Photos de vos guitares.
+78
dadouch
Jean-Marc
Alex Cordo
FLO'
sculler
creatchy87
nielujcab
Azwethinkweiz
pheno lymse
mounin
PhiPhidu31
musicaddict
truegold
Berzin
jerem
guitarbed
BRUNO
Tommy
lephoenix
GasJyde
C.Florent
yanou63
gogogarou
rootstrat
barth2.0
cyah
Tony Séverin
shredchris
oliversp@rk
phildusud
JulienM
leadguitar45
LUKE69
pascalguitare+
chacal
GEof
guitare_palace
nico TZEN
darko
tristan klein
davnc
123123
pdiabolo
Nicoco66
Bagger
scoobysnack
Liax
testarossa
Antoine
Varg
kenavo
fred
Mark
Le Cas
Shock
kazan
yngwieaddict
stratoludo
jemfield
los lobotomys
Gobnew
El Gringo!
Thierry.P.
JackyGerlaud
Stéphane
dlareg
wonderdave
acarrado
yanwild
Chopine Boy
Ratus
Guigui
Romu
raoul volfoni
argentinc
fretless
patricef
zefox
82 participants
Page 14 sur 40
Page 14 sur 40 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40
Re: Photos de vos guitares.
Belle famille Monsieur Tristan Gibson !!
Gobnew- GAS Master !!!
Putain,je me suis emmêlé les crayons avé 335 et 339.C'est la 339 qui me branche.Elle peut réellement tout faire ?
Je vais m'acheter une LesPaul mais tu me fous la perle avé ta 339.
Ça peut fonctionner avé n ampli high gain type CAE 3+ ?
raoul volfoni- G.A.S. Level 100%
Oui jolie râtelier
yngwieaddict- Pierrot Rising Force
raoul volfoni a écrit:Putain,je me suis emmêlé les crayons avé 335 et 339.C'est la 339 qui me branche.Elle peut réellement tout faire ?
sans problemes ! c'est une tuerie cette gratte..du jazz au metal, jamais vu plus versatile...par contre mponte la en 10/46, en 9/42 elle tient pas bien l'accord à cause de son petit diapason.
tristan klein- Musicien Pro.
Varg a écrit:Très chouette ta collect' manque plus qu'une SG
non la main droite est trop basse sur les SG, j'ai besoin qu'elle soit haute, c'est d'ailleurs pour ca que toutes mes guitares ont des pickguards.
bo bo bo ,c est bien jolie une explo quand meme... mais moi je peux pas en avoir, je fais pas 1m80 !!! that's life
yanwild- G.A.S. Level 100%
yanwild a écrit:bo bo bo ,c est bien jolie une explo quand meme... mais moi je peux pas en avoir, je fais pas 1m80 !!! that's life
ben ma fille non plus et pourtant c'est la classe
ouep , mais c'est ta fille , j'ai pas cette classe naturelle , désolé
milianess a écrit:voici ma pelle!! une parker fly mojo !!
https://2img.net/r/ihimizer/img717/5128/img0020by.jpg [/img]
je suis fan de parker, ils doivent m'en prêter une d'ici quelques semaines...
arretez de vous caresser, j'ai une nouvelle petite qui arrive demain moi aussi.
Romu a écrit:yanwild a écrit:bo bo bo ,c est bien jolie une explo quand meme... mais moi je peux pas en avoir, je fais pas 1m80 !!! that's life
Je vois sur la photo qu'elle tord legerement la corde , fait gaff qu'elle prenne pas LA mauvaise manie des debutants
super l explo romu c est une vraie korina ? j en avais une vieille super gratte mais jetais pas à aise dessus trop petit manche comme l evh
darko- G.A.S. Level 50%
tristan klein a écrit:je sais plus si j'ai posté ici...
ma 59. un fantasme...tellement que j'ai mit des semaines à oser la jouer pour de bon...ses qualités ne sont plus à vanter, c'est une légende.
56, elle fait tous les sons clairs mais sur le panama avec une legere overdrive c'est un régal aussi...la guitare qui travaille le plus sur le disque...
