Photos de vos guitares.
+78
dadouch
Jean-Marc
Alex Cordo
FLO'
sculler
creatchy87
nielujcab
Azwethinkweiz
pheno lymse
mounin
PhiPhidu31
musicaddict
truegold
Berzin
jerem
guitarbed
BRUNO
Tommy
lephoenix
GasJyde
C.Florent
yanou63
gogogarou
rootstrat
barth2.0
cyah
Tony Séverin
shredchris
oliversp@rk
phildusud
JulienM
leadguitar45
LUKE69
pascalguitare+
chacal
GEof
guitare_palace
nico TZEN
darko
tristan klein
davnc
123123
pdiabolo
Nicoco66
Bagger
scoobysnack
Liax
testarossa
Antoine
Varg
kenavo
fred
Mark
Le Cas
Shock
kazan
yngwieaddict
stratoludo
jemfield
los lobotomys
Gobnew
El Gringo!
Thierry.P.
JackyGerlaud
Stéphane
dlareg
wonderdave
acarrado
yanwild
Chopine Boy
Ratus
Guigui
Romu
raoul volfoni
argentinc
fretless
patricef
zefox
82 participants
Page 10 sur 40
Page 10 sur 40 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40
Re: Photos de vos guitares.
Merci Ratus
Bagger- G.A.S. Level 50%
C'était la 2009 alors.Bagger a écrit:patricef a écrit:J'ai joué sur ce modèle (ou la 2010 ?) dans un magasin au Canada.
La différence est que la 2009 a un manche vissé alors que la 2010 a un manche collé.
patricef- G.A.S. Level 100%
patricef a écrit:C'était la 2009 alors.Bagger a écrit:patricef a écrit:J'ai joué sur ce modèle (ou la 2010 ?) dans un magasin au Canada.
La différence est que la 2009 a un manche vissé alors que la 2010 a un manche collé.
Qu'est ce que tu en as pensé ?
Ca ta plut ?
Bagger- G.A.S. Level 50%
Oui ça m'a plu. Le vendeur me l'a donnée pour essayer une pédale car c'était le modèle le plus proche de la Standard que j'avais à l'époque (2 doubles et un floyd).
Bon, ben les serveurs Diablo 3 sont down pour maintenance
Du coup, je suis obligé de faire une pause gratte,
j'en profite pour ajouter quelques photos de la petite derniere
Charvel So Cal Snow White (et oui, encore une tite Jap)
Avec sa petite soeur
Et la famille au complet
Du coup, je suis obligé de faire une pause gratte,
j'en profite pour ajouter quelques photos de la petite derniere
Charvel So Cal Snow White (et oui, encore une tite Jap)
Avec sa petite soeur
Et la famille au complet
Ratus- G.A.S. Level 100%
temp
Merci !
Allez, voilà quelques unes de mes gratounettes que j'ai lâchement vendu ces 4/5 derniers mois.
ici une strat Custom Shop
une Les Paul 58 CS
une Les Paul 56 CS
une PRS Custom 24 série 20th Anniversaire
la PRS 513 que je viens de vendre :
Et celles qu'il me reste :
Une PRS 513 25th Anniversary avec une table superbe !!
et une PRS 513 avec manche palissandre de 2006, couleur Cherry Sunburst avec option hardware Gold
enfin... tout ça donnait un beau trio...
voilà... vous savez tout de moi maintenant...
Allez, voilà quelques unes de mes gratounettes que j'ai lâchement vendu ces 4/5 derniers mois.
ici une strat Custom Shop
une Les Paul 58 CS
une Les Paul 56 CS
une PRS Custom 24 série 20th Anniversaire
la PRS 513 que je viens de vendre :
Et celles qu'il me reste :
Une PRS 513 25th Anniversary avec une table superbe !!
et une PRS 513 avec manche palissandre de 2006, couleur Cherry Sunburst avec option hardware Gold
enfin... tout ça donnait un beau trio...
voilà... vous savez tout de moi maintenant...
Belles betes !!!
Bagger- G.A.S. Level 50%
Superbe grattes !
Que pourrais tu nous dire sur les guitares PRS ?
