Aymeric Silvert
+36
Romu
MAITRE YODA
romano1754
jemfield
Aymeric
chacal
GasJyde
pheno lymse
phildusud
Tony Séverin
Max Delassus
argentinc
Laurent
yanwild
Stéphane
leadguitar45
El Gringo!
darko
christophe
shredchris
Zorshelter
nico TZEN
sculler
kenavo
acarrado
fred
Ivan & Co
dlareg
Guigui
Ratus
zefo
Antoine
gwenou
Gobnew
Will
Lui
40 participants
Page 11 sur 16
Page 11 sur 16 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16
Re: Aymeric Silvert
Jim a écrit:Zavé lu l'article sur le dernier Guitar Xtrem?? Coll non??
dis donc suis un peu !! j'en ai parlé pendant que tu étais à la montagne !! Aymeric était parti l'acheté directe, il savait même pas qu'il était chroniqué
tin ca assure grave :!!!!!
zefo- G.A.S. Level 75%
va falloir se mobiliser car Aymeric est à la traine là avec 204 votes !!! y une dizaine de groupes au dessus !!
dont un lead à 1536 et 2 autres à 800 !!!! Mobilisons nous !!!!!!!!!!!!!!!!!
Objectif : ce soir on doit passer les 300 votes et les 500 avant la fin du WE
dont un lead à 1536 et 2 autres à 800 !!!! Mobilisons nous !!!!!!!!!!!!!!!!!
Objectif : ce soir on doit passer les 300 votes et les 500 avant la fin du WE
Allez, go
Antoine- Suhr Addict
moi j'ai déjà voté 7 fois !!!! mais ca n'avance pas assez vite faut qu'on trouve du monde
bon j'ai un peu triché avec le truc des navigateurs
j'ai voté trois fois d'un coup
et non, j'ai pas honte, par ce qu'il le vaut bien
j'ai voté trois fois d'un coup
et non, j'ai pas honte, par ce qu'il le vaut bien
Ratus- G.A.S. Level 100%
Bon, qui c'est qui nous pond un petit soft en javascript pour des votes auto ?
acarrado- Maître Capello
Prenez Ccleaner, vous pouvez voter autant de fois que vous voulez en nettoyant les fichiers temporaires et les cookies, je viens de le faire 10fois d'un coup, c'est infini, il peut gagner 300votes en une journée si on est 10 à voter 30fois
Guigui a écrit:Prenez Ccleaner, vous pouvez voter autant de fois que vous voulez en nettoyant les fichiers temporaires et les cookies, je viens de le faire 10fois d'un coup, c'est infini, il peut gagner 300votes en une journée si on est 10 à voter 30fois
vache, je m'occupe de ça ce weekend , je vais y consacrer une heure de temps... mais il va avoir au moins 100 votes de plus...
Will- G.A.S. Level 100%
Je viens de tenter avec firefox; j'ai pu voter mais le nombre de vote ne monte pas...zarbe!
Aymeric a écrit:Je viens de tenter avec firefox; j'ai pu voter mais le nombre de vote ne monte pas...zarbe!
Oh le tricheur lui... les autres ont le droit mais pas toi !!!!
Gobnew- GAS Master !!!
rah les saloupios, ils sont pas aussi cons qu'ils en ont l'air alors ils ont du penser qu'on ferait ca et ca se trouve, même avec les deux navigateurs ca ne fonctionne pas non plus car c'est (et à leur place c'est ce que je ferais) un seul vote par adresse IP par jour.
et si on a pas d'IP fixe ca change quelque chose ? , c'est mon cas mais par exemple ca change rien quand je me connecte au forum MM us , j'ai toujours la meme page d'accueil pour me signifier mon ban
christophe- G.A.S. Level 75%
christophe a écrit:et si on a pas d'IP fixe ca change quelque chose ? , c'est mon cas mais par exemple ca change rien quand je me connecte au forum MM us , j'ai toujours la meme page d'accueil pour me signifier mon ban
qu'est ce t'as core fais toi???????