339, grosse decouverte pour moi, capable de remplacer une les paul, une 335, une strato et une télé...tout le spectre est là...j'ai de la chance, la mienne est une curly. c'était ma guitare principale jusqu'à ...
la 335 bonamassa...à la faveur de mon aventure avec la 339, je voulais une deuxieme semi holowbody, plus typée et chaleureuse que la 339 (evidemment puisque je le repête, elle peut TOUT faire ) elle beneficie de la sublime finition VOS que j'adore et d'un manche de les paul 59 en plus fin pour reprendre les termes de bonamassa...c'est une copie exacte de sa 335 de 61. elle prend le relais pour l'instant, la 59 etant toujours de service principalement pour me faire des gros plaisirs...
enfin, tout à gauche mon hummingbird standard...il y à beaucoup de bonnes acoustiques chez gibson, mon pere a une J200 mais surtout une J200 western classic qui coute le prix de ma 59 et qui sonne comme un piano, mais pour moi l'hummingbird c'est LA guitare acoustique...je ne me suis jamais acheté d'acoustique avant, juste une petite taylor vite remplacée par une ovation al di meola revendue aussi sec (à mon pere qui l'a toujours d'ailleurs ) , le temps d'une saison avec une chanteuse sur saint malo...si je devais acheter une seule acoustique, c'était celle-là, et j'en suis vraiment très heureux...c'est ma deuxieme, j'avait faire reprendre la premiere pour acheter la 56, puis j'ai craqué, j'en ai repris une...celle-ci a un manche un peu plus facile...c'est une guitare que j'adore. elle sera entourée de neumans et d'avalons sur l'album, on va donc pouvoir la faire sonner à la digne mesure de sa qualité...!
ouah tu as changé de style tristan , tu es passé du bon côté de la force , tu naimes pas les martin en accoustique ?
darko- G.A.S. Level 50%
darko a écrit:super l explo romu c est une vraie korina ? j en avais une vieille super gratte mais jetais pas à aise dessus trop petit manche comme l evh
full acajou, seul les toutes premières explo étaient en Korina non ? lors de la réapparition du modèle en 1976 ils sont passés sur de l'acajou. La mienne est une RI'76 de 2006 full acajou donc.
Il y a eu des reissue en Korina ? je pensais que c'était interdit le korina ?
il y en a eu en 82-83 d ailleurs Anje en en avait vendu une mais le korina c est une sorte d acajou de toute façon , d ailleurs j avais failli prendre une r9 en korina
Dernière édition par darko le Sam 14 Juil 2012 - 16:15, édité 1 fois
darko- G.A.S. Level 50%
epiphone en fait une version aussi
darko- G.A.S. Level 50%
darko a écrit:
ouah tu as changé de style tristan , tu es passé du bon côté de la force , tu naimes pas les martin en accoustique ?
je prefere les james goodaal dans ce style, mais ma preferée c'est vraiment l'hummigbird.
yanwild a écrit:Romu a écrit:yanwild a écrit:bo bo bo ,c est bien jolie une explo quand meme... mais moi je peux pas en avoir, je fais pas 1m80 !!! that's life
Je vois sur la photo qu'elle tord legerement la corde , fait gaff qu'elle prenne pas LA mauvaise manie des debutants
lol elle n'a que 7 ans et habituellement elle joue sur un truc beaucoup plus petit, sans fret et avec un archet... alors on va lui pardonner
excellent!
Stéphane- G.A.S. Level 100%
mon pote a la même en blanc , et ça envoieRomu a écrit:yanwild a écrit:Romu a écrit:yanwild a écrit:bo bo bo ,c est bien jolie une explo quand meme... mais moi je peux pas en avoir, je fais pas 1m80 !!! that's life
lol elle n'a que 7 ans et habituellement elle joue sur un truc beaucoup plus petit, sans fret et avec un archet... alors on va lui pardonner
stratoludo a écrit:mon pote a la même en blanc , et ça envoieRomu a écrit:yanwild a écrit:Romu a écrit:yanwild a écrit:bo bo bo ,c est bien jolie une explo quand meme... mais moi je peux pas en avoir, je fais pas 1m80 !!! that's life
Romu confirmera mais je crois que c'est un modèle unique avec mèche sur le côté
Gobnew- GAS Master !!!
Je vois que la prise sur canapé est à la mode, alors je m'y colle.
ma petite derniere arrivée aujourd'hui, un model de pacifica , la 1221, pas tres courant. On pourrait croire que dans les années 80/90 les guitares n'avaient pas specialement de sonorités tres identifiables , et bien c'est faux; quand tu branches une gratte comme ca , t'as le son de Michael Lee Firkins qui debarque à la maison...heu ...juste le son malheureusement
ma petite derniere arrivée aujourd'hui, un model de pacifica , la 1221, pas tres courant. On pourrait croire que dans les années 80/90 les guitares n'avaient pas specialement de sonorités tres identifiables , et bien c'est faux; quand tu branches une gratte comme ca , t'as le son de Michael Lee Firkins qui debarque à la maison...heu ...juste le son malheureusement
Page 14 sur 40 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40