music man BFR roasted neck !
+3
Stéphane
yanwild
Mark
7 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: music man BFR roasted neck !
tu as raison Raoul, le manche est à tomber dans tout les sens du terme, c'est de loin le plus agréable qu'il m'est été donné de prendre en main ! lui colle aux basques celui de la Luke II avec son profil en V, celui de la Morse étant plutôt en C mais tout aussi "menu".
Mark- G.A.S. Level 100%
le probleme des emg c 'est qu 'il faut des pedales ou des racks d'effets de qualite pour colore le son sinon, c 'est fade et ca manque de personnalite.
comme dit plus j epensais qu 'il n' y avait que suhr qui faisait ce style de manche
comme dit plus j epensais qu 'il n' y avait que suhr qui faisait ce style de manche
los lobotomys- G.A.S. Level 50%
ayant eu un paquet de luke (5 ou 6) et une morse y2d, le manche de la morse est plus gros et plus agreable a jouer.ceci dit , j' ai eu parmi les luke des manches plus ou moins fins mais je me suis toujours tres vite lasse de ce modeleMarc V a écrit:tu as raison Raoul, le manche est à tomber dans tout les sens du terme, c'est de loin le plus agréable qu'il m'est été donné de prendre en main ! lui colle aux basques celui de la Luke II avec son profil en V, celui de la Morse étant plutôt en C mais tout aussi "menu".
je te rappelle que tu viens de m en vendre une qui sonne terrible !ce type est fou!!! (comme nous tous!)jemfield a écrit:un jour elle sera mienne lol
bravo pour cette superbe acquisition
belle morse en tout cas
merci, c'est vraiment une top guitare et les bois sont de hautes volées, mon luthier me l'a confirmé après avoir....... ajusté le sillet dont la gorge du La était trop creusée et faisait friser la corde à vide super EBMM pour le contôle qualité soit dit en passant pour une gratte de ce rang....
L'apport du roasted neck, je le vérifierai samedi soir, un pote passe avec sa standard même config micro mais on à bien le sentiment que la guitare vibre d'un bloc et de partout.
Cerise sur le gâteau, elle semble être un modèle unique car je n'ai pas pu trouver de photos sur le web autre que la mienne
L'apport du roasted neck, je le vérifierai samedi soir, un pote passe avec sa standard même config micro mais on à bien le sentiment que la guitare vibre d'un bloc et de partout.
Cerise sur le gâteau, elle semble être un modèle unique car je n'ai pas pu trouver de photos sur le web autre que la mienne
Mark- G.A.S. Level 100%
los lobotomys a écrit:ayant eu un paquet de luke (5 ou 6) et une morse y2d, le manche de la morse est plus gros et plus agreable a jouer.ceci dit , j' ai eu parmi les luke des manches plus ou moins fins mais je me suis toujours tres vite lasse de ce modeleMarc V a écrit:tu as raison Raoul, le manche est à tomber dans tout les sens du terme, c'est de loin le plus agréable qu'il m'est été donné de prendre en main ! lui colle aux basques celui de la Luke II avec son profil en V, celui de la Morse étant plutôt en C mais tout aussi "menu".
tu t'es lassé de la luke pour son manche ou ses Emg ?
j'en ai une sous le coude à l'échange de ma strat J Beck.....
Mark- G.A.S. Level 100%
Page 2 sur 2 • 1, 2