Avec quoi pourrais tu les comparer?
Que pourrais tu nous dire sur les guitares PRS ?
Avec quoi pourrais tu les comparer?
je parlerai des PRS 513, pas de la Custom 24 (que j'ai détesté... pas niveau confort et finition, mais niveau son, tout simplement... très froid et impersonnel... mais propre... trop même)
les 3 PRS 513 que j'ai (ou plutôt que j'ai eu puisque je n'ai plus la bleue...) sont très différentes les unes des autres, mais ont tout de même quelques points communs :
une finition comme vous n'en verrez jamais chez Gibson ou Fender tout simplement...et comme vous avez pu le voir je parle en connaissance de cause, j'ai eu quelques spécimens Gibsons et Fender dont la plupart ne sont pas dans les photos que j'ai postées, j'ai juste mis les dernières que j'ai eues... j'ai eu 2 strato Master built et une LP59 avec une très belle table flammée...et quelques Tele Custom Shop et 2 SG, j'ai eu une Les Paul Custom black beauty et j'avais honte pour eux tellement les finitions étaient merdiques... les bindings super mal faits, des traces d'empruntes digitales sur le verni, et même le logo Gibson qui était collé à la va vite...
Chez PRS on a des tables en érable à tomber par terre, un coprs très équilibré assis ou debout, des manches agréables (le manche Rosewood (palissandre) est une pure merveille !!!! des mécaniques PRS à blocage redoutables et un vibrato super efficace.
Sans mentir, une fois le nouveau jeu de cordes installé, on accorde la guitare, et on ne touche plus les mécaniques jusqu'au prochain changement de cordes ! (véridique) même en maltraitant le vibrato, je n'ai que très rarement eu à ré accorder mes 513 et c'est une corde par ci, une par là, c'est très rare...
niveau son, c'est ni une LP, ni une strat, ça a sa propre personnalité, très propre, assez vintage, les simples sont hyper claquants et brillants, les doubles sont chauds et précis ou baveux selon le mode choisi.
bref, c'est le pied.
Et je peux vous dire que je ne changerai plus... que pour une PRS 513 Private Stock (avec un autre manche palissandre... argh...)
les 3 PRS 513 que j'ai (ou plutôt que j'ai eu puisque je n'ai plus la bleue...) sont très différentes les unes des autres, mais ont tout de même quelques points communs :
une finition comme vous n'en verrez jamais chez Gibson ou Fender tout simplement...et comme vous avez pu le voir je parle en connaissance de cause, j'ai eu quelques spécimens Gibsons et Fender dont la plupart ne sont pas dans les photos que j'ai postées, j'ai juste mis les dernières que j'ai eues... j'ai eu 2 strato Master built et une LP59 avec une très belle table flammée...et quelques Tele Custom Shop et 2 SG, j'ai eu une Les Paul Custom black beauty et j'avais honte pour eux tellement les finitions étaient merdiques... les bindings super mal faits, des traces d'empruntes digitales sur le verni, et même le logo Gibson qui était collé à la va vite...
Chez PRS on a des tables en érable à tomber par terre, un coprs très équilibré assis ou debout, des manches agréables (le manche Rosewood (palissandre) est une pure merveille !!!! des mécaniques PRS à blocage redoutables et un vibrato super efficace.
Sans mentir, une fois le nouveau jeu de cordes installé, on accorde la guitare, et on ne touche plus les mécaniques jusqu'au prochain changement de cordes ! (véridique) même en maltraitant le vibrato, je n'ai que très rarement eu à ré accorder mes 513 et c'est une corde par ci, une par là, c'est très rare...
niveau son, c'est ni une LP, ni une strat, ça a sa propre personnalité, très propre, assez vintage, les simples sont hyper claquants et brillants, les doubles sont chauds et précis ou baveux selon le mode choisi.
bref, c'est le pied.
Et je peux vous dire que je ne changerai plus... que pour une PRS 513 Private Stock (avec un autre manche palissandre... argh...)
Merci pour tes explications.
Il est vrai qu'à voir les photos elles étaient magnifiques, les tables sont superbes !
