mis nous !!MusashiChan a écrit:
Oh bin si tu as suivi, tu as bien vu que je ne relève même plus les chercheurs d’embrouilles, c'est juste un pseudo sur un forum...en même temps les forums apprennent vraiment à faire la part des choses, s'exposer, en pendre plein la figure...ça fait grandir quand on est capable d'en faire quelque chose.
Mais bon je suis plutôt dans une phase zen, partage et recherche de dialogue...forcement c'est pas sur g.com que c'est le plus épanouissant.
Mais ne crachons pas trop dans la soupe et passons à autre chose
Bienvenueeee à toi Yann !
Bienvenue à tous les nouveaux !
Celle-ci elle est pas mal !
MusashiChan a écrit:Je me prénomme Yann, 29 ans et 72 mois de Lyon.
Celle-ci elle est pas mal !
Tony Séverin- Musicien Pro.
luke33 a écrit:Bienvenueeee à toi Yann !
J'ai un truc à te dire, en fait deux : merci (à tous) et ... "Luke..."
Présentation
Salut,
je m'appelle Philippe, j'ai 47 ans. Je suis en fou de guitare. Je joue de la guitare depuis 25 ans.
je dispose d'une Epiphone Les Paul Ace Frehley, d'une Epiphone Les Paul Custom,
d'un Charvel EVH signature (rouge, blanche et noir) et d'un Takamine Electro-acoustic
12 strings. Je suis à la recherche d'une Kramer 5150 ou relic et Frankentrat.
N'hésiter à me contacter.....
Phil
je m'appelle Philippe, j'ai 47 ans. Je suis en fou de guitare. Je joue de la guitare depuis 25 ans.
je dispose d'une Epiphone Les Paul Ace Frehley, d'une Epiphone Les Paul Custom,
d'un Charvel EVH signature (rouge, blanche et noir) et d'un Takamine Electro-acoustic
12 strings. Je suis à la recherche d'une Kramer 5150 ou relic et Frankentrat.
N'hésiter à me contacter.....
Phil
mattanas- Petit Nouveau
Varg a écrit:ouwww elle était facile celle là
Pas la version "Luc, je suis Karl Lagerfeld, viens écouter du Ramstein avec moi" !
MusashiChan a écrit:Varg a écrit:ouwww elle était facile celle là
Pas la version "Luc, je suis Karl Lagerfeld, viens écouter du Ramstein avec moi" !
Pourquoi je ne comprend pas ?
Varg a écrit:yen a qui bosse (enfin qui essaie)
Facile, deux écran et mode 64 bits pour le cerveau...je bosse sur un fichier excel avec Rires et Chansons et le forum de l'autre côté !
Page 10 sur 40 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40