Will- G.A.S. Level 100%
si je dis pas de conneries, on a tous une adresse IP fixe qui change peu souvent à moins d'utiliser un proxy, faut pas confondre l'adresse IP du reseau local qui permet de communiquer avec son routeur internet et l'adresse IP du routeur sur le reseau internet.
Mais si ton adresse IP change régulièrement (plus d'une fois par jour j'ai des doutes) c'est good
Mais si ton adresse IP change régulièrement (plus d'une fois par jour j'ai des doutes) c'est good
je comprend , tu dois avoir raison
on a des outils de modération ici et je viens de regarder, c'est marrant, on doit avoir une 50aines d'adresse IP différentes chacun, du coup je suis plus sur
Comment on bannis un membre d'un forum? à part bannir le compte, si l'adresse IP change, on fait comment s'il veut creer un nouveau compte..
EDIT: et t'as dit quoi pour te faire virer de MMUS? tu leur a dit qu'il fallait pas picoler au travail, les grattes seraient mieux finies? (j'edit pour expliquer ça, la gratte de Christophe est sortie des atelier un 2janvier, après un reveillon)
Comment on bannis un membre d'un forum? à part bannir le compte, si l'adresse IP change, on fait comment s'il veut creer un nouveau compte..
EDIT: et t'as dit quoi pour te faire virer de MMUS? tu leur a dit qu'il fallait pas picoler au travail, les grattes seraient mieux finies? (j'edit pour expliquer ça, la gratte de Christophe est sortie des atelier un 2janvier, après un reveillon)
Dernière édition par Guigui le Ven 16 Juil 2010 - 16:44, édité 2 fois
je viens de voter une 10 aine de fois, normalement le compteur à due passer à 235 votes je pense
Will- G.A.S. Level 100%
Guigui a écrit:on a des outils de modération ici et je viens de regarder, c'est marrant, on doit avoir une 50aines d'adresse IP différentes chacun, du coup je suis plus sur
EDIT: et t'as dit quoi pour te faire virer de MMUS? tu leur a dit qu'il fallait pas picoler au travail, les grattes seraient mieux finies?
ça fonctionne sur l'ip principal de la connexion, chaque pc laisse une sorte de marque et du coup ça doit agir sur le ban
Will- G.A.S. Level 100%
je vais pas enfoncer le clou sur le topic d'Aymeric quant meme
- Spoiler:
- pour le HS , il ne sait rien passé d'énorme c'est ca qui est un peu con , j'en ai parlé avec Pierre car je lui répondais justement sur un topic , je (nous) pense que j'ai du poster à un endroit ou on a pas le droit de discuter , genre juste des annonces , c'est pas grave mais bon , pas de préavis, rien , sont gonflés......si j'avais parlé finition des grattes encore
christophe a écrit:je vais pas enfoncer le clou sur le topic d'Aymeric quant meme
- Spoiler:
pour le HS , il ne sait rien passé d'énorme c'est ca qui est un peu con , j'en ai parlé avec Pierre car je lui répondais justement sur un topic , je (nous) pense que j'ai du poster à un endroit ou on a pas le droit de discuter , genre juste des annonces , c'est pas grave mais bon , pas de préavis, rien , sont gonflés......si j'avais parlé finition des grattes encore
- Spoiler:
- arf et pas moyen de s'expliquer en plus.... po cool, tu veux que j'ouvre un compte pour toi et essayer d'expliquer la chose aux modos ?
yes, alors aux votes tout le monde bon dieuuuuuuuuuuu
Will- G.A.S. Level 100%
alors juste pour info , après on passe aux votes , d'ailleurs il faut verifier si ca marche , je viens de virer tout les cookies et j'ai de nouveau accés au forum ( comme visiteur du moins , j'ai pas tenté un login )
alors , je viens d'essayer pour les votes , effacer les cookies permet de revoter aussitot mais le chiffre n'augmente pas
Page 11 sur 16 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16