Je suis du même avis que toi sur Gibson... ce n’est plus ce que c'était, même sur les très haut de gamme, c’est se foutre de la g***** du monde !
Par contre le son d'un Strat reste identifiable parmi 1000 Je pense que le son PRS n'est pas aussi définissable que ça, mais comme tu le dis ça reste propre, net et sans bavure, tout dépends du modèle bien sur
Et as tu déjà essayer un manche érable sur une PRS ? ce n'est pas commun j'ai l'impression.
Il est vrai qu'à voir les photos elles étaient magnifiques, les tables sont superbes !
Je suis du même avis que toi sur Gibson... ce n’est plus ce que c'était, même sur les très haut de gamme, c’est se foutre de la g***** du monde !
Par contre le son d'un Strat reste identifiable parmi 1000 Je pense que le son PRS n'est pas aussi définissable que ça, mais comme tu le dis ça reste propre, net et sans bavure, tout dépends du modèle bien sur
Et as tu déjà essayer un manche érable sur une PRS ? ce n'est pas commun j'ai l'impression.
bienvenue
très collection de guitares, Prs, Gibson miamiam
très collection de guitares, Prs, Gibson miamiam
Stéphane- G.A.S. Level 100%
Très très belles guitares.Je n'ai joué qu'une seule fois sur une PRS et c'est vrai qu'en termes de finition,de confort de jeu et de son, c'était très très bien.Existe t-il des différences sonores marquantes entre tes 3 grattes ou c'est kifkif ?
raoul volfoni- G.A.S. Level 100%
Varg a écrit:Merci pour tes explications.
c'est différent d'une strat, sans pour autant être moins bien.
Manche érable PRS, non, j'ai pas eu l'occasion d'essayer... ça court pas les rues...
raoul volfoni a écrit:Très très belles guitares.Je n'ai joué qu'une seule fois sur une PRS et c'est vrai qu'en termes de finition,de confort de jeu et de son, c'était très très bien.Existe t-il des différences sonores marquantes entre tes 3 grattes ou c'est kifkif ?
les trois sont assez différentes en fait, pourtant c'est le même modèle...
mais bon... l'une a un manche et touche en palissandre de Rio, l'autre a manche acajou et touche palissandre brésilien, et la dernière a manche acajou et touche palissandre indien...
L'électronique est la même ?
raoul volfoni- G.A.S. Level 100%
Oui oui, c'est la même pour les 3raoul volfoni a écrit:L'électronique est la même ?
une petite nouvelle vient d' arriver des usa
los lobotomys- G.A.S. Level 50%
Wouap ! , c'est tres particulier !, une touche maple sur une Black beauty
yanwild- G.A.S. Level 100%
Bizarre la touche érable même si c'est pas une nouveauté. Je suppose que toutes les touches en rosewood ont été saisies par les douanes...
elle est superbe, felicitations
c'est juste la touche ou le manche aussi est en erable ?
c'est juste la touche ou le manche aussi est en erable ?
Ratus- G.A.S. Level 100%
patricef a écrit:Bizarre la touche érable même si c'est pas une nouveauté. Je suppose que toutes les touches en rosewood ont été saisies par les douanes...
normalement c'est de l'ebene sur ce model.
yanwild- G.A.S. Level 100%
c' est une custom donc pas de touche rosewood en standart mais touche en ebene. et oui , il y a deja eu des custom avec touche erable dans les 70 's.patricef a écrit:Bizarre la touche érable même si c'est pas une nouveauté. Je suppose que toutes les touches en rosewood ont été saisies par les douanes...
ca confere un look originale a cette guitare
https://www.youtube.com/watch?v=mr68gV0VsvI
j' avais craque sur un modele zakk wylde a cause de son manche erable, il y a quelques anees mais je n' aimais pas trop la finition camouflage.je l' avais d' ailleurs revendue rapidement; de plus elle etait trop lourde a mon gout(4.8 kg!).celle ci est plus legere.yanwild a écrit:Wouap ! , c'est tres particulier !, une touche maple sur une Black beauty
Page 10 sur 40 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40