Photos de vos guitares.
+78
dadouch
Jean-Marc
Alex Cordo
FLO'
sculler
creatchy87
nielujcab
Azwethinkweiz
pheno lymse
mounin
PhiPhidu31
musicaddict
truegold
Berzin
jerem
guitarbed
BRUNO
Tommy
lephoenix
GasJyde
C.Florent
yanou63
gogogarou
rootstrat
barth2.0
cyah
Tony Séverin
shredchris
oliversp@rk
phildusud
JulienM
leadguitar45
LUKE69
pascalguitare+
chacal
GEof
guitare_palace
nico TZEN
darko
tristan klein
davnc
123123
pdiabolo
Nicoco66
Bagger
scoobysnack
Liax
testarossa
Antoine
Varg
kenavo
fred
Mark
Le Cas
Shock
kazan
yngwieaddict
stratoludo
jemfield
los lobotomys
Gobnew
El Gringo!
Thierry.P.
JackyGerlaud
Stéphane
dlareg
wonderdave
acarrado
yanwild
Chopine Boy
Ratus
Guigui
Romu
raoul volfoni
argentinc
fretless
patricef
zefox
82 participants
Page 5 sur 40
Page 5 sur 40 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40
Re: Photos de vos guitares.
J'aime bien les vigier, c'est la classe et sobre.
Pffff c'est triste d'être pauvre
Pffff c'est triste d'être pauvre
Apres avoir accueilli une Jolie Charvel la semaine derniere,
je fait mes adieux a mon Horizon adorée
Bye Bye Beautiful
Tout ca pour mieux accueillir la petite nouvelle
Du coup, il va faloir que je prenne des cours de Japonais
je fait mes adieux a mon Horizon adorée
Bye Bye Beautiful
Tout ca pour mieux accueillir la petite nouvelle
Du coup, il va faloir que je prenne des cours de Japonais
Ratus- G.A.S. Level 100%
Varg a écrit:Voilà mes montures :
Shred On !
V.
Très belle Lag !!!! ( la vigier est super aussi).
yngwieaddict- Pierrot Rising Force
Mais mais wtf !!! C'est quoi cette Strat ?????
acarrado- Maître Capello
Romu a écrit:
de meilleur photos demain si le temps le permet
Cachotier
Gobnew- GAS Master !!!
Zolie !
acarrado- Maître Capello
ahah non pas cachotier!!!
Bon déjà elle est pas à moi !!! ( enfin ça c'est pas sur sur !! )
Un ami est venu passer l'après midi vers moi on a fait mumuse avec son marshall AFD et sa LP custom, et avant de repartir il m'a sorti sa strat 40th dont il m'avait plusieurs fois parlé et qui potentiellement m'interessait quand je cherchais une strat SSS!!
IL me dit :" tiens garde là 6 mois, comme tu sais jamais ce que tu veux, si tu ne t'en ai pas lassé tu pourras être sur de vouloir me l'acheter!! comme tu reviens toujours à tes MM au moins tu aura aucun regret !!"
dans le genre anti GAS on fait pas mieux !! c'est ma femme qui est contente, là j'ai le temps de la vouloir, de ne plus la vouloir, et d'avoir rien dépenser !! lol
Il ne la joue jamais, alors comme ça j'ai pu avoir le plaisir de toute la nettoyer, la regler et là je m'amuse comme un petit fou !! une strat US de 18ans d'age, qui joue toute seule, avec la couleur que j'aime, des vraies mécaniques et un chevalet en 2 points... je me dedamde comment je vais pouvoir la redonner !! c'est super vicieux ce truc !!
Un ami est venu passer l'après midi vers moi on a fait mumuse avec son marshall AFD et sa LP custom, et avant de repartir il m'a sorti sa strat 40th dont il m'avait plusieurs fois parlé et qui potentiellement m'interessait quand je cherchais une strat SSS!!
IL me dit :" tiens garde là 6 mois, comme tu sais jamais ce que tu veux, si tu ne t'en ai pas lassé tu pourras être sur de vouloir me l'acheter!! comme tu reviens toujours à tes MM au moins tu aura aucun regret !!"
dans le genre anti GAS on fait pas mieux !! c'est ma femme qui est contente, là j'ai le temps de la vouloir, de ne plus la vouloir, et d'avoir rien dépenser !! lol
Il ne la joue jamais, alors comme ça j'ai pu avoir le plaisir de toute la nettoyer, la regler et là je m'amuse comme un petit fou !! une strat US de 18ans d'age, qui joue toute seule, avec la couleur que j'aime, des vraies mécaniques et un chevalet en 2 points... je me dedamde comment je vais pouvoir la redonner !! c'est super vicieux ce truc !!
En fait, ton pote est un excellent commercial qui vient de te vendre sa guitare
acarrado- Maître Capello
Romu a écrit:ahah non pas cachotier!!!
Et tu sais qu'on va vouloir une vidéo, en tout cas elle est trés belle !!
Gobnew- GAS Master !!!
Bon Romu, champagne pour ta nouvelle gratte, collector et superbe, la version idéale en 40 ème pour moi !
Tu aimes les pontets Graph Tech ?
yngwieaddict a écrit:Bon Romu, champagne pour ta nouvelle gratte, collector et superbe, la version idéale en 40 ème pour moi !
mais arrêté avec ça CE N'EST PAS MA GUITARE !!! Il ne sait même pas s'il veut le vendre !!! c'est juste bon à me donner des envies ce truc.
Sinon si tu es un fin connaisseur de strat mon ami Pierrot, tu auras remarqué que c'est la version avec le petit stickers 40TH sur la tête et la plaque Rockin' !! donc la série sortie à 1000000000 exemplaires !!!! C'est pas la Diamond sans stickers qui est sortie à 100 ex ...
Celle ci c'est un coup de GAS très raisonnable !! elle se vends dans les 800/900e (prix constaté sur le net !)
Pour les pontet graphtec je ne me rends pas bien compte de la différence puisque je n'ai jamais utilisé la guitare sans !!! là tout es tmonté en grahtech il me semble (pontet, sillet, tendeur de corde ! ) En tout cas elle a un son qui claque comme un string sur la fesse à maman !!
Je trouve comme toujours sur les strat les positions : 2, 4, 5 interessantes mais la 1 avec le micros chevalet seul me laisse toujours autant perplexe !! c'est super aigrelet !!
Ca reste rare pour moi, même si ce n'est pas la diamond, et elle est nickel donc c'est un coup de gas raisonnable mais qui pour moi prendra de la valeur.
En tout cas, elle est belle et si tu es bien dessus et bien c'est l'essentiel
Pour ce qui est des graph tech, c'est une bonne chose je trouve.
Bcp de joueurs de strat, sans dire de bêtise ne jouent pas la pos 1, c'est étroit, aigrelet comme tu dis....
Moi je l'aime bien, mais sur certaines strat "typées", tu le devineras, une Malmsteen par exemple...
En tout cas, elle est belle et si tu es bien dessus et bien c'est l'essentiel
Pour ce qui est des graph tech, c'est une bonne chose je trouve.
Bcp de joueurs de strat, sans dire de bêtise ne jouent pas la pos 1, c'est étroit, aigrelet comme tu dis....
Moi je l'aime bien, mais sur certaines strat "typées", tu le devineras, une Malmsteen par exemple...
guigui il est chaud bouillant
et ben voilà....
Tu l'as, ta Strat
Tu l'as, ta Strat
Stéphane- G.A.S. Level 100%
pour l'instant j'ai pas les ronds, mais dans 6 mois ça se gère, et je ne veux qu'un seul type (pas modèle) de strat, et c'est celui là...du coup ça m'intéresse d'avoir un prix, et au pire si Romu l'achète, je dis prem's pour la revente qui arrivera pas longtemps après
bon ben voila du business assuré à 6 mois, on est balaise niveau prospective, les politiques devraient nous engager !!!!!
@Guigui c'est tout à fait dans les prix que j'ai annoncé !
@Pierre : elle est bien plus relic que ce que les première photo laisse présagé elle a du vécu
@Pierre : elle est bien plus relic que ce que les première photo laisse présagé elle a du vécu
Et ben on attend un bon reportage photo
yngwieaddict a écrit:Et ben on attend un bon reportage photo
c'est fait mais comme tout bon reporteur, j'ai fait en sorte qu'on ne vois absolument rien merci la lumière
yngwieaddict a écrit:Varg a écrit:Voilà mes montures :
Shred On !
V.
Très belle Lag !!!! ( la vigier est super aussi).
Merci
Très belle gratte, je recherche aussi une Start de ce style. Surtout un modèle d'époque genre 1890 maxi
Page 5 sur 40